Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Dim 26 Nov - 12:27

Lorsqu'un endroit, un lieu que vous aimez particulièrement est "géré" par des gens compliqués, avec lesquels les relations sont très difficiles, malsaines, agressives.
Quel message l'univers veut faire passer dans ce cas?

Depuis deux ans, je passe beaucoup de temps dans un lieu que j'affectionne et il y a peu, j'ai appris à mieux connaitre les gens qui évoluent dans cet environnement et en essayant de sympathiser avec, je me suis rendue compte que le relationnel avec ces gens était d'un compliqué. Ce fut la douche froide.

Quel message l'univers veut me faire passer, selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Jeu 30 Nov - 14:03

Bonjour
il y a beaucoup de possibilités qui peuvent être classés en deux catégories: le lieu et ses occupants.
Le lieu: si tu aimes ce lieu c'est très probablement parce que tu penses y être bien, du point de vue des tes 5 sens et de ton niveau énergétique. Néanmoins il est possible que tu sois quand même décalée par rapport à ce lieu: par exemple ton niveau énergétique est plus élevé ou moins élevé, ton équilibre masculin/féminin est très différent du site, le site fonctionne plutôt en tellurique et toi en cosmique, etc. Hypothèse: si tu n'as pas ressenti ces décalages, ce sont ses occupants qui te le font savoir?

Ses occupants: ceux qui gèrent ce lieu ont une fonction de "gardien" et doivent surement te percevoir comme un danger (c'est peut-être leur perception, même si bien entendu ce n'est pas ce que tu es selon ton point de vue). Il est possible que tu aies enfreint des règles, sans le savoir et sans qu'ils te le disent de façon précise. De ce fait ils te le montrent de façon désagréable.
Hypothèse: il serait intéressant que tu repartes de zéro et que tu demandes ce que les occupants attendent d'un visiteur, comment tu pourrais te rendre utile, etc.
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Jeu 30 Nov - 14:27

Coucou maxaler, intéressant ce que tu dis.
Oui j'aime ce lieu bien que ma perception ait un peu changé depuis les expériences désagréables vécues. je m'y suis quelque peu détachée.
En effet, je m'y sentais vraiment bien. Je le percevais comme un cocon, un refuge dans lequel je venais avec ma fille. J'aime ce que ce lieu évoque: le calme, la culture, une porte ouverte sur l'imagination.

Mais depuis que j'ai fait un stage à cet endroit, ma vision s'est transformée du fait de mon vécu relationnel avec les employés qui y travaillent. J'ai de supers contacts avec certains tandis que le relationnel avec d'autres est vraiment compliqué, voire chaotique. Tant que je ne connaissais pas vraiment ses "occupants", ce lieu était pour moi une sorte d'idéal qui s'est brisé à partir du moment ou la réalité m'a rattrapée.

Pourtant pendant près de deux ans, j'ai vécu presque une histoire "d'amour" avec cet endroit, avant de me retrouver derrière le miroir en y travaillant moi-même pendant deux semaines.
C'est dingue car c'est exactement ça, c'est comme ci je m'étais trouvée derrière le miroir et que la réalité était devenue différente.

Il est fort probable que certains me voient comme un danger, une menace pour des raisons qui leurs sont propres. Après, il est un fait que durant mon expérience, j'ai laissé libre court aux émotions que je ressentais et l'énergie était très forte, certainement quelque part "agressive" et cette énergie m'est retournée en pleine figure comme un boomerang. Après, niveau boulot, j'ai largement fait ma part. Je me suis donnée à 200% donc rien a dire de ce côté là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   

Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1