Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle

AuteurMessage
Kerrios
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle   Mer 5 Sep - 0:33

Bien le bonjour, bonsoir : )

J'aimerais partagé avec vous la connaissance d'un livre qui m'a profondément touché et a changé ma vie (et qui continue chaque jour de me servir pour emprunter la voie que je choisis de suivre)
Elle a peut être déjà croisé le chemin de votre vie, je parle de la trilogie Conversation avec Dieu, écrit avec Neale Donald Walsch
C'est une œuvre époustouflante , qui porte à notre attention comment nous pouvons être (et sommes en effet) chaque instant maître de nos choix, créateur de notre vie dans son ensemble.
Je vous laisse ci-joint par dropbox, une version traduite en pdf du premier volume qui vous invite à vous faire votre propre a-vie.
Comme en toute chose dans la vie, vous êtes libres d'acheter ou non les volumes par la suite.
https://www.dropbox.com/s/868832xylss07p8/conversationavecdieu1.pdf?dl=0

À votre Élan de vie !
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
Conseiller du temple
Conseiller du temple

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle   Mer 5 Sep - 10:09

Il est des livres qui semblent nous être dédiés ; sans nécessairement donner une réponse immédiate, d'autres bouleversent en fonction de notre configuration émotionnelle du moment... il faut "laisser du temps au temps". 
Il en a été ainsi pour moi au travers de "Réponse à Job" et "Ma Vie" de C.G.Jung et du "Sacré" de Rudolf Otto ainsi que "Le Désert Intérieur" de M.M. Davy.

------------------------------------------------------------------------------------
«Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.» Epictète
Universo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle   Dim 9 Sep - 2:01

pour ma part, il y a eu

Traite du Milieu (Nagajurna)
La Melodie secrete & Chaos et Harmonie (Trinh Xuan Thuan)
Le livre des morts Tibetains (Lama..)
et bien d'autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle   

Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle
Page 1 sur 1