Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vidagada
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied   Jeu 24 Nov - 7:52

Bonjour à tous depuis je fais des séances de reiki bizarrement j'ai l'impression que cela a déclenché en moi des sensations étranges ,il m'ai arrivé de ressentir des petites vibration dans le corps après avoir été parcouru de frisson sur tout le corps en étant debout dans des lieux quelconque.mais une expérience m'a beaucoup troublé je dormais puis quelqu'un m'a réveillée en m'appelant avec un surnom affectueux et la je me retourne (je suis célibataire )et la je me retrouve sur le dos (je dormais sur le côté)et la boom grand frisson qui m'a parcouru de la nuque au doigt de pied puis de forte vibration on pri la place des frissons et identique de la nuque aux doigts de pieds !!waou cela a duré au moins une minute ou plus tétanisé et apeuré sur le coup car je ne pouvais plus bouger j'ai essayé de me calmer et de me dire que cela s'arrêtera ..bref quand j'ai pu me levé en sursaut dès que cela c'est arrêté je me suis mise debout et la surprise j'avais de l'eau sur mon lit et le haut de mes cuisses !! Je vous rassure il n'a pas eu de fuite urinaire lol . après cela je n'ai eu de vibration qu'une fois il y a quelques semaines j'étais sorti et en arrivant chez moi en me tenant debout devant mon lit pour y déposer mon sac boom c'était reparti pour un tours mais plus court .je ne comprends pas ce qui m'arrive .j'ai failli mourir cette année et depuis je ressens bcp plus les sensations je suis très émotives .pourriez vous meclzirez svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied   Jeu 24 Nov - 8:47

coucou 

il est bien de respecter le forum en respectant deux règles: se présenter et signer le règlement.
je constate que les directives de Astya ne sont que difficilement respecter car personne ne lit réellement ses consignes.

Merci de faire le nécessaire.
ton su jet est fermé tant que cette notion de respect n'y est pas Merci

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand frisson de ma vie
» Cherche nouvelles courtes très courtes
» LES NOMBRES PREMIERS
» Travailler jusqu'à 70 ans........
» Saint Gauthier et commentaire du jour "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: