| | Sensations physiques lors de la méditation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Mar 8 Juin - 12:20 | |
| |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Mer 30 Juin - 14:28 | |
| Je voudrais savoir deux ou trois trucs.
Je pratique la méditation, et de temps en temps, je m'amuse a imaginer que je vole partout. Souvent, m'apparaissent des visages qui me regardent dans les yeux et qui paraissent réels par rapport au reste. Est ce normal?
Une fois, je faisais des sauts de 2O mètres de haut, pour me déplacer. En haut du saut, lors de la phase descendante, j'ai senti physiquement mon corps tomber. Ca m'a peturbé, j'ai ouvert les yeux: ça faisait des heures que je faisais mon trip... Qu'en pensez vous? Est ce que ça se rapprocherait d'un voyage astral? Dans ces voyages, je n'ai aucun pouvoir, je ne vois pas de vraies choses qui se passent ailleurs, si ce n'est ces visages... Qu'en pensez vous?
ps: je crois avoir deja fait ce post, mais je ne le retrouve plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 1 Juil - 9:34 | |
| | Bouloom a écrit: | Je voudrais savoir deux ou trois trucs.
Je pratique la méditation, et de temps en temps, je m'amuse a imaginer que je vole partout. Souvent, m'apparaissent des visages qui me regardent dans les yeux et qui paraissent réels par rapport au reste. Est ce normal?
Oui moi aussi je vois des visage, ce que j'ai compris, c'est qu'on verrais des entités de cette façon .. je vois aussi des squelettes.
Une fois, je faisais des sauts de 2O mètres de haut, pour me déplacer. En haut du saut, lors de la phase descendante, j'ai senti physiquement mon corps tomber. Ca m'a peturbé, j'ai ouvert les yeux: ça faisait des heures que je faisais mon trip... Qu'en pensez vous? Est ce que ça se rapprocherait d'un voyage astral? Dans ces voyages, je n'ai aucun pouvoir, je ne vois pas de vraies choses qui se passent ailleurs, si ce n'est ces visages... Qu'en pensez vous?
La je ne sais pas trop, je pense peut-être a une projection de conscience, des sortes de visons contrôlée ? je me suis déjà vu voler en étant a l'intérieur d'un aigle par exemple, c'était très réaliste ..
ps: je crois avoir deja fait ce post, mais je ne le retrouve plus |
Est-ce que ces reponses t'ont aidés ? parce qu'on meme temps, j'ai des experiences similaires mais differentes.  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 1 Juil - 10:16 | |
| Oui, merci! Je sais au moins que c'est normal, ces drôles de visages!
Y'a t il des dangers de faire des "voyages mentaux"? |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 1 Juil - 10:32 | |
| je me doute que cela peut être passionants ces "voyages", mais personnellement je les évite car effectivement j'ai peur des dangers que cela peut amener , genre : une entité qui se colle à vous ... ce n'est que mon avis personnel , je suis excèssivement prudente en tout , mais par contre je ne suis pas peureuse , je suis capable d'exploits , mais pas dans ce domaine , je considère que les esprits sont bien trop forts et je n'entends pas me mesurer à eux . seuls les bons esprits et le grand Esprit font l'objet de mes pensées et de ma dévotion ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 1 Juil - 12:31 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 1 Juil - 12:43 | |
| merci Astya de préciser les choses ! par contre je compte sur les bons esprits pour me protéger des mauvais et surtout sur le créateur lui même qui a pouvoir sur tout .  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 1 Juil - 14:27 | |
| De rien Argile  pour ce qui est du créateur, je ne crois pas aux même chose, mais ce n'est pas grave, ça marche qd même  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 1 Juil - 14:45 | |
| bien sûr Astya ! dis donc , 31 jours ...dans un mois pile ! moi , les prévisions pour mes deux fils n'étaient pas exactes , à chaque fois j'ai accouché au moins 10 jours avant ! d'ailleurs je le sentais ! maintenant si tu fais une césarienne , c'est programmé , ce n'est plus pareil ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Mer 28 Juil - 0:26 | |
| bonjour, Je suis tomber pas hasard sur se site car je cherchais des réponse à des sensations bizarre mais pas désagréable sur le front et sur le long de ma colonne, c'est difficile a explique mais c'est comme si quelque chose entre dans ma tète au niveaux du milieux front et parfois descend le long de ma colonne comme une sensations d'électricité mais dans mon corps (comme si quelqu'un passais sa mains sur mon dos et le traversais et plus d'autre sensations qui sont impossible à expliqué. si sa ne ma jamais fais mal ni gène mais se sont des chose que don on ne peu pas parler à tous le monde car je pense que les personne ne comprendrais pas.
Ma questions est, si quelqu'un y répond, c'est pour ceux à qui leur est arriver se genre de chose, leur arrive seulement pandant une meditations ou arrive sans pouvoir la maitriser car je n'ai jamais fais dans de meditations ou de yoga. merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Mer 28 Juil - 9:11 | |
| merci Tinno de te présenter avant de poster. nous t'accueillerons comme il se doit et cela te permettra d'avoir accès à davantage de rubriques.  |
|
 | |
Apsagni Petit Scarabé

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Mer 28 Juil - 14:35 | |
| Cela m'arrive lorsque je médite. Quelques fois je peux sentir des points d'énergie qui se débloquent ou de grands courants électriques. Le seul problème que j'ai avec cela c'est lorsque cela devient trop fort et que mon corps élimine le surplus en créant un spasm. Je ne dirais pas que c'est agréable, mais le corps réagit de toute sorte de manière lorsque Dieu s'y incarne.
|
|
 | |
elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 16 Déc - 14:29 | |
| Durant mes méditations je ressens de fortes vagues d'énergie parcourant mon corps ainsi que d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Sans oublier la chaleur au niveau des mains. Parfois les sensations physiques sont tellement perturbantes que je suis obligée de tout arrêter. |
|
 | |
Bouloom Initié

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 16 Déc - 15:24 | |
| T'as un don? Tu fais du reiki? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 16 Déc - 15:41 | |
| d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Elo
Te rappelle tu mon poste sur le CORTEX et la membrane vibratoire? |
|
 | |
christian1972 Grand initié

| Sujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation Jeu 16 Déc - 15:57 | |
| | elo (Jeu 16 Déc - 14:29) a écrit: | Durant mes méditations je ressens de fortes vagues d'énergie parcourant mon corps ainsi que d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Sans oublier la chaleur au niveau des mains. Parfois les sensations physiques sont tellement perturbantes que je suis obligée de tout arrêter. |
moi aussi parfois je médite et je sens des énergie et comme vibration .. sensation qui se rapproche des impatience dans les jambes. la sensation au niveau de la tête tête est différente.
je tente de t'écrire un pm Elo mais je reussi pas a l'envoyer il reste dans ma boite d'envoi. et n'apparait pas dans la botie des élément envoyer.
a+
christian |
|
 | |
| | Sensations physiques lors de la méditation | |
|