Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHALLENGE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   Lun 22 Mar - 11:29

Bonne idée
Merci judith

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   Lun 22 Mar - 14:25

Ce qui te parait négatif aujourd'hui, peut être un mal nécessaire pour laisser la place a du positif ensuite >>> lâché prise >>> ne pas s'inquiéter du futur, ne pas ressasser le passé, vivre pleinement et positivement le présent lumiere lumiere lumiere

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   Lun 22 Mar - 14:41

tout à fait d'accord avec toi astya !

ça parait plus que dur sur le moment , mais si on réussit à retourner la situation en suivant tes conseils , on comprend que c'était un mal nécessaire

courage ma loulou
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   Mar 23 Mar - 10:54

C'est le lâché prise ( ne pas se prendre la tête), ne pas s'inquieter etc etc
Avoir la foi, faire confiance a l'univers

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   Mar 23 Mar - 13:10

astya ,
tu n'as pas dû voir , eliassa cherche la fonction editer , tu lui expliqueras mieux que moi , bien que je sache le faire .
merci pour elle
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   Mar 23 Mar - 13:38

ah , c'est bien si tu as trouvé !

moi je clique en premier sur "portail" pour voir les derniers messages , après (si j'ai le temps ) je reviens sur accueil .
pour discuter sur le chat , c'est en bas de accueil , on s'y réunit parfois vers 21 h .
bisous
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   Mar 23 Mar - 14:11

argileblanche a écrit:
ah , c'est bien si tu as trouvé !

moi je clique en premier sur "portail" pour voir les derniers messages , après (si j'ai le temps ) je reviens sur accueil .
pour discuter sur le chat , c'est en bas de accueil , on s'y réunit parfois vers 21 h .
bisous

Sinon, tu peux aussi regarder sur l'accueil, en dessus de la video sur 2012 a droitre

1. Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  2. Voir ses messages
  3. Voir les messages sans réponses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   

CHALLENGE DE LA SEMAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1