EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mery
padawan
padawan

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Lun 24 Mai - 19:15

Ce sujet me parle beaucoup car je ressens effectivement ces allées et venues des ondes d'énergies (ce qui n'est pas toujours positif).
J'ai toujours eu du mal à me stabiliser alors avec ces changements, c'est encore plus difficile.

Mais on fait avec !

Merci pour ce merveilleux texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://energies-spirituelles.fr
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Lun 24 Mai - 19:25

Oui, il se passe des choses parfois .. une fois je méditais, et au lieu d'avoir des images, j'ai eu l'impression de me faire scanner, j'ai ressenti une forte énergie me parcourir de la tête jusqu'au pieds, comme un rayon d'énergie qui me traversait, le temps était figé, c'était très étrange, mais je me sentais bien après je n'ai pas trouvé d'explication.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Mar 1 Juin - 8:04

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Mar 1 Juin - 9:52

Pas mal, je vois que je ne suis pas la seule a vibrer merci Angesalomé

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

analiah
padawan
padawan

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Mar 1 Juin - 14:01

Super intéressant!

MERCI
Lilith 168
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Dim 18 Juil - 15:05

Bonjour, je me permets de venir bousculer vos convictions, ne m'en veuillez pas.

Je viens de lire l'article sur le changement vibratoire, j'ai relevé ceci :

L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaire ».

- Nous devons donc utiliser ces vagues d'énergie afin de pouvoir bénéficier de leur bienfaits.
- Pourquoi utiliser cette énergie cosmique qui peut s'avérer néfaste pour nous car nous ne savons pas la contrôler, pourquoi ne pas préférer l'énergie de notre soi multidimensionnel qui nous est plus facilement accessible et plus en conformité avec notre plan vibratoire dense.

Tu as dit Psyelle:

-Changer consciemment ses pensées, oui, mais en respectant aussi notre inconscient, il faut le faire en suivant notre intuition ou notre guide, pas contraindre notre âme à des valeurs idéologiques qui ne seraient pas siennes. Je me méfie aussi du trop de volontarisme dans ce domaine. Disons que là comme en toute chose, sagesse et bon sens sont de mise.

-Notre inconscient et notre âme n'ont nul besoin que nous les ménagions ils sont capable de choisir, ils ne subissent pas contre leur volonté nos errements. Ils font parties intrinsèques de notre personnalité. Ils sont aussi sages sinon plus que nos égos extérieurs.
commequidam
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: toujours vers la lumière tourne ton regard   Ven 20 Aoû - 3:07

nouvelle perception de ma part en état modifié ou vibrant, au début j'ai cru distingué une légère vapeur semblable à un nuage de fumée, à coté de moi au niveau de l'abdomen puis davantage comme un contour , j'ai alors demandé qui, et la volute a pris un énorme bouquin qu'il m'a extrait en disant je prend le livre (d'une personne à qui je pense beaucoup et que je ne nommerai pas ici), puis j'ai aperçu le visage de cette personne sachant bien que ce nest pas l' âme directe de cette personne.

messager, bibliothécaire, semblable au registre de la vie.
combien de forme, d'etre pollue l'espace que l'on croit occupé

Merci à tous pour leur contribution
En route vers la lumière.
http://projetquidam.blogspot.com/
evy
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Lun 6 Sep - 7:42

Je me permet de faire remonter ce post car je suis en plein "dedans " et que je ne suis pas la seule....
Que celles et ceux s'y reconnaissent soient les bienvenus dans ma réalité ....

Je n'en revient pas du chemin parcouru depuis le début de mon éveil !!!

Je vous aime et vous bénis

satnam
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: experience de méditation   Lun 27 Sep - 18:44

Un soir je me suis installé, comme chaque soir, sur mon coussin de méditation et j'ai commencé ma série habituelle des différentes techniques qui constituent ma pratique...
Arrivé à celle dite de la lumière, je mets mon drap de méditation sur ma tête, et commence cette technique particulière qui permet de visualiser, yeux fermés, la lumière intérieure.
Dès le commencement de cette méditation je vis apparaître cette habituelle ''tranche d'ananas'' de lumière jaune que je vois toujours quand je commence la technique.
Très vite le cercle noir qui donne ce nom de ''tranche-d'ananas'' à la lumière vue au commencement de chaque séance de méditation, est s'est comblé et la ''tranche'' est devenue une tache toute de lumière.
J'ai eu l'impression que mon corps assis en lotus se penchait en avant. La tache de lumière s'est approchée de moi. Je me suis penché plus avant (mon corps devait rester droit ce n'est donc pas lui qui se penchait en avant). La tache de lumière se rapprocha encore.
Par successifs rapprochements, comme des spasmes la lumière s'est tellement approchée que très vite il ne resta plus qu'elle.
Il n'y avait que de la lumière blanche qui occupait tout l'espace. C'était étrange: cette lumière brillait mais n'éblouissait pas. J'avais la sensation d'avancer dans la lumière à la manière d'un objet jeté dans le ciel qui avance à grande vitesse d'un trait.
Pourtant il n'y avait aucune base de référence visuelle qui eut put me donner cette sensation d'avancement. Il n'y avait pas d'arbre, comme sur le bord d'une route et pas de paysage défilant en dessous, comme dans un avion. Pourtant j'avais la sensation d'avancer, physiquement, à grande vitesse dans cette lumière.
Je ressentais une joie sans mesure et mon cœur battait la chamade. Bientôt je vis au loin un petit point doré qui s'agrandit au fur et à mesure de mon ''avance''. Il devint une ''tranche-d'ananas'' puis une tache de lumière dorée qui continua de grandir vers moi. Bientôt je crus apercevoir, à l'intérieur de cet espèce de soleil qui grandissait vers moi (c'est en fait moi qui plongeais en lui) comme une silhouette humaine.
A cet instant un mot retentit dans ma conscience: ''Dieu''. Aussitôt ce mot prononcé le ''soleil'' d'or repartit en arrière et là toute mon expérience de méditation s'est comme rembobinée, est repartie en arrière comme lorsque l'on rembobine une bande VHS.
Quand la ''tranche-d'ananas'' du début de ma méditation est redevenue un petit point de lumière j'ai ouvert les yeux.
Ma chambre paraissait à moitié pleine (dans le sens de la hauteur) d'un épais brouillard laiteux...J'ai regardé ma montre, posée sur une table à côté: Il était sept heure du matin. J'avais commencé ma méditation aux alentours de dix-neuf heures la veille au soir.
Le plus étonnant est que j'avais eu l'impression que du début de l'apparition de la lumière à ma sortie il ne s’était passé que quelques secondes.
PS: Je ne prends pas de drogue, je ne bois pas et ne suis pas atteint de schizophrénie ( que je sache).
Et cette expérience n'a rien à voir avec un malaise vagal.
Je vous la soumet pour le partage....
http://www.spiritualite.me
esther
Initié
Initié

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Lun 27 Sep - 20:16

J'ai déjà entendu parler de méditations s'écoulant sur plusieurs heures mais jamais d'aussi longue.

Impressionnant en tous cas.

Je médite depuis peu et les miennes n'excèdent pas les trois quart d'heure, durant lesquelles il ne se passe rien de particulier, en apparence.
commequidam
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: intuition, éveil ou je me borne moi-même?   Jeu 7 Oct - 16:23

Me revoilà avec d'autres expériences perso, j'aimerais que vous commentiez de votre point de vue.
Aujourd'hui et ce depuis près de quelque temps je vois des je partout, des formes dans l'asphalte, les murs les arbres et le ciel, semblable à ce que raconte sur le web une personne qui dit que les pierres de son foyer sont hantées, je ne vous parle pas ici de fantome mais plutot d'une forme de géhenne ou tout existe et ne demande qu'à être si tant on leur insuffle de la vie.

2 ieme point: je marche énormément en forêt et je remarque qu'il y a des lieux qui demande le silence, quelqu'un s'y connait en énergie de la forêt j'aimerais etre plus efficient dans mes promenades.

Et la joke, vous allez rire de moi mais bof on évolue, en marchant hier une image s'est imposé à moi, celle d'un serpent qui descend d'un arbre, c'était vraiment comme une surimpression, plus fort et plus réel que le quotidien.

Merci de m'avoir lu, vos coms seront écoutés.
http://projetquidam.blogspot.com/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE   Jeu 7 Oct - 16:49

josé a écrit:
Un soir je me suis installé, comme chaque soir, sur mon coussin de méditation et j'ai commencé ma série habituelle des différentes techniques qui constituent ma pratique...
Arrivé à celle dite de la lumière, je mets mon drap de méditation sur ma tête, et commence cette technique particulière qui permet de visualiser, yeux fermés, la lumière intérieure.
Dès le commencement de cette méditation je vis apparaître cette habituelle ''tranche d'ananas'' de lumière jaune que je vois toujours quand je commence la technique.
Très vite le cercle noir qui donne ce nom de ''tranche-d'ananas'' à la lumière vue au commencement de chaque séance de méditation, est s'est comblé et la ''tranche'' est devenue une tache toute de lumière.
J'ai eu l'impression que mon corps assis en lotus se penchait en avant. La tache de lumière s'est approchée de moi. Je me suis penché plus avant (mon corps devait rester droit ce n'est donc pas lui qui se penchait en avant). La tache de lumière se rapprocha encore.
Par successifs rapprochements, comme des spasmes la lumière s'est tellement approchée que très vite il ne resta plus qu'elle.
Il n'y avait que de la lumière blanche qui occupait tout l'espace. C'était étrange: cette lumière brillait mais n'éblouissait pas. J'avais la sensation d'avancer dans la lumière à la manière d'un objet jeté dans le ciel qui avance à grande vitesse d'un trait.
Pourtant il n'y avait aucune base de référence visuelle qui eut put me donner cette sensation d'avancement. Il n'y avait pas d'arbre, comme sur le bord d'une route et pas de paysage défilant en dessous, comme dans un avion. Pourtant j'avais la sensation d'avancer, physiquement, à grande vitesse dans cette lumière.
Je ressentais une joie sans mesure et mon cœur battait la chamade. Bientôt je vis au loin un petit point doré qui s'agrandit au fur et à mesure de mon ''avance''. Il devint une ''tranche-d'ananas'' puis une tache de lumière dorée qui continua de grandir vers moi. Bientôt je crus apercevoir, à l'intérieur de cet espèce de soleil qui grandissait vers moi (c'est en fait moi qui plongeais en lui) comme une silhouette humaine.
A cet instant un mot retentit dans ma conscience: ''Dieu''. Aussitôt ce mot prononcé le ''soleil'' d'or repartit en arrière et là toute mon expérience de méditation s'est comme rembobinée, est repartie en arrière comme lorsque l'on rembobine une bande VHS.
Quand la ''tranche-d'ananas'' du début de ma méditation est redevenue un petit point de lumière j'ai ouvert les yeux.
Ma chambre paraissait à moitié pleine (dans le sens de la hauteur) d'un épais brouillard laiteux...J'ai regardé ma montre, posée sur une table à côté: Il était sept heure du matin. J'avais commencé ma méditation aux alentours de dix-neuf heures la veille au soir.
Le plus étonnant est que j'avais eu l'impression que du début de l'apparition de la lumière à ma sortie il ne s’était passé que quelques secondes.
PS: Je ne prends pas de drogue, je ne bois pas et ne suis pas atteint de schizophrénie ( que je sache).
Et cette expérience n'a rien à voir avec un malaise vagal.
Je vous la soumet pour le partage....

je vois ce que tu appelle tranche d'ananas, j'en ai déjà vu, par contre, c'etait avant de m'endormir et effectivement, ça va vite. Par Contre, waouuu ça a duré longtemps, mon maxi c'était 1h, il faut dire que mon fils m'a stoppée car j'étais bien, j'étais montée dans l'univers a bord d'une bulle et rejoint une lumière blanche, je suis montée dans la lumière sans la bulle et je suis arrivée sur une sorte de plateforme, un bout de terre qui flottait dans le vide de l'espace, elle avait une forme triangulaire, des arbre, de l'herbe et au bout, sur la pointe, un rocher, sur ce dernier, une boule de cristal. J'ai vu mes mains oniriques prendre la boule de cristal, j'ai regardé dedans et ma voix onirique a dis "apprends moi" en parlant a cette boule ... c'est après ça que tous mes phénomènes étranges ont recommences.

commequidam a écrit:

Me revoilà avec d'autres expériences perso, j'aimerais que vous commentiez de votre point de vue.
Aujourd'hui et ce depuis près de quelque temps je vois des je partout, des formes dans l'asphalte, les murs les arbres et le ciel, semblable à ce que raconte sur le web une personne qui dit que les pierres de son foyer sont hantées, je ne vous parle pas ici de fantome mais plutot d'une forme de géhenne ou tout existe et ne demande qu'à être si tant on leur insuffle de la vie.
Je ne vois pas de quoi tu parle, tu pourrais developper ?

2 ieme point: je marche énormément en forêt et je remarque qu'il y a des lieux qui demande le silence, quelqu'un s'y connait en énergie de la forêt j'aimerais etre plus efficient dans mes promenades.
Peut-etre que Servan peut t'aider ?

Et la joke, vous allez rire de moi mais bof on évolue, en marchant hier une image s'est imposé à moi, celle d'un serpent qui descend d'un arbre, c'était vraiment comme une surimpression, plus fort et plus réel que le quotidien.
Je connais ces images en surimpression, je pense qu'on peut y voir des images du passé, de l'avenir ou des images symbolique concernant notre moi profond ... la, je pense que tu pourrais peut-être chercher au niveau des symboles et NON on se moque pas

Merci de m'avoir lu, vos coms seront écoutés.

ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2