Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Sam 6 Mar - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Sam 6 Mar - 14:34

mais ça c'est de la pensée créatrice allez on va se le passer en boucle

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Sam 6 Mar - 17:06

Oueceklair , mais où vas tu chercher tout ça ?

Astya a raison c'est de la pensée créatrice avant l'heure !

Ce film fait référence à la crise monétaire de 1929 qui a été terrible , mais ensuite il y a eu la dernière guerre mondiale et de nouvelles crises et aujourd'hui nous sommes en plein dedans !

Mais ce qu'il faut retenir c'est la fin , l'or ne fait pas le bonheur et même sur une ile déserte on peut être heureux du moment que l'amour est là
Invité
Invité

MessageSujet: Argileblanche...   Sam 6 Mar - 22:23

Internet a ceci de fantastique, c'est de pouvoir parfois retrouver les traces d'une vieille chanson, d'un vieux film, juste à partir de quelques mots restés en mémoire, depuis l'âge de 10/12 ans (et j'en ai 51 ) et jamais revu, ni entendu depuis...

"La crise est finie" je ne l'ai vu qu'une seule fois dans les années 70 (à une époque où la télé n'hésitait pas à nous passer des films trés anciens) et avec un de mes frères, va savoir pourquoi, on ne l'a jamais oublié.

Peut-être, justement, dans le but de le poster un jour, en 2010 sur le forum d'Astya en guise de pensée créatrice, comme ça, sans y penser vraiment !
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Sam 6 Mar - 22:55

Comme c'est bizarre ! vous avez dit bizarre ?
hé bien oui , si ça se trouve c'était en réserve pour le forum !
Il faudrait que j'essaye , moi aussi j'ai toujours gardé une chanson dans la tête : "oh ! madame la lune , qui êtes mon amie ..."
tiens j'y vais tout de suite , voir si je la trouve et si tu as un moment tu peux peut être m'aider car tu as plus l'habitude que moi , en plus même si je la trouve je ne saurais pas la transférer sur le forum .
allez à plus tard !
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Dim 7 Mar - 9:08

Le hasard existe t-il ? nannnnnn

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Argileblanche   Dim 7 Mar - 9:49

argileblanche a écrit:
Comme c'est bizarre ! vous avez dit bizarre ?
hé bien oui , si ça se trouve c'était en réserve pour le forum !
Il
faudrait que j'essaye , moi aussi j'ai toujours gardé une chanson dans
la tête : "oh ! madame la lune , qui êtes mon amie ..."
tiens j'y
vais tout de suite , voir si je la trouve et si tu as un moment tu peux
peut être m'aider car tu as plus l'habitude que moi , en plus même si
je la trouve je ne saurais pas la transférer sur le forum .
allez à plus tard !
j'ai trouvé ta chanson, je crois, mais pas en video (va voir tes mp) !
Invité
Invité

MessageSujet: Une dédicace toute spéciale à Argileblanche   Dim 7 Mar - 11:33

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Dim 7 Mar - 11:35

Merci , Oueceklair , ce n'était pas ma chanson , mais en partant du site que tu m'as indiqué et après un parcours du combattant j'ai fini par la retrouver !
(voir le nouveau mp que je t'ai envoyé)

Invité
Invité

MessageSujet: je ne sais pas trop si c'est une synchronicité mais   Dim 7 Mar - 11:45

Astya a mis un post sur la lumière violette et Saint-Germain, et en regardant le clip de la chanson de Dalida, je me suis souvenue qu'elle a eu dans sa vie un homme qui s'appelait (ou se faisait appeler) Comte de Saint-Germain !!!
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Dim 7 Mar - 11:52

AH ! OUECEKLAIR C' EST CLAIR : TU ES LA MEILEURE !

MERCI , c'est toute ma jeunesse au soleil et à la mer cette chanson

( bien qu'il soit question de la lune ) , en plus tu as pu trouver une vidéo !

et encore

JE T'AIME
Invité
Invité

MessageSujet: Argileblanche...   Dim 7 Mar - 21:22

Heureuse de t'avoir fait plaisir !!!
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Lun 8 Mar - 0:45

Oui , oueceklair , SUPER plaisir !
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Sam 13 Mar - 14:53

Je remonte le post pour toi angesalomé , au cas où tu ne l'aurais pas trouvé , c'était "chanter" et non pas "chantons" pour la recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Sam 13 Mar - 15:20

merci, je regarde tout de suite puis je vais enfin pouvoir prendre le soleil...
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Sam 12 Juin - 18:09

je remonte le sujet car il faut un peu de gaieté avec cette grisaille (du moins en ile de france ) et malgré la coupe du monde qui nous fait voir de beaux matchs (je pense que la corée du sud ira loin ! )

bonne fin d'après midi à toutes et à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   

Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi
Page 1 sur 1