Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les relations de couple dans une société éveillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 11:28

Bonjour à tous,  calin 


Un petit texte trouvé au détour du web qui a valeur à nous interrogé sur le mode de fonctionnement du couple dans la liberté et le respect des êtres qui le composent:


Les relations de couple dans une société éveillée
Publié le 12 décembre 2015 par Le Passeur
Par Laurent Van der Wee.
Dans la nouvelle société, les gens s’unissent en couple pour vivre des expériences ensemble. L’amour est inconditionnel et la durée n’est pas une priorité. Dans le nouveau couple, les gens sont complètement libres. Ils s’aident mutuellement à s’épanouir comme ils le peuvent dans le respect de leurs limites respectives, chacun s’exprime facilement et clairement.
L’amour
Les nouveaux couples savent qu’ils n’ont pas à chercher l’amour à l’extérieur d’eux, ils n’attendent pas d’être aimés pour aimer. Ils ont compris qu’ils reçoivent l’énergie d’amour proportionnellement à leur décision d’aimer. Ils aiment leur conjoint comme ils aiment tous les êtres humains et tous les êtres vivants. Ils savent que l’amour est une énergie et qu’elle doit être partagée partout sur la planète, elle n’est exclusive à personne. La motivation qui pousse les gens à être en couple, n’est donc pas l’amour, parce qu’ils donnent et reçoivent déjà de l’amour de tous les individus qu’ils rencontrent. S’ils décident d’être ensemble, c’est pour partager des goûts communs, que ce soit sur le plan récréatif, physique, social ou professionnel.
Les disputes
Il n’y a pas de disputes dans les nouveaux couples, pour la bonne raison que pour avoir une dispute il doit y avoir deux ingrédients: une peur et un blâme. Or ils n’ont pas peur, parce qu’ils ont compris qu’ils font partie de la globalité et sont totalement aimés. Tout le monde est lié au tout et le tout lie tout le monde. Ils savent qu’ils sont des âmes avant tout et que rien ne peut arriver à une âme. Il n’y a pas de blâme de leur part non plus, car personne n’est coupable ni responsable de ce qu’ils vivent personnellement. Ils s’entraident plutôt à comprendre et guérir leurs blessures individuelles, s’il en reste. Ils invitent l’autre à s’exprimer ouvertement et librement, sans le juger. Ils vivent dans la compassion la plus totale.
Ils ont compris qu’ils sont responsables de toutes les émotions initialisées en eux par une autre personne, que ce soit par une parole, un geste ou une action. Ils savent que s’ils vivent une émotion de colère, de culpabilité ou de peur, c’est parce qu’ils ont quelque chose à comprendre. Personne n’est responsable des émotions des autres, mais chacun s’entraide à les analyser et les comprendre.
Toutes les émotions de colère et de peur qu’une personne peut vivre en lien avec une autre personne ou une situation viennent d’une blessure de manque d’amour dans le passé. Cette blessure de manque d’amour vient du fait que la personne n’a pas compris ni ressenti qu’elle fait un avec le tout et qu’elle est aimée inconditionnellement à un niveau infiniment élevé par le tout. Elle croit qu’elle est séparée du tout et qu’elle n’est pas aimée. Elle croit qu’elle n’est pas aimable par les autres et donc ne s’aime pas. Cette dernière croyance est très douloureuse. C’est la décision de ne pas s’aimer dans une situation passée qui manifeste une souffrance émotionnelle dans le présent. C’est ce que les gens de la nouvelle société ont compris.
Dans l’ancienne civilisation, ce fait n’est pas compris. Les gens se sentent vulnérables et en danger. Ils croient que s’ils vivent une émotion c’est la faute de la personne ou de la situation qui l’a déclenchée. Dans la nouvelle civilisation, très jeunes, les enfants apprennent et ressentent qu’ils font partie du tout et qu’ils sont aimés inconditionnellement. Ils apprennent qu’ils ne peuvent blâmer qui que ce soit pour leurs émotions. Ainsi, les couples continuent sur la même voie. Alors s’il y avait encore des blessures, ils verraient cette blessure avec beaucoup de sagesse sachant qu’elle est là pour leur faire voir une partie d’eux-mêmes qu’ils n’ont pas réussi à aimer. Le partenaire aidera l’autre à trouver la décision qui a été prise dans le passé pour ensuite la changer. Il n’y a donc jamais lieu de se disputer.
Liberté
Il n’y a pas de différence entre un ami et un amoureux lorsqu’on parle d’amour. L’être humain de ce nouveau couple aime tous les êtres vivants de la même façon, sans limitation et sans condition. La seule chose qui distingue le couple est le temps passé ensemble, la complicité et les affinités. Ils sont libres de rencontrer qui ils veulent, car ils n’appartiennent à personne. Ils ne vivent pas la peur de cesser d’être aimé s’ils décident de faire quelque chose pour autrui ou pour eux-mêmes. Le conjoint encourage l’autre à s’écouter dans les moindres détails pour qu’il fasse ce qui semble être juste pour lui. Jamais le conjoint ne va interférer dans les choix de son partenaire.
Dans l’ancienne civilisation, cette liberté est impossible, car chacun croit que l’amour vient de l’extérieur de lui-même. Alors si un conjoint aimerait, pour lui-même, faire une action qui pourrait blesser émotionnellement l’autre, il ne le fera pas. Ce n’est pas pour protéger l’autre qu’il n’écouterait pas son cœur, mais pour se protéger lui-même. C’est une roue sans fin. Exemple: un homme déjà en couple aimerait aller prendre un café avec une collègue de travail. Il est attiré par elle. Il y a une force qui le pousse à vouloir la connaître et à échanger avec elle. Il sait que s’il le fait sa conjointe ne sera pas heureuse. S’il s’écoutait et le faisait quand même, elle sera inquiète de ne plus être aimée. Alors il y a de fortes chances qu’il le fasse sans le dire à sa conjointe par peur de la blesser. Par conséquent, c’est lui qui ne veut pas être blessé par l’accueil que sa partenaire lui réserverait si elle venait à le savoir. Donc l’homme ne suivra pas son cœur, par peur de ne plus être aimé par sa conjointe, car cet amour est conditionnel.
Dans cette civilisation très peu s’écoutent vraiment. Ils disent et font tout ce qu’ils peuvent pour ne jamais être blessés d’un manque d’amour. C’est donc impossible d’être libre et de permettre à l’autre d’être libre, car pour vivre une liberté totale, la personne ne doit plus attendre l’amour de l’extérieur. Paradoxalement, moins l’individu se sent libre, plus il a envie d’interagir avec les personnes du sexe qui l’attire physiquement et sexuellement.
Avec les couples de la nouvelle société, ce comportement n’existe pas. Si un des deux conjoints sent qu’il doit rencontrer une personne, il le fait. De plus, il parlera ouvertement à son conjoint(e) de sa découverte et de son expérience. Les couples suivent toujours le désir de leur cœur et s’encouragent mutuellement à toujours le faire. Ils vivent ensemble un niveau d’amour si élevé qu’ils ne peuvent jamais être blessés par une action que l’autre fera pour lui-même. Ainsi, ils vivent dans l’amour et la liberté la plus totale. De ce fait, ils ne ressentent pas le besoin de chercher ailleurs.
La transparence
Les nouveaux couples sont toujours transparents l’un envers l’autre, car il n’y a pas de peur de blesser ou d’être blessé. Si un des conjoints vit une émotion au sujet d’une situation, l’autre l’accompagne. Celui qui vit l’émotion sait qu’elle est créée par lui seul et que c’est lui seul qui doit la comprendre. Advenant le cas où une situation ferait monter une émotion pour chacun des partenaires, chacun s’arrêtera à comprendre sa partie, ensuite ils se permettront d’en discuter ensemble pour leur plus grand bien et pour l’évolution de chacun. Que ce soit dans un contexte extérieur ou intérieur au couple, il n’y a aucune raison de cacher à l’autre quoi que ce soit. Pourquoi le feraient-ils sinon par peur de ne plus être aimés ?
Fin de l’union
Lorsque le couple décide de mettre fin à leur union, ils ne cessent pas d’être unis par le cœur, ils demeurent dans l’amour inconditionnel. Il n’y a aucune blessure, aucune amertume et aucun blâme. Il n’y a pas vraiment de rupture, parce qu’il n’y a aucune douleur. Comme deux personnes jouant au tennis ensemble sur une base régulière pendant un certain temps, lorsque les deux conviennent qu’il vaut mieux arrêter, l’amour entre les deux partenaires ne cesse pas pour autant.
Jamais un conjoint ne parlera en mal de la personne avec qui il a passé du temps et jamais il ne dira que ce n’était pas la bonne personne sous prétexte qu’ils ne vieilliront pas ensemble. Ils reconnaissent toutes les expériences qu’ils ont vécues ensemble et remercient l’autre du plus profond de leur cœur, car ils savent que ce qu’ils viennent de vivre les a fait grandir.
Laurent Van der Wee – Extrait du volet I de son e-book « Ensemble pour un nouveau monde« . Offert ici à qui le demande.
« Ensemble pour un nouveau monde » est aussi un projet où l’auteur invite les enfants, les adolescents et les jeunes adultes à se questionner pour qu’eux aussi trouvent des solutions pour que tous ensemble nous bâtissions notre nouveau monde.
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).
Source originale.

Et vous vous en pensez quoi de ce texte?

Bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 11:53

bonjour,

curieux textes qui mélangent de nombreuses valeurs anciennes et "new age".

d'ailleurs, la société éveillé, qu'est ce ?

on parle d'éveil à droite et à gauche mais quelle signification donné à ce mot?

en lisant ce texte on tombe plusieurs fois sur une notion de liberté dans le couple trés soixante-huitarde; c'est curieux et cela sent le non-respect de l'autre.
mais je dois être ringard wink car pour ma part un couple c'est un foyer fait d'amour et de respect et quand on commence à regarder ou à aller ailleurs c'est qu'il y a des beugues .

:energie:

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 12:47

Merci Cristo pour ce texte.

Ce que j'en pense, un peu comme Yan, l'amour a à mes yeux beaucoup d'importance, mais dans un couple, il y a quand même le respect et l'hygiène du couple. Sexuellement parlant, ça me heurte. Que l'entente soit meilleure par une meilleure attention et respect, c'est super, mais ôter les valeurs de l'intimité d'un couple .... ça fait un peu bestial et pas évolué du tout à mon sens. 

Et où sont les valeurs entre parents et enfants dans tout ça? ah c'est l'homme avec qui je vis mais je ne sais qui est ton père parce que nous sommes libres.  confus fou angel

Je pense que le texte tend à faire basculer dans l'excès, sans juste mesure, sans équilibre justement, être éveillé, n'est-ce pas déjà être capable de trouver un équilibre et une harmonie en sois? et que certe on accepte la liberté de la personne avec qui on est en couple, mais pas n'importe comment... Sous prétexte d'être éveillé on doit tout accepté???? scratch

Ca me semble plus relevé d'un fantasme de personnes libertines et de se débarrasser d'une valeur qui les gênes. 
La liberté serait d'agir à ce qui leur correspond sans prétendre que c'est ça la nouvelle façon d'aimer point c'est tout.

------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne consiste pas simplement à avoir un bon jeu, la vie c'est parfois de bien jouer malgré un mauvais jeu. Proverbe danois


Bonne journée à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 13:27

+1  Sab Bine,

qui est éveillé sur cette terre? d'ailleurs, relatif ou absolu cet état? idée humour 

beaucoup pensent l'être, et se baignent dans l'eau de leurs illusions humour 

soleil

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 14:06

En effet mon ami 
Les egregores sont partout mais un village garde des portes celle de la perception 

En tant que Dragon j'ai pu avoir un menu de gourmet de ce village. 

Calme, patience, force et amour le vrai celui qui dure pour toujours.

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 14:51

+1
j'aime ta dernière phrase, Dragon c'est tout programme. idée

:energie:

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 15:41

dac

Ah.... il secoue ce texte... "il vibre faux-cul"... de l’adulescent pur jus...ou comment "consommer" avec le moins de contraintes possible.


Content qu'il vous plaise... wink


Dernière édition par cristophoros le Mar 22 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 15:50

il vibre faux cul?

secoué? non pourquoi ? je devrais?
:energie:

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 17:57

En fait, "dans l'esprit", je suis entièrement d'accord avec ce texte et j'irais encore plus loin je suis aussi d'accord avec vos souffrances/résistances par rapport au changement car "oui cela fait souffrir"...

Maintenant la vrai liberté n'est ce pas laissé ceux qui sont nés inséparables quoiqu'il en coute faire ce qu'ils veulent et faire de même avec ceux qui sont nés abeilles.
Il n'y a rien de vrai ou de faux ici bas....il n'y a que des possibles. wink 

"Résister, vous et les fait souffrir", la vérité est dans la tolérance et l'amour. calin 

Pour ceux qui comme ici croient aux anciens temps (avant déluge), posez vous la question, comment vivaient les premiers hommes...

bise Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 19:15

ancien temps?
je parle simplement des valeurs qui sont celles de respect,d'amour et d'harmonie que l'humain devrait beaucoup plus pratiqué qu'actuellement

les années 68 avec la révolution new age sous couvert de liberté a créé une destruction programmée de certaines valeurs.

il n'y a aucune souffrance dans mes propos car ces valeurs sont des valeurs immuables et qui sont beaucoup plus modernes que ces notions baba cool 68

------------------------------------------------------------------------------------
"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

  Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 19:47

Oui oui anciens temps, comment vivaient les gens de cette époque.....et là aucunes vérités, le monde d'alors était mosaïque, fait de possibles....C'est la violence de l'intolérance et le manque d'amour qui a obligé à une normalisation du monde par des valeurs communes. Sans valeurs pas de justice juste l'anarchie et le chaos... Les valeurs en attendant "la maturité de l'homme" mais quand la maturité sera naturelle, alors.... à quoi bon les valeurs. wink 

Pour preuve certaines sociétés actuelles vivent sous d'autres valeurs familiale:

Le matriarcat
Le matriarcat + la polygamie
Le patriarcat
Le patriarcat + la polygamie
L'amour libre
Le célibat

Il n'y a pas de vérités, il n'y a que des possibles... celui qui parle de vérité, de ses valeurs comme immuable est dans la contradiction et le jugement... ce n'est que du mental mais voilà....le mental ça fait mal car sa touche à sa propre réalité qui sécurise sans ça on est tout nu. lol 

Baba cool 68, news age ou autres... tout ces gens "aspirent à", tu les entends leurs souffrances?
En quoi sont-ils moins crédible que toi?
J'entend ici et là, le christianisme est corrompu, le bouddhisme idem, ne parlons pas du news-age et du reste...
En quoi toi yan 49 ici et maintenant le 22/12/15 serais-tu plus crédible que la multitude ou les gens du passé?
Les choses qui ont été ont eu une utilité, les choses d'aujourd'hui aussi...c'est "l'évolution".
"L'humilité" que tu prêches à tout va ne s'appliquerait-elle pas à toi?
Relis ta signature tout est écrit dedans.

Bonne soirée calin
C'est par ce genre de pensé/blocage/résistance/réflexion que l'inquisition à pu œuvrer pendant si longtemps....plus jamais ça! great
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 20:28

Je pense que surtout chacun voit midi a ça porte.
Pourquoi on croit a ceci et pas a cela...

Alors que tout simplement il faudrait accepter cette différence.
L'union fait la force mais dans cette force il y a une possibilité infini d’équation.
Quant elle tourne ensemble tout s'illumine.



lumiere

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 20:47

Dragon a écrit:
Je pense que surtout chacun voit midi a ça porte.
Pourquoi on croit a ceci et pas a cela...

Alors que tout simplement il faudrait accepter cette différence.
L'union fait la force mais dans cette force il y a une possibilité infini d’équation.
Quant elle tourne ensemble tout s'illumine.



lumiere

C'est vrai dac ... mince j'ai mal aux pouces ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 21:01

Tant que tu as pas mal au cul tu peux toujours t’asseoir dessus  lol

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 22 Déc - 21:32

Oups! shy  Oui t'as raison faut que je fasse gaffe à mes fesses. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Conscience spirituelle
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mar 9 Fév - 21:55

Très beau texte ! Je ne connaissais pas cet auteur mais je retiendrai son nom.
Que dire de plus ? Voilà effectivement une notion de couple bien comprise dans une humanité future qui ne sera plus identifiée à l'égo. Ce n'est pas demain la veille mais un jour viendra, peut-être... :-)

Comprendre que l'autre ne doit pas être un besoin, ni même un complément. Le complément (masculin/féminin) on l'a déjà en nous, et c'est en nous qu'il faut le trouver.
Ensuite seulement, nous pouvons accueillir l'autre dans notre vie, quelqu'un qui résonnera sur notre longueur d'onde, quelqu'un que notre âme reconnaîtra (son Ame Jumelle, ou une âme sœur), et nous pourrons expérimenter la vie de couple, vivre à deux, sans rien attendre de l'autre que l'amour et le bonheur de partager un moment de notre vie (et tant mieux si le couple se forme pour une durée très longue, voir pour la vie, mais une courte durée est très bien aussi tant que l'amour, le respect, et la joie en sont les ingrédients principaux).
confettis

On ne devrait jamais se quitter fâchés, et encore moins souffrir en amour. L'amour n'est-elle pas la plus belle des expériences ? Celle qui nous indique le chemin vers notre Potentiel Infini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consciencespirituelle.fr
Dragon
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mer 10 Fév - 0:57

L avenir du couple c'est d’être unité , on reconnait par la vibration et l intensité entre porteur de lumiere.

Au début ça vibre a tout va et ça résonne a tout va , avec l experience s en vient l'intensité.

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
Conscience spirituelle
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mer 10 Fév - 14:13

Ca rejoint un peu la phrase de Bouddha quand on lui a demandé quelle était la différence entre aimer et adorer :

 "Quand vous adorez une fleur, vous l'arrachez, mais quand vous aimez une fleur, vous l'arrosez tous les jours. Celui qui comprend ça, comprends la vie..."

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consciencespirituelle.fr
Dragon
Co-admin



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Mer 10 Fév - 19:38

Carrément les gens m'agacent quant ils arrachent une fleur , mon ex pratiquait ce genre de délit.
Quant on est love et joie et que l'on fait ça c'est  angry

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Jeu 11 Fév - 12:29

muhm.....des bon beignets de fleurs d'acacia, de courgette ou autres....j'adoreuuuu..  dac

Mais je suis aussi synchro avec la vibration du message transmit par l'image/esprit de la parabole de bouddha citée par conscience spirituelle ci-dessus.

merci conscience calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les relations de couple dans une société éveillée   Aujourd'hui à 9:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de couple dans une société éveillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de couple dans une société éveillée
» Le statut de la femme dans nos sociétés..
» La place des jeunes dans la société chrétienne
» Le couple dans le bouddhisme
» L’engagement bouddhiste dans la société actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: