Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aucun ressenti :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahe
padawan
padawan

MessageSujet: aucun ressenti :(   Ven 17 Mar - 16:59

bonjour a tous je suis intiée au reiki au début je ressentais de la chaleur mais maintenant plus rien, j'ai voulu faire un soin a ma fille qui a des gros soucis de stresse et rien ressenti ni moi ni elle, je désespere je n'arrive a rien Sad
pensez vous que je sois érmetique a cette energie merci
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Sam 18 Mar - 10:54

coucou 

tu as quel niveau de reiki? jap

bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Sam 18 Mar - 20:57

j'ai le troisieme niveau  depuis peu depuis novembre, j'ai bien fait les auto traitements  mais rien, je répete bien les symboles les connais je comprends pas

je désespére snif
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Sam 18 Mar - 21:43

curieux en effet.
sur le stress, le reiki n'est pas trop efficace. cool

ce qui attire  mon attention, c'est l'absence de ressenti de chaleur.
comme si il existait un blocage.
est ce qu'il s'est passé quelque chose  au moment où  cette sensation a disparu? wink

------------------------------------------------------------------------------------
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Sam 18 Mar - 21:48

j'y ai réfléchie j'ai eu un moment ou j'ai eu une grande peur quand je faisait un auto traitement j'ai ressenti beaucoup d'amour et vu des femmes en deuil j'ai arreter directe l'auto traitement ( j'ai eu la trouille, Sad ) et depuis plus rien donc j'ai passé le troisieme degrés en me disant que ça relancerait la machine mais non , maintenant je me demande si j'ai pas réver cette chaleur a un moment et je doute
pierre de lune
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Sam 18 Mar - 23:32

Salut mahe, le reiki ce n est une histoire de chaleur,ne t arrête pas à cela,certaines personnes qui pratiquent le reiki recherchent cette sensation de chaleur parce qu on leur a dit c est ça le reiki,alors à force ces personnes créent de la chaleur dans leur mains et pensent que c est du reiki.

Moi je ne ressens pas de chaleur,mais des vibrations différents, plus ou moins fortes ou vitesses différentes.

Le problème avec la chaleur ,c est que cela peut provenir du corps et donc on peut le provoquer en modifiant la biochimie du corps pendant la séance on peut du coup soit sentir notre propre chaleur qui se degage ou celle des personnes et la c est un degagement thermique et pas energetique et en été ça peut devenir très compliqué, à tu essayé sous l eau si tu arrivais à avoir ces sensations de chaleurs? Ou en hiver dehors?

Si tu viens de passer le 3 ème niveau c est que tu as du déjà pratiquer pas mal, j espère, en combien de temps tu es passé du premier au troisième? Avais tu deja des sensations dans les mains avant le reiki?
Le 3 ème niveau c est assez spécial et pas essentiel,il ne sert réellement que pour l enseignement et les initiations,le meilleur niveau c est le second.....

L enseignant ne donne pas aux initiés le pouvoir de soigner ,ils ne leurs donnent pas un don de guérisseur, les initiations ne sont que des soins spirituels,un alignement sur notre reconnexion.
Tout le reste c est aux initiés de le faire,le travailler,d en prendre conscience.
Si avant initiations on avait un peu de mal avec les sensations d energie ,ça ne va pas se révéler comme ça du jour au lendemain, et sentir toutes les énergies en un claquement de doigt, il faut après beaucoup travailler sur soi et apprendre cette philosophie de vie qu est le reiki.
Si on avait déjà des sensations avant les initiations ça va les affirmer,les amplifier,les éclaircir.

Ne t arrête pas sur les symboles,ils ne sont que support pour le mental et onde de forme pour nous occidentaux très mental,ils sont un raccourcis,un déclencheur, le soucis c est d en devenir dépendant et la tu commencerais à faire une pratique mental.

Il est très difficile de faire du reiki à sa famille surtout proche parce qu on est plus ou moins lié émotionnelle ment et du coup on met beaucoup d espoir dans la séance et la du coup ce n est plus du reiki mais du contrôle, on veut qu il arrive ce que l on a décidé.

Le reiki à beaucoup d effet sur le stress , c est même son principal intérêt, reharmoniser l énergie donc baisser le stress comme celui-ci perturbe la circulation énergétique du corps (meridiens) ça va donc se répercuter sur notre énergie globale et donc provoquer des dysfonctionnements dans les chakras et cela va redescendre dans le corps le support de tout nos corps énergétiques.
Mais si la personne reste dans le même environnement qu a provoqué le stress sans vouloir modifier sa vision ,toutes les séances de reiki du monde n y pourront rien.
Ta fille doit apprendre à ressentir moins de stress,changer sa vision,tu peux l aider en lui faisant des séances mais le reste c est elle qui décide et ça tu n y peuX rien ce n est pas ta vie mais la sienne son parcourt.

Beaucoup d initié  font un parcourt du premier ,deuxième et s arrêtent la parce qu ils s aperçoivent qu ils n ont pas vraiment les sensations mais un souvenir ou une description de ces sensations faite par leur enseignant et malheureusement ces sensations sont différentes suivant la sensibilité des personnes et certains rencontrent le reiki que pour avoir le premier niveau,ils n auront besoin que de celui ci pour se centrer, s aligner,se reconnecter à eux même et après ne feront plus de reiki de leur vie.
Tout le monde peut être "initié " au reiki mais tout le monde ne peut pas l utiliser ou ne pourra pas l utiliser,ou n aura pas assez la sensibilité ou le parcourt pour bien l intégrer.

Si tu as des soucis de sensation revient au départ, nettoie toi,recentre toi ,ne fait que ce que tu sais faire et comme tu es au fond de toi ,n essaye pas de coller à une image de 3 ème niveau,d enseignant ou pire de maitre.

J en ai rencontré pas mal des personnes de 3 ème niveau et très peu avaient réellement le fond de ce niveau,ils ne pensaient,pour la plus part,qu à faire de l argent avec les initiations.

Pour ma part,personnellement j ai laissé tomber le reiki, c est devenu un egregore de soins ou n importe qui s y connecte et alimentent cet egregore avec tout et n importe quoi comme croyance,ils ont mélangé pleins de pratique énergétique et ont fait leur sauce et ont complètement dénaturé le reiki.
J en connais qui ont fait les 3 niveaux en six mois,qui n ont rien compris et n ont jamais rien senti mais m ont dis" c est pas grave la personne qui vient ne le sait pas,je vais faire des séances et des initiations pour gagner plus d argent,c est pas de ma faute si eux y croient" shocked

Mais ce qu ils ne savent pas c est qu il y aura le retour de batons  c est eux qui payent à la fin hahaha

Te fait pas de soucis tu trouveras sur ta route toujours ce dont tu as besoin, si tu insistes dans une direction alors que tu doit changer tu le verras on te le fera savoir great

Tant que tu as du plaisirs de la joie continue et ne doute pas...si tu doute c est que tu n es plus centré, le doute est bon mais il ne doit pas persister, recentre toi,lâche prise sur ce que tu aimerais et ce qui doit être,.

Si tu ne veux pas enseigner ou initié ce 3 ème niveau ne te servira pas,reviens sur le second c est le plus complet,le plus dense, le plus utile pour toi et les autres.

Surtout n oublie pas,j espère que ton enseignant te l à dit,le reiki est essentiellement pour celui qui pratique c est une philosophie de vie et non pas seulement une pratique de soin,c est après si on est assez clair,propre,lucide et bien connecté à soi que l on peut proposer des soins aux autres,pas avant, ou sinon c est l hôpital qui se fout de la charité,essayer de "soigner"les autres alors que nous même nous serions complètement déglingué. ...c est pas possible.

Recentre toi...avec la famille,il faut prendre encore plus de recul.....
mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 9:31

merci Smile avec ce niveau je  ne peux pas enseigner il faudrait que je fasse le 4eme niveau, je pratique pas non plus sur les autres car je ne me sens pas le faire, je l'ai fait juste pour moi pour me retrouver et m'aider.

oui avec l'enseignant c'etait surtout la philosophie de vie et la pratique pour etre bien que la pratique sur les autres, pour mon c'etait essentielle, je cumule pas mal de soucis de fatigue, santé ect..
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 9:54

mahe a écrit:
j'y ai réfléchie j'ai eu un moment ou j'ai eu une grande peur quand je faisait un auto traitement j'ai ressenti beaucoup d'amour et vu des femmes en deuil j'ai arreter directe l'auto traitement ( j'ai eu la trouille, Sad ) et depuis plus rien donc j'ai passé le troisieme degrés en me disant que ça relancerait la machine mais non , maintenant je me demande si j'ai pas réver cette chaleur a un moment et je doute

coucou

voilà un bon motif  de  blocage qui peut durer un bon moment et qui peut même rendre l'utilisation de l'"énergie" impossible: la PEUR. dac

tout magnétiseur ou tout praticien qui utilise l'énergie doit ressentir une différence entre les moments où il utilise cette "énergie" et les moments autres;le plus souvent cela peut être le chaud,d'autres ceux sont des "vibrations" ou des fourmillements voir du froid.
c'est propre à chacun.
je ne rentrais pas dans certaines considérations sur le reiki qui n'est autre qu'un type de magnétisme par l'utilisation de symboles qui en sont la base(autant faut il les dessiner et les connaitre avant la précision d'un horloger suisse)
le niveau 4 n'a qu'un intérêt pour l'enseigner d'ailleurs au début il n'y avait que deux niveaux :1 pour le 1 et le 2 et 2 pour le 3 et le 4.
le but du reiki est comme pour tout magnétisme de SOIGNER
pour cela il faut être sans fatigue et bien dans ses basquettes. sinon attention aux blêmes .
la philosophie dite reiki ne repose en rien sur son fondateur dont il faut simplement se remémorer qui il était.
que tu ai ressenti des choses au moment d'une séance c'est logique,les perceptions s'affinent avec le temps et tu ouvres des portes ;cela  se passe quand on commence à travailler la compassion. wink

Claude Bernard

mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 10:13

du coup je dois recommencer les auto traitements ?  pourtant la j'ai compris lol ça devrait refonctionner bisous
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 10:25

bien sur  mais avec des précautions:

-attention au durée trop longue surtout si vous êtes fatiguées dac
-accepter ce qui peut se passer et le noter cool
-donner beaucoup d'importance au niveau des symboles quand on les dessine(je pense que celui qui t'a initié au niveau 2 et 3 a insisté sur cela?)
-être dans la joie de l'instant présent. confettis
-savoir à qui on s"e branche durant la séance wink

Claude Bernard

mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 10:28

d'accord je vais refaire tout ça mon enseignant ma parler de tout sauf :
 qui on se branche pendant la séance ?
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 10:31

et qu'est ce qu'il te disait sur le branchement,(si ce n'est pas indiscret)

Claude Bernard

mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 10:44

ben rien shocked 
il disait juste apeler le reiki c'est tout
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 10:49

c'est un peu juste comme on dit.
le reiki, c'est comme une médaille ou une pièce de monnaie il y a toujours deux faces

Claude Bernard

mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 10:54

ben la jai pas eu ça du tout moi, j'ai eu vous vous connecté a la source en l’appelant donc on dit trois fois :
j'appel le reiki c'est tout
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 11:27

qu'est ce que le reiki? d'où vient cette énergie?
si elle est bénéfique et  elle peut l'être elle peut être néfaste?
tout ce qui est efficace peut être destructeur?

beaucoup de question,non?

quand j'ai été initié car ceux sont des initiations ,à tous les niveaux, on commençait à parler de maîtres ascensionnés avec des mélanges trés spéciaux trés New age.

un de mes maitres issus en direct de maître Mme Hawayo Takata nous donna un exemple:
le reiki  c'est un téléphone que l'on construit.
le reiki ceux sont un ensemble de numéro de téléphone que l'on peut composer qui permettent d'appeler des énergies ou forces.

il faut savoir reconnaitre qui on a au bout du fil sinon gare aux surprises qui hélas existent.
c'est cela qui faisait la force de son fondateur Mikao Usui. cool content lol

Claude Bernard

mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 11:30

je viens de la lignée aussi takata, il nous a juste dit que l'energie reiki ne pouvait pas etre nefaste que l'on se connecté a  la source

je fais comment pour savoir a quelle source je me connecte shy
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 11:36

qui était maitre Usui avant d'être appelé maître?

la clef est dans sa vie comme le branchement qui amène l'"énergie";branchement que l'on retrouve chez la majorité des magnétiseur d'ailleurs. wink

Claude Bernard

mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 12:00

il etait étudiant bouddhiste, il a étudié la médecine la psychologie, quelques autres métier avant ça

je me demande si ma formation est bonne fou il me manque trop de chose
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 12:34

il me semble qu'il était prêtre chrétien?
mais cela a été occulté par  le New age

il avait une immense Foi et une curiosité  aiguisée
il étudiait les textes bouddhistes suites à un défit d'un de ses "élèves" lorsqu'il enseignait au sein de l'église.

Claude Bernard

mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 12:49

oui je l'ai lu quelque part mais je me souviens plus ou, la personne qui nous sa formée parle d'énergie universelle et c'est a elle que l'on se connecte en appelant le reiki
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   Dim 19 Mar - 17:49

coucou 

Ce mot est formé de deux kanjis japonais, le "Rei" qui signifie "esprit" et le "Ki", qui signifie "énergie".
La traductrice a traduit le mot "Reiki" en première instance par : la 'force de l'esprit' et en deuxième instance par 'énergie de l'esprit'.

confettis

Claude Bernard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aucun ressenti :(   

aucun ressenti :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1