EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

CONSEIL POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: CONSEIL POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉS   Lun 28 Nov - 15:20

Astya a écrit:
Je prefere bio malgré tout pour ma part

Donc j'en déduis que tu utilisises une huile d'olive BIO

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: CONSEIL POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉS   Lun 28 Nov - 15:21

oui

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
elo

MessageSujet: Re: CONSEIL POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉS   Lun 28 Nov - 15:24

argileblanche a écrit:
coucou elo ,

tu sais l'huile d'olive ordinaire de marques connues ou de marques de grandes surfaces , sont utilisables , pas besoin d'être estampillées bio

il suffit qu'elles soient vierges et de première pression à froid ( c'est pratiquement toujours le cas )

Coucou argile, je ne doute pas que les huiles de marque connue qu'on trouve dans les supermarchés sont de qualité mais malgré tout ma préférence va vers les BIO. Cela me sécurise, me rassure. C'est psychologique

elo

MessageSujet: Re: CONSEIL POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉS   Lun 28 Nov - 15:25

Astya a écrit:
oui

L'utilises-tu égalelent pour prendre soin de tes cheveux ou bien est-elle uniquement destinée à ton corps?
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: CONSEIL POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉS   Lun 28 Nov - 15:26

Pas seulement, certains produits chimiques traverse la peau et tant qu'a prendre du naturelle, autant aller jusqu'au bout non ?

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONSEIL POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉS   Dim 4 Déc - 20:05

De l'alcool à 70° des fleurs de capucines, laisser macérer deux mois dans le noir.
Filtrer.

Quelques gouttes sur le cuir chevelu, masser légèrement.

Pour une chevelure en pleine santé.

CONSEIL POUR DES CHEVEUX PLEINS DE VITALITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2