Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyper_Namasté
Conseiller du temple
Conseiller du temple

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Mar 8 Mai - 23:28

Re, je ne suis pas parfait mais je ne lâcherais plus cette voie de la sagesse!

Tu es un être très sensible à la spiritualité dévellopée, tu est déjà sur le chemin de l'éveil.

La méditation est un outil trés puissant pour réfléchir, créer ou évoluer sur le plan personnel!

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Mer 9 Mai - 7:54

Personne n'est parfait. On a tous notre part d'ombre et nos défauts. Je ne sais pas si ma spiritualité est développée mais depuis que je l'ai rencontrée et qu'une collègue m'a fait remarquer mon changement de visage devant cette femme, je trouve beaucoup de similitudes et tous les jours j'ai de petites choses anodines qui me font penser à elle. Avant je ne voyais pas tant de choses. Est-ce l'amour ? Est-ce que j'y prête plus (trop ?) attention ? Est-ce que c'est moi qui me force à voir ces choses ? J'aimerai tellement que ce soit de vrais signes et que ce soit effectivement mon âme soeur.
Klaynus
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Mer 9 Mai - 7:55

Je vais déjà écouter tes liens puis je me renseignerai pour la médiation
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Mer 9 Mai - 8:16

Klaynus a écrit:
J'ai envie d'y croire car ce serait une sorte de confirmation que le destin existe, que le véritable amour aussi. Que des gens sont vraiment fait pour se rencontrer, s'aimer, se rendre heureux, peu importe leurs vies, leurs destins sont liés. On y croit enfant puis on se met à douter et à ne plus vraiment chercher. Seulement tomber amoureux et se dire que toutes ces croyances ne sont que reveries.
Je fais peut-être fausse route mais une chose est sûre je devais rencontrer cette personne. Pourquoi ? Je dois le découvrir.
Promis je vais regarder tes liens. Bon je ne médite pas. En tout cas je sens que tu es une bonne personne. Merci.
Namasté 😉

Peut être as tu rencontré cette personne pour apprendre le détachement?

Tu sembles projeter tant d'attentes,  tant d'espoir vis à vis de cette femme , cela révèle de nombreux manquements , de la dépendance affective, des projections (ces signes que tu crois voir) etc etc .

Si cela allait plus loin avec cette personne, qu'est ce que cela donnerait? 

Tu n'es pas "fou", seulement tous ces états émotionnels qui te dépassent ne peuvent que créer de la confusion dans cette rencontre.

Commence par faire le calme EN toi pour y voir plus clair, t'as rien d'autre à faire.
Apporte la paix et l'amour En toi et laisse la Vie s'occuper du reste . wink
Azaël
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Mer 9 Mai - 8:40

Bonjour Klaynus

Les intuitions et les signes sont là pour nous aider et parfois nous guider.
Mais c'est à nous de choisir et d'agir en conséquence de nos choix.
Quel est votre désir à vous indépendamment de ces signes ?
Si cette personne vous attire faites lui la coure. Sinon restez-en là...
En fonction de ce qui se passera ensuite vous progresserez dans votre compréhension des éventuels signes qui vous sont envoyés.
Ne vous faites pas de soucis.
Tout sera pour le mieux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Klaynus
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Mer 9 Mai - 18:44

Mimouna a écrit:
Tu sembles projeter tant d'attentes,  tant d'espoir vis à vis de cette femme , cela révèle de nombreux manquements , de la dépendance affective, des projections (ces signes que tu crois voir) etc etc

Je ne semble pas les voir. Je les vois c'est différent lol Je ne la met pas sur un pied d'estale mais j'ai ce ressenti que nous sommes faits l'un pour l'autre. Des envies communes, une complémentarité...

Azaël a écrit:
Mais c'est à nous de choisir et d'agir en conséquence de nos choix.
Quel est votre désir à vous indépendamment de ces signes ?
Si cette personne vous attire faites lui la coure. Sinon restez-en là...

Justement j'ai envoyé un petit message anodin et depuis elle me fuit.
Est-ce la vision de mon fils qui lui a laissé à penser qu'elle briserait une famille (ce qui n'est pas le cas) ou qu'elle n'était pas prête pour ce type de relation ou bien est-ce le message lui même. Peut-être que de son côté ce n'était que professionnel et que ce message, même anodin, lui a fait comprendre que je désirai plus que ça. Donc lui faire la cour risque d'être très compliqué
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Aujourd'hui à 15:04

Bonjour Klaynus, 

A lire votre récit il est clair que les signes semblent vouloir vous parler et vous ouvrir les yeux sur quelque chose... Je pense que cette femme dont vous parler doit avoir un rôle à jouer dans votre futur (proche ou lointain).

Mais je pense aussi que vous vous posez beaucoup trop de questions. Les signes doivent venir naturellement à vous et je vois que vous commencez à essayer de trouver et chercher des signes partout ou vous pouvez... ce n'est pas forcément une très bonne chose .

Je vous conseillerai juste de lâcher prise face à cette situation (qui commence a vous rendre un peu fou ) et de laisser faire les choses naturellement.  Si cette femme à un rôle à jouer dans votre vie (ce que je pense), les choses se feront d'elles mêmes , rien ne sert de forcer son destin.

On ne croise jamais personne par hasard... laisser faire les choses et vous verrez que vous aurez les réponses à vos questions...

Someone
Hyper_Namasté
Conseiller du temple
Conseiller du temple

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Aujourd'hui à 15:27

someone a écrit:
Bonjour Klaynus, 

A lire votre récit il est clair que les signes semblent vouloir vous parler et vous ouvrir les yeux sur quelque chose... Je pense que cette femme dont vous parler doit avoir un rôle à jouer dans votre futur (proche ou lointain).

Mais je pense aussi que vous vous posez beaucoup trop de questions. Les signes doivent venir naturellement à vous et je vois que vous commencez à essayer de trouver et chercher des signes partout ou vous pouvez... ce n'est pas forcément une très bonne chose .

Je vous conseillerai juste de lâcher prise face à cette situation (qui commence a vous rendre un peu fou ) et de laisser faire les choses naturellement.  Si cette femme à un rôle à jouer dans votre vie (ce que je pense), les choses se feront d'elles mêmes , rien ne sert de forcer son destin.

On ne croise jamais personne par hasard... laisser faire les choses et vous verrez que vous aurez les réponses à vos questions...

Someone

Du même avis... Namasté!

------------------------------------------------------------------------------------
bise :energie: calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    

Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2