Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Mer 24 Mar - 16:40

seth parle, l'éternelle validité de l'âme

Voici un livre que je vous conseille vivement. Il pourrait bien transformer votre vie...

Synopsis:

Si le livre que vous avez entre les mains ne ressemble à aucun autre, c'est parceque son auteur n'a pas de réalité physique.
Dans un état de conscience modifié, Jane Roberts a reçu mot à mot le message métaphysique dicté par une "entité non-incarnée" se nommant Seth.
Ainsi naquit ce guide essentiel qui, quarante ans plus tard, apparait comme la source d'où jaillit le mouvement des spiritualités nouvelles, au-delà des religions.

La vie après la mort, les réincarnations, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions-autant de sujets auxquels Seth apporte un éclairage unique, et d'autant plus précieux qu'il s'applique directement à notre vie quotidienne.

Seth dévoile l'univers vertigineux que la physique quantique vient confirmer; il nous invite à regarder vers l'intérieur pour accéder à d'autres niveaux de réalité, à nous changer nous-même pour changer le monde.

Biographie de l'auteur :

Jane Roberts (1929-1984) est née et a vécu dans l'État de New York. Auteure d'une trentaine d'ouvrages (poèmes, nouvelles et essais), elle a, pendant vingt ans, prêté sa voix au message de Seth, ouvrant la voie au phénomène du channeling.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: C'est vraiment curieux...   Mer 24 Mar - 16:50

avant-hier j'ai reçu un Cd que j'avais commandé. Il s'agit de l'enregistrement d'une émission de radio (radio Ici et Maintenant) consacrée au Livre "Christ revient.Il dit ça vérité", et, il me semble bien qu'un des invités à cette émission a mentionné ce livre.

Je ne l'ai pas relevé, mais au nom de Seth, mon attention a été attirée (ce prénom Seth m'a déjà interpelée à d'autres occasions).

Du reste "mon" livre et "ton" livre ont un point commun : ils ont été dictés à des femmes. Celle de mon livre souhaite rester anonyme et se fait appeler "la Porte Parole".

Est-ce que ce livre dégage lui aussi une énergie immense quand on le lit ?

Hum... je crois bien que je vais l'acheter.

Merci Elo !!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Mer 24 Mar - 17:11

Pour ceux qui s'interesse à la bible , seth était le troisième fils d'adam et ève , son nom donné par ève signifie "mis à la place", elle explique que Dieu lui a permis d'avoir ce fils à la place d'Abel tué par Caïn (son 2 ieme fils tué par l'ainé Caïn ).
Pour ceux qui croient à la généalogie biblique , nous descendrions tous de Seth , puisque Noé lui même qui a survécu au Déluge était son descendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Ah merci, Argileblanche   Mer 24 Mar - 17:18

je ne savais pas où le situer et je m'apprêtais à faire des recherches.

C'est génial d'avoir une spécialiste de la Bible sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Mer 24 Mar - 17:29

A ton service , ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Bonjour ouceklair   Mer 24 Mar - 17:48

Oui il se dégage une forte énergie de ce livre. Je dirai même que lorsque tu le lis tu ressens une sorte de "connaissance intuitive". A la lecture de certaines idées, tu te dis "mais bien sur" ou c'est une évidence. En fait Seth nous rappelle certaines vérités "oubliées" ou "enfouies" au plus profond de nous même. Et pour retrouver ces vérités il te donne des exercices concrets à faire. C'est un livre très complet qui a transformé de manière positive la perception que j'avais de moi-même et du monde et comme le monde physique est le reflet de notre réalité intérieure, il a transformé ma vie de façon positive également. Il t'aide à prendre conscience que TU ES LE SEUL RESPONSABLE DE TA VIE, que si quelque chose ne va pas alors tu peux la changer en modifiant tes croyances les plus profondes et tes pensées. En faisant cela tu transformes ta réalité en pleine conscience. C'est du développement personnel.
Il parle aussi du Chris et je trouve que sa version est très intéressante...

Il aborde une multitude de thèmes. Il y a en tout 551 pages.

Christ revient.Il dit ça vérité? je ne connaissais pas ce livre, merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Mer 24 Mar - 19:27

Oui, je l'ai ce livre, pas encore eu le temps de le lire, masi c'est prevu
Merci Elo

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Jeu 25 Mar - 8:35

Bonjour,

Elo que dit Seth sur les rêves ? Ce nom, Set m'interpelle aussi, pas à cause de l'Egypte, mais du fait que c'est un mot que j'ai vu souvent ces derniers mois, vous savez ce genre de message que vous voyez dans la rue ou ailleurs et qui revient sans cesse....
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Jeu 25 Mar - 9:36

Je vais me renseigner sur ce livre. Après le livre d'Enoch autant aller voir le livre de Seth.
Mais tu sais pas besoin de lire un livre, pour que je sache que je suis responsable de mes actes et ma vie. Je l'ai toujours su.
Par contre pour la porte parole de Jésus, je sais pas quand j'ai lu un peu, moi, ça me gêner.
Pour ce qui veulent de la vrai "puissance" dans les mots, le livre d'Enoch est conseillé.
(j'ai l'impression de faire de la pub, se tape dessus )
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Bonjour maia   Ven 26 Mar - 13:33

Seth dit que les rêves sont des réalités énergétiques aussi valables que notre réalité physique. Il s'agit en quelque sorte de réalités parallèles sur des plans vibratoires différents. Lorsque nous rêvons nous fréquentons d'autres univers énergétiques dont les vibrations sont plus élevées et plus subtiles que dans le monde physique.
Les rêves font partis de notre expérience "globale" (expérience de l'âme) alors il ne faut surtout pas les négliger.
Aussi dans nos réalités de rêve nous vivons des relations suivies avec des personnes qui peuvent vivre à l'autre bout de la planète et être de parfaits inconnus quand nous sommes réveillés.
Lorsque nous nous réveillons nous n'avons plus du tout conscience de toutes ces rencontres mais lors de notre réalité onirique nous nous souvenons parfaitement de tous les gens que nous y avons rencontré.

Pendant que notre corps physique dort, nous existons réellement de manière consciente, dans un état cohérent, motivé et créatif et nous nous livrons à de nombreuses activités qui ont leur propre réalité et qui ne sont pas des illusions comme le pensent de nombreux psy, médecins...

Dans le rêve, nous faisons des expériences exactement du même type que celles que nous rencontrons après la mort. Nous pouvons donc parler avec des amis ou parents morts, revisiter le passé, saluer de vieux camarades de classe, marcher dans les rues qui existaient 50 ans auparavant dans le tps physique, traverser l'espace sans que cela ne prenne aucun tps physique, nous pouvons être accueillis par des guides, recevoir 1 enseignement ou le disposer nous-même, accomplir 1 travail significatif, résoudre des pbs.
Dans la réalité physique il existe 1 délai entre la conception d'1 idée et sa construction physique. Dans la réalité du rêve ce n'est pas le cas.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Ven 26 Mar - 13:40

Merci Elo, très intéressant tout ça, c'est exactement ce que je pense pour les rêves, le seul problème c'est que pratiquement personne ne me croit, maintenant je sais qu'au moins Seth est OK
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Bonjour ecra   Ven 26 Mar - 13:45

Tu as de la chance si tu fais partie de ces personnes qui vivent en pleine conscience sans avoir besoin d'aide extérieur. Moi j'avoue avoir eu besoin de ce livre pour me réveiller. Et plus je lis ce genre de livre et plus je m'éveille à mes responsabilités et à mes capacités.
Pour ce qui est du Christ, Seth donne une version qui pourrait bien te gêner si tu as eu une éducation religieuse classique. Ou bien peut-être que ça te ferait voir la religion sous un oeil nouveau...

Je ne connaissais pas le livre d'enoch, alors merci pour l'info.
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Ven 26 Mar - 13:53

Non, Elo, tu peux me donner l'info, j'ai eu en effet une éducation catho, mais tout ce que mes rêves m'ont montré, ça m'a fait changer d'avis.... Quant à Jésus, pour moi, c'est un homme comme tout le monde, qui a su trouver sa quête du Graal.... Vas-y balance l'info
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Ven 26 Mar - 15:24

maia a écrit:
Merci Elo, très intéressant tout ça, c'est exactement ce que je pense pour les rêves, le seul problème c'est que pratiquement personne ne me croit, maintenant je sais qu'au moins Seth est OK

Comment ça personne te crois ! bien sur que si,moi je te crois. Mais je ne suis pas sure que ce soit TOUS les rêves qui sot ainsi ..

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Ven 26 Mar - 19:39

Oui, quelque part tu as raison, mais je pense que le rêve est selon l'évolution de la personne par rapport aux rêves eux-mêmes.... Pour moi, le rêve n'est pas illusion, il est bien réel, certains vont être symboliques mais cela ne veut pas dire que nous ne le vivons pas à une autre échelle.... Certains m'ont dit que j'avais un don, au début, j'ai renié en disant que non, puis ensuite j'ai fini par le croire, mais heureusement je suis revenue de cette idée que beaucoup de personnes ont voulu me faire croire.... Pour moi le don n'existe pas, il est juste du travail, nous sommes tous identiques, et les rêves ne sont pas différents, nous ne les concevons pas pareils..... Lorsque j'étais enfant, j'ai souvent ramené des bleus de mes rêves, puis un jour une piqûre d'oursin, et je peux te dire que cela fait fait très mal.... Et ces dernières années des odeurs, un jour une odeur de vase, et dernièrement une odeur de souffre, là, ce n'est pas moi qui l'ai sentie, c'est une amie au travail, qui m'a dit "mais tu sens le souffre", rigolo, j'avais de la mort et de squelettes cette nuit là...... Pour moi le rêve est une double vie, mais plus en rapport avec mon émotion mais aussi mon âme.... Il y a une phrase que j'adore mais je l'ai un peu oublié :

J'ai rêvé que j'étais un papillon, ou suis-je un papillon qui a rêvé que j'étais un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Ven 26 Mar - 20:21

Je comprends.
Le rêve est pour moi une dimension de l'astral. Certains rêve, même s'ils sont psy, sont aussi de cet ordre. Nous pouvons matérialise nos pensées, nos peurs, nos fantasmes etc etc etc, donc même si c'est psy, ça n'empêche que c'est vrai sauf que dans ce cas c'est nous qui créons, qui matérialisons des formes pensées. Par contre, si, il y a des illusions, par exemple, sur un plan astral plus fort que le simple rêve, j'ai eu la matérialisation de mon chéri, mais ce n'étais pas lui, c'était un petit démon qui voulait me berner, c'était une de mes création. dans le rêve c'est pareil.
C'est pour cela que je reste persuadée que l'enfer n'est autres que la matérialisation de notre culpabilité, peur etc quand on est de l'autre coté et que nous pouvons le quitter que si on arrive a éliminer tout cela. Tu comprends ce que je veux dire ? un peu comme dans le film "au delà de nos rêves". c'est ce que j'appelle un peu le voyage intérieur.
Par contre, il y a d'autres forme de rêves, par exemple, qd tu vis une partie de la vie de quelqu'un et que tu est cette personne dans ton rêve, les rêves prémonitoires etc etc etc, j'appelle ça le voyage extérieur.
Je pense que pendant le rêve, tu projette une partie de ta conscience ou inconscient, je ne sais pas .. tout comme tu projette ta conscience qd tu as des visions en méditation ou des flashes, tout comme tu projette ton corps astral en sortie de corps ...
De plus, la nuit, quand nous dormons, nous faisons tous des sortie de corps, sauf qu'on en a pas le souvenir. Je me souviens d'un rêve, c'était une rêve de vie quotidienne quand soudain je me suis retrouvée dans l'astral, dans le néant (noir complet) et qu'une entité m'a attrapée par les bras en me disant "vient avec moi" et qu'elle voulais m'emmener sous terre. J'ai eu très peur et j'ai crié "NONNNN, je veux pas !!! t'existe pas !!" et je suis revenue dans mon corps. Je sais que c'était l'astral car les sensations étaient identiques. c'est la que j'ai eu la confirmation qu'on sortais de notre corps sans le savoir la nuit.
Je n'est encore rien lu sur les reves, parce que je ne peux pas tout lire en meme temps, mais ça m'interesse

En gros, voila une partie de ce que mon guide m'a appris sur les reves et le monde invisible.

ça c'est ma verité.

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Ven 26 Mar - 20:41

Ben j'aime bien ce que tu dis, et puis je ne pense pas que cela soit si bon de lire sur les rêves, parce que l'on a un point commun, je n'ai jamais lu sur les rêves non plus, un livre m'aurait fait plaisir, c'était sur les rêves chamaniques, mais j'ai pris 24h pour réfléchir si je devais le prendre ou pas, le lendemain il n'y était plus et je ne l'ai jamais retrouvé. Je pense que si on va si loin dans les rêves, c'est parce que l'on se donne aucune limite sur les rêves, on cherche par nous-même
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Ven 26 Mar - 20:45

De toute façon Maia, finalement, nous avons les réponses en nous Si tu n'as pas eu ce livre, c'est que tu ne devais pas le lire, pas celui ci ou pas maintenant, peut-être un autre livre sur les rêves ou plus tard ? va savoir ...

En en revenant au reve comme une dimension de l'astral, je pense que c'est pour cela que durant mon rêve lucide, j'ai reconnu des personnes ( que je ne connais pas en vrai, si je puis dire ça ainsi) et que je me suis dit en les voyant, "je sais maintenant que je suis dans l'astral" .. je l'ai écris dans mon journal des rêves et suite a ça, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Coucou astya   Dim 28 Mar - 18:59

J'aime beaucoup ce que tu dis à propos des rêves. Je constate que tu possèdes une grande connaissance sur le sujet. Maia aussi d'ailleurs.
Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que l'enfer est la matérialisation de notre culpabilité, de nos peurs. Nous matérialisons ce que en quoi nous croyons. Donc quelqu'un qui est persuadé que l'enfer existe va mettre de l'énergie dans cette pensée ce qui va avoir pour but de la matérialiser et vivre cette expérience. Aussi il est vrai que nous sortons de notre corps chaque nuit mais nous ne le faisons pas en pleine conscience et par conséquent nous ne nous en souvenons pas au réveil. Le meilleur moyen de s'en souvenir est de se donner des suggestions juste avant de s'endormir et surtout le faire EN PLEINE CONSCIENCE.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Dim 28 Mar - 19:14

Pour les sorties astrales la nuit, Oui on en a pas conscience, sauf exception
On n'a pas forcement plus de connaissances mais peut-être d'expériences
Oui celui qui a peur d'aller en enfer, matérialisera cet enfer. Par contre ce n'est pas que ça ... une peur peut t'apparaître sous la forme d'un démon et t'attaquer .. c'est ce qui se passe déjà dans l'astral En fait tu matérialise tes cauchemars mais sous d'autres formes, sous la forme d'énergie négative, démons, sorcières etc Bien sur tu rencontre aussi d'autre entités, pas seulement tes creations Mias l'enfer, si, c'est toi

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Bonjour maia   Dim 28 Mar - 19:24

Tu vis de sacrés expériences en rêves. Je suis parfaitement d'accord avec toi lorsque tu dis que les dons n'existent pas. En fait nous avons tous les mêmes capacités mais beaucoup d'entre nous n'en n'ont pas conscience. A partir du moment ou tu prends CONSCIENCE de tes capacités psychiques tu commences à vivre des expériences en conséquence. Lorsque tu te dis que les rêves sont une réalité à par entière et tout à fait aussi valide que la réalité physique alors tu commences à vivre des expériences de rêve très riches. Il faut juste inclure ces nouvelles croyances dans ton esprit.

Je suis très intriguée lorsque je lis que tu as ramené de tes rêves des bleus puis une piqure d'oursin ainsi que des odeurs. Tes expériences d'univers parallèle ou bien d'univers vibratoires plus subtiles et énergétiques ont laissé des traces sur ton corps physique. Comment l'as-tu vécu?

"Un jour j’ai rêvé que j’étais un papillon, et à présent je ne sais plus si je suis Tchouang-tseu qui a rêvé qu’il était un papillon ou bien si je suis un papillon qui rêve que je suis Tchouang-tseu"

Beaucoup taxent nos rêves d'illusion mais pour notre moi qui rêve la réalité physique n'est-elle pas en quelque sorte une illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Dim 28 Mar - 19:28

Sans oublier aussi où l'on peut réellement prendre l'apparence d'un démon "type gargouille" mais plus gros. Inconsciemment, j'avais envie de tuer quelqu'un, plus exactement, je lui en voulais tellement, je me suis vue, aller dans sa chambre, je m'entendais respirer, lorsque j'ai vu à quoi je ressemblais, je me suis réveillée... C'est 4 mois après en regardant la cathédrale, que j'ai vu qui j'avais été, froid dans le dos.... Moi qui croyais que les gargouilles étaient protectrices, ben c'est pas vrai.


@Elo, pour les bleus, au début, je pensais être somnambule, donc du coup après lorsque j'ai pris conscience que je n'étais pas somnambule, j'ai été rassuré pour la piqûre d'oursins, franchement, je me suis réveillée en hurlant et en me tenant la jambe, puis lorsque j'ai vu un minuscule trou et rouge, là je me suis dis c'est bizarre, mais bon, le plus bizarre, c'est lorsque je suis arrivée au travail et que j'ai du faire une enquête pour savoir qui s'était déjà fait piquer par un oursin pour savoir si la douleur était la même ou pas... Lorsque j'ai eu trouvé, et que c'était bien cette douleur, franchement j'étais super heureuse, c'est comme repousser les limites....

Pour l'odeur de vase la première fois, franchement, je me suis dis que ce n'était pas possible, parce que toute ma couette en était imprégnée, mais comme j'avais rêvé de mare ou quelque chose comme ça, je me suis dit pas possible, par contre je m'étais réveillée en prononçant un mot ondine, j'ai cherché sur internet et j'ai vu que les Ondines se trouvaient bien dans les mares etc.... et tout mon rêve était bien lié aux ondines que je ne connaissais pas la veille. Donc, là j'ai été heureuse aussi, encore limite repoussée, j'adore, pour moi, c'est comme des voyages et j'apprends de nouvelles choses à chaque fois....

Pour le souffre, le rêve m'avait terrorisé, donc ce n'est pas moi qui ai senti l'odeur, c'est en allant au travail, qu'une de mes meilleurs amies, qui connait mes histoires avec les rêves, qui m'a dit "euh!!! tu sens le souffre", là je dois dire que je n'en menais pas large.... Mais en même temps j'ai un besoin et une envie de tout connaître pour savoir la vérité.....
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Dim 28 Mar - 20:26

Oui Maia. Le rêve n'est pas une illusion mais dans ton reve, il peut y en avoir. Un démon peut prendre l'apparence d'une personne que tu connais pour te berner dans l'astral .. comme le guide peut prendre l'apparence d'un décédés de ta famille .. L'astral n'est pas une illusion mais dedans les apparences peuvent être trompeuse

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Dim 28 Mar - 20:38

Je ne dis pas que je suis parfaite, ben, non justement j'ai 10kg en trop mais dans mes rêves dans l'immédiat, je reconnais le danger, comme dans la vie, ce que je fais sur les photos, je le fais depuis longtemps sur les gens dans la rue, je sens le danger dans les yeux des gens.... Donc, dans les rêves aussi, une seule fois, je me poserais toujours la question, j'ai croisé une personne qui voulais me faire visiter quelque chose en souterrain, dans mon rêve, je ne savais pas si je devais le suivre, mais comme j'avais un doute, je ne l'ai pas fait.... Et quand je suis en danger, il y a toujours cette voix, qui me dit, il te suffit de tendre le bras, et de traverser le voile.... Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien c'est un voile et on peut voir beaucoup de chose lorsque l'on est de l'autre côté..... Tu sais Astya, j'ai beaucoup d'expérience dedans, bien plus que je n'en parle, sais-tu que j'ai déjà vu des temples que je ne connaissais pas, mais à leurs débuts, avant que des siècles les détruisent ou les vieillissent, et lorsque je l'ai retrouve sur internet, et que je vois comment ils sont devenus, ben, je suis triste..... Tant de splendeur évanouit.... Bon, j'en dit pas plus à cause de la Nasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Dim 28 Mar - 20:42

A cause de la Nasa ?

Avec ma fille on dit : "à cause des mecs du gouvernements" (elle adore X-files)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts   Aujourd'hui à 17:16

Revenir en haut Aller en bas
 
seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seth parle, l'éternelle validité de l'âme de Jane Roberts
» La bibliothèque d'Opale
» Jane Robert
» un conte merveilleux avec un âne qui parle?
» Un Moment Sacré ! Le Seigneur, nous parle de differentes manières :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: