Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Dim 13 Déc - 21:57

Vous en pensez quoi ?
On m'a fait découvrir cette vidéo hier soir.

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
arazara
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 7:06

bonjour,
et bien a ce qu'il me semble cet homme a recommencé a comprendre les choses qu'il connaissait avant d'etre incarné ici bas, tout simplement... meme si je ne suis pas d'accord avec l'existence evoquée des portails organiques ( car en toute chose se trouve la totalité de l'univers, et donc l'ame universelle ) je suis d'accord sur la presque totalité de ce que cet homme avance....
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 8:34

La vidéo est longue, je te dirais ce que j'en pense quand j'aurai eu le temps de la visionnée.

------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne consiste pas simplement à avoir un bon jeu, la vie c'est parfois de bien jouer malgré un mauvais jeu. Proverbe danois

Bonne journée à toute et à tous
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 12:31

angel
arazara
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 13:12

je vous propose de regarder une autre video de Siriliel, tres interressante !

https://www.youtube.com/watch?v=yKjPwAzTSws
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 13:54

- Lignées pré Adamiques
- Projet Adam

melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 14:18

J adore siriliel c est une très belle âme et ce qu il dit résonne beaucoup en moi.
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 14:25

melahel a écrit:
J adore siriliel c est une très belle âme et ce qu il dit résonne beaucoup en moi.
Tu veux dire que tu as validé  wink

cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 14:54

Pas trop tôt... great
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 14:56

cristophoros a écrit:
Pas trop tôt... great
Humm , je valide pas tout  , surement cause de ma hauteur et non de mon recule. wink

cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 16:49

Dragon a écrit:
Humm , je valide pas tout  , surement cause de ma hauteur et non de mon recule. wink

Recul, hauteur?.......peut-être juste parce que tu es toi...

"Peut être" sommes-nous tous unique sur cette terre?   lol
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 17:14

Si tu écoutes Siriliel il ne faut pas vivre en créature terrestre mais plus en profondeur et celle ci se définie par la hauteur

Cette hauteur définie notre vérité notre science avec ces particularités.

J'ai le même début que lui mais pas le même chemin bien que je suis très technique dans la compréhension de l univers enfin des univers.

Mais bon le but de ce sujet est que il apporte une vision intéressante et peu en éclairé plus d'un.
Mais il ne faut pas tout validé pour autant il faut aussi chercher en soit... !

cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 17:49

Dragon a écrit:

Surtout en soi (véritas in vobis) c'est ce qu'il dit dans "sa mise en garde".

Maintenant pour ce qui est de la validation je n'ai aucuns jugements vis-à-vis de ses dires, j’entends....
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Lun 14 Déc - 20:56

Dragon a écrit:
melahel a écrit:
Tu veux dire que tu as validé  wink

euh tout valider ??? mad non et heureusement...ce sont ses mots ,ses experiences,sa personnalité et son ego et je ne crois pas dans les mots des autres qui ne sont que l expression de leur vie interieur...

je ne suis pas un suiveur ,un croyant ou fait le culte de la personnalité.
siriliel a une grande capacité c est de pouvoir densifier l energie ou l information et la faire passer par des mots pour etre compris par tous et nous invite a chercher par nous meme...
il ne donne aucune verité mais des points de recherches...
c est a cela que l on reconnait un "sage" il ne dit aucune verité,il donne des pistes puisque chacun a son chemin a faire pour revenir a l unité...celui qui donne des enseignement ,des directives, des ordres ou des obligations,des plans ou des manieres de faire se nourrit de ceux qui le regarde ou le venere... mad ça rappelle un peu les religions ça  shocked non????et aussi lucifer ou le porteur d eau  shocked

??? sad les religions alors... mad ???ne serait ce pas le porteur d eau qui en est a l origine pour capter l energie de ses sympatisants??? mad une pistes a explorer ça ... wink

je m en fout des paroles de siriliel ou ce qu il est mais l energie de ses mots resonne en moi(ame) et invite mon ego a chercher a croiser les infos(c est le principe de l ego lol ) pour s aligner avec mon ame...
j aime le fond de ses messages....

lorsqu on rencontre des personne comme lui on sent qu on entre dans une autre dimension ,au dela des mots et des apparences,et on vibre,j en ai faite quelques une des rencontres comme cela et on sait qu on est pas là par hasard,on est là au bon endroit avec les bonnes personnes,et l univers t envoie des signes ,des synchronicités pour te dire "continue"...

l etre humain est comme un livre vierge(livre de la Vie) au debut de sa vie(naissance) ,notre ame est deja là,nos sens de perceptions se mettent en placent et commence a faire des traces sur ce livre,notre ego vient apres et lui aussi gribouille un peu partout et notre ame essaye d en effacer ,d en structurer,mais l ego revient remettre du bazard et ça jusqu a la fin de notre vie,si on ne trouve pas un accords entre ame et ego on ne peut plus ou mal relire le livre de notre vie et l ame doit le rendre a la fin de notre vie  autant le faire ensemble (ame et ego)

il faut arreter de s enfermer dans des paroles comme cela, je(ego) suis un guerisseur,je(ego) suis un etre exeptionnel,je suis un medium,je fais des voyages astraux,j ai des grandes capacités sensorielles etc etc etc mais se dire plutot je (ego) suis ce que je fais ,autant que je(ego) me(ame) mette d accords avec moi meme ou autant que mon ego se mette d accords avec mon ame pour etre ensemble ame-ego....
donc je(ego) m'(ame) accepte comme je suis...ou mon ego accepte mon ame pour etre ...

si les paroles de siriliel(ou d autres) resonnent en moi j aime ce qu il provoque en moi,ce qui me pousse a chercher,je cherche depuis que je suis tout petit et j ai besoin d experimenter,de vivre pour comprendre et accepter meme si certaine fois c est dans la souffrance ,on evolue grace a la souffrance et au chaos et a l adversité...
mais tout est en mouvement et je n aime pas me figer(il faut bien lire les mots) j ai besoin de decrotiquer pour comprendre le fond des choses,la forme ne m interresse pas...
en ce moment beaucoup de choses bougent et sont amené a bouger pour les transformer...
toutes les energies d avant (ça depuis 3 ou 4 ans) sont amené a se transformer mais c est tres lent ,certaines pratiques resistent pour durer dans le temps parce qu elles sont devenus egotiques et identitaires,mais il va falloir qu elles se transforment.
l air du temps a changé et ce qui etait bon hier ne l est plus aujourd hui....
certaines pratiques energetiques vont etre delaissé naturellement  parce qu elles n apportent plus rien a notre epoque ,leur energie est vieillissante et ne st pas dans le mouvement du changement actuel(energie) par exemple le reiki,l hypnose,la sophrologie et bien d autres.Certains l utiliseront encore mais cela ne leur servira a rien,il faut aller plus vite dans notre mission de vie parce que tout s est acceleré...
il faut arreter de jouer au philosophe sur les forums,ou jouer les new ager en mangeant bio,faire des stages de developpement personnel pour nous dire spirituel (encore de l ego)....parler de spiritualité c est bien mais le mieux c est de faire et d etre spirituel....

c est pour cela que beaucoup de forum dit "spirituel" n ont presque plus d activité sur le net ou sont meme fermé,parce que ce n est plus par les forum ou la lecture que passe les enseignements ou les pistes de recherches "spirituel" mais c est dans notre quotidiens,dans notre famille,nos amis et rencontres que ça doit se faire et tout de suite maintenant,on nous confronte directement aux enseignements parce qu il va y avoir un changement(on n y est deja dans le changement).
sur les forums spirituel on y trouve presque que des philosophes,ou des personnes qui sont encore bien ancré dans leur vie d humains et materiel,on y trouve aussi beaucoup d ego,des combats d idée,de combats de realité et donc une certaine resistance a faire vivre sa propre realité...mais on apprends plus rien sur les forums et ça depuis plus de 4 ans,on n y rencontre plus de belles personnes en general(pas tout le temps il y en a encore ),elles sont toutes en train de participer au changement...elles travaillent et accompagnent ceux qui veulent changer et entrer dans le nouveau paradigme...

et siriliel fait parti de ces personnes,,il est là pour accompagner ces personnes là,il s en fout d etre cru,critiqué ,apprecié ou analysé (c est l ego ça donc il s en fout des egos lol ),il livre un message et entend qui veut,ceux qui ne veulent pas c est pas grave c est pas son probleme....il y en a plein d autres comme lui,sur le net,a la TV autour de nous ,dans nos familles, ami etc etc etc .
je fait exactement comme lui dans ma vie et ça depuis que je suis petit,j essaye d etre ce que je suis.... d où ma signature....

"a force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
"Le savoir s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information,des connaissances."

nous avons tous une suite logique dans notre vie,si on observe bien les moments,malgrés les travers que l on a fait...parce qu on a tous essayé d etre ce que font les autres ,ou ce que les autres ont programmé en nous consciemment ou inconsciemment(sans entrer dans les details) parce qu on s est laisser prendre par le jeu de l ego et donc de cette dualité ame et ego...l ego est dans sa dimension, dans son plan,il a donc de l impact directement grace a nos 5 sens de perceptions,on a mis de coté notre essence,notre vrai dimension,on nous a un peu obligé et bien formaté quand meme  lol ,mais il est temps maintenant de vivre qui nous sommes vraiment dans cette dimension mais avec notre representation dans cette dimension qu est notre ego...nous sommes venus pour cela vivre la contre partie de notre ame ou energie de l ame dans cette dimension qu est l ego,il faut vivre ensemble et au present...pas devenir plus qu on EST;;;;mais notre ame a besoin de notre ego pour vivre dans cette dimension....l ame donne la vie ,le souffle de vie et l ego la forme.... wink la lumiere et le porteur d eau pour ceux a qui ça parle...

SIRILIEL nous reconnecte a notre essence,il y en a d autre comme lui....il faut arreter de jouer les spirituels ,les eveillés,les esoteriques,les gens ayant des capacités...il faut "faire" actuellement.ceux qui se sont bercé dans l illusion de la spiritualité,de l eveil,des revelations de capacités,des religions de croyances,vont tomber de haut lorsqu il va falloir passer a l action,parce qu il va falloir dans pas longtemps,parce qu ils se croient spirituel mais ils nourrissent une image d eux meme et donc de l ego...que font ils reellement d altruiste et pour la globalité????il y a toujours une condition a leurs actes ou intentions (donc de l ego)...
j encourage a regarder siriliel et d autres comme lui,pour deprogrammer un peu nos cellules et nos memoires parce que son energie est bonne et ses intentions aussi...
mais cela va etre tres dur a deprogrammer son ego  lol  et c est normal et il va donc falloir s attendre a rencontrer de la souffrance dans sa vie....plus l on s eveille et plus l ego nous apporte de la souffrance pour montrer qu il existe...sauf si on se met d accords avec son ego et on lui laisse une place...parce qu il doit evoluer avec notre ame et fusionner pour ascensionner,ce sont nos deux energies originelles donc l une ne peu exister sans l autre et les deux doivent grandir ensemble pour devenir plus subtils parce que ces deux energie ne sont que des fragments de la source...tout comme le yin et le yang,le masculin sacré et le feminin sacré....

bon j arrete là  bise
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 0:18

L'ego aime et pratique le txt en pavé  fou

Dans le fond tu le valides mais dans un autre non tu es bien une femme  joke
A écrire comme ca tu  cherches à te convaincre ou à faire l'apprentis sage  shocked

A vrai dire je trouve que c'est pas mal ça définition de dieu et des sous ensemble. 
Ça au moins le mérite d'être là...
Apres pour les races ça colle aussi avec ce que j'ai vue sauf que pour lui c'était le passé pourtant elles sont toujours là. 
Le guérisseur serait une essence d'une certaine famille. 
Tout comme ceux qui arrivent  à voir la matière et l'éther. 
Et j'en passe ha la génétique c'est passionnant, adn.  pffff

Rooks
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 7:14

J’apprécie beaucoup les vidéos,messages de Siriliel.Je cherchais mes mots afin d’éviter les jets de pierres mais en fait Melahel tu l'as super bien décrit,je ne ferais pas mieux donc je vais simplement t'attraper la main (si tu me le permets jap  ) et marcher dans ce sens.Essayez de vous intéresser a ce qu'il fait,peut être que vous pourriez trouver des réponses.
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 7:39

Je ne parle pas de moi, j'ai lâché prise depuis longtemps déjà mais le soucis de l'homme a été et sera toujours là, si vous n'arrivez pas à répondre à cette question:
Comment "avoir le beurre et l'argent (valeur) du beurre"?
Vaste question.... et pas de soluce sans réponse adaptée!

calin

Beurre et valeur peuvent être remplacé par "paix et amour" etc.......
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 8:29

Rooks a écrit:
J’apprécie beaucoup les vidéos,messages de Siriliel.Je cherchais mes mots afin d’éviter les jets de pierres mais en fait Melahel tu l'as super bien décrit,je ne ferais pas mieux donc je vais simplement t'attraper la main (si tu me le permets jap  ) et marcher dans ce sens.Essayez de vous intéresser a ce qu'il fait,peut être que vous pourriez trouver des réponses.
Exactement il donne une piste qui mérite d'être là  smile

yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 8:45

bonjour,

curieux exemple que celui du beurre,tu oublies "le sourire de la crémière"

il est hasardeux de modifier une telle phrase qui a un contexte donné

quand aux divers vidéos de ce monsieur, les mots et expressions sont trés classiques et on les retrouve dans de nombreuses voies spirituelles trés anciennes.
je suis trés vigilant car le mot coaching est une belle boite de pandore.
on apprend dans les séminaires à savoir parler, à savoir diriger en douceur; en plus si vous avez un certain magnétisme c'est plus facile;on vous apprend à "manipuler" ; cela remonte à la PNL voir avant.
le coaching est une mode américaine pour remplir un vide créé par certains qui ont tout au long de leur vie besoin d'une maman et qui préfère se laisser conduire que de conduire.

mes propos sont peut être un peu dures mais ils sont basés sur une expérience avec des membres de la PNL, sur un travail approfondi dans l'univers des sectes et de leur pratique et sur une phrase:
"les ministres de satan ont le même pouvoir apparent de guérir que les apôtres du Christ"

ne jamais donner de l'importance à l'apparence ni à la mélodie de la voie mais comprendre en étudiant la profondeur de l'être sans le juger mais en le classant.

"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 9:03

Merci Yan 49  cool

dac

Rooks
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 9:49

lol  encore un ou deux posts de plus et on pourra y lire que Siriliel est le gourou d'une secte inter-planétaire...C’était donc ça l'intention première en postant une de ces videos?Oui je sais,juste démontrer sans a + b qu'il ne faut pas tout croire et reste entièrement d'accord avec ça.Histoire de ne plus perdre de temps,la question qui me vient est donc "ou et qui sont les vrais?"
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 9:58

yan 49 a écrit:
bonjour,

curieux exemple que celui du beurre,tu oublies "le sourire de la crémière"

il est hasardeux de modifier une telle phrase qui a un contexte donné
Bonjour,

Pour moi ce n'est pas une simple phrase, c'est un programme et je n'ai trouvé rien d'hasardeux à voir son universalité dans l'application inconsciente qu'en fait l'être humain bien au contraire.
Dis-moi, d'où te vient ce terme "hasardeux"?.....Blocage?.....prudence?....Peur?...
Rien n'est hasard ici bas!......pas même moi.  lol

Pour la crémière ce n'est pas un oublie car aux vus des mentalités, une fois que j'ai l'argent du beurre pourquoi m'imposer "la crémière" alors qu'avec cet illusoire pouvoir reconnu par tous je peux choisir à mon gout la boulangère ou la bouchère...... wink

Bonne journée
lumiere
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 10:05

Coucou Rook, calin 

Sont ne sont qu'informations sur toi même. Le seul vrai ici par rapport au pivot que tu es..... c'est toi! wink 

Et oui je sais c'est triste.....tu et on est bien seul face à soi même.
La vérité est en toi seul et nulle part ailleurs.

Enfin c'est mon avis

bise
Dragon
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 10:17

Rooks a écrit:
lol  encore un ou deux posts de plus et on pourra y lire que Siriliel est le gourou d'une secte inter-planétaire...C’était donc ça l'intention première en postant une de ces videos?Oui je sais,juste démontrer sans a + b qu'il ne faut pas tout croire et reste entièrement d'accord avec ça.Histoire de ne plus perdre de temps,la question qui me vient est donc "ou et qui sont les vrais?"
Zorro est arrivé avec ça capuche et son opinal  humour

Non relie attentivement enfaite je vais t'expliquer toi qui comprend pas ou fait semblant.^^

je dis cool a Yan pour le coatching car c’était le seul a exprimer ce sujet.
Il sait voir la lune mais aussi qui est le sage qui la montre...

Je dis aussi :
Mais bon le but de ce sujet est que il apporte une vision intéressante et peu en éclairé plus d'un.

Apres si tu veux mettre la zizanie c'est ton droit aussi d’être là...

yan 49
Co-admin

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Mar 15 Déc - 10:19

Rooks a écrit:
bonne question,
La Vérité est elle de ce monde? je ne pense pas.
des particules de vérité plus  ou moins grosses sont disséminés un peu partout sur la planète depuis le début de cette planète.

Gourou? non il n'en a pas les critères.

"ne croyez pas ce que je dis mais allez expérimenter cela et découvrez ce que je SUIS,et après vous pourrez me croire ou pas selon le résultat de vos recherches"
parole de maîtres bouddhistes tibétains que j'ai rencontré.

:energie:

"il faut admettre tout comme possible,mais il faut tout vérifier"
Claude Bernard

La difficulté actuelle, c'est que l'homme s'imagine qu'il est l'auteur de ses actes. C'est une erreur. C'est la Puissance supérieure qui fait toute chose; l'homme n'est qu'un instrument. S'il accepte cette position, il se libère de tous ses troubles; sinon, il les favorise.

Ramana Maharshi , (1879-1950), Hindouisme

:energie: :energie: :energie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?   Aujourd'hui à 18:50

Siriliel Coach de vie et Ange incarné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant