Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages canalisés par les Guides-Enseignants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fora
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Sam 11 Aoû - 18:46

Est-ce que quelqu'un ( un modérateur peut-être?) pourrais me dire comment on fait pour supprimer son compte sur ce forum?
Merci, car je veux supprimer le mien et je ne vois pas comment faire et je ne sais pas si Arch me répondra.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Indra
ENVOL SPIRITUALITÉ
ENVOL SPIRITUALITÉ

MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Jeu 16 Aoû - 11:58

rho la la Bonjour, je voulais te remercier Fora pour ton message, qui est dans la vérité totale, et j'ai bien une mission sur terre. Je ne veux pas de conflits dans ce forum.

------------------------------------------------------------------------------------
 lumiere   carpe diem quam minimum credula postero lumiere

Click ici Mes minéraux lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par les Guides-Enseignants
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4