Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La realité de la Franc maçonnerie denoncé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Sam 29 Aoû - 11:51

Qui a entendu parlé de la franc maçonnerie ? pourtant, nombreuses sont les personnes, meme politique de divers partie et dans le monde qui le sont devenu et quels sont leurs buts et pourquoi œuvre t-ils dans l'ombre ?

Quand on œuvre pour le bien, a t-on besoin de ce cacher ?

Sous une belle façade, se cache en realité des objectifs obscur et sombre pour l'homme, connu seulement de haut initiés et œuvre contre la religion catholique a dessein de detruire notre foi.

voici des liens qui pour montreront en fait ce qu'ils sont, denoncé meme par un grand maitre maçonnique.

Si cet œuvre etait bonne, pourquoi le denoncer et venant d'un grand maitre encore, donc, c'est que quelque chose de grave qui a ete decouvert, le permet.

Sous la 3e republique, le grand orient de France dirrigeait réellement le pays, le president y prenait ses ordres, cela vous parait farfelu ? alors cherchez sur des sites dont un de ceux ci le montre et qu'un doc tv nous avait revelé, de meme que les bons généraux de 14-18 etaient relevé de leurs commandements parce qu'il etaient croyants et remplacé par de mediocre généraux, pourquoi, parce qu'ils ont choisi volontairement d'etre contre Dieu en nous imposant intelligement l' atheisme sous pretextes de nous aider a evoluer, ce qui n'est en fait qu'une façades cachant des réalités maléfiques a terme.

La franc maçonnerie a des loges partout dans le monde, cela peut expliquer en partie l'etat du monde, et actuellement elle revient en force, tout partie confondu.

Ne croyez pas que ses effets son minimes, apres etudes elle a ete la cause par ex de la revolution française, cela vous parait absurde, alors cherchez et vous verrez combien l'histoire a réellement ete falsifié.

http://www.aleteia.org/fr/politique/article/les-revelations-fracassantes-dun-ancien-franc-macon-5906091841945600

et celui ci qui en montre les dessous et est meme denoncé par un ancien maitre dans des extraits:
http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/inedit-sur-le-web-la-franc-maconnerie-dissequee-partie-2-au-coeur-de-lhorreur-2737

Pourquoi l'ex Mitterrand, franc maçon a t-il fait edifier une pyramide comportant 666 glaces, chiffre de la bete, de l'ante-christ d'apres la religion ? modifier ensuite car devenu trop revelation avec internet, un simple hasard ou une volonté bien appliqué vers un but qui ne peut etre que malefique dont la franc maçonnerie est bien responsable a travers lui ?
cela vous semble farfelu ? alors cherchez vraiment et vous verrez et ne vous contentez pas de simple recherche qui ont tendances a tromper le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Sam 29 Aoû - 13:06

tout à fait.tout est fait pour que l'être humain ne puisse s'éveiller.un article que  j'ai lu sur top secret,game of the thrône une serie regardé dans 193 pays,pronant le viol, l'inceste,la violence,et faire baisser le taux vibratoire de la terre,etc.............une petite parenthèse.hors sujet du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Sam 29 Aoû - 14:20

apres moult recherches passés j'en arrive a la meme conclusion que toi, aussi incroyable que cela paraisse il y a bien des groupes puissants et richissime mais inconnu du public qui servent le diable, d'apres eux, et font tout pour dominer le monde en l'orientant vers la bassesse et les guerres, mais intelligement avec beaucoup d'habilete.

A leur tete, il semblerait que le groupe Bidelberg en fasse partie, la franc maçonnerie aussi, les rosdchild aussi, ce qui expliquerait pourquoi l'ancien president Pompidou qui a travaillé pour rosdchild a promulgué une loi, toujours en vigueur, auxquel l'etat ne peu emprunter  a taux 0 a la banque de France ce qui fait que l'on a un deficit enorme, et la question est de savoir aussi pourquoi elle continu malgré son ravage sur la finance et malgré les different president successif qui aurait pu y mettre un terme, alors on ce demande, qui commande réellement ?

et on ce pose alors des questions, et quand on arrive a voir l'ensemble du tableau, qui est vaste, a l'echelle mondiale meme, et que tout ce tient et explique mieux la situation generale que n'importe quel autre explications ou investigations, et que l'on commence réellement a y voir clair dans tous ceci, on arrive a cette conclusion incroyable pour une personne normale, qu'effectivement, un groupe immensément riche, assez puissant mais oeuvrant dans l'ombre, pour dominer la politique par l'endettement et des personnes bien placé, le font pour asservir l'humanité et la rabaisser pour ne pouvoir s'eveiller.

Cela explique la decadence de la culture televisuelle et musicale entre autres.

Regarde dans le post sur l'eveil spirituel que j'ai mis, il t'interessera peut etre.

et pour les sceptiques vous pourrez le confirmer apres moult recherches serieuses et informations attrapés par ci par là et confirmez certaines pièces du pulzze et qui vous presenteront un tableau plus veridique qu'il ne l'a jamais ete du monde et dont l'aspect conspirationnel est ridiculisé par tactique, pour mieux avancer ses pièces dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Sam 29 Aoû - 17:10

Salut marc je respecte ton point de vu et tes recherches....

Alors il faut éclaircir un peu tout ça. ..
Parce qu il y a un mic mac dans les infos que tu ecris ....infos bien sur que tu as récolté ici et là un peu partout sur le net...du coup tes infos sont un mélange des illuminatis, du nouvel ordre mondial etc etc que tu mets sur le dos des francs maçons. ....
Alors pour toi tout est la faute des francs maçons. ....tu sais il n y a pas que les francs maçons comme sociétés secrètes mais bon c est bien français et du coup c est eux le diable....comme pour les pro islam les francs maçons et les illuminatis sont mauvais c est le mal incarné sur terre.....
Sacré theorie du complot elle a bon dos.

Ce n est pas pompidou qui a fait que la France ne peut plus emprunter a taux zero a la banque de France c est la banque centrale européenne juste pour rappel et la dette française a commencé a cette epoque ce n est pas le présidant de l époque qui a décidé c est un consortium de financiers européens sous la coupe d une société secrete je te laisse deviner laquelle mais ce ne sont pas les francs maçons.

Donc tu vois les informations ont en cree comme on veut et quand on veut et plus  cela semble secret et gros plus vela interresse.

Mais le plus important ce n est pas de travailler contre eux parce que tu les fais vivre le mieux c est de proposer autres choses en sachant qu ils sont là mais que tu ne vas pas les faire grossir.

Rien que d en parler comme tu le fais  tu cree des peurs et c est grace a la peur qu ils deviennent fort.

Il faut aussi eviter de diffuser des infos pour lesquels on a pas vérifié la source et faire de la propagande, on fini par diffuser n importe quoi juste pour faire du bruits, tj sais un peu comme a la tv, journaux, livres d ecole etc etc, tu fais exactement la meme chose que ceux que tu penses qu ils te font, tu endors les gens avec des infos que tu n as meme pas vérifié leur véracité...tout cela ne sont que suppositions , speculations et interprétation et cela peut faire beaucoup de mal. ....

Sur un sujet tu nous parles d éveil et sur un autre un sujet avec un fond de peur et de mefiance....

C est quoi l éveil pour toi et sur quel plan se fait cet eveil???? Mental? Spirituel? ???

L eveil pour toi ne serait ce pas tout simplement avoir l air moins con????
Ceux qui s "eveillent" ne s interressent pas au NOM, aux illuminatis, aux francs maçons et autres sociétés secretes tu sais pourquoi????? Parce que tout ça c est des vibrations basses et ils sont au dessus de ses vibrations et du coup attirent des vibrations du même types...
Pour moi ce genre de truc ou d information ça m a intéressé a und époque (5 ou 6 ans) et j ai laissé tombé parce qu on y trouve tout et n importe quoi dans ce sujet là et ça aide et renforce les pro islamiste pour montrer du doigt un coupable et trouver des adhérents a leurs poliyiques religieuses....
Si tu veux des tonnes et des tonnes d infos sur les francs maçons va sur des sites pro islam parce que eux ils ont trouvé le diable sur terre:illuminatis et francs maçons, mais ils ne disent a aucun moment que le diable et en eux autant que "dieu"....
Le mal n est pas a l extérieur de nous il est en nous.
Plus on se sent éveillé et plus on entre dans une image egotique et égocentrique de la spiritualité....

On renforce toujours ce contre quoi on combat....
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Sam 29 Aoû - 18:27

Bonjours Melahel,
je respecte aussi ton point de vu.

restons plutôt sur les franc maçon, le reste est assez personnel, avant d'arriver a pareille conclusion avec tous, ce qui n'est pas facile aider par des doc tv, aussi, restons plutôt sur le sujet principal, un doc tv nous a montrer leurs pouvoir et agissaient dans l'ombre, donc, meme s'il peut y avoir des erreurs aussi sur d'autres infos car c'est difficile d'avoir toute la verité, et c'est vrai que cela les renforce avec la peur que cela peut genere, cependant, ils sont meme accusé par un grand maitre de l'ordre maçonnique sur les but reel de cette secte, donc a ce mefier Et on doit toujours se mefiers de ceux qui agissent dans l'ombre, car leur but est trouble.


l'eveil est d'ordre spirituel et n'a rien a voir a chercher a etre moins con, lol c'est une etape dans le parcours de l'evolution humaine mais qui est largement ignoré. il y a de quoi.

cela m'amuse lol que tu prete tes intentions aux eveillés pour la raison qu'il s"agit de basses vibration, qu'y connaît tu de nos intentions ? lol

quand a leur vibration, que peut elle faire contre l'amour spirituel que l'eveil developpe, elle ne peut m'atteindre que si je les crains.


Je cherche a m'appuyer sur du concret et le doc tv l'etait, alors cela me suffit pour connaître ses zigottos là.
je ne cherche n'y a amplifier le mal ni a les diaboliser, mais a les presenter tel qu'il sont, c'est tout.

T'inquiete pas cela ne me grossit pas la tete, n'y les chevilles. lol



je suis d'accord que le mal est aussi en nous.

Plus on ce sent eveillé....etc...

il n'y a plus d'ego quand l'eveil ce produit, au contraire, on decouvre que cela n'existe pas, et j'ai precisé que nous découvrons que nous sommes une etincelle de Dieu et que notre nature est donc Divine, on ne le decouvre pas par intellectualisme mais en le vivant réellement, en fait, c'est le Divin interieur qui ce revele a vous meme, jamais le contraire, alors l'ego..... poubelle.
Ce n'est qu'un assemblage artificiel provoqué par l'ignorance reelle de sa nature et que la vie developpe mais tout de meme une étape necessaire tant que l'on n'atteind pas l'eveil spirituel.


et l'eveil n'est qu'une etape.

au plaisir de discuter...

edit:

j'ajoute que ce n'est pas en éliminant la personnalité d'abord pour vouloir atteindre l'eveil que c'est une methode pour reussir, a part vous porter tort, vous n'aurez pas d'autres résultats, ni d'eveil accomplit, car ce n'est pas LA solution.
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Dim 30 Aoû - 8:35

Toujours tiré du doc tv, je precise que le fait d'avoir destitué des généraux pendant la guerre de 14-18 seulement parce qu'il etaient croyant en les remplaçant par des généraux parfois mediocre mais aux moins athées, releve de la volonté d'agir vraiment contre la religion, ils montrent qu'ils sont les ennemis de la religion et montre aussi un dedain total de ce que cela a coutés en vie humaines qui pour eux n'est pas entrer en ligne de compte.

Combien a couté en vie humaines ses destitutions ? des dizaines, voire des centaines de milliers de morts et de blessés  sur toute cette periode de guerre ?

Cela montre bien une insensibilité totale envers l'humanité et sa souffrance et ses décisions ne pouvait etre pris bien sur qu'au sommet de la hierarchie maçonnique pour avoir un tel pouvoir, et suffisamment puissant pour executer les ordres qu'ils souhaitent accomplir a nos depend.

Vous voyez la nature de leurs sentiment envers l'humanité a la tete de cette secte et anti-Dieu, alors qu'en bas de la hierarchie ils prone la fraternité pour mieux tromper d'eventuels chercheurs.


Et depuis quand une secte dirrige un pays comme ce fut la cas en particulier sous la 3eme republique ? C'est normal ?




Je ne cherche pas a les diaboliser, mais seulement a les montrer sous leur veritable jour pour savoir a quoi s'en tenir avec eux et ne pas etre trompé sur leurs compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Dim 30 Aoû - 9:16

Marc89 a écrit:
Et on doit toujours se mefiers de ceux qui agissent dans l'ombre, car leur but est trouble.

Je ne suis pas aussi formel que toi...

Ce n'est pas forcement parce que l'on agit dans l'ombre que c'est trouble, d'ailleurs il y en a qui agissent dans la lumière et leur but est aussi trouble.

Tout dépend du but réel des personnes/groupe, peut importe qu'ils agissent dans l'ombre ou la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Dim 30 Aoû - 10:36

Tu as raison, la vie est plus compliquer que cela.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Lun 31 Aoû - 19:12

le fait de connaitre la face caché de nôtre monde ,fait aussi parti de l'éveil?car tout est fait pour que l'on ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Lun 31 Aoû - 21:07

c'est la kabal   qu'il a l'origine de la franc maçonerie puis vient ,illuminati
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Lun 31 Aoû - 21:54

nuage énergétique a écrit:
c'est la kabal   qu'il a l'origine de la franc maçonerie puis vient ,illuminati

Oui nuage c est ce qu on peut lire a certains endroits sur le net sue les illuminatis, les francs maçons , dans la kabbale etc etc on pratique des rites sexués avec des enfants et des femmes ....et comme l etre humain n est qu un amplificateur d idees beaucoup compte sur lui pour diffuser des infotmations et trouver des adhérents a leurs theories.
Voici une amplification
Que Lucifer fils de dieu a épousé sa mère et pour ce venger de dieu a créé des sectes (illuminatis, francs maçons etc etc) pour ce venger de dieu en lui prouvant qu il pourrait  attirer plus les gens que dieu lui même en les detournant du chemin du divin etc etc etc....

Ça c est ce qu on peut lire sur le net c est aussi le récit de certaines traditions ou religions mais qui est dans le vrai?????
Ceux qui ont peur de ces sectes? Ceux qui font ces sectes? Ceux qui en ont consciences et qui en parlent?
Ceux qui en ont conscience mais qui n en n ont rien a faire parce qu ils suivent leur coeur?????

Tu sais on s en fout qu ils existent si on ne vit pas a travers eux mais que l on propose autres choses...ils peuvent gesticuler dans tout les sens ça ne fera rien si ça ne fait pas parti de notre réalité. ...

Ils y a tellement de trucs écrit sur ces sociétés secretes  que la plupart des infos sont fausses ou inventés ou mal compris ou interprété mais le pire de tout c est dans les islamistes radicaux. ..pour eux ils ont trouvé le diable sur terre et tout ce qui se produit est de la faute des usa, NOM, des illuminatis et des francs maçons qui sont gouverné ou inspiré par lucifer...ils ont tous vendu leurs âmes au diable hahaha

Si on regarde les infos sur le net tout les gouvernements, toutes les religions, tout les scientifiques , hommes d affaires, en fait tout ce qui a un semblant d ordre avec des règles sont l oeuvre des illuminatis , du nouvel ordre mondial, des francs maçons etc etc .

Il faut prendre un peu de recul sur tout ça et se demander a qui ça va servir? ??? Qui en tire des benefices?  Et la diffusion de ces infos a commencé a quelle periode...il y a 5 ans? 10 ans? 20 ans? 50ans? Des siècles?  Et apres on pourra commencer a comprendre tout ce mécanisme qui n est pas ce qu il semble paraître mais c est un amalgame de plusieurs systèmes qui est actuellement au  aboie parce que les consciences s éveillent et proposent autres choses et ne regardent plus ses sociétés secrètes  parce qu elles se battent entre elles qu elles soient politiques, financières, religieuses, étatiques ou ethniques....

En fait pour aller plus loin c est le genre de sujet qui plombe un forum de par ses vibrations basses....
On eleve pas des vibrations en parlant des sociétés ni de film d horreurs ou de massacres.....il y a des forums pouf ça où la vibration est deja basse donc ces sujets sont au bon endroit mais ici sur envol ce n est pas trop conseillé au risque de voir baisser le TV du forum et donc d attirer des personnes au TV correspondant ou des humeurs ou vibrations correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   Mar 1 Sep - 16:04

great  compris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La realité de la Franc maçonnerie denoncé...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La realité de la Franc maçonnerie denoncé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faite vous pour revenir a la realité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: