EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sensations physiques lors de la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Mar 8 Juin - 12:20

Tashia a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'ai commencé ma 1ere médiation il y a 2-3semaines à peu près.
Lors de ma première médidation, quand j'ai fini ma "séance'" j'ai ressenti une sensation de légereté comme si je flottais c'était vraiment agréable et flippant à la fois .
Ma 2eme "séance" de méditation c'était Dimanche. C'était différent de la 1ere. J'ai ressenti une chaleur au niveau du bas du ventre, je me sentais bien. J'avais les yeux fermé et j'avais l'impression de voir une petite lumière douce et je sentais que je souriais. A la fin de la méditation j'ai ressenti dans mes bras(ou dans mes veines) une chaleur et des picotements qui se "baladais" dans les bras. C'était comme si on m'avait injecté du produits dans mes bras. Une sensation étrange mais pas desagréable.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai ressenti?
Merci!

Pour la première, ça peut être ton corps invisible qui se décale, ça m'arrive aussi, parfois j'ai même l'impression d'avoir les mains a l'envers
Pour la deuxième, je pense que tu as ressenti l'énergie ..
Continu, ce n'est rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Mer 30 Juin - 14:28

Je voudrais savoir deux ou trois trucs.

Je pratique la méditation, et de temps en temps, je m'amuse a imaginer que je vole partout. Souvent, m'apparaissent des visages qui me regardent dans les yeux et qui paraissent réels par rapport au reste. Est ce normal?

Une fois, je faisais des sauts de 2O mètres de haut, pour me déplacer. En haut du saut, lors de la phase descendante, j'ai senti physiquement mon corps tomber. Ca m'a peturbé, j'ai ouvert les yeux: ça faisait des heures que je faisais mon trip...
Qu'en pensez vous? Est ce que ça se rapprocherait d'un voyage astral? Dans ces voyages, je n'ai aucun pouvoir, je ne vois pas de vraies choses qui se passent ailleurs, si ce n'est ces visages... Qu'en pensez vous?

ps: je crois avoir deja fait ce post, mais je ne le retrouve plus
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 1 Juil - 9:34

Bouloom a écrit:
Je voudrais savoir deux ou trois trucs.

Je pratique la méditation, et de temps en temps, je m'amuse a imaginer que je vole partout. Souvent, m'apparaissent des visages qui me regardent dans les yeux et qui paraissent réels par rapport au reste. Est ce normal?

Oui moi aussi je vois des visage, ce que j'ai compris, c'est qu'on verrais des entités de cette façon .. je vois aussi des squelettes.

Une fois, je faisais des sauts de 2O mètres de haut, pour me déplacer. En haut du saut, lors de la phase descendante, j'ai senti physiquement mon corps tomber. Ca m'a peturbé, j'ai ouvert les yeux: ça faisait des heures que je faisais mon trip...
Qu'en pensez vous? Est ce que ça se rapprocherait d'un voyage astral? Dans ces voyages, je n'ai aucun pouvoir, je ne vois pas de vraies choses qui se passent ailleurs, si ce n'est ces visages... Qu'en pensez vous?

La je ne sais pas trop, je pense peut-être a une projection de conscience, des sortes de visons contrôlée ? je me suis déjà vu voler en étant a l'intérieur d'un aigle par exemple, c'était très réaliste ..

ps: je crois avoir deja fait ce post, mais je ne le retrouve plus

Est-ce que ces reponses t'ont aidés ? parce qu'on meme temps, j'ai des experiences similaires mais differentes.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 1 Juil - 10:16

Oui, merci! Je sais au moins que c'est normal, ces drôles de visages!

Y'a t il des dangers de faire des "voyages mentaux"?
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 1 Juil - 10:32

je me doute que cela peut être passionants ces "voyages", mais personnellement je les évite car effectivement j'ai peur des dangers que cela peut amener , genre : une entité qui se colle à vous ... ce n'est que mon avis personnel , je suis excèssivement prudente en tout , mais par contre je ne suis pas peureuse , je suis capable d'exploits , mais pas dans ce domaine , je considère que les esprits sont bien trop forts et je n'entends pas me mesurer à eux .

seuls les bons esprits et le grand Esprit font l'objet de mes pensées et de ma dévotion ...
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 1 Juil - 12:31

En fait non, je ne crois pas, de toute façon si une entité veut te parasiter, elle le fait quoique que tu fasse, je le sais en connaissance de cause. J'en vois depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais eu de soucis par rapport a ça. Tu ne sort pas vraiment de ton corps, ce n'est pas comme une sortie astral .. tu vois c'est tout

Voir aussi :

http://www.envol-spiritualite.com/chamanisme-f34/voyages-chamaniques-vers-les-gardiens-des-mondes-t23.htm

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 1 Juil - 12:43

merci Astya de préciser les choses !

par contre je compte sur les bons esprits pour me protéger des mauvais et surtout sur le créateur lui même qui a pouvoir sur tout .

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 1 Juil - 14:27

De rien Argile pour ce qui est du créateur, je ne crois pas aux même chose, mais ce n'est pas grave, ça marche qd même

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 1 Juil - 14:45

bien sûr Astya !

dis donc , 31 jours ...dans un mois pile !

moi , les prévisions pour mes deux fils n'étaient pas exactes , à chaque fois j'ai accouché au moins 10 jours avant ! d'ailleurs je le sentais !

maintenant si tu fais une césarienne , c'est programmé , ce n'est plus pareil ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Mer 28 Juil - 0:26

bonjour,
Je suis tomber pas hasard sur se site car je cherchais des réponse à des sensations bizarre mais pas désagréable sur le front et sur le long de ma colonne, c'est difficile a explique mais c'est comme si quelque chose entre dans ma tète au niveaux du milieux front et parfois descend le long de ma colonne comme une sensations d'électricité mais dans mon corps (comme si quelqu'un passais sa mains sur mon dos et le traversais et plus d'autre sensations qui sont impossible à expliqué.
si sa ne ma jamais fais mal ni gène mais se sont des chose que don on ne peu pas parler à tous le monde car je pense que les personne ne comprendrais pas.

Ma questions est, si quelqu'un y répond, c'est pour ceux à qui leur est arriver se genre de chose, leur arrive seulement pandant une meditations ou arrive sans pouvoir la maitriser car je n'ai jamais fais dans de meditations ou de yoga.
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Mer 28 Juil - 9:11

merci Tinno de te présenter avant de poster.
nous t'accueillerons comme il se doit et cela te permettra d'avoir accès à davantage de rubriques.
Apsagni
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Mer 28 Juil - 14:35

Cela m'arrive lorsque je médite. Quelques fois je peux sentir des points d'énergie qui se débloquent ou de grands courants électriques. Le seul problème que j'ai avec cela c'est lorsque cela devient trop fort et que mon corps élimine le surplus en créant un spasm. Je ne dirais pas que c'est agréable, mais le corps réagit de toute sorte de manière lorsque Dieu s'y incarne.

http://www.apsagni.com
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 16 Déc - 14:29

Durant mes méditations je ressens de fortes vagues d'énergie parcourant mon corps ainsi que d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Sans oublier la chaleur au niveau des mains.
Parfois les sensations physiques sont tellement perturbantes que je suis obligée de tout arrêter.
Bouloom
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 16 Déc - 15:24

T'as un don? Tu fais du reiki?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 16 Déc - 15:41

d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Elo

Te rappelle tu mon poste sur le CORTEX et la membrane vibratoire?
christian1972
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Sensations physiques lors de la méditation   Jeu 16 Déc - 15:57

elo (Jeu 16 Déc - 14:29) a écrit:
Durant mes méditations je ressens de fortes vagues d'énergie parcourant mon corps ainsi que d'intenses vibrations au niveau de mon crâne. Sans oublier la chaleur au niveau des mains.
Parfois les sensations physiques sont tellement perturbantes que je suis obligée de tout arrêter.

moi aussi parfois je médite et je sens des énergie et comme vibration .. sensation qui se rapproche des impatience dans les jambes. la sensation au niveau de la tête tête est différente.

je tente de t'écrire un pm Elo mais je reussi pas a l'envoyer il reste dans ma boite d'envoi. et n'apparait pas dans la botie des élément envoyer.

a+

christian

Sensations physiques lors de la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant