EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

c'est quoi pour vous "l'ame"???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: c'est quoi pour vous "l'ame"???   Dim 14 Mar - 16:19

Tu as raison Lounaaa sur ce que tu dis à Argile. Mais n'oublie pas Argile même si tu me prouvais que la bible et le coran veulent bien de la reproduction, il y a toujours soumission de la femme.
Dans le coran une femme violais doit avoir 5 témoins sinon c'est elle qui est puni. Et le coran, encourage la pédophilie comme leur prophète Mahomé qui avait épousé une enfant de 6 ans et couché avec elle quand elle en avait 9. Elle ressuyais le sperme du soit disant prophète!
Sinon je suis d'accord avec Lounaaa la sexualité dans la religion n'est que pour la reproduction et surtout les femmes ne devaient pas éprouver le moindre plaisir! Ça encourage pas la sexualité^^.

Lounaaa tu as raison, pour les sentiments. Mais une âme revenant à son état initial après la mort du corps n'a pour moi, plus le sentiment de haine ou négatif. Pour moi, les âmes sont au dessus de cela. Notre pire juge c'est nous même. Nos familles d'âme n' haïront pas la personne ou un autre groupe. Donc oui l'âme se souvient des sentiments mais l'âme n'éprouve plus que de l'amour après.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: c'est quoi pour vous "l'ame"???   Dim 14 Mar - 20:59

Ma loulou , ok on en reparlera , versets à l'appui , ici ou en mp , mais pour le moment je ne suis pas en état , je tape tout doucement d'un seul doigt gauche car cette nuit je me suis cassée la clavicule , on m'opérera sans doute mardi .
bisous et bisous à toutes et tous
judith
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: c'est quoi pour vous "l'ame"???   Lun 15 Mar - 9:07

Pauvre petite Argile, tu dois souffrir

On pensera fort à toi mardi

je n'ai pas participé au débat Adam et Eve, car pour moi c'est une image des écrits anciens qui n'a plus vraiment sa place à une époque où l'archéologie pourrait nous dire qu'elle ne s'appelait ni Eve ni Lilith ( le vagin denté selon l'astrologie ) mais Lucie ?
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: c'est quoi pour vous "l'ame"???   Lun 15 Mar - 10:54

Merci Judith de t'inquièter pour ma santé . Oui j'attends demain avec impatience pour savoir si on doit me mettre ou non une broche , je crois que je préfèrerais que ça se fasse car j'avais envisagé de me recycler dans le basket ou le hand le jour où ça deviendrait trop dur pour le foot , et si je n'ai pas mon bras suffisammment valide c'est mort , surtout le bras droit .
Pour moi , le sport c'est toute ma vie , avec la spiritualité bien sûr .
Cette nuit , j'ai à peu près bien dormi , quand je ne bouge pas, avec ma brassière , c'est supportable , mais le moindre petit mouvement du corps me rappelle à l'ordre .
Encore merci Judith
Bisous pour toi et pour tout le forum

c'est quoi pour vous "l'ame"???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4