Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetyb11
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Le couple    Lun 15 Aoû - 12:28

IBonjour à tous, 

Je m appelle Audrey et j ai 22 ans. Celà fait un moment que je m interesse à la spiritualité et surtout dans le domaine du couple intérieur et exterieur. 
Je suis en couple depuis 9 mois avec quelqu un que j aime beaucoup que j apprecie enormement et qui est lui aussi très attentionné avec moi. Malgré ces beaux moments que l on passe ensemble comme dans tous les couples il y a des conflits qu on essaye de surmonter tous les deux. La question que je me pose est là suivante: Un couple dans lequel l un est sur la voie de la spiritualité et de l'éveil et l autre pas a t il une chance à long termes? 
Je médite presque tous les jours m interesse enormement a là spiritualité. Mon copain m écoute quand je lui en parle et reste très ouvert à ce que je lui dis, ce qui est appréciable mais il n y porte pas de reel interet. Par exemple j essaie d arreter de manger de la viande je ne bois presque plus du tout d alcool et je ne fume plus car je sais que tout celà est un obstacle au developpement. Mon copain était il y a environ un an "accro" à la cocaine il en prenait presque toutes les semaines. Il a maintenant fait un gros effort et a vraiment l Intention d arreter il n en prend maintenant en moyenne peut etre que une fois tous les deux mois. Je me dis parfois que il faut peut etre juste que je me concentre sur mon developpement spirituel et que je l accepte comme il est et l encourage car je l aime mais je vois bien que dans certaines situations on a des valeurs totalement opposé car je sens que je prends très vite conscience de certaines choses nocives pour moi dans ma vie et j arrive a m en debarasser rapidement mais lui prends beaucoup beaucoup plus de temps à celà et j ai l impression que il pourrait etre un frein lui aussi a mon developpement je ne sais pas trop quoi faire car je veux vraiment etre avec lui mais j ai là sensation que nous ne sommes pas ou plus au meme Niveau vibratoirement peut etre. Celà fait pourtant que 9 mois que nous sommes ensemble..

Je vous remercie d avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: Le couple    Lun 15 Aoû - 16:46

coucou 

peux tu passer par la case présentation et celle sur la signature  du règlement? ,ce serait sympa.
Merci 
bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour mon couple
» pour la sauvegarde d'un couple
» Un couple américain du Minnesota a en effet décidé de faire voter les internautes................................
» Discussion autour de la pratique et le couple
» couple de variables aléatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: