Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méthode de médiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Méthode de médiation   Ven 7 Avr - 22:00

Bonjour, je souhaite communiquer avec mon moi supérieur, ou guide intérieur, par la méditation mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai bien fait quelques recherches mais je préfère avoir l'avis de pratiquants.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: Méthode de médiation   Sam 8 Avr - 17:11

bonjour,

merci de te présenter et de signer le règlement du forum dans les deux rubriques dédiées avant tout autre message.
Merci 
jap wink confettis

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Kenshi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Méthode de médiation   Dim 9 Avr - 1:10

Ah pardon je n'avais pas vu 😊
Mimouna
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Méthode de médiation   Jeu 27 Avr - 8:45

Kenshi a écrit:
Bonjour, je souhaite communiquer avec mon moi supérieur, ou guide intérieur, par la méditation mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai bien fait quelques recherches mais je préfère avoir l'avis de pratiquants.
Merci de votre réponse.

Bonjour Kenshi  bise

Pour communiquer avec le Moi profond, il faut se mettre à son écoute .

Se mettre à son écoute signifie être attentif/observer tout ce qui habite l'univers intérieur comme c'est réellement , sans se raconter quoique ce soit mentalement .

En fait communiquer avec le Moi profond, revient à faire Silence . wink

Voici une méditation guidée qui peut grandement t'aider à saisir ce dont il s'agit:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode de médiation   

Méthode de médiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1