Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chakras selon les Pléïadiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Les chakras selon les Pléïadiens   Lun 12 Juin - 17:44

Les chakras selon les Pléïadiens
 
Le premier chakra :
Situé à la base de l’épine dorsale, là où réside l’énergie ardente que l’on nomme Kundalini, lovée telle un serpent.
Voilà le siège de votre pouvoir ; c’est d’abord à cet endroit que seront à assimiler les leçons sur les questions fondamentales d’identité et de survie.
Certaines personnes passeront leur vie entière aux prises avec des enseignements liés à ce centre racine.
Un compte en banque substantiel et une position prestigieuse dans la société peuvent s’avérer utiles, mais en définitive, c’est le type de personne que vous êtes, la qualité de vos rapports avec votre famille et vos amis ainsi que les vertus que vous incarnez qui définissent votre identité.
Si vous avez confiance en vous et si vous vous estimez, l’énergie pénètrera dans le premier chakra pour alimenter votre sentiment de valeur personnelle et transmuer la peur primale liée à la survie du corps.
 
Pour maîtriser l’énergie de chaque chakra, il faudra endosser votre responsabilité personnelle quant à la vie.
Connaître les divers enseignements associés à chacun des chakras libère la voie et permet aux énergies cosmiques de relier les centres qui vous connectent à la toile de l’existence.
 
Le deuxième chakra :
Il est le portail de la sexualité et de la créativité ; ici, également, certains passent leur vie à tenter d’assimiler les leçons que recèlent ces puissantes énergies.
Tout le monde connaît la vigueur brute de l’énergie sexuelle et, malgré tout, très peu comprennent les profonds échanges psychiques et spirituels qui surviennent lors des rapports amoureux.
L’expression sexuelle fait apparaître les leçons et les expériences que comportent la passion et le plaisir ; c’est là aussi que réside le lien avec vos ancêtres et le centre où s’élabore la famille.

Votre deuxième chakra sert d’ouverture où fusionnent les fréquences de votre identité et celle de votre partenaire, s’amalgamant avec créativité.
Il faut savoir que lors de l’intimité sexuelle, vous assimilez le champ énergétique de votre partenaire ; s’il y a mensonge ou s’il n’y a pas d’amour, la gueule de bois qui suivra alors cet acte sexuel vide de sens vous minera sur les plans psychique, émotionnel, mental et physique.
 
En revanche, quand sont présents l’amour et le respect, ces émotions sublimes vous élèveront vers les mystères du cosmos.
Tous doivent relever le défi d’apprendre à respecter l’énergie sexuelle.
Si vous éprouvez une peur constante pour votre survie ainsi qu’une angoisse liée à votre sexualité, vous resterez bloqués sur les leçons des deux chakras inférieurs.
Le deuxième chakra étant animé par une puissance vitale, c’est à cet endroit que les entités désincarnées s’attachent le plus souvent au corps physique.
Elles se nourrissent de l’énergie que vous refusez d’accepter comme vôtre et qui ne sera jamais vraiment libre de s’élever le long de la colonne vertébrale pour relier les chakras inférieurs aux autres centres.
Pour ouvrir votre deuxième chakra complètement, vous devez respecter votre capacité d’apporter la vie en ce monde et accepter la responsabilité de vos activités sexuelles.
Votre identité sexuelle vous donne du pouvoir dans la réalité physique car elle permet d’ériger des passerelles d’amour et de conscience spirituelle entre les réalités physique et immatérielle.
 
Le troisième chakra :
ou plexus solaire, est le centre du sentiment, de l’intuition et de la volonté ; c’est le cerveau agissant de votre abdomen.
Etre à l’écoute de ses activités est d’une importance capitale quand il s’agit de prendre  des décisions, car votre corps comporte une banque de savoir intérieur sur votre vie, les évènements d’ici-bas et l’au-delà.
Il faut être attentif à votre corps et accepter les sentiments viscéraux qu’il émet. Si vous discernez le rôle et la fonction de votre troisième chakra, vous serez en mesure de comprendre les nuances subtiles de la plupart des situations où vous vous trouverez, car vous considérerez vos sentiments comme des ressources valables permettant de discerner le réel.
 
Le quatrième chakra :
Ou chakra du cœur, se situe au milieu du corps physique ; il équilibre les autres chakras situés au-dessus et au-dessous, grâce à des leçons portant sur l’intelligence émotionnelle.
Par ce centre, vous pouvez complètement vous fermer à la vie ou bien vous épanouir avec compassion, car c’est de là que vous pouvez constater que l’autre est une version de vous-même.
La compassion est une manifestation affective de haut niveau ; elle ouvre votre corps et vous connecte avec le cosmos sur un plan spirituel profond.
Ouvrir son cœur peut parfois s’avérer une expérience redoutable car, lorsque votre cœur grand ouvert est inondé par l’information qu’apporte l’empathie, vous avez l’impression de perdre le contrôle.
 
Ce centre débouchant sur une vaste connaissance peut procurer des expériences frustrantes ou exaltantes.
L’amour gouverne le cœur et c’est bien ainsi.
La véritable mise à l’épreuve qu’offre la vie terrestre, c’est de parvenir à filtrer tout ce que vous rencontrez par le chakra du cœur, et d’observer la remarquable diversité de l’existence sans porter de jugement.
Souvent néanmoins, ce chakra demeure bloqué par une peur conditionnée qui vous incite à la circonspection à l’égard de cette connexion psychique puissante.
Si le cœur est fermé, il est plus facile de nuire aux autres ou de les tromper, car cette connexion à toute forme de vie est alors abolie.
Apprécier la beauté de l’existence s’avère particulièrement indispensable pour ouvrir le chakra du cœur.
 
Le cinquième chakra :
Ou chakra de la gorge, est d’une importance capitale car c’est grâce à lui que vous employez le pouvoir créatif de la parole pour exprimer vos pensées et vos émotions, et pour leur donner réalité.
Par ce centre, vous assimilerez les leçons portant sur l’effet des paroles en affirmant votre vérité et en exprimant vos idées.
Pour que ce chakra reste ouvert et qu’ainsi la communication s’établisse facilement et soit harmonieuse, il est indispensable que la mâchoire soit souple et relâchée.
Une mâchoire crispée indique un besoin non exprimé de contrôler le flot naturel de l’expression.
Ce chakra s’ouvre par la respiration.
 
En dirigeant votre attention vers n’importe lequel de vos chakras et en respirant rythmiquement, vous les ouvrirez à une perception spirituelle plus fine.
Les leçons que dispense le cinquième chakra consistent à vous affranchir de vos doutes et à cesser de redouter d’éventuelles critiques ou sanctions si vous exprimez votre pensée.
La manipulation de la vérité n’est possible que lorsque vous craignez votre propre pouvoir.
 
Le sixième chakra :
Nommé troisième œil, se situe entre les deux sourcils. Ce centre influe sur les processus chimiques complexes de la glande pinéale et il sert à développer votre perception du temps simultané.
Le troisième œil est une ouverture sur une réalité immatérielle, une brèche inappréciable donnant sur les univers intérieurs, ces sources de savoir illimité.
Ce centre est relié aux perceptions profondément subtiles. Les leçons qui lui sont associées exigent de vaincre la crainte de ce que percevront vos sens sublimés par le développement de la vision intérieure qui vous permettra d’accéder pleinement aux mystères révélés.
 
Le septième chakra :
Ou chakra couronne, se situe au sommet du crâne. Ce centre dynamique relie le système nerveux central physiologique avec le mental cosmique.
Votre système nerveux gère et orchestre les opérations des organes et des structures du corps car il sert de récepteur radio captant les signaux internes et externes ; il s’étend hors du cerveau et atteint l’éther par de fins rubans ou fils dorés, des filaments lumineux encodés vous reliant à d’autres couches de réalité.
 
Les leçons de ce centre comportent maints aspects ; essentiellement, il s’agit de maintenir un subtil équilibre d’intégrité lors de vos transits entre la réalité matérielle et la réalité immatérielle.
Les centres énergétiques collaborent harmonieusement les uns avec les autres, et l’ouverture de votre esprit et de votre cœur à de plus vastes possibilités permet incontestablement aux énergies cosmiques vibrantes de pénétrer votre corps et d’améliorer votre sort.
 
Il existe cinq autres centres d’énergie situés à l’extérieur du corps, bien au-delà de votre forme physique.
A l’instar de ces sept centres se trouvant dans l’organisme, ces chakras cosmiques sont des vortex pulsatifs de couleurs, de lumière, de symboles et de sons que vous employez afin de percevoir qui vous êtes par rapport à l’ensemble de l’univers.
Pour explorer les chakras cosmiques, l’imagerie créatrice s’avère indispensable.
 
Les concepts de ville, d’état et de nation servent de référents imaginaires pour structurer une réalité basée sur la Terre. Et de même que les cartes et les tracés peuvent servir à différencier une frontière d’une autre, l’imagerie créative peut servir à explorer une réalité qui paraît hors de votre portée.
Sur la Terre, les fleurs sont estimées en raison de leur exquise beauté ; douées d’une puissante force vitale, elles vous stimulent, ouvrent vos chakras et expriment vos sentiments les plus intimes.
Associer différentes fleurs à des chakras spécifiques procure une image que vous pourrez employer  pour explorer les nombreux aspects subtils de votre identité.
 
Le huitème chakra :
Il se situe à une distance de 30 à 90cm du corps et est associé au lys.
Ce portail en forme de trompe est un transducteur de l’énergie provenant d’autres chakras cosmiques, dont il atténue les fréquences lumineuses tout en canalisant ce savoir dans les nombreuses couches des structures physiques et subtiles du corps, afin d’établir essentiellement le lien immatériel avec une identité qui dépasse les frontières de la forme physique.
 
Le neuvième chakra :
Il offre une grande mobilité à votre conscience ; il est représenté par l’ipomée parce que son rôle consiste à vous relier à tout ce qui survient entre l’atmosphère terrestre et celle de la Lune, dont les puissantes énergies magnétiques qui rattachent les deux sphères.
Ce centre énergétique procure une vue de la Terre à partir de l’espace ; il développe votre perception de votre place dans le schème cosmique de l’existence.
Par ce centre, vous pouvez explorer les lignes temporelles de la terre où vous avez mené d’innombrables existences.
 
Le dixième chakra :
Il est représenté par un  tournesol, et c’est le chakra solaire.
Il étend votre conscience partout dans votre système solaire, depuis le Soleil jusqu’au-delà de la planète Pluton.
Le Soleil est considéré comme gouverneur de votre système parce qu’il nourrit la vie au moyen de ses ondes lumineuses indispensables, porteuses d’énergie et d’information.
 
Le centre du tournesol est aussi très mobile ; il se sert du soleil comme point focal, reconnaissant que l’information cosmique est la source de votre connaissance en évolution.
A plusieurs époques, les gens ont aligné leur conscience sur le Soleil pour en tirer une inspiration et de l’information.
Ils se cachaient même parfois de cet astre car ils avaient l’impression que ses rayons lisaient leurs pensées ; s’ils voulaient préserver leurs secrets et dissimuler leurs actes, ils préféraient agir dans l’obscurité.
 
Le onzième chakra :
C’est votre chakra galactique ; la rose rouge le symbolise parfaitement car c’est la fleur par excellence pour exprimer l’amour sur la Terre.
Votre conscience peut explorer la galaxie en déplaçant ce centre énergétique n’importe où dans la Voie lactée.
Néanmoins, le chakra du cœur vous rappellera éventuellement vers le lieu de naissance de tout ce qui a traversé ce portail de création : le Centre galactique.
Si vous vous connectez à l’intelligence de votre galaxie, votre conscience parviendra à comprendre comment les faisceaux de lumière fonctionnent vraiment.
 
Le douxième chakra :
Il vous rattache aux réalités se trouvant au-delà de votre galaxie en étendant votre identité dans la vaste sphère de l’univers, considéré comme un champ unique contenant tout ce qui parait exister.
Le chakra universel est représenté par l’échinacée mauve, dont la corolle est une merveille mathématique de spirales, le summum de la perfection en tant que conception évidente de l’existence.
 
En raison de vos perceptions et conceptions actuelles de la lumière et du temps, celui-ci parait s’écouler à reculons dans l’univers.
Grâce à l’invention de la radioastronomie, des photographies des secteurs lointains du cosmos montrent des évènements survenus il y a fort longtemps ; vous obtenez ainsi  un aperçu d’un passé énigmatique.
Le douzième chakra joue le rôle d’une porte ouverte sur ce territoire de jadis tout en ouvrant une fenêtre intrigante sur le temps simultané.
 
L’univers fait partie du multivers, où les couches d’existence sont reliées par le temps simultané.
 
Enfin un treizième centre, ouvert sur le multivers, englobe tous les autres chakras.
Il est représenté par l’énigmatique champignon,  qui tend à apparaître et à disparaître comme par magie dans notre monde, et évoque les mystères symboliques du multivers.
Cet inexplicable végétal peut être un délice de gourmet, nutritif et succulent, ou mettre fin à vos jours si vous n’êtes pas prudent.
Il arrive même qu’il vous projette dans une aventure exaltante en des territoires situés bien au-delà des confins de vos perceptions.
 
Vos chakras vous relient à une source d’énergie illimitée qui vous permet d’explorer des nuances subtiles de la création de réalité ; il ne tient qu’à vous de vous prévaloir de ces aptitudes et d’en faire usage.


Source Barbara Marciniak

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Les chakras selon les Pléïadiens   Lun 12 Juin - 20:41

coucou

les pléÎadens sont une hypothèse new age qui n'est pas étayé par les textes anciens orientaux. diablotin
très controversés, il faut s'en méfier comme tout ce qui est new age non vérifié par les textes anciens.
donc méfiance. wink 

bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Les chakras selon les Pléïadiens   Mar 13 Juin - 10:13

merci pour ces éléments intéressants.
J'ai un peu de mal avec les chakras externes. Je trouve que la différenciation terre, système solaire, galaxie n'a pas lieu d'être: dans la mesure où ces éléments sont tous situés dans le même plan physique, ils sont perceptibles à un même "niveau" et ne devraient nécessiter qu'un seul chakra. Mais ce n'est que mon avis de béotien.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Les chakras selon les Pléïadiens   Mar 13 Juin - 11:58

bonjour,

je cite:

"Il existe cinq autres centres d’énergie situés à l’extérieur du corps, bien au-delà de votre forme physique.
A l’instar de ces sept centres se trouvant dans l’organisme, ces chakras cosmiques sont des vortex pulsatifs de couleurs, de lumière, de symboles et de sons que vous employez afin de percevoir qui vous êtes par rapport à l’ensemble de l’univers.
Pour explorer les chakras cosmiques, l’imagerie créatrice s’avère indispensable.
 
Les concepts de ville, d’état et de nation servent de référents imaginaires pour structurer une réalité basée sur la Terre. Et de même que les cartes et les tracés peuvent servir à différencier une frontière d’une autre, l’imagerie créative peut servir à explorer une réalité qui paraît hors de votre portée.
Sur la Terre, les fleurs sont estimées en raison de leur exquise beauté ; douées d’une puissante force vitale, elles vous stimulent, ouvrent vos chakras et expriment vos sentiments les plus intimes.
Associer différentes fleurs à des chakras spécifiques procure une image que vous pourrez employer  pour explorer les nombreux aspects subtils de votre identité."

j'en connais qui fument trop de fleurs de pavot. wink mdr
cela ressemble aux pouvoirs des fleurs trés New age des années 68. lol

en fait il existerai dans la médecine tibétaine 84 000 centres de force secondaires.
pour chaque articulation par exemple on retrouve ces centres ou carrefours de circulation énergétique.
plus prés de nous occidentaux, il ne faut pas oublier 3 centres sous le 1 et 3 centres au dessus du 7(le chapeau des fées ou du mage) poudre magic

bref on joue la complexité selon les traditions ancestrales confettis lol bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chakras selon les Pléïadiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chakras selon les Pléïadiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chakras selon les Pléïadiens
» rééquilibrer des chakras suractivés
» Selon Velikovsky : la fin du monde a déjà eu lieu plusieurs fois !
» Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique
» Prière du médecin selon Jean-Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: