Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hantise karmique ? Besoin de conseils

AuteurMessage
J_1996
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Hantise karmique ? Besoin de conseils   Lun 3 Sep - 7:44

Bonjour ! 

L'écriture de ce post me tient beaucoup à coeur, car je suis dans une situation qui me préoccupe depuis quelques années déjà, et j'aurais besoin de vos précieux conseils. 

Je m'explique :

Mon copain semblerais être "hanté" depuis très jeune, par des entités ayant une forte énergie négative. Ces entités se présentent le plus souvent sous l'apparence d'entités vêtues de noir et elles marchent dans sa chambre sans rien dire, ou bien elles l'observent devant son lit. Ces êtres/entités apparaissent uniquement durant la nuit une fois les lumières de sa chambre éteintes. Elles auraient également un laid visage et projetterais une énergie très menaçante et très négative. 

À ces entités noires se rajoute également une vieille femme qu'il a déjà vu assise sur le coin de son lit, et qui a commencer à voler tout autour de la chambre. Elle s'est également manifestée dans le coin de sa chambre et c'est comme si tout le corps de mon copain commençait à souffrir. Aussi, mon copain se plaint souvent de douleur au bas de son dos... Je ne sais pas si cela pourrait être relié d'une quelconque façon... Il est aussi déjà arrivé qu'il se sente observé dans sa chambre et qu'il finit par s'endormir avec sa petite veilleuse allumée, mais en se réveillant seulement quelques minutes plus tard la veilleuse est éteinte ... 

Je ne vie pas avec mon copain, donc je ne peux pas vous faire part de mon ressentie, mais je lui ai conseillé de mettre du sel dans chaque coin de sa chambre pour assurer une certaine protection. Malgré tout, j'ai bien peur que ces entités aient une trop grande influence négative sur sa vie, qui devient de plus en plus importante (plusieurs démêlés avec la justice, difficulté d'avancée dans la vie et de finir les projets commencés, difficulté à trouver une motivation pour continuer, etc.) Pensez-vous que ces entités peuvent encore aller plus loin dans l'étendue de leur influence sur la vie de mon copain... ?

Mon intuition me dit que ce sont probablement des entités provenant de ses vies antérieures... J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Si c'est le cas, je me demande aussi comment pourrait-il s'en débarrasser une bonne fois pour toute ? 

Sachant que mon copain est plutôt religieux et perçoit d'un mauvais oeil tout ce qui touche l'ésotérisme (la voyance, etc.) j'ai bien peur qu'il ne sera pas ouvert à l'idée d'aller consulter une personne capable de faire un nettoyage énergétique, par exemple. Auriez-vous d'autres suggestions ? 

Merci beaucoup de votre patience, j'attend avec grand espoir vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
Conseiller du temple
Conseiller du temple

MessageSujet: Re: Hantise karmique ? Besoin de conseils   Jeu 6 Sep - 12:13

Votre adhésion à la théorie des vies antérieures et votre approche "ésotérique" ne peut que choquer votre ami (probablement chrétien ascendant catholique).

------------------------------------------------------------------------------------
«Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.» Epictète
maxaler
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Hantise karmique ? Besoin de conseils   Jeu 6 Sep - 14:31

Même avis que voorstor: si votre copain est un fervent catholique, il doit se tourner vers les structures les plus adaptées à sa situation: église, cathédrale, etc. et consulter un prêtre qui pourra certainement le conseiller et l'accompagner dans sa démarche de guérison. Certains d'entre eux sont (encore) compétents...
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Hantise karmique ? Besoin de conseils   Ven 7 Sep - 0:12

Coucou

Si tu habites sur le Jura je peux peut-être t'aider.

Contactes moi en MP
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Universo
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Hantise karmique ? Besoin de conseils   Sam 8 Sep - 10:54

Déja savoir ce que veulent les entites, elle ne sont pas la pour jouer scrable..!!

Ensuite ton copain est peut-être passeur d'ame...!!

Il faut savoir que quand une ame est partit de la terre dans de mauvaise condition , elle aura besoin d'aide pour partir du plan astral (le plan astral est le meme que le plan terrestre sauf qu'il n'y a pas la matiere )au plan causal...alors certaines ames se tournent vers ce qui ont des receptions sensitives.

Apres il faut voir si il a fricoté dans son passé avec des expèriences du bas astral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hantise karmique ? Besoin de conseils   

Hantise karmique ? Besoin de conseils
Page 1 sur 1