Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Taux Vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Le Taux Vibratoire   Jeu 12 Nov - 23:55

Ce que je vous demande, c'est d'ouvrir votre esprit, non de croire. Jiddu Krishnamurt

Bonjour à tous, calin 


Voici un lien trouvé sur le net qui ferait une bonne base de compréhension de départ pour les débutants, aux travers des commentaires des initiés souhaitant poster...
Après bien sur à chacun de se faire sa propre opinion au travers de l'expérimentation....





Le taux vibratoire


« Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne.» Omraam Mikhaël Aïvanhov

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.
Ce qui implique que nous nous pouvons le modifier et le faire augmenter; c’est le but de l’évolution spirituelle. Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique.

L'élévation du taux vibratoire d'un individu augmente son intuition, qui représente la capacité d'une personne à être inspirée par des êtres supérieurs désincarnés et les guides spirituels.
Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent ; cet échange de rayonnement a pour effet de créer des affinités ou des inimitiés, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres. C’est l’application occulte du dicton populaire : « Qui s’assemble, se ressemble ». La sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent.
Sur le plan sanitaire, le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un abaissement du même taux. Le magnétisme curatif correspond à un transfert d’énergie du magnétiseur vers le patient ayant pour effet de relever son taux vibratoire.

L'énergie est en constant mouvement; toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le processus d'évolution s'accomplit par une augmentation du taux vibratoire, en réponse à l'action d'attirance des énergies supérieures. C’est la prise de conscience de ce besoin d’ajustement qui permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre existentiel et à une progression spirituelle régulière.

Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire, de nos mauvaises habitudes de vie inculquées par une société de consommation, futile et matérielle, qui nous rabaissent en nous enfermant dans un comportement mécanique stéréotypé. Nous devons nous alléger, nous épurer, afin justement d’augmenter notre taux vibratoire en vivant consciemment en esprit.

Cette constatation est extrêmement importante et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont les taux vibratoires personnels sont en cours d'harmonisation avec les nouvelles fréquences de la planète.

De nombreux radiesthésistes et géobiologues se sont aperçus que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500  et maintenant en 2014 elle est de 15.000 unités sur l'échelle de Bovis. La raison en est à la fois simple et fantastique : le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Beaucoup d'humains, par manque de structuration spirituelle, ne passeront pas en toute intégralité les quatre années qui viennent car cette fréquence va encore tripler durant cette période.


Le biomètre de Bovis


Pour mesurer les taux vibratoires, on utilise le biomètre de Bovis: c'est une sorte de réglette que l'on utilise avec un pendule et qui fut conçue par le physicien Bovis. Elle détermine la valeur en Unité Bovis d'un lieu (UB). Le biomètre nous donne trois dimensions de 0 à 20 000 UB : niveau physique
de 20 000 à 40 000 UB : niveau du corps éthérique, des nadis et des chakras
de 40 000 à 90 000 000 000 000 000 UB soit 16 zéro après le 9 ce qui correspond à des fréquences  vibratoires presenti jusqu'à 10 km : domaine du spirituel, hauts lieux cosmo-telluriques, perceptible seulement dans les plus grands sanctuaires.
Un lieu moyennement équilibré, donc neutre, présente 20 000 UB. En-dessous, le lieu est affaibli et peut devenir nocif. Au dessus de 6 000 000 000 000, le lieu est trop fort pour l'homme : il ne peut y rester trop longtemps sans se déséquilibrer énergétiquement.
On peut aussi mesurer la vitalité de l'homme avec le biomètre : à 4 000 UB, l'homme est malade, à 3 000 UB, il est très malade, et à partir de 2 000 UB, il a un pied dans la tombe. Entre 12 000 et 70 000, il est en pleine forme physique (on ne parle que de physique)  !
Le biomètre de Bovis est l’instrument de mesure indispensable pour pouvoir calculer le taux de vibration énergétique. Il est divisé en deux zones : de 0 à 12 500 unités et de 12 500 à 120 000 unités Bovis.

La nouvelle référence de base en 2014 est de 12 500 unités, mesure moyenne de l’être humain en bonne santé. Toute mesure inférieure indique une perte d’énergie, toute mesure supérieure indique un gain, une réserve d’énergie.

On recense trois paliers vibratoires 

 Le premier concerne le plan physique qui va de 0 à 20 000 unités permet de connaitre l’intensité d’un lieu, la vibration ayant un effet sur le physique de l’être humain.

Pour le second, on dépasse la conception de Bovis et on pénètre dans le domaine du monde et des corps éthériques ; le biomètre va s’étalonner de 20 000 à 40 000 unités.

Quant au troisième, il pénètre subtilement dans le domaine spirituel et dans un univers ésotérique que l’on va mesurer dans les sanctuaires et sur les personnes en pleine évolution spirituelle qui sont de l'ordre de 40 000 UB à 930 000 000 000 000 UB.
En Égypte, par exemple, des mesures sur la pyramide de Louxor ont donné des mesures allant de 28 à 30 000 unités, il y a longtemps actuellement en 2014 elle s'évalue à 6.300 000 000 000 UB.

Le taux vibratoire correspond à une intensité énergétique, ce qui correspond à un échange d’électricité magnétique entre les divers éléments existants. Nous sommes composés d’énergie densifiée et nous vivons dans un «bain» d’énergie éthérée il y a interaction permanente entre ces différentes qualités de vibrations. Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est neutre et immobile ; tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire ; l’individualisme énergétique n’existe pas; c’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie.
Notre planète présente, selon l'endroit où les mesures sont prises, de très grandes variations de T.V., allant de Taux négatifs très bas à des Taux extrêmement élevés.
Il faut savoir que l'absolue totalité de la Terre est parcourue par des réseaux de "canaux" énergétiques, allant de la "résille" de base (3 à 4 centimètres de largeur au centre, régulièrement espacés de 8 à 12 centimètres, présentant des polarités régulièrement inversées) résille croisée qui couvre la totalité de la surface et présente (sauf cas particuliers) un Taux Vibratoire constant et régulier allant de 6 000 à 15 000 Unité Bovis (en général), jusqu'aux grands réseaux Cosmiques ou "Réseaux Sacrés" dont certains dépassent les 5 ou 600.000 U.B.,  5.000.000 UB en passant par toute la gamme des réseaux Hartmann, Curry et autres ...

Depuis une trentaines d'années, nous avons assisté à (et subi) des variations extrêmement importantes des T.V.
Lors de certaines périodes récentes (correspondant à de violentes manifestations telluriques : tremblements de Terre, éruptions volcaniques, tempêtes...) les T.V. de la résille sont "montés" jusqu'à +  1.800.000 UB. sur la bande de polarité positive, et - 1.800.000 UB sur la bande négative.
Ces périodes heureusement assez courtes (quelques jours) ont été très mal supportées par beaucoup de personnes.

En l'espace de deux ans, les T.V. de certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par 2 voir triplé pour certain (un de ces réseaux qui passe dans ma région était mesuré à 250.000 U.B. il y a quatre ans, il y a deux ans 5.000.000 UB et est maintenant en 2014 il est à 1.700.000 UB) la plupart du temps les T.V. de la planète se multiplient par 2 tous les deux ans.

Cette constatation est extrêmement importante, et j'en parle ici car cette augmentation des T.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont les Taux Vibratoires personnels sont en cours "d'harmonisation" avec les nouvelles données de la planète.

Si la grande majorité des gens en sont encore aux 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000.000 U.B. en T.V. du corps physique.
Certains enfants (très souvent couleur de naissance = indigo ou violet) "naviguent" également (et naturellement) dans ces chiffres.

Les T.V. de chacun des "corps énergétiques" doivent toujours aller en augmentant.

Le T.V. du corps "éthérique" sera un peu plus élevé que celui du corps physique,
celui du corps "Astral" plus haut que celui du corps éthérique
celui du corps "Mental" plus haut que celui du corps Astral
celui du corps "Causal" nettement plus haut.

Si cela n'est pas le cas, dés que l'un des corps énergétique présente un T.V. plus bas que celui du corps physique, il y a un problème (maladie, entités...)

Cette constatation est également valable pour les mesures du Taux de Vitalité
  
L’échelle de Bovis
Parmi les nombreuses façons qu'a un radiesthésiste de mesurer les énergies, l'échelle de Bovis fait partie des plus communément utilisée. Elle est habituellement graduée de 0 à 18 000 unités, la précision entre chacune d'elle dépend des informations que l'on veut obtenir.
Mais actuellement les états vibratoires ont tellement changé sur notre planète que l'étalonnage de l'échelle bovis n'est plus qualibré pour les nouveaux états vibratoires en 2014 (pour l'ère du verseau)
Par principe, on prendra la valeur 12 500 comme neutre pour la santé d'un individu moyen. Si votre taux vibratoire est de 8500, les objets ou lieux ce trouvant à des taux vibratoires de 6500 ou moins (et donc en dessous de vos 8500) ne vous conviendront pas. Comme n'importe quelle échelle, elle donne une représentation chiffrée du taux vibratoire. On peut donc connaître le taux vibratoire d'une pomme, d'une bague, d'un organe, d'une personne, d'une pièce d'une maison......
· Un homme capable de magnétiser les gens se situe, en général, entre 400 000 et plus, il n'est pas rare qu'il est de capacité de voyance.

· Les hauts lieux cosmo-telluriques sont souvent aux dessus de 60 000 000 000.
· Au centre du labyrinthe de la cathédrale de Chartres, on trouve une valeur de 4 000 000. L'autel est situé sur un lieu vibrant à 2.300 000. Devant la vierge du pilier, plus précisément les prie-Dieu, on trouve une valeur de 23 000, hors dès que l'on s'approche un peu des pieds de la vierge, la valeur tombe à 1000.
· Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent.
· Les bovins "vibrent" aux alentours de 4 000 Unités Bovis
· Les êtres humains sont en général entre 6 000 et 15 000 U.B.
· Les carnivores sauvages aux alentours de 12 à 16.000
· Les chevaux de 18 à 27.000
· Les oiseaux au dessus de 27.000
· Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles" (les grands arbres), les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution.
· De grands et vieux arbres (chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles) peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 U.B.
Minéraux 1er règne 2.300 et 96 000 000 000 000 UB
Végétaux 2ème regne 100 et 500 000 000 000 000 UB
Animaux 3eme règne 4.600 et  730 000 000 UB
Hommes 4ème regne 4.600 et 66 000 UB
Hommes spirituelle 5eme règne 40 000 et 930 000 000 000 000 UB

Le Taux de Vitalité
A ne jamais confondre avec le Taux Vibratoire.

Mesuré sur une échelle arbitraire qui va de 0 à 100, il va déterminer la qualité, le potentiel de vie de l'être considéré (tout être vivant, végétal ou animal). Cette mesure évidemment indépendante de l'espèce, absolument personnelle, est fondamentale pour connaître l'état de santé de l'organisme étudié.

Exemple : on a dit qu'un bovin a un Taux Vibratoire structurel aux alentours de 4000 U.B., et un oiseau au dessus de 27.000.
Un jeune bovin en excellente forme va toujours avoir un T.V. de 4000, mais le Taux de Vitalité se situera aux alentours de 85 ou 90.
Un oiseau vieux et malade aura encore un T.V. aux alentours de 27.000 (même s'il est légèrement abaissé), mais son Taux de Vitalité sera de 40 ou 50 (en dessous de 40, la fin n'est pas loin).

Il est également possible, très intéressant et utile de mesurer le Taux de Vitalité de TOUS les organes du corps, organe par organe, ce qui permet très rapidement et avec une fiabilité remarquable de rechercher l'organe qui présente un problème.

Au-dessus de 70 = pleine Forme.
70 = santé normale.
de 60 à 70 = plus ou moins grande fatigue.
de 50 à 60 = état de santé déficient, maladie, nécessitant soins.
de 40 à 50 = pathologie grâve, à 40 souvent critique.
mais ces mesures peuvent être faussées par la présence d'entités...
à 30, la personne est mourante, ou l'organe est complètement dévitalisé.

Ces mesures sont également valables pour les animaux et permettent de déterminer rapidement la localisation d'un problème de santé.
Très utile également pour les plantes. Les Taux de Vitalités permettent de déterminer l'état de la plante.

Le Taux de Vitalité d'une fleur qui vient de s'épanouir est très proche de 100 !

La suite sur http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire

Comment remonter son niveau vibratoire ?










Source: L'@claireur: Le taux vibratoire

bise Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Ven 13 Nov - 2:51

great Je suis en accords avec tout ce qui est dit dans le sujet même si certains nombres m impressionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Ven 13 Nov - 4:00

Ce taux agit sur le thor, l'aura. 
Celui-ci  agit sur la connexion in et out. 
Boire de l'eau osmoser et faire un ménages alimentaire. 
Le sang agit sur le mental....

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Ven 13 Nov - 5:20

C'est très intéressant Cristophoros merci  smile

------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne consiste pas simplement à avoir un bon jeu, la vie c'est parfois de bien jouer malgré un mauvais jeu. Proverbe danois


Bonne journée à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Ven 13 Nov - 6:24

NiDuDragon a écrit:
Ce taux agit sur le thor, l'aura. 
Celui-ci  agit sur la connexion in et out. 
Boire de l'eau osmoser et faire un ménages alimentaire. 
Le sang agit sur le mental....

great  tout a fait exact
et pas la peine d essayer de faire des exercice energetique pour changer son taux vibratoire ,ça n aura qu un effet temporaire,tant que l on fait ces exercies peu de temps apres notre TV revient a l image de ce que l on est,penses,se comporte...

il faut en finir avec la vision new age que l on voit partout sur le net pour elever son taux vibratoire,exercices respiratoires,pensées positives, exercices sur ses chakras etc etc etc il faut tout simplement changer ce que l on est,on a le taux vibratoire en fonction de ce que l on EST,pense et se comporte....

bien vu pour l eau osmosé,j ai fait un sujet sur l eau,un element tres important pour la vie,deja par sa symbolique puisque l eau c est l esprit,l energie de vie,une partie de la source.

bien vu encore pour le sang puisqu il est aussi notre signature energetique,c est aussi pour cela qu il y a plusieurs types de sang (rhesus) et aussi des sang de reignes differents comme animal,vegetal(seve) et humain,on ne peut pas melanger les sangs,deja a cause des ADN,donc pas de possibilité de croiser des reignes,ce qui remet fortement en cause la theorie de l evolution de darwin,on ne peut pas melanger le sang du singe et des hommes ...ça ne prends pas ...c est encore une protection NiDuDragon lol  qui a ete mis en place.
D où aussi les histoire de sang bleu,le sang des rois,lignée qu ils veulent preserver et aussi toutes les autres lignées de sang donc par  deduction ils veulent preserver leurs signatures energetiques,leurs ADN,puisque sur terre tout est une histoire d ADN depuis les origine de l humanité et aussi avant et d où l importance avant du premier fils puisque c est le pere qui donnait a son premier fils sa signature energetique(l esprit ) donc sa lignée,mais apres la symbolique a ete mal interpeté et mal propagé jusqu a aujourd hui...

plus on s eleve en TV plus on a acces a des vibrations hautes et moins on est malade puisque les maladies(certaines) viennent du mental,notre TV change l ADN contenus dans le sang qui irigue le cerveau,donc moins de maladie psychique ou psycologique,psychosomatique,ça c est pour la partie physique et mental.

pour l energetique,on accede a des vibrations moins dense donc pensées moins perturbé,donc ego plus calme qui commence a moins prendre de place et se fondre avec l ame,on emet des vibrations autour de nous qui eleve ce avec quoi on est en contact...

j ai arreté les soins energetiques deja parce que les vibrations ont changé et la plupart des gens ne fait pas le chemin qu il fallait et en plus maintenant beaucoup se "soignent" seul,ils changent beaucoup,les vibrations ,leurs frequences evoluent et certains types de soins ne sont plus aussi "efficace",et moi je n ai pas eu d UPDATE comme dit NiDuDragon on m a conseillé,ou dirigé ou poussé rhaaa  vers autres choses,une pratique plus pres du corps,du mental et de l humain,parce qu apperemment c est là maintenant qu il faut agir,rendre moins dense les vibrations dite " d en bas"...

c est incroyable le nombre de gens que je rencontre qui " s eveillent" a ce qui les entoure;ce qu ils vivent,ce qu ils sont,beaucoup n acceptent plus la vie actuelle sur terre ou les systemes mis en place depuis es generations,ils veuent plus d altruisme,plus d empathie...

pour revitaliser une eau il ne faut surtout pas faire ce qu ils disent dans l article sur l eau,ne pas passer l eau au mixer,ça casse les molecule et du coup enleve toutes information ,on desinforme l eau et la rends neutre ou "morte".
Il faut c est vrai la faire tourner mais en creant un vortex qui reorganise l eau avec l information que l on aura en tenant la bouteille ou le verre,on dit qu on reinforme l eau,c est de l eau informé ou structuré icomme ce qu on appelle de l eau diamenté de joel ducatillon.
et aussi mettre du citron dedans ou de l eau de quinton,ils contiennent tout les mineaux que le corps a besoin pour refaire ces connexions et recreer un potentiel electrique equilibré et stable donc recreer un champs electromagnetique et par incidence un champs aurique...et refaire ce que que la medecine chinoise appelle l energie vital qui circulent dans les meridiens qui est une energie diifferentes de celle qui produit l aura.


Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Ven 13 Nov - 8:18

Temporaire a cause de l'intention ce qui donne à le faire et refaire constamment.
On pourrait aussi parler de l’attraction mais c'est un ingrédient de la recette.
Séparer de la recette elle peut te prout la vie... 

On peut utilisé des sceaux etc dans le genre pour éviter de faire et refaire.
Mais il faut alimenté ce sceau ou le rendre autonome , on est encore dans du temporaire.
Mais dans le plus long terme.
Ceci dit il faut avoir le don et ça tout le monde ne l'a pas.
La magie ( science de la réalité ) donne accès a ce qu on a pas , améliore etc etc
Il y a des sceaux pour cassé ( réduire le champ ) le wifi , la tv etc

Ensuite je résume par : Avant de pissé droit il faut déjà apprendre a pissé.

Et enfin par : 
7()Nos pensées ( mental/sang) créent notre avenir.
Mais ceci est un autre débat ^^
Il y a ceux qui "évolue " vite ou doucement mais surement ( une pensée pour une amie  ptdr  ) , d'autres qui stagnent et d'autres qui ont besoin de ceux qui sont evolués pour rebondir.
C'est assez comique a voir
Hors de cette liste ( ouais crée par moi même )  il y a ceux qui ont peurrrrrrrrrrrrrrrrrr , elle n'est pas néfaste c'est une protection non un dysfonctionnement oh que dis je une part de survie , un frein ??
Peu importe la peur donne des ailes j ai confiance (7) calin

Pisse , peace je voulais dire  jap

bisous

PS : Ce txt se lit/lié de haut en bas et de bas en haut ou il trouve moult information.
Et...il y a énormément d'humour , je ne vise personne quoi que  cool
Mes pensées sont de joie et d'amour pour vous tous ( mode bisnounours ON )

Il y a des gens qui ont un taux vibratoire a plus de 150 chiffres ce ne sont que les  fou 
Les guérisseurs sont pas loin de ce chiffre j'entend ceux qui ont la couronne*.


* La couronne ( cristallisé en éther )  sert à la connexion via uni-vers généralement.
 Mais peut aussi servir également via la galaxy ( syndrome du smartphone )  , la terre aussi , évidement cela suppose avoir un taux asser élevé ( sinon embouteillage de l'information ou perte de data avec mal de crane ).
Forme de cercle ( pratique pour la tête ) ensuite cela varie a chacun mais aucune ressemble a une autre pour sur.la hauteur et largeur.
Bref la créative de celle ci ( cell lol ) est no limite ou a moins que cela soit une forme spécifique via la connexion et le porteur ( pour le moment je n'en sais pas plus ).

Apres l’éveil  ou unité on pourrait parler de l’état du prisme ce qui laisserait a supposer encore une fois la couronne puisque elle est cristallisé ( prisme ? ).

Crist = cellule qui ont énormément ou anormalement d'eau ( voir le pouvoir de l'eau ) et donc hyper electro-magnétique = hyper connecté.

On peut aussi parler de clairvoyant et clairsavoir a moins que le taux vibratoire améliore la connexion avec les cellules crist  content

Le sang o+ est un donneur universel en gros il s'accouple avec tout le monde et sauve tout le monde dac .
On l'appel le porteur de lumiere il a d'autres competence dans son sac mais une autre fois j'en parlerais  cool

Les brins adn , bon je stop la pour le moment  great

Une dernière pour la route énergie vital se fait avec les règles de la femme ( potion Arch )
L'homme a une version différente mais moins forte que celle de la femme.

Faut vraiment etre fada  fou jap

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
Rooks
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Sam 14 Nov - 19:24

Merci Melahel,j'ai beaucoup aimé ton poste ,pas mal de choses similaires que je suis en train "d’étudier" y figure.

Un peu plus bas,on parle de porteur de lumière.Ici je n'ai pas la même notion.Je dirais que cette énergie est bien féminine.Son rôle était de porter la vie dont le père a insufflé l'esprit,la lumière.Le but étant de faire évoluer les espèces,éveiller le max de matière,colporter un code de la vie.En gros faire évoluer l'information.Mais sans intervenir directement dans la reproduction...je sais pas si je suis tres clair.Enfin bref,ça s'est pas passé ainsi et L'archange Michael a du intervenir.Ceci était la période pre-adamique...ouais je sais on remonte loin mais je trouve cela très intéressant,de plus Adam a une traduction herbeuse qui n'est pas du hasard mais la on s’égare.Oui personne ici pressent,physiquement dans la matière n'a pu valider ceci ou cela,peut-être qu'ici réside le fait de prendre le temps d’écouter son cœur.

ps:mais ou est donc l'histoire du taux vibratoire la-dedans?? content  desolé,ça faisait longtemps que j'avais pas fait de hs shy  meme si quelque part... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 5:10

Porteur de lumière veut dire énergie divine. 
Le taux vibratoire veut dire multi connexions. 
Adam est une histoire pour ne pas dire que la préhistoire résulte d'une grande guerre. 
Cela reste mon avis sur ces sujets de psychometrie et archétypes humaine.

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 7:27

avec le porteur de lumiere nous sommes bien dans le taux vibratoire....
le porteur de lumiere a l origine c 'est l ange lucifer avant qu il ne soit dechu...parce qu il a enfreins les demandes de mickeal (celui qui est comme la source,le pere)...

comme tout est un cycle on retrouve ce porteur de lumiere plusieurs fois dans l histoire de l humanité....
le porteur de lumiere c est celui qui donne forme et mickael donne l esprit...

comme tout a un rapport a l energie et donc a la vibration de l energie il y a sur terre plusieurs energies plus ou moins "pur"...

il y a donc un rapport avec le taux vibratoire et le porteur de lumiere ou mickael,puisque lucifer a decider de tirer son energie ou de se nourrir de l humanité pour ces propres plans en profitant des energies basses ou des cotés de l humanité qui sont "des faiblesses" et font appelle a des energies plus denses qui garde l humanité pres de la terre ,de la densité...
alors que l energie de mickael eleve les vibrations pour sortir de des cycles de reincarnations et de la densité...
d où ce "combat" entre la lumiere et l ombre,ce qui est dense ou vibrations basses,des emotions ou senyiment d egoisme , d individualité ,de separation nourrit lucifer et ses derivés(demons,satan etc etc ) et tous ce qui produit des vibrations d altruisme,d emphatie nourri les vibrations de mickael  et de la source...

et c est a partir de là qu ont ete cree les religions et tout les systemes secrets du type illuminatis,franc maçon etc etc etc  pour garder les vibrations basses dans les humains et rester aux controles des nephelims et leurs derivés.
ces sociétés secretes sont parfaitement au courant de tout cela ,mais ne disent pas tout a ces membres,les informations importantes sont gardés et ont donne a ses adapté une verité transformé ou adapté...

toute l histoire  des hommes a ete modifiés adapté ,suivant le courant de l epoque et les volonté de chaque lignée,comme par exemple les differents livres dit sacré...

aucun prophete n a demandé de creer des religions au contraire,tout ces prophetes ne veulent pas des croyants mais des savants,a quoi sert de croire si on a pas experimenté,croisé ou vu  c est encore une manipulation...

peut etre que tout le monde n en a pas consicence mais chaque jour ce combat se produit sur terre,en arriere plan et chacun travaille a alimenter son "coté" ou "sa lignée" sans en avoir conscience parce qu ils sont programmés deja par leur ADN et aussi par les differentes lignées grace aux mediax ,aux films,aux types d enseignements dans les ecoles et aux par les gouvenements et autres sociétés secretes...

donc voila l origine de vouloir augmenter son taux vibratoire ou de vouloir abaisser celui des autres...
il y a bien sur beaucoup de technique pour chaque coté(elever ou abaisser)

pour elever le fond de chaque technique ,c est l altruisme,l emphatie et l amour donc l unification des energies

pour abaisser c est l ego,l individualisme,la peur et le pouvoir sur l autre,diviser les energies pour les" salire"

chacun des deux coté a besoin de son opposé pour le comprendre pour reconnaitre son coté et le faire grandir..

donc un chercheur de lumiere doit reconnaitre les energies involutif pour s elever et faire attention de ne pas se faire polluer ou manipuler et oublier ses propres intentions ou son but originel.

pour le l ombre sont but c est d isoler,de faire peur pervertir les energies par la colere,l haine ,l envie d envahir ,de conquierir pour grandir parce qu il se sent seul et moins puissant...

on retrouve ce combat dans tout ces livre sacré mais adapté ,enjolivé avec des noms differents..

mais le plus grand combat sur cette terre c est soit l elevation du taux vibratoire ou l abaissement de ce taux,on a vu le parfait exemple vendredi a paris de ce combat...

tout cela n engae que moi et ce ne st pas une verité mais une vision,ma vision globale des choses et de l energie...

et adam a ete l origine de la nouvelle humanité,il ne faut pas croire ce qui est dit dans la bible ou dans le coran sur adam ,il y a de bonnes infos mais tout n y est pas dit ou trop methaphorique...

il n y a que dans adam qu il y a des vrai ADN originel voulu de la source....le reste sont des lignées d anges ou demi dieux dechus ou d etre venus d ailleurs qui voulaient profiter des bienfaits de la terre et de ses occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 8:21

Melahel a écrit:
il n y a que dans adam qu il y a des vrai ADN originel voulu de la source....le reste sont des lignées d anges ou demi dieux dechus ou d etre venus d ailleurs qui voulaient profiter des bienfaits de la terre et de ses occupants...
Hitler pensait la même chose que toi a peu prés...

Sinon,
Lucifiel est un roi sumérien qui sait rebellé contre l'empire du nord ( mû ? )
Le porteur de lumiere est un groupe d’âme (adouber par la terre ? ou autres ? )
On dit lumiere pour dire haute fréquence comme on dit ombre pour basse fréquence. 
Le taux vibratoire génère des sceaux , une merkaba  puis plus complexe par la suite.
On pourrait dire que la merkaba est un équilibre de dualité , les suivants sont en quadripolarité et en version 8 ou 16 (?).

Dans ce monde les religions ne sont pas magique comme dans d'autres mondes il y a des religions qui sont très porté sur la magie.
La race humaine n'est pas que sur cette planète/monde ( interstellaire)
La magie est une science de la réalité bien que la réalité reste a définir comme la liberté.
J'en vient a dire aussi sur le bien et le mal ce n'est qu'une question d’intérêt.
Ce qui est bon pour soit ne l'est pas forcement pour son voisin etc.
Suivant les actes un bien peut faire un mal comme un mal peut faire un bien.

La haine n'a rien avoir avec le coté ombre mais plus dans la voie du sombre.
Pure énergie prédatrice leurs yeux/energie thor parlent d'eux même pour ceux qui ont déjà vue...
Elle est une force a part entière , destructrice...On la confond souvent avec l'ombre.

Si on cherche un peu on sait que les russes ont le même code génétique que les indiens.
On sait que l’écriture ancien hébreux a une forte correspondance avec l écriture japonaise.
On sait que il y a des monuments historique il faut constamment réparer la pierre sinon elle s’abîme , s'effrite.Ce qui veut dire on se pose la question sur la longévité de certains monument.Sans parler des monuments qui reviennent souvent en photo et d'autres par contre qui sont dans l’oublie totale et pourtant il vaudrait porter un regard plus attentif.

Mais voila il est clair que le lavage de cerveau fait son du,tout comme la mal bouffe par exemple.Au fil du temps cela devient une normalité bien ancré...  

Pour savoir il faut lire mais surtout chercher.

bisous

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 8:50

NiDuDragon a écrit:
Lucifiel est un roi sumérien qui sait rebellé contre l'empire du nord ( mû ? )

faux,c est gabriel ,lucifer est venus s imicer,d où enki et enlil

NiDuDragon a écrit:
Le porteur de lumiere est un groupe d’âme (adouber par la terre ? ou autres ? )

faux
NiDuDragon a écrit:
On dit lumiere pour dire haute fréquence comme on dit ombre pour basse fréquence. 
Le taux vibratoire génère des sceaux , une merkaba  puis plus complexe par la suite.
On pourrait dire que la merkaba est un équilibre de dualité , les suivants sont en quadripolarité et en version 8 ou 16 (?).

d où la fusion de l ego ets de l ame qui ont etait separé par securité parce qu avant adam n importe qui possédait un corps ,c est l origine d ela circoncision spirituelle qui a donné la forme physique.
la merkaba ou vehicule de lumiere c est la fusion de l ego est de l ame ,l unification

NiDuDragon a écrit:
Dans ce monde les religions ne sont pas magique comme dans d'autres mondes il y a des religions qui sont très porté sur la magie.
La race humaine n'est pas que sur cette planète/monde ( interstellaire)
La magie est une science de la réalité bien que la réalité reste a définir comme la liberté.
J'en vient a dire aussi sur le bien et le mal ce n'est qu'une question d’intérêt.
Ce qui est bon pour soit ne l'est pas forcement pour son voisin etc.
Suivant les actes un bien peut faire un mal comme un mal peut faire un bien.

il n y a pas de bien ou de mal ,mais la manifestation de l ego ou de l ame deux frequences differentes,deux energies differentes

NiDuDragon a écrit:
La haine n'a rien avoir avec le coté ombre mais plus dans la voie du sombre.
meme chose meme combat

NiDuDragon a écrit:
Pure énergie prédatrice leurs yeux/energie thor parlent d'eux même pour ceux qui ont déjà vue...
Elle est une force a part entière , destructrice...On la confond souvent avec l'ombre.
meme chose meme combat qui est n est pas lumiere ou ombre n est pas de mickael..

NiDuDragon a écrit:
Si on cherche un peu on sait que les russes ont le même code génétique que les indiens.
On sait que l’écriture ancien hébreux a une forte correspondance avec l écriture japonaise.

oui;il y a plusieurs concordance et interpretation ,tout va dependre des interet de celui qui interprete et ce qu il comprends lorsqu il lit l ancien hebreux,le livre  d henoch ou les tablettes sumeriennes

NiDuDragon a écrit:
On sait que il y a des monuments historique il faut constamment réparer la pierre sinon elle s’abîme , s'effrite.Ce qui veut dire on se pose la question sur la longévité de certains monument.Sans parler des monuments qui reviennent souvent en photo et d'autres par contre qui sont dans l’oublie totale et pourtant il vaudrait porter un regard plus attentif.

oui,il faudrait s eveiller sur cela et bien d autre manifestations ou evenements

NiDuDragon a écrit:
Mais voila il est clair que le lavage de cerveau fait son du,tout comme la mal bouffe par exemple.Au fil du temps cela devient une normalité bien ancré...  

Pour savoir il faut lire mais surtout chercher.

bisous

tout a fait nidudragon ,il faut croisé ,lire ,chercher mais avec un esprit libre et non pas impliqué et convaincus,et en plus on a des confirmations spirituelles pour ceux qui sont connecté aux mondes subtils,toutes les conenctions qu elles soit NDE,EMI,voyance,channeling mediumnité etc etc etc n ont que ça comme ultime but nous reconnecté a nous meme a notre histoire mais certains laisse leur ego interpeter ce qu on leur donne ou envoie..
certains arrive a se reveiller ,a se rapeller,c est aussi ce qu on appelle ,l eveil" le vrai eveil et non pas l eveil new age apres lequel court la plupart des nouveaux spirituels..

l eveil c 'est la reconnection a soi meme et a son histoire et non pas la possibilité de deveopper des capacités dites extra sensorielles parce qu on les as tous en soi ,mais dés que l on fusion notre ego et notre ame c est l eveil de la kundalini et la "reveille de la merkaba...

on va l à la difficulté a se reconnecté suivant les source aux quelles on fait reference et comment on a ete formaté et le niveau d eveil que l on a et sa place dans le cycle d incarnation.
si on est au dernier stade du cycle on a acces a beaucoup plus d informations que si on est au premier ,alors si on est au dessus de ce cycle les incarnations sont desiré ,choisi pour guider ou eclairer les autres,ça un luciferien ne peut pas le faire,seul les issus de lignée qui n entre pas dans la lignée d adam peuvent le faire parce qu ils sont ceux qui doivent alimenter la source les autres l alimente d une autre façon et ils sont là pour montrer "aux lumineux" leur contre partie,ils sont donc necessaire pour elever les vibrations,je ne parle pas des interventions d autres peuplades qui sont venus en lousder pour profiter du systemes des humains,parce que nous sur terre nous sommes des etres qui avons la possibilité d evoluer avec le libre arbitre et avec l amour,l emphatie et l altruisme ce pourquoi nous sommes venus sur terre,parce que ces energies(l amour,l emphatie et l altruisme] sont tres puissantes et pur...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 9:49

melahel a écrit:
NiDuDragon a écrit:
Lucifiel est un roi sumérien qui sait rebellé contre l'empire du nord ( mû ? )

faux,c est gabriel ,lucifer est venus s imicer,d où enki et enlil

=> Pourquoi faux , stop mensonges porte c'est fruit pourri à la sauce anunakis.
Encore et toujours du reptilien , il faut bien des têtes...
Mes infos viennent d’archéologue privé oui parce que le public trop de censure hein lol

NiDuDragon a écrit:
Le porteur de lumiere est un groupe d’âme (adouber par la terre ? ou autres ? )

faux
=>Et pourquoi pas , tu es déjà allé la bas voir miss gaia ??
NiDuDragon a écrit:
On dit lumiere pour dire haute fréquence comme on dit ombre pour basse fréquence. 
Le taux vibratoire génère des sceaux , une merkaba  puis plus complexe par la suite.
On pourrait dire que la merkaba est un équilibre de dualité , les suivants sont en quadripolarité et en version 8 ou 16 (?).

d où la fusion de l ego ets de l ame qui ont etait separé par securité parce qu avant adam n importe qui possédait un corps ,c est l origine d ela circoncision spirituelle qui a donné la forme physique.
la merkaba ou vehicule de lumiere c est la fusion de l ego est de l ame ,l unification

=>Séparer a cause de la non androgyneité = quadripolatité et non une connerie du net...
il suffit de comprendre l'énergie  homme et femme et ces deux circuits d’énergie ou 4 si on regarde bien.
rire fusion ego et âme = unité
Désolé  jap


NiDuDragon a écrit:
Dans ce monde les religions ne sont pas magique comme dans d'autres mondes il y a des religions qui sont très porté sur la magie.
La race humaine n'est pas que sur cette planète/monde ( interstellaire)
La magie est une science de la réalité bien que la réalité reste a définir comme la liberté.
J'en vient a dire aussi sur le bien et le mal ce n'est qu'une question d’intérêt.
Ce qui est bon pour soit ne l'est pas forcement pour son voisin etc.
Suivant les actes un bien peut faire un mal comme un mal peut faire un bien.

il n y a pas de bien ou de mal ,mais la manifestation de l ego ou de l ame deux frequences differentes,deux energies differentes

=>C'est ton point de vue mais sort de ton corps et regarde (c'est une normalité ) Wink



NiDuDragon a écrit:
Pure énergie prédatrice leurs yeux/energie thor parlent d'eux même pour ceux qui ont déjà vue...
Elle est une force a part entière , destructrice...On la confond souvent avec l'ombre.
meme chose meme combat qui est n est pas lumiere ou ombre n est pas de mickael..

=>tu es tombé dans l angelisme on dirait , l'ecriture de ton avatar explique les vortex ou noeud energetique de ton corps pour le reste "..."

NiDuDragon a écrit:
Si on cherche un peu on sait que les russes ont le même code génétique que les indiens.
On sait que l’écriture ancien hébreux a une forte correspondance avec l écriture japonaise.

oui;il y a plusieurs concordance et interpretation ,tout va dependre des interet de celui qui interprete et ce qu il comprends lorsqu il lit l ancien hebreux,le livre  d henoch ou les tablettes sumeriennes

=>C'est prouvé suffit de chercher ailleurs que sur des sites de m....

NiDuDragon a écrit:
On sait que il y a des monuments historique il faut constamment réparer la pierre sinon elle s’abîme , s'effrite.Ce qui veut dire on se pose la question sur la longévité de certains monument.Sans parler des monuments qui reviennent souvent en photo et d'autres par contre qui sont dans l’oublie totale et pourtant il vaudrait porter un regard plus attentif.

oui,il faudrait s eveiller sur cela et bien d autre manifestations ou evenements
=>Stop le formatage c'est s'eveillé

NiDuDragon a écrit:
Mais voila il est clair que le lavage de cerveau fait son du,tout comme la mal bouffe par exemple.Au fil du temps cela devient une normalité bien ancré...  

Pour savoir il faut lire mais surtout chercher.

bisous

tout a fait nidudragon ,il faut croisé ,lire ,chercher mais avec un esprit libre et non pas impliqué et convaincus,et en plus on a des confirmations spirituelles pour ceux qui sont connecté aux mondes subtils,toutes les conenctions qu elles soit NDE,EMI,voyance,channeling mediumnité etc etc etc n ont que ça comme ultime but nous reconnecté a nous meme a notre histoire mais certains laisse leur ego interpeter ce qu on leur donne ou envoie..
certains arrive a se reveiller ,a se rapeller,c est aussi ce qu on appelle ,l eveil" le vrai eveil et non pas l eveil new age apres lequel court la plupart des nouveaux spirituels..

l eveil c 'est la reconnection a soi meme et a son histoire et non pas la possibilité de deveopper des capacités dites extra sensorielles parce qu on les as tous en soi ,mais dés que l on fusion notre ego et notre ame c est l eveil de la kundalini et la "reveille de la merkaba...

on va l à la difficulté a se reconnecté suivant les source aux quelles on fait reference et comment on a ete formaté et le niveau d eveil que l on a et sa place dans le cycle d incarnation.
si on est au dernier stade du cycle on a acces a beaucoup plus d informations que si on est au premier ,alors si on est au dessus de ce cycle les incarnations sont desiré ,choisi pour guider ou eclairer les autres,ça un luciferien ne peut pas le faire,seul les issus de lignée qui n entre pas dans la lignée d adam peuvent le faire parce qu ils sont ceux qui doivent alimenter la source les autres l alimente d une autre façon et ils sont là pour montrer "aux lumineux" leur contre partie,ils sont donc necessaire pour elever les vibrations,je ne parle pas des interventions d autres peuplades qui sont venus en lousder pour profiter du systemes des humains,parce que nous sur terre nous sommes des etres qui avons la possibilité d evoluer avec le libre arbitre et avec l amour,l emphatie et l altruisme ce pourquoi nous sommes venus sur terre,parce que ces energies(l amour,l emphatie et l altruisme] sont tres puissantes et pur...

=>Pour moi il est clair que tu es a coté de la plaque , ta definition de fusion , de merkaba , de kundalini que tu as jamais eu une once soit peu.
M'enfin c'est ton droit comme celui d’écrire des idées préconçu par d'autres auteurs qui laissent a désirer.Je crois que stop mensonges et surement d'autres ont bien fait leurs taffs.
Je sais pas si je dois rire ou rire très fort mais surement pas en mourir de rire...
Je tiens encore à la vie du vivant,je dois encore faire quelques broutilles de folie  content

Melahel a écrit:
l eveil c 'est la reconnection a soi meme et a son histoire et non pas la possibilité de deveopper des capacités dites extra sensorielles parce qu on les as tous en soi

Bon je dois dire que tu touches presque au but dans ce cas là, par ta phrase et je te rejoint aussi , il ne s'agit pas d’évolution mais de "bridage".
Il ne s'agit pas de paranormal mais de normalité on est bien d'accord.
Là ou on l'est moins je dis faute a l'empirisme des parasites qui nous exploites.
Là ou tu vois tenebre pour evolué moi je vois esclavage et bridage.
Je vois falsification de l histoire humaine autant par ces monuments que par les religions et j'en passe...

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 10:26

La taux vibratoire stimule/agit sur une mécanique intérieur en action.
Vibration type 1 - Terre
Vibration type 2 - Soleil
Vibration type 3 - Galaxie
La merkaba véhicule spatio temporel , le premier type ne voyage pas ,
il y a encore quelques broutilles a faire.

On peut écrire beaucoup de chose avec du plagiat mais bien plus par experience.

Je vais la faire courte :

- Il faut être en équilibre avec elle. ( c'est fondamentalement comme les mots fondation et mental )
Ce qui veut dire équilibré ses polarités masculin-féminin

- Développé ça conscience suffisamment ( on arrive a capté le moment venu )

Ce que nous voyons dehors n'est qu'un projection de ce qu'il y a en nous ( imbrication-intrication )
La conscience ne se limite pas au véhicule spatio temporel de ce corps physique, mais à la somme de tous les véhicules de notre esprit.( très important )

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 11:03

Grâce à un autre sujet, sur ce forum, sur le cerveau gauche et le droit et en l'associant à celui-ci.

Je pense que L'Energie, celle qui est la clé dans notre coeur, c'est l'amour. Cette énergie/vibration est le fils, le chemin que l'on doit suivre. C'est seulement là que nous marcherons tous dans la même direction, là, qu'on remplira le rôle que l'on est venu faire ici pour chacun d'entre nous en suivant la loi de la nature. SI seulement on pouvait ne pas ridiculiser ce mot en y mettant toutes sortes d'images en rapport avec sois-même et le petit entourage qui nous enveloppe. Voir plus loin, n'importe quelle vibration, qu'elle soit basse ou haute, mais qu'elle suive ce chemin. Oublions le mal, et le bien, ce sont des ingrédients dont nous avons besoin et à utiliser avec les bonnes quantités pour être sois. Peu importe la quantité exacte, il en faut pour tous les goûts, par rapport à nos différences, à nos réalités du moment.

Je pense aussi, que nous devons voir le passé avec la partie de notre cerveau droit, dans une vue globale, et là, notre imaginaire, notre créativité agit pour nous parler et nous guider sur le chemin de l'amour. On s'en fiche des détails, que ce soit un mythe, une métaphore, une réalité, la manière de décrire les choses pourvu que ça parle à tout le monde. Si il y a tant de versions, c'est tant mieux, c'est que chacune parle à quelqu'un. Nos croyances sont là pour cela. Ce n'est pas le chemin que nous empruntons qui importe, c'est le résultat final.

Servons nous de la partie gauche du cerveau pour le moment présent, pour vivre en amour de ce que l'on voit dans notre champs de vision, de ce que nous entendons, de ce que nous sentons, ceci sont les parois qui nous permettent de nous guider.

Et servons nous aussi de notre cerveau droit pour voir le fils conducteur de notre avenir.

Quelle importance des détails de ce que nous n'avons pas vu, quelle importance des détails de demain, du futur, on s'en fiche. Le passé et ce que nous en avons encore est là pour qu'on en retire le fils conducteur, le sens profond. Le futur, c'est une vue globale ce vers quoi nous nous dirigeons, et le présent, agir pour rester sur notre voie.

La nature nous le montre sans cesse qu'il n'y a que par l'amour que nous pouvons créer et évoluer.

Nous sommes à un niveau matériel, il faut donc du relief, pour que forme soit. Les contrastes sont là pour cela. Sinon, tout serait sur une ligne droite que l'on ne verrait même pas. Nous appellerions cela le rien. Quand nous voyons une forme, c'est une harmonie entre ces contrastes et toutes les variations entre ces contraste nous donne la profondeur. C'est là que nous sommes créateurs de ce que l'on voit, de ce que l'on veut voire.

C'est ce que je pense, sans expériences, et avec très peu de connaissances. bise

------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne consiste pas simplement à avoir un bon jeu, la vie c'est parfois de bien jouer malgré un mauvais jeu. Proverbe danois


Bonne journée à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 11:13

Comme disait D.Balavoine l'amour délivre ces secrets.
A qui veut bien entendre en normalité ceci ne mentira jamais...

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 12:22

Sab Bine a écrit:
Grâce à un autre sujet, sur ce forum, sur le cerveau gauche et le droit et en l'associant à celui-ci.

Je pense que L'Energie, celle qui est la clé dans notre coeur, c'est l'amour. Cette énergie/vibration est le fils, le chemin que l'on doit suivre. C'est seulement là que nous marcherons tous dans la même direction, là, qu'on remplira le rôle que l'on est venu faire ici pour chacun d'entre nous en suivant la loi de la nature. SI seulement on pouvait ne pas ridiculiser ce mot en y mettant toutes sortes d'images en rapport avec sois-même et le petit entourage qui nous enveloppe. Voir plus loin, n'importe quelle vibration, qu'elle soit basse ou haute, mais qu'elle suive ce chemin. Oublions le mal, et le bien, ce sont des ingrédients dont nous avons besoin et à utiliser avec les bonnes quantités pour être sois. Peu importe la quantité exacte, il en faut pour tous les goûts, par rapport à nos différences, à nos réalités du moment.

Je pense aussi, que nous devons voir le passé avec la partie de notre cerveau droit, dans une vue globale, et là, notre imaginaire, notre créativité agit pour nous parler et nous guider sur le chemin de l'amour. On s'en fiche des détails, que ce soit un mythe, une métaphore, une réalité, la manière de décrire les choses pourvu que ça parle à tout le monde. Si il y a tant de versions, c'est tant mieux, c'est que chacune parle à quelqu'un. Nos croyances sont là pour cela. Ce n'est pas le chemin que nous empruntons qui importe, c'est le résultat final.

Servons nous de la partie gauche du cerveau pour le moment présent, pour vivre en amour de ce que l'on voit dans notre champs de vision, de ce que nous entendons, de ce que nous sentons, ceci sont les parois qui nous permettent de nous guider.

Et servons nous aussi de notre cerveau droit pour voir le fils conducteur de notre avenir.

tres bien resumé pour les deux parties du cerveau et je suis d accord ,sauf...sauf qu on nous empeche de faire la connexion de ces deux hemispheres et on nous voile la verité et comment savoir où on va si on nous cache qui on est ou si on nous invente un passé pour qu on ne puisse pas savoir "la verité"...



Sab Bine a écrit:
Quelle importance des détails de ce que nous n'avons pas vu, quelle importance des détails de demain, du futur, on s'en fiche. Le passé et ce que nous en avons encore est là pour qu'on en retire le fils conducteur, le sens profond. Le futur, c'est une vue globale ce vers quoi nous nous dirigeons, et le présent, agir pour rester sur notre voie.

La nature nous le montre sans cesse qu'il n'y a que par l'amour que nous pouvons créer et évoluer.

Nous sommes à un niveau matériel, il faut donc du relief, pour que forme soit. Les contrastes sont là pour cela. Sinon, tout serait sur une ligne droite que l'on ne verrait même pas. Nous appellerions cela le rien. Quand nous voyons une forme, c'est une harmonie entre ces contrastes et toutes les variations entre ces contraste nous donne la profondeur. C'est là que nous sommes créateurs de ce que l'on voit, de ce que l'on veut voire.

C'est ce que je pense, sans expériences, et avec très peu de connaissances. bise

bien vu ,mais on nous force a voir lineaire,nous sommes certes dans la 3d mais plus pour longtemps et il y a donc certaines choses qui se reglent maintenant,c est comme avoir trouver la clé pour ouvrir les portes de notre habitation dans laquelle on etait enfermé depuis notre naissance,ouvrir ces portes et decouvrir un autre monde  et pas celui qu on nous presentait a la TV ou dans les livres,seul moyen de connaitre le monde lorsqu on etait enfermé chez nous...

mais je te suis sur ce que tu as ecris

nidudragon pourquoi tu parles tout temps de stop mensonge???tu penses que je me "documente sur ce site"??? lol  ou sur le net??? non pas du tout certainement pas sur le net  qui est devenus le nouveau moyen de controle  sur la spiritualité on le vois maintenant avec tout les site dit"spirituel" qui vegetent ou ne sont plus actif...les echanges ou les "revelations" se font ailleurs maintenant,dans notre vie par exemple avec des rencontres,avec des possibilités de reconnexion que de plus en plus de personnes ont,il y a aussi la nouvelle venus de ses etres ou enfants nouveaux...
pour informations,je ne vais presque plus sur les forums,on y trouve de moins en moins de "spirituel" ni fait de recherche sur le net tout y est melangé,on prends un truc et on le tourne sauce new age,tout est n importe quoi sur le net,deja pour ceux qui veulent faire de l argent avec le spirituel et toutes les techniques de soins ,on a aussi ceux qui diffusent des fausses informations pour mieux controler l informations,une chose est sur c est que la "verité" n est pas dans les religions,ni dans les croyances,ni dans les systemes secretes,la verité est juste manipulé...

je viens sur envol juste pour un seul membre;c ets le seul moyen qu on a de se contacter sans avec trop de lien affectif ,donc detaché emotionnellement et lié juste energetiquement et initiatiquement


j aime nos echanges qui ne sont pas commun dans un forum de ce type,mais je pense qu on ne pourra peut etre pas etre d accord sur les informations,je respecte tes informations mais laisse le choix a chacun de choisir les siennes et de faire leur parcourt.
lorsque je reponds a un message de ce genre là c est pour apporter une autre vision de la piece pour que chacun soit libre de choisir...


Dernière édition par melahel le Dim 15 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 12:36

Mélahel, je pense qu'au fond de toi tu sais qui tu es, il n'y a pas besoin des détails du passé pour que tu le saches. Nous sommes tous quelqu'un de différent, comment un passé pourrait dire à chacun qui il est?

Il ne faut pas toujours voir une fusion pour une homogénéité, se servir d'un ingrédient ou d'un outils à tour de rôle, au moment où tu en as besoin dans une situation précise et tu seras dans ta vérité, qui ne sera pas celle d'un autre. Le cerveau droit et gauche sert à cela. Nous avons ici la faculté de deux choses distinctes, qui ont été séparées pour justement que nous puissions créer à notre guise ce qui fait que l'on est sois.
Le passé n'est pas là pour te dire qui tu es, mais quel est le chemin à suivre. Tant qu'on ne sait son chemin ou qui l'on est, il faut peut être se tourner vers d'autres fils conducteurs ( cerveau droit qui va repérer ce qui te parle globalement) jusqu'à ce que ça résonne en toi. Là, le cerveau gauche intervient, et tu peux dans le présent t'attarder aux petits détails de tes actions qui va faire en sorte que tu vives ce que tu es. Pareil pour l'avenir, c'est un chemin global que tu vas suivre pour te diriger ( donc cerveau droit) qui te montrera le chemin par rapport à tes actions présentes.


Tu dis qu'on te force à voir linéaire, mais une fois de plus c'est un détail, une manière de voir les détails.
Nous allons passés à une autres dimensions et bien chaque chose en son temps, tant que nous sommes dans cette dimension, c'est qu'il n'est pas encore l'heure de passer à autre chose et que nous avons encore des choses à accomplir ici. Savoir qu'il y a autre après, c'est parfait, ça veut dire qu'il y a évolution, si il y a évolution, c'est qu'il y a le mouvement de la vie, de la croissance. Rassurant pour se dire que rien n'est fini et que tout est encore possible à qui le veut. A qui le décide.

Edit: tu devrais peut être te remettre de tes émotions sur le fait qu'on nous cache quelque chose. C'est vrai tu as raison, mais stagné dans ce sentiment et ne plus vivre ta spiritualité qu'en quête de cette vérité te fixe dans une dimension où tu tournes en rond. Ne crois-tu pas que tu es dans un mouvement manipulé qui t'empêche d'aller au delà de ça?

------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne consiste pas simplement à avoir un bon jeu, la vie c'est parfois de bien jouer malgré un mauvais jeu. Proverbe danois


Bonne journée à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 13:03

Sab Bine a écrit:
Mélahel, je pense qu'au fond de toi tu sais qui tu es, il n'y a pas besoin des détails du passé pour que tu le saches. Nous sommes tous quelqu'un de différent, comment un passé pourrait dire à chacun qui il est?

non,pas en permanence..je ne suis qu un homme dans la 3D avec un corps et un ego...une ame dans une creature...je suis donc encore dans le cycle et il y a tres peu de personne qui savent vraiment QUI ils sont...

meme si je reçois des information ou une guidance" intuitive" je suis le plus souvent un homme avec un ego parce que je suis dans la 3D

Sab Bine a écrit:
Il ne faut pas toujours voir une fusion pour une homogénéité, se servir d'un ingrédient ou d'un outils à tour de rôle, au moment où tu en as besoin dans une situation précise et tu seras dans ta vérité, qui ne sera pas celle d'un autre. Le cerveau droit et gauche sert à cela. Nous avons ici la faculté de deux choses distinctes, qui ont été séparées pour justement que nous puissions créer à notre guise ce qui fait que l'on est sois.

je comprend bien tout cela et sans oublier le pineale ,la pituitaire et autres glandes,mais ça encore on parle de la creature,de la forme mais il y a d autres dimensions au dela de la forme et il doit y avoir fusion et homogeneité,alignement...

Sab Bine a écrit:
Le passé n'est pas là pour te dire qui tu es, mais quel est le chemin à suivre. Tant qu'on ne sait son chemin ou qui l'on est, il faut peut être se tourner vers d'autres fils conducteurs ( cerveau droit qui va repérer ce qui te parle globalement) jusqu'à ce que ça résonne en toi. Là, le cerveau gauche intervient, et tu peux dans le présent t'attarder aux petits détails de tes actions qui va faire en sorte que tu vives ce que tu es. Pareil pour l'avenir, c'est un chemin global que tu vas suivre pour te diriger ( donc cerveau droit) qui te montrera le chemin par rapport à tes actions présentes.

je comprends encore et tu parle encore de la creature,de l homme,de la forme,mais nous ne sommes pas cette forme,c est juste un contenant,il n y a que ton passé historique qui te devoile la raison de ta vie et des tes vies d où le principe de reincarnation ,de karma et des 9 cycles...et bien sur la raison du voile pour parcourir ces 9 cycles sans tricher  lol

mais ta reflexion sur les deux hemispheres et juste c est pour cela que je fais de la kinesiologie(les deux hemispheres et les 3 etages du cerveau en sont la base) mais c est s occuper que d une dimension de notre etre(enfin en kinesio on en voit 3 le physique,le mental et l energie vital type chinoise,pas le spirituel mais sous entendu pour ne pas ouvrir les portes a la derive)


Sab Bine a écrit:
Tu dis qu'on te force à voir linéaire, mais une fois de plus c'est un détail, une manière de voir les détails.

pas moi,je parle dans la globalité,en general et certains force l humanité a ne pas trop voir ou voir de choses,et dans la linearité on ne voit pas grand chose,on est dans le details donc cerveau gauche analytique et cela noie l information globale du cerveau droit,d où l importance des arts et d etre en inspirations dans les arts.
on nous oblige a voir les details dans nos vies pour ne pas voir la globalité,solliciter le cerveau gauche tout le temps n a rien de bon

Sab Bine a écrit:
Nous allons passés à une autres dimensions et bien chaque chose en son temps, tant que nous sommes dans cette dimension, c'est qu'il n'est pas encore l'heure de passer à autre chose et que nous avons encore des choses à accomplir ici.

pour certains,pas pour tous ...certains veulent encore faire des choses en 3D(ego,profit,systemes a basse vibrations etc etc etc ) mais on est deja dans la transitions 4D donc les 3D vont etre obligé de s adapter,evoluer ou sinon ils vont disparaitre,et mourir,pour liberer leur energie et la rendre a la source parce qu ils ne seront plus dans la frequence,ça pourra durer des dizianes,des centaines voir des milliers d années,mais on va en 4D (certains sont deja en 5D)et il n y a pas de retour possible c est l evolution et appliqué avec les enseignements des autres civilisations ou essais de civilisations...
ça peut paraitre bizarre ce que j ecris mais il suffit d observer autour de soi avec son cerveau droit  content  et en etat d inspirations  wink en s elevant assez haut pour tout observer.


Sab Bine a écrit:
Savoir qu'il y a autre après, c'est parfait, ça veut dire qu'il y a évolution, si il y a évolution, c'est qu'il y a le mouvement de la vie, de la croissance. Rassurant pour se dire que rien n'est fini et que tout est encore possible à qui le veut. A qui le décide.

tout est possible ici sur terre c est le libre arbitre et le principe de la vie sur terre,la possibilité de changer ,de se "purifier" et donc d evoluer..d où le karma et de la reincarnation
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 13:15

Melahel, je vois de quoi tu veux parler aussi. Enfin, je pense le comprendre ^^

Mais je ressent dans tes mots la peur de ne pas pouvoir passer en 4D et ton actions de vouloir chercher dans tous les détails partout le moindre petit aspect qui te permettra de passer et de ne pas " mourir "

je pense que le corps, cette enveloppe est également un outils. Dont chacun se sert suivant son niveau. Tout est une question de point de vue relatif à son degré d'évolution.
Je n'ai pas toutes tes connaissances, et le fait que tu en parles, est une opportunité pour celui qui veut se renseigner, et y réfléchir, ressentir, vibrer par rapport à ces informations.

Mon côté féminin me fait voir les choses de façon moins analytique, et je suis persuadée, que c'est en combinant l'aspect féminin et l'aspect masculin que nous arriverons à cette homogénéité. Ca aussi, la nature nous le montre ^^

------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne consiste pas simplement à avoir un bon jeu, la vie c'est parfois de bien jouer malgré un mauvais jeu. Proverbe danois


Bonne journée à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 13:32

L'énergie femme est très magnétique. 
L'énergie homme est très technique. 
Ce qui explique pas mal de choses dans les convictions et ressentie. 
L'intuition féminine grande est elle du à ça connection cosmique naturel. 
Pour les hommes ça pédale dure....

La 3d est un libre arbitre pas la vie en elle même. 
La 4d est un demi aperçu de l'unité. 
Celle ci prend toute ça splendeur en 5d.

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 13:39

Sab Bine a écrit:
Melahel, je vois de quoi tu veux parler aussi. Enfin, je pense le comprendre ^^

Mais je ressent dans tes mots la peur de ne pas pouvoir passer en 4D et ton actions de vouloir chercher dans tous les détails partout le moindre petit aspect qui te permettra de passer et de ne pas " mourir "

non,je n ai pas peur ,on y est et on y va ,ce qui te semble details sont en fait un certain " eveil" et je n oublige personne a suivre ou prendre ces details,mais c est l energie actuelle,de "revelation" ,de nettoyage d anciennes energies ou de concepts et tu le remarqueras il y en aura de plus en plus,rien que les evenements de vendredi font en faite grandir la globalité,permet de rassembler,de reunir etc etc etc

Sab Bine a écrit:
je pense que le corps, cette enveloppe est également un outils. Dont chacun se sert suivant son niveau. Tout est une question de point de vue relatif à son degré d'évolution.

tout a fait  great  chacun son parcourt,chacun a un truc a faire ici mais pour la globalité et non pour SON individualité,si chacun revient c est pas pour lui,mais pour la globalité...
on a besoin de ce corps et de ces vibrations qu il y a ici sur terre


Sab Bine a écrit:
Je n'ai pas toutes tes connaissances, et le fait que tu en parles, est une opportunité pour celui qui veut se renseigner, et y réfléchir, ressentir, vibrer par rapport à ces informations.

c est exactement le but  dac que chacun cherche, que chacun s ouvre a des opportunités et trouve par lui meme,en experimentant,et en en faisant un savoir et non pas une croyance ou des connaissance sans experiences.
croire n est pas si bon que ça,il faut le valider pour soi meme,parce que ce qui peut etre bon pour un n est pas obligé d etre bon pour un autre.

Sab Bine a écrit:
Mon côté féminin me fait voir les choses de façon moins analytique, et je suis persuadée, que c'est en combinant l'aspect féminin et l'aspect masculin que nous arriverons à cette homogénéité. Ca aussi, la nature nous le montre ^^

c est normal :lol2:tu es une femme et donc plus cerveau droit avec activité limbique predominante  et tu as raison pour la "fusion du feminin et du masculin l un ne peut aller sans l autre.
le feminin a l idée et le masculin le fait,c est le yin et le yang et le feminin sacré a trop etait mis a l ecart,il faut remettre le feminin sacré  au devant de la scene aligné sur le masculin...
pour le feminin sacré ,je ne veux pas parler des femmes mais de l energie du feminin
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 16:41

Je ressens que nous " captons " des énergies (  je ne sais si le mot capter convient) et que la transformation, c'est que nous émettions.

Ce qui se passe en ce moment chez beaucoup de personnes.

Je vais peut être en faire rire certains, mais je suis persuadée pour l'instant que nous devons émettre. D'où l'importance de changer en positif même ce que nous ressentons de négatif.
Mais j'avoue, qu'il m'arrive de patauger, j'émets mais ce n'est pas encore un automatisme.

Finalement, je sais que nous sommes matière et que nous le seront plus, et je ne sais pas du tout à part que c'est vibration et énergie à quoi correspond cette 4 eme dimension.

------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne consiste pas simplement à avoir un bon jeu, la vie c'est parfois de bien jouer malgré un mauvais jeu. Proverbe danois


Bonne journée à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Co-admin
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Dim 15 Nov - 17:35

Entreprise liberté vous connaissez si oui voilà à quoi ressemble unité. 
Il n'y a pas de sommet tout est autonome sans hiérarchie. 
On garde toujours notre caractère, on mord pas ou on mord plus du tout. 
Pour le reste émanation influe sur les autres je te rejoint la dessus Sab  great

------------------------------------------------------------------------------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans l'acte juste , souplesse comme un Nuage Magique.
Boutique Nid Du Dragon * Page Dragon * Facebook
Auteur Compositeur * Les Indigos ou "Êtres éveillés/Uni Vers"
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nid-Du-Dragon-992051160833202
Rooks
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Lun 16 Nov - 6:20

dac  Merci a vous d’être la!!Je continue d'en apprendre et c'est fascinent.J'adore ce sentiment qui ne s'explique pas,marcher aux cotés de la voie(x) de l'ange,merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   Lun 16 Nov - 20:47

personellement J'ai l'Impresiont d'etre ici pour les autre et non pour moi , car je n'ai jamais vraiment désirer vivre sur terre .

un jour je marchait et un homme ma interpeller il faisait une sorte de crisse dangoisse du a une consomation trop grande de speed et juste le fait d'etre calme en face de la situation la calmer lui aussi , j'ai une nature calme et apaisante et ca la aidé ,comme quois je n'étais pas la par hassard , j'ai été placer la pour  une bonne raisont.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Taux Vibratoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Taux Vibratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taux vibratoire et élevation
» Le taux vibratoire
» Mon taux vibratoire
» taux vibratoire
» Cadrans taux vibratoire 14 000 et 36 000UB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: