Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michio Kaku, scientifique, dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Michio Kaku, scientifique, dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu   Dim 9 Sep - 12:42

Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu

https://www.anguillesousroche.com/religions/michio-kaku-dit-avoir-trouve-preuve-definitive-lexistence-dieu/

ASR 11 juin 2016

Monde, Mystères, Religions

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest

L’appellation sortant de la bouche d’un scientifique pour signifier une cause intelligente dans la création de l’univers en opposition à la sélection naturelle est le “dessein intelligent”. Je ne crois pas que Kaku est en train de faire sa profession de foi, mais je dois admettre que de la part d’un physicien d’une telle notoriété, ce constat est louable. Toutefois, il croit aussi à l’existence des extraterrestres, il pourrait donc, lors de ses prochaines interventions, attribuer ce design intelligent aux “créateurs galactiques”. Je me méfie de ces porte-voix de la science officielle…

L’un des scientifiques les plus respectés d’aujourd’hui dit qu’il a trouvé des preuves de l’action d’une force “qui gouverne tout.”

Le physicien Michio Kaku affirme avoir développé une théorie qui pourrait pointer vers l’existence de Dieu. L’information a créé un grand émoi dans la communauté scientifique parce que Kaku est considéré comme l’un des scientifiques les plus importants de notre époque, l’un des créateurs et développeurs de la théorie révolutionnaire des cordes qui est très respecté dans le monde entier.

Pour venir à ses conclusions, le physicien a fait usage de ce qu’il appelle «semi primitive – tachyons rayon”.

Les tachyons sont des particules théoriques capables de “décoller” la question de l’Univers ou de l’espace vide entre les particules de matière, laissant tout sans les influences de l’univers qui l’entoure.

Après avoir effectué les essais, Kaku est venu à la conclusion que nous vivons dans une «Matrix».

«Je conclus que nous sommes dans un monde fait par des règles créées par une intelligence”, a-t-il affirmé. “Croyez-moi, tout ce que nous appelons la chance aujourd’hui ne peut plus avoir un sens.”

    «Pour moi, il est clair que nous existons dans un plan qui est régi par des règles qui ont été créées, formées par une intelligence universelle et non pas par hasard.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Michio Kaku, scientifique, dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’exist
» Intervention de Michio Kaku
» Point de vue de Michio Kaku sur la recherche du phénomène OVNI
» OVNI-LES PREUVES + ITW DE MICHIO KAKU
» Le Dr Michio Kaku met en garde la population d'un méga tremblement de terre potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: