Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piege Lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Piege Lumineux   Sam 12 Sep - 0:45

Pièges

Voici un article qui, même s'il gagnerait encore à être nuancé sur certains points, est une bonne entrée en matière concernant la situation sur les plans occultes, telle qu'elle a commencé à m'apparaître depuis une quinzaine d'années maintenant, au moment où j'ai accédé à la voyance.

Il est bien difficile de proclamer ces réalités haut et fort lorsque l'humanité est prise aux pièges des religions, des recherches de sauvetage par des êtres de l'au-delà et des nouvelles techniques miraculeuses que le new age fait miroiter.

Des auteurs comme Joël Labruyère ont contribué à publier des données éclairantes, qui permettent une réflexion plus globale et un début de mise en évidence de notre réalité d'humain piégé dans un système dominateur, qui se donne des allures angéliques lumineuses afin de veiller à l'alimentation de leurs niches dans des univers à l'abri des réincarnations.

Ces données ont également été évoquées dans le Billet de James, dans le cadre de ce qu'il nomme le HMS (Human Mind System), en ajoutant pour sa part la notion de “dieux” créateurs qui ont soumis l'humanité contre son gré. Ces humains qui à l'heure actuelle, défendent souvent bec et ongles les barreaux d'une prison qu'ils ne reconnaîssent pas comme telle.

L'article de Joël Labryuère a le mérite de faire le tour des tentatives de manipulations qui ont été mises sur pieds à notre époque et d'expliquer le système d'alimentation qui nourrit les mondes “spirituels”, tout en affirmant que la manière dont le système fonctionne risque de faire dresser les cheveux sur la tête des lecteurs.

La fin du texte que je cite ici en préambule, nous laisse sur notre faim, nous ne savons pas ce que l'auteur aurait pu nous révéler.

“On veut tout savoir et rien payer, et on fait peu de cas de l'effort qui a été nécessaire pour percer ces secrets. Descendre plus avant dans cette affaire risque de nous entraîner très loin, et c'est là que les cheveux vont commencer à se dresser sur la tète des lecteurs, si toutefois, ils ont suivi jusqu'ici sans décrocher.

C'est donc pour le bien des chercheurs de vérité que nous allons entrouvrir la boîte noire, après avoir exploré les aspects occultes de la question.”

La publication se termine en effet sur ces mots, mais elle contient néanmoins des informations dignes d'intérêt, une synthèse de la situation dont découlent les difficultés rencontrées dans le travail de libération de la Matrice, situation qui est à l'origine de l'épaisseur de la naïveté de nos contemporains qu'il reste encore à convaincre. Les êtres “lumineux” hors incarnation n'étant sans doute pas les moindres.

http://www.conspiration.cc/sujets/spiritualite/fumee_newage.html

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
Piege Lumineux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ACTION ET LES EFFETS DES RAYONS LUMINEUX.
» 2010: vers 20h45 - Objet lumineux a charleroi (marcinelle)
» Mystérieux phénomène lumineux qui apparaît dans le ciel nocturne norvégien
» 2003: Juillet ou août à 22h00: Tube lumineux au dessus d'un pré - Hanvoile - (60)
» (satellite) Observation d'un point très lumineux - 15 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: