Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

faire partir une entité que l'on a avec le reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Jeu 12 Mai - 19:35

je vais voir pour la maison je dois déménager en juilllet une personne me l'aurais fait a distance je sais pas je vais voir as l'usage Wink

je passe dans 15 jours le niveau 2 en espérant que rien ne vient se mettre en moi et ce stage lol

oui patience et mére thérésa sous des surnoms trés utilisée pour me désigner par ceux qui me côtoie ( moi je me trouve plutôt l'inverse )

j'aimerais refaire une scéance la meme que j'ai eu mais je ne sais pas le faire si tu peux m'éclairer je veux bien comment réénergisé les chakras, enlever les blocage, et repolarisé ( la j'avoue que je vois vraiment pas )

je suis surtout miss questions shocked  merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
purple
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Jeu 12 Mai - 19:57

J'ai passé le 1er degré également et permets moi de te parler de mes expériences et de ce qu'on m'y a enseigné.
Dans le Reiki le plus important et donc le plus long des enseignements se trouve dans ce 1er degré.Il peut être synonyme d'harmonisation,d'ouverture et apparemment tu y as déjà gouté.Ce 1er volet est d'une beauté incomparable a la suite,c'est la base de tout.
Laisse ton cœur te guider,fait toi confiance,permets la communion avec l'amour a travers les 5 principes puis use des auto-traitements autant de fois que tu en sentiras le besoin,peut-être y trouveras-tu des réponses.
mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Jeu 12 Mai - 20:10

oui c'est vraie
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Jeu 12 Mai - 20:52

On m'a toujours dis que c'était bidon le reiki...du business tout ça... lol
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Jeu 12 Mai - 22:18

coucou 

ceux qui disent que c'est bidon le reiki ne connaissent rien au reiki,mais alors rien du tout.

ceux qui disent que c'est devenu un tiroir à fric ,ont hélas raison comme beaucoup de techniques qui font un tour au pays du dollar roi.

c'est ainsi. idée
triste

mais Le reiki originel fait à la japonaise comme son découvreur est trés puissant. +1
soleil

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Jeu 12 Mai - 23:08

C'est mon magnétiseur de valmeinier qui m'a dit ça. Il est en concurrence avec les praticiens du reiki.. c'est de bonne guerre. wink

Je ne trouve pas bien normal que les personnes qui ont reçu un don de guérison l'exploite pour gagner de l'argent. Je me demande ce qu'en pense le Big Boss ?... ne sommes nous pas la pour nous dégager au maximum de la matière vers l'esprit ?...
purple
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Ven 13 Mai - 5:00

Le Reiki est victime de l'ombre de l'homme.Emballé dans des billets de banque et servit avec un cœur absent de couleurs.Cela ne s’arrête pas ici,la mauvaise compréhension et surtout utilisation par des soit disant connaisseur,praticiens,maitres...peut y apporter un effet inverse.Je parle même pas de ceux qui imaginent savoir et induisent en erreur.
Il continuera a être dénigré par les faux qui ne veulent pas qu'on comprenne que derrière ce mot se trouve surement un début de solution,une éclaircie.Ici est son essence.
Mahe voit de par tes propres expériences,ne te laisse pas décourager,porte ton cœur et laisse toi guider.Viendra peut-être le temps ou les symboles te seront soufflés.Juste une clé pour se connecter et ainsi inspiré ta vérité,découvrir ce qui est détourné car près de ton cœur il te faudra rester.Le Reiki est déjà en toi.
mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Ven 13 Mai - 8:27

Quand une  "chose" devient connu que se soit le reiki,  ou tout autre il en résulte des dérives que ce soit pour satisfaire des besoins personnels (argent) ou pour satisfaire l'égo    (j'ai pouvoir et pas toi na! je suis magique lol)

je me suis initiée en connaissant cela j'ai choisi de le faire et je suis satisfaite je le fais que pour moi pour l'instant mais étant une personne stréssé faisant de la tétanie, je peux dire que cela m'aide

et lorsque mes enfants (ceux qui le veulent évidement ) seront en age de le faire en état de conscience je les aiderais a trouver une personne qui leur transmettra et avec qui ils se sentiront bien

diablotin
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Ven 13 Mai - 8:35

mahe a écrit:
Quand une  "chose" devient connu que se soit le reiki,  ou tout autre il en résulte des dérives que ce soit pour satisfaire des besoins personnels (argent) ou pour satisfaire l'égo    (j'ai pouvoir et pas toi na! je suis magique lol) +1

je me suis initiée en connaissant cela j'ai choisi de le faire et je suis satisfaite je le fais que pour moi pour l'instant mais étant une personne stréssé faisant de la tétanie, je peux dire que cela m'aide

et lorsque mes enfants (ceux qui le veulent évidement ) seront en age de le faire en état de conscience je les aiderais a trouver une personne qui leur transmettra et avec qui ils se sentiront bien

diablotin
+1 Merci

------------------------------------------------------------------------------------
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

purple
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Ven 13 Mai - 13:20

Je vois bien et apparemment tu sais,j’espère ne pas t'avoir ennuyé.Je te souhaite une belle continuation.
mahe
padawan
padawan

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Ven 13 Mai - 18:28

non tu m'a pas ennuyé du tout au contraire, j'ai besoin de beaucoup d'avis de renseignement de précision, c'est ainsi que je progresse comprend assimile

le bonheur de pouvoir échanger est précieux
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Ven 13 Mai - 18:58

mahe a écrit:
non tu m'a pas ennuyé du tout au contraire, j'ai besoin de beaucoup d'avis de renseignement de précision, c'est ainsi que je progresse comprend assimile

le bonheur de pouvoir échanger est précieux
+1

Claude Bernard

Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Lun 23 Mai - 19:12

Bonsoir,

Je pense que je vais tester une séance de reiki d'une heure pour rééquilibrer mes énergies si elles en ont besoins.
Est ce qu'il est préférable de faire plusieurs séances..? pour que ça soit efficace à moyens termes...

Je suis à Grenoble si qqun connais un ou une bonne praticienne... . confettis
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Mar 24 Mai - 7:59

on ne teste pas le reiki pffff 

ange rire 
:energie:

Claude Bernard

Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Mar 24 Mai - 14:52

yan 49 a écrit:
on ne teste pas le reiki pffff 

On l'adopte alors ?... cool

Bref... je vais me faire une petite séance d'approche et on verra comment ça se passe. bisous
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Mar 24 Mai - 14:58

coucou 

ni tester ni adopter, quand on a un blême et que l'on se tourne vers une thérapie c'est parce que l'on ressent une certaine "nécessité" ou "attirance" assez forte.
ce n'est pas une partie de plaisir;
soleil

Claude Bernard

Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   Mar 24 Mai - 15:33

Je suis habitué aux séances avec des magnétiseurs ou énergéticiens... alors le Reiki devrait me convenir.

J'ai toujours été attiré par ces médecines dites "alternatives" sans me poser des tas de questions et douter de leur efficacité comme certains... Je "sent" que je n'ai rien à craindre d'elles et que c'est bon pour moi. Voila.

Un rebouteux, un kiné maladroit qui te ruine tout le dos pour te remettre une vertèbre en place ou encore un rhumatologue avec une seringue...la oui, je me méfie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire partir une entité que l'on a avec le reiki   

faire partir une entité que l'on a avec le reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2