EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

MAGIE DU KARMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   Mer 30 Nov 2011, 00:19

Satnam, a te lire on dirai que le Karma est un arbre de décision de type booléen, une vie de chien à la Pavlov...si c'est ça la destinée humaine... je vais hurler à la mort... sans réincarnation si possible.
Revenir en haut Aller en bas
satnam
Initié
Initié

MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   Mer 30 Nov 2011, 00:50

hokmah a écrit:
Satnam, a te lire on dirai que le Karma est un arbre de décision de type booléen, une vie de chien à la Pavlov...si c'est ça la destinée humaine... je vais hurler à la mort... sans réincarnation si possible.

Non, on st acteur de son destin et eul décisionnaire. Il suffit de se mettre dans un dynamique vertueuse pour en retirer les fruits et plus, même, de se mettre dans le non-agir pour être au delà, ailleur, loin du karma.

La voie où je vais me donne le moyen de vivre le non-agir dont parlent le Tao-Te-King, la Bhagavad-Gîtà et le bhakti-kä-màrga...
Par la pratique du Service (que d'aucun nomment le karma-yoga) je vis dans le non-agir tout en agissant en dédiant mes actes à l'Un, par la mise de ma conscience dans le Saint-Nom (Te).
http://www.spiritualite.me
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   Mer 30 Nov 2011, 09:10

hokmah a écrit:
Le titre de la discussion est "MAGIE DU KARMA" et comporte sa réponse en lui même; illusion du karma...

Une grande soirée pour illusionnistes, c'est certainement plus amusant qu'un tribunal d'immortels faux-culs jugeant les minables réincarnations coupables d'exister... dans un bal de masochistes... quoique... ça pourrait plaire au sadiques....Aïe... aïe... aïe... la prochaine réincarnation....

Cette magie de l'illusionniste n'est pas la vraie magie, donc deja tout faux.

hokmah a écrit:
philumen a écrit:
Hokmah, ce blasphème te vaudra 36 incarnations en tant que verre de terre. La justice divine est intransigeante !

Lors de mon dernier passage en enfer... eh oui ça existe aussi, le diable m'a dit "tu es infernal, casse-toi d'ici, j'te supporte plus... mais qu'est-ce qu j'ai bien pu faire à dieu pour qu'il m'envoie cette créature en stage !"... depuis je suis de retour sur terre... condamné à y être éternel ! Elle est pas belle la vie ?

Ptdrrr, le diable n'existe pas, ni dieu ... tu es ton seul juge pas belle la vie ?

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   Mer 30 Nov 2011, 13:19

Bonjour a tous
Satnam tu dis :
Si on commet un acte ''mauvais'' de 10 sur l'échelle de la méchanceté on subira une réaction, dans notre existence de 10 sur l'échelle des ''emmerdes''...Des évênements viendront dans notre existence qui seront ''mauvais'' et influenceront négativement notre vie

Quelle est l’acte mauvais ? être un kamikaze est-ce un acte mauvais, faire souffrir pour le plaisir est ce un acte mauvais

Tout nous prouve que le mauvais n’est pas pareil pour tout le monde (il peut être culturel pour certain). Beaucoup passent leur vie à écraser les gens pour vivre une vie de rêve. Et ils y arrivent !! Je pense que l’intention réagi sur le karma et non l’action. Si je ne me punis pas de mon action je serais pardonné.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   Mer 30 Nov 2011, 13:28

theodos a écrit:
Bonjour a tous
Satnam tu dis :
Si on commet un acte ''mauvais'' de 10 sur l'échelle de la méchanceté on subira une réaction, dans notre existence de 10 sur l'échelle des ''emmerdes''...Des évênements viendront dans notre existence qui seront ''mauvais'' et influenceront négativement notre vie

Quelle est l’acte mauvais ? être un kamikaze est-ce un acte mauvais, faire souffrir pour le plaisir est ce un acte mauvais

Tout nous prouve que le mauvais n’est pas pareil pour tout le monde (il peut être culturel pour certain). Beaucoup passent leur vie à écraser les gens pour vivre une vie de rêve. Et ils y arrivent !! Je pense que l’intention réagi sur le karma et non l’action. Si je ne me punis pas de mon action je serais pardonné.

C'est toi meme qui jugera de ce que tu as fais de mal et de bien, personne d'autre C'est toi qui décide de TOUT.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   Mer 30 Nov 2011, 18:47

Pour moi ne pas croire en dieu signifie la même chose que d’y
croire.

Croire en rien signifie croire en tout le reste.

Malheureusement c’est les gens qui jugent et la société qui décide.
La vrai réussite, c’est d’avoir encore du monde qui nous aime en fin de vie.

Ma philosophie est de ne croire en rien, mais de faire
croire que je crois en tout
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: MAGIE DU KARMA   Mer 30 Nov 2011, 20:45

Leaving for yourself dac

MAGIE DU KARMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4