Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: mes minéraux   Lun 25 Sep - 17:00

Pointe de cristal de roche

Corail blanc provenance Afrique

Améthyste de Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: mes minéraux   Lun 25 Sep - 17:43

bonjour,

trés belles pierres et trés beau bouddha;il est en quel bois? confettis 

+1 soleil

bisous bisous bisous

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: mes minéraux   Lun 25 Sep - 19:54

Je ne saurai dire en quel bois est mon bouddha.
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: mes minéraux   Sam 7 Oct - 12:40

Cristal de roche

Malas tibétains

Pendentif cristal 7 chakras
Kari
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: mes minéraux   Mar 28 Nov - 12:05

C'est une magnifique collection Indra dac

J'ai commandé ma 1ere pierre, une Chrysocolle

Est-ce que tu recharges toutes tes pierres ?
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: mes minéraux   Mar 28 Nov - 13:23

Merci Kari, je recharge mes pierres, sur des amas de cristal de roche ou d'améthyste.
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: mes minéraux   Mar 28 Nov - 14:36

idem, les pierres aiment être rechargées elles adorent les papouilles énergétiques d'autres pierres en amas ou en géode surtout celles de l'améthyste ou celle du cristal cactus.
wink lol 
bisous

------------------------------------------------------------------------------------
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Kari
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: mes minéraux   Mer 29 Nov - 14:05

Bonjour et merci pour vos réponses dac
Je suis vraiment néophyte et j'ai lu qu'il y avait plusieurs façons de recharger ses pierres (lune, soleil, etc...)
J'ai lu également qu'il fallait purifier la pierre et là ça devient encore plus complexe (sel, encens, cristaux, eau, etc...)

Que me conseillez vous pour purifier et recharger ma Chrysocolle ? (heu, peut-être que je devrais ouvrir un post et ne pas polluer le post d'Indra ?) shy

Par ailleurs j'ai une lampe de sel depuis plusieurs années et je viens de découvrir qu'il fallait la purifier de temps en temps, chose que je n'ai jamais faite.

Est il trop tard pour la purifier? ou dois-je la jeter ?

Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: mes minéraux   Mer 29 Nov - 15:36

Améthyste chevron 

Améthyste rubannée ou à chevrons : En plus de ses propriétés génériques, l'améthyste rubannée apporte un ancrage à la terre, absolument nécessaissaire pour se réaliser maintenant et ici, en tant qu'humain, la tête dans les étoiles et les pieds au sol. Son puissant champ curatif dissipe les énergies négatives. Utiliser en méditation elle nettoie l'aura.
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: mes minéraux   Mer 29 Nov - 15:39

Bonjour concernant ta chrysocolle, tu la mets sous un filet d'eau du robinet, de préférence de l'eau froide, tu la mets un peu au soleil, et si tu as un amas de cristal ou d'améthyste. Pour ta lampe à sel garde la.
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: mes minéraux   Mer 29 Nov - 19:27

Kari a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses dac
Je suis vraiment néophyte et j'ai lu qu'il y avait plusieurs façons de recharger ses pierres (lune, soleil, etc...)
J'ai lu également qu'il fallait purifier la pierre et là ça devient encore plus complexe (sel, encens, cristaux, eau, etc...)

Que me conseillez vous pour purifier et recharger ma Chrysocolle ? (heu, peut-être que je devrais ouvrir un post et ne pas polluer le post d'Indra ?)  shy

Par ailleurs j'ai une lampe de sel depuis plusieurs années et je viens de découvrir qu'il fallait la purifier de temps en temps, chose que je n'ai jamais faite.

Est il trop tard pour la purifier? ou dois-je la jeter ?

bonjour,

purifier une lampe de sel? curieuse idée en sachant que d'une part son volume lui permet de ne pas prendre les charges(plus une pierre est grosse moins elle est à purifier) et que par sa consistance elle ne se charge pas(sauf si tu fais de la magie noir lol ).

je ne les ai(les miennes)  jamais purifié.
d'ailleurs le sel sert à purifier,non? wink lol

pour nettoyer mes merveilleuses j'utilise de l'eau déminéralisée car exempt de métaux lourds et de chimie,je les laisse tremper.
j'ai la chance d'avoir une source"miraculeuse" dans ma région (il y en a pas mal en france) et j'utilise maintenant plus cette eau;et elles sont heureuses.

quand elles n'aiment pas l'eau j'utilise le gros sel mais pas en contact direct(séparation par le verre transparent)

je ne les bichonne qu’après leur utilisation.
pour les plus grosses qui travaillent en permanence dans la maison, elles ont la chance d'avoir une fois par semaine ou tous les 15 jours une exposition à l'énergie libre par plaques tesla ,le pied wink
bisous

Claude Bernard

Kari
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: mes minéraux   Jeu 30 Nov - 17:05

Bonjour Indra et yan,

Merci à vous deux pour vos réponses wink
Et un merci en particulier à toi yan car je ne connaissais pas du tout les plaques Tesla bise
Je vais donc suivre scrupuleusement vos conseils.

Pour ceux qui est de la lampe sel, je suis soulagée. Il y a très peu de sujet là dessus et cela m'aurais chagriné de la jeter.
J'ai lu cette information en réponse à un commentaire d'une vidéo de Julia Boschiero, d'ou mon inquiétude.

Bonne soirée bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes minéraux   

mes minéraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3