Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

APRES LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Ven 13 Mai - 16:56

yan 49 a écrit:
coucou 

les propos que je tiens sont nets car j'ai connu l'agonie physique avec un abandon maximum.
mais l'esprit lorsqu'il a sa place pleine et harmonieuse donne une force pour passer des épreuves qui sont des ouragans.

soleil
Et bien bravo pour ta ténacité

Moi j'ai fait plusieurs dépressions dont une très difficile et c'était pour moi de véritables épreuves.

En ce qui concerne l'agonie physique je ne connais que la montée de deux cols de suite ou je t'assure que tu dépasses tes capacités physiques et physiologiques pendant une longue heure et ça fait très mal... un véritable chemin de croix, une lutte à mort entre le corps qui veut céder et l'ésprit qui ne veut rien lâcher et continuer. l'égo sûrement
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Ven 13 Mai - 17:46

Sirius a écrit:
yan 49 a écrit:
coucou 

les propos que je tiens sont nets car j'ai connu l'agonie physique avec un abandon maximum.
mais l'esprit lorsqu'il a sa place pleine et harmonieuse donne une force pour passer des épreuves qui sont des ouragans.

soleil
Et bien bravo pour ta ténacité

Moi j'ai fait plusieurs dépressions dont une très difficile et c'était pour moi de véritables épreuves.

En ce qui concerne l'agonie physique je ne connais que la montée de deux cols de suite ou je t'assure que tu dépasses tes capacités physiques et physiologiques pendant une longue heure et ça fait très mal... un véritable chemin de croix, une lutte à mort entre le corps qui veut céder et l'ésprit qui ne veut rien lâcher et continuer. l'égo sûrement
mdr

fallait pas accepter de faire du vélo allez stp stp stp
si tu appelles cela un chemin de croix,il me semble que nous n'avons pas la même vue sur cette notion. mdr
que dire alors de ceux qui traversent réellement des épreuves dans leur chaire(maladie grave,accident important aux conséquences dévastatrices....)? Ange pleur
que dire du tétraplégique cloué dans son lit à vie?
là c'est un chemin de croix avec une mise sur la croix. wink

cool

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Ven 13 Mai - 18:57

Merci, j'avais clairement fais la différence entre les deux. Disons que c'est un mini mini chemin de croix pour sportif.
C'est toujours une petite expérience sur la douleur qui reste intéressante et il y a les chutes à haute vitesse aussi, très traumatisante. sad mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES LA MORT   Aujourd'hui à 10:46

APRES LA MORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4