Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre: Contes pour apprendre à voler, il était 1 fois la vie que je veux. de Debailleul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Livre: Contes pour apprendre à voler, il était 1 fois la vie que je veux. de Debailleul   Jeu 11 Jan - 10:35

Je vous présente le livre "Contes pour apprendre à voler; Il était une fois la vie que je veux."

Et si l'on pouvait voler aussi facilement que l'on marche ? Et si l'on pouvait s'élever au-dessus de la vie ordinaire, en volant d'inspiration en inspiration, de désir en désir, et tel l'oiseau se poser où l'on veut ? L'univers des contes donne du sens à notre existence et invite à en relever les défis. Les 25 contes de ce recueil se lisent séparément, mais ils sont assemblés pour une lecture en continu. A travers eux, est proposé en filigrane un "art de voler", c'est-à-dire une faculté de manier l'imaginaire, pour réenchanter le quotidien et attirer des coïncidences favorables. Bien plus qu'un livre de contes à lire, cet ouvrage propose également une pratique de création narrative et ludique, originale. Il développe la base d'un travail sur soi où le lecteur est invité à se demander quelle vie il veut réellement, et s'il le souhaite, à l'écrire afin qu'elle apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas

Livre: Contes pour apprendre à voler, il était 1 fois la vie que je veux. de Debailleul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1