Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Géobiologie selon Georges Prat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yan 49
Co-admin
avatar


MessageSujet: La Géobiologie selon Georges Prat    Mar 22 Déc - 16:03

La Géobiologie selon Georges Prat

GEO - BIO - LOGIE

GÉO = Ia TERRE

BIO = la VIE

LOGIE = la CONNAISSANCE

CONNAISSANCE DE LA VIE DE LA TERRE


C'est une science aussi ancienne que la civilisation sur Terre, mais oubliée en Occident depuis cinq ou six siècles. Nos ingénieurs actuels ont tous les appareils nécessaires pour l'utiliser.

C'est aussi un art parce que nous retrouvons, peu à peu, cette science oubliée grâce aux découvertes de la radiesthésie.

Le premier radiesthésiste connu de notre Histoire Humaine récente est Moïse, qui trouvait de l'eau dans le désert pour abreuver le peuple hébreu grâce à sa baguette de sourcier. Pendant deux mille ans on n'a connu que la baguette en question. Les pendules de jade des prêtres égyptiens ou chinois ont été oubliés.

Ce sont des prêtres français, l'abbé BOULY et l'abbé MERMET qui ont retrouvé l'usage du pendule pendant les années 1910 à 1935. Ensuite, c'est un médecin parisien, le docteur PEYRE, qui a signalé, en 1940, à l'Adadémie des Sciences, avoir constaté des murs de vibrations venues du sol. Puis, en 1952, c'est un médecin allemand, le docteur HARTMANN, aidé de son frère, ingénieur, qui a découvert d'autres vibrations venues du sol sous forme de rectangles orientés nord-sud. Dès 1953, un météorologue, le docteur CURRY, a découvert des vibrations identiques, mais orientées à quarante-cinq degrés. Il a fallu attendre ensuite quarante ans, pour qu'un architecte français, Georges PRAT, fasse reconnaître que toutes les vibrations précédentes appartiennent à l'ensemble des vibrations émises par les différents matériaux constituant notre Terre. Le noyau central en fusion étant fait de nickel et de fer, le reste du globe contient tous les autres métaux, eux aussi très chauds, donc radiants.

Le réseau Peyré est celui du cuivre,
Le réseau Hartmann est celui du nickel,
Le réseau Curry est celui du fer.

Georges PRAT s'est, ensuite passionné pour la recherche des radiations des autres métaux, à commencer par le réseau de I'OR, rare mais puissant- Il a ainsi découvert que l'or et l'Argent, toujours liés, sont à la base de l'implantation de tous les très hauts lieux de la planète ; Chartres, Lhassa, Kyoto, etc... Cela signifie que ceux, parmi nos anciens qui ont élevé les temples néolithiques pour soigner leurs semblables, connaissaient déjà, parfaitement, cette science.

La Géobiologie est donc l'étude des flux d'énergie qui nous viennent du centre de la Terre ou du cosmos, et de leur impact sur notre santé. Elle est l'équivalent du Feng-Shui chinois et du Vaasthusastra lndien, sciences multimillénaires asiatiques.

source: feu Mr :energie: Georges Prat

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Géobiologie selon Georges Prat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humblement il est venu. (Jésus selon Georges Moustaki)
» George Prat: l'architecture invisible en pdf gratuitement
» Contrôle de légalité des actes
» Selon Velikovsky : la fin du monde a déjà eu lieu plusieurs fois !
» Prière du médecin selon Jean-Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Géobiologie-
Sauter vers: