Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ressentis lors d'un auto traitement Reiki

AuteurMessage
Julien
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mar 27 Fév - 13:12

Bonjour les copains,

J'ai besoin de vos lumières !!!

Je me suis fait un auto traitement en Reiki hier soir, et lorsque j'ai posé les mains au niveau du sacré, j'ai ressenti de la chaleur au niveau de la poitrine et de la gorge.

Je ne saisis pas très bien pourquoi.

Est ce arrivé à quelqu'un et avez vous une explication ??

Merci d'avance.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mar 27 Fév - 15:12

bonjour,

je pense que tu parles des plexi ou centre de force.
c'est tout a fait normal puisqu'il y a une communication trés forte entre chaque centre de force.
la sensation de chaleur peut être le fait que "travaillant" sur l'un tu as permis le travail sur d'autres.

quels symboles as tu fait ou visualiser à ce moment là ?
bisous
Julien
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mar 27 Fév - 15:45

Merci Yan.

en générale je commence toujours mes auto traitements en activant Cho Ku Rei et Sei He Ki, et ensuite il m'arrive de les redessiner sur certaines zones.
La, sur le sacré, j'ai refait Cho Ku Rei.

Cela fait plusieurs mois que je pratique, avec plus ou moins de ressentis, mais c'est la 1ère fois que je ressens cela aussi "fort" sur un chakra sur lequel je ne travaillais pas directement.
yan 49
Aucun Rang

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mar 27 Fév - 16:04

ton ressenti doit  s’affiner,ce qui est logique.
le symbole que tu as fait déclenche un afflue d'énergie et de "force" et si ton plexus sacré est déjà "chargé" l'énergie va ailleurs dans des zones reliées au sacré(les autres plexi du corps.
les plexi ou centre de force physique sont trés sensibles à ces apports d'énergie.
bisous
Julien
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mar 27 Fév - 16:07

Merci de ta réponse.

Plus on avance, plus ca devient super a vivre.
yan 49
Aucun Rang

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mar 27 Fév - 16:09

oui,mais plus il faut faire gaffe et bien ressentir avant d'agir d'où le fait de bien travailler son intuition ou son intuition  pour affiner et développer sa perception
lol
Julien
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mer 28 Fév - 11:28

travailler sur mon intuition est pas la chose la plus simple pour le moment. Je pense avoir un problème au niveau du lâché prise....mais je vais y arriver.

Plus ça va, plus les gens que je "traite" ressentent des effets positifs, donc avec la confiance, je pense que le lâché prise devrait arriver....normalement wink .
yan 49
Aucun Rang

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mer 28 Fév - 11:34

bonjour,

tu as raison le lâcher prise  est important.
si on désire résumer: "je ne fais rien, c'est l'énergie qui travaille". wink confettis
c'est un peu simpliste mais assez vrai.

tu as reçu quelles initiations au niveau reiki ?
bisous
Julien
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mer 28 Fév - 14:42

J'ai passé le 2ème degré au mois d'octobre 2017.
yan 49
Aucun Rang

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mer 28 Fév - 16:47

c'est  une "bonne chose"
attaches toi bien au dessin des symboles( je pense que ton "maître" a  du te le dire) car la clé du reiki est dans les symboles et leur connaissance à la japonaise(plus précise que l'horlogerie suisse malgré l'art à la japonaise) wink content
bisous
Julien
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Mer 28 Fév - 21:35

Merci de tes conseils.
C'est vrai que les symboles ont quelques variances suivant ou on les trouvent.

Mais c'est assez étonnant la puissance qu'ils ont.
yan 49
Aucun Rang

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Jeu 1 Mar - 7:39

bonjour,

c'est pour cela qu'il faut trouver les symboles à leur "création" les "originaux".
car les variantes ne font que dénaturer le reiki et sa puissance. wink
bisous
Julien
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Jeu 1 Mar - 10:32

bonjour Yan,

Oui je pense aussi qu'il faut trouver les originaux et ne pas en dévier. Pour ce qui est de la pratique, c'est autre chose à mon avis.

Si tu as les originaux, je suis preneur, car j'en arrive à ne plus savoir qui a raison.
yan 49
Aucun Rang

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   Jeu 1 Mar - 10:56

partis en mp
wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressentis lors d'un auto traitement Reiki   

Ressentis lors d'un auto traitement Reiki
Page 1 sur 1