Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une jolie expérience :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Mer 27 Mai - 21:16

Bonsoir  Smile
Me revoilà pour la suite de mes péripéties.
Donc ce soir je fais une tite seance de relaxation  comme je fais  souvent. Au bout  d'1 moment j'entends 1 voix dans ma tête qui me demande de visualiser la plage, ce que je fais. Là je vois 1 silhouette floue. J'entends (toujours dans ma tête): "vis ta vie petite soeur, sans te poser de questions, ta route est tracée". Là je devine une seconde silhouette et je demande s'il y a qq d'autre et si c'est "Gloria". On me repond "oui mais tu ne peux pas encore communiquer avec elle, elle t'envoie des signes mais tu ne les vois pas ou tu ne les comprends pas, nous sommes tous les 2 là pour toi". Je demande pourquoi dans ce cas jz peux communiquer aussi facilement avec lui, il me repond qu'il est là pour ça, que je sais écouter et qu'avec le temps je pourrai le voir. Puis il me dit que je dois ecouter mon coeur qui est mon seul vrai guide, que tout est déjà en moi et que je n'ai besoin de rien d'autre. Il me demande de sentir l'amour en moi, dans tout mon être. Je le sens et visualise comme vague d'amour qui m'envahit  (pas facile à expliquer). Il me dit  que quand je ressens celà, je peux être sûre qu'il est près de moi. Puis je vois la silhouette ouvrir les bras comme pour m'enlacer et me revoilà.
Je précise que les phrases n'étaient pas aussi claires, il s'agit plutôt de phrases/pensées mélangées, je ne sais pas trop comment l'expliquer. C'était très rapide et très fort en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Jeu 28 Mai - 9:39

Vagabonde a écrit:
Je précise que les phrases n'étaient pas aussi claires, il s'agit plutôt de phrases/pensées mélangées, je ne sais pas trop comment l'expliquer. C'était très rapide et très fort en même temps.
Encore une jolie expérience great

C'est marrant parce que tu le décris exactement de la même manière de communication des gens qui ont fait des NDE et qui ont communiqué avec d'autres personnes durant cette phase de NDE, on appelle cela de la télépathie.

Et la télépathie est très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Jeu 28 Mai - 19:13

Ah ok je ne savais pas, troublant en effet. En fait c'est un peu comme si mon mental cherchait à traduire des pensées qui me viennent  sauf que parfois ça arrive trop vite.
Du coup je m'intéresse un peu au sujet ces derniers temps mais je ne trouve pas trop de témoignages identiques au mien. Certains s'en rapprochent mais il y a tjs des choses qui diffèrent. Du coup je ne sais pas trop quoi penser. Certains disent que ce genre de contacts est dangereux  (tiens ça rejoint un vieux post ou je me posais dejà cette question au sujet de la canalisation) je me suis même demandée si ces perceptions ne frolaient pas un debut de maladie mentale fou
Et puis pourquoi seraient ils 2, je lis que généralement on a 1 seul guide. Très déroutant ça lol
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Ven 29 Mai - 3:26

Vagabonde a écrit:

Et puis pourquoi seraient ils 2, je lis que généralement on a 1 seul guide. Très déroutant ça lol
Coucou Vagabonde, calin

Tu te trompes, sur le forum il y a plusieurs exemples de VA avec rencontre de son guide (celui qui te parle) qui est accompagné de plusieurs personnes qui elles sont généralement muettes.

exemple:

Je pense à une expérience décrites par shyvaya lors d'une rencontre avec son guide qui était accompagné par tout un groupe d'autres personnes.

Moi même j'ai fait un VA en bilocation où à un moment donné chaque personnes que je croisais parlaient sois entre eux, sois directement avec moi. Sur l'autre moment j'ai croisé d'autres entités (blanche,lumineuse, informe) qui ne m'ont à proprement pas parlé avec des mots c'était plus comme si elles communiquaient avec moi par émotions, plus au niveau empathique mais je ressentais tout.

Pourquoi les témoignages des autres ne sont pas les même que le tient?
Est-ce que tu es moi ou une autre personne, où sommes nous tous unique? Marchons nous tous sur le même chemin?
Avons nous tous besoin d'apprendre la même chose à l'instant T?
Sommes nous tous au même niveau d'expérience?
 
De toute façon c'est encore ton égo qui te joue des tours, il veut des preuves, des exemples pour se rassurer. Apprend à lâcher prise même en dehors des méditations et n'essais pas de le convaincre, il doutera tant que tu n'auras pas "le détachement" nécessaire dans ta vie de tout les jours.
Regarde le, observe son fonctionnement, ses attitudes, émotions, jugement et tu verras au bout d'un moment tu te surprendras à sourire en le voyant faire.
Qui sait, tu t'apercevras peut-être que c'est lui qui agit comme un dingue! lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Ven 29 Mai - 8:27

Coucou l'oiseau de nuit Wink

Oui je sais que je dois lâcher prise. Mais c'est un peu pour me protéger et garder un peu du recul. 
Des preuves j'en ai de plus via les synchronicités (pas que les horaires miroirs) et d'autres choses comme par ex le fait que je decrive la télépathie alors que je n'imaginais pas ça comme ça. Je sens aussi de plus en plus "physiquement" la présence de mon guide via des envies de sourire sans raison, de légères  sensations de chaleur soudaines etc Tout ça m'est difficile à admettre avec mon éducation rationnelle mais ça va venir Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Ven 29 Mai - 20:06

Dans ma réalité,le jour ou j'ai compris puis accepté que le hasard n'existe pas je me suis posé des questions qui pouvaient ressembler a ce que tu racontes.Afin de mieux comprendre ce qui se passait autour de moi,il m'a fallut apprendre a mieux me connaitre.Dans l’obscurité,en avançant,j'ai chopé une main,ouais un sage afro-australien qui me chuchote:

Juste pour aujourd’hui

Ne te mets pas en colère
Ne te fais pas de souci
Montre de la gratitude
Travail dur (sur toi-même)
Soit bon envers tes prochains

Oui ce n'est que ma réalité,mais ça m'a permis d’acquérir une jolie petite boite d'allumette lol  Temps en temps j'en craque une afin de rester sur le chemin hahaha

j\'ai dit une conner
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala
padawan
padawan



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Ven 29 Mai - 23:45

Waaaouh! Quelle expérience!! C'est vraiment génial que tu ais pu parler avec ton guide!! Tu médites depuis longtemps pour arriver à faire ce genre de chose? Tu as de la chance! 
J'aimerais tellement pouvoir leur parler! mais je ne les ai jamais rencontré ^^ 
Tu as une technique spécial pour ça ? ou bien tu fais simplement de la relaxation jusqu'à se que ça vienne? 

Je sais que tu peux très vite entrer en contacte avec eux, enfin, je suppose, puisque je n'ai pas osé aller au bout.. 

Un jour, je leur ai demander de m'aider, je voulais absolument de l'aide. C'était pour une chose qui me tenait vraiment à coeur. Se que je leur avait demander, à été réalisé quelques minutes après. J'ai tout de suite voulu les remercier tellement j'étais heureux! Et je me suis dis que j'allais méditer pour essayer d'entrer en contact avec eux, car je voulais les remercier en face. A peine assis sur mon canapé et yeux fermés, je me suis senti d'une lourdeur tellement intense, que j'ai senti mes bras se détacher de mon corps avec une vitesse affolante, que j'en ai eu peur et tout le processus s'est arrêter.. 

J'étais déçu d'avoir tout foiré, mais je les ai quand même remercier avec une prière.

Donc mon conseil avant de te relancer dans ta quête de cette personne qui serait ton "frère". 
Prie-le, aime-le, envoie lui tout l'amour que tu peux. La monté vers lui n'en sera que plus facile  jap ET NE FAIS PAS COMME MOI A AVOIR PEUR haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Dim 31 Mai - 9:25

Salut Shambala,

Non en fait ça  été assez rapide si l'on considère que cela fait moins d'1 an que j'ai commencé à méditer. Quand j'ai commencé comme toi j'ai eu peur car cela faisait remonter des angoisses, ce qui se traduisait pas des rêves bizzares et des paralysies du sommeil. Quand j'essayais de méditer je ressentais souvent de la peur sans raison. Je ne cherchais pas à entrer en contact avec quoique ce soit car cela ne m'attirait pas du tout, je cherchais surtout à m'ancrer et à être plus sereine au quotidien. Cela a très bien marché et la peur est finalement partie. Et c'est là seulement que j'ai commencé à m'interesser aux guides.
Je n'ai pas de technique particulière car à chaque fois je n'ai pas choisie quand cela arrivait. Dans mon cas c'est la relaxation qui semble marcher: je me concentre sur ma respiration, je scan mon corps pour détendre mes muscles au maximum, je visualise une fenêtre où je jette tous mes soucis et je fais le calme dans ma tête. Voilou Smile
Ce que tu décris Shambahla ressemble peut être plus à un début  de VA non? Les spécialistes du fofo pourront peut être t'en dire plus à ce sujet.
Bonne journée confettis
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Dim 31 Mai - 11:47

salut, calin 


Tu y vas fort Vagabonde lol , "les spécialistes"? Où ça?
Des gens qui essaient de comprendre ce qui leur est arrivé et qui essaient avec plus ou moins de réussite de démonter les mécanismes par leur propre perception des expériences qui leur sont arrivées dans une volonté de partage serait plus approprié. wink

Après pour ce qui est arrivé à Shambala, je n'en sais rien, cette histoire de bras qui se détachent du corps ne m'est jamais arrivé. Peut être était-ce un VA ou autre chose, ça je ne peux l'affirmer.

Essais ça Shambala confettis :

Harmonisation des Chakras - Méditation Guidée (en français) - YouTube



Bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala
padawan
padawan



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Dim 31 Mai - 23:01

Merci Cristophoros  angel

Je vais faire ça ce soir avant de dodo. Je vais commencer par 10 min de détente et j'attaque ce que tu m'as donné  dac
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 1 Juin - 12:01

Bonjour vagabonde !  content

Voici un livre plein d'amour et de sagesse que je te conseille vivement de lire !  wink
http://www.envol-spiritualite.com/t8331-demandez-a-vos-guides-sonia-choquette

Cristophoros, un grand Merci pour la vidéo d'harmonisation des chakras !  calin
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 1 Juin - 21:55

Merci Drael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Ven 5 Juin - 19:01

Juste un tit coucou pour vous dire que je crois avoir la preuve que j'attendais.
Depuis plusieurs mois on m'annonçait une promotion professionnelle avec une mutation dans une nouvelle ville. Ces dernières semaines tout laisser penser que ça allait tomber à l'eau. Et puis rebondissements inattendus cette semaine, je vais bien avoir cette promotion. fête Et là je ne peux m'empêcher de repenser à ce que m'avait dit mon guide "vis ta vie sans te poser de questions, ta route est tracée" alors que j'étais en plein doutes. Je crois que sa présence était en partie liée à ça, pour me réconforter  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala
padawan
padawan



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Sam 6 Juin - 22:58

Super! Félicitations Vagabonde! fête Je suis très content pour toi!!!!! fête fête  angel
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 8 Juin - 8:36

Super pour toi Vagabonde, champagne vrituel pour tout le monde, pour fêter ta promo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
Rooks
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 8 Juin - 8:47

Haaa j'attendais de voir Nossolar pour venir casser les bonbon lol  nan je plaisante passe moi un verre!! glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 8 Juin - 8:49

Et voilà ton verre Rooks content



Avec modération hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 8 Juin - 21:59

Merci beaucoup Smile je trinque  avec vous  avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 2 Nov - 19:24

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté. Avec mon nouveau poste dans une nouvelle ville, je me suis un peu éloignée de tout ça.
Je voulais vous demander votre avis sur une expérience récente, j'ai beaucoup hésité avant d'en parlé mais bon tant pis je me lance.
Depuis cet été je me suis un peu "déconnectée" de la spiritualité,  j'ai eu besoin de prendre du recul par rapport à ces "contacts" que j'ai eu et de me recentrer sur le réel.
Dans les derniers échanges que j'avais eu, mon guide m'avait indiqué que j'avais le choix, poursuivre les contacts ou tout arrêter si j'en ressentais le besoin car rien ne m'était imposé. J'ai choisi de couper la communication.
Ces derniers temps j'ai appris que je ne pourrai peut-être jamais avoir d'enfant, il s'en ai suivi une période de profond mal-être. Je me suis sentie vraiment mal. J'ai eu une période de doute sur ma vie actuelle à laquelle je ne vois pas de sens.
Et puis j'ai ressentie une forte envie de recommencer à méditer, de me recentrer sur moi-même.

Et là, les messages reviennent... je sens de nouveau cette présence. C'est maintenant quasi systématique quand je médite. Cela me demande beaucoup de concentration toutefois pour maintenir le contact et j'ai toujours ce doute, cette peur que mon égo me joue des tours.
Aujourd'hui, j'ai "vu" mon guide, comme à chaque fois je vois quelqu'un qui me sourie et qui m'ouvre grand ses bras mais le visage reste flou. Il m'a dit de pas douter, que je suis là où je dois être et que je suis un "catalyseur", que je n'ai pas besoin de changer ma vie car mon âme agit déjà.
Tout cela me semble complètement fou mais sur le moment j'ai ressentie cette  information comme une évidence, comme si tout prenait un sens. J'ai même sentie les larmes monter.
Alors je ne sais pas, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, savez vous ce que cela peut signifier?
Partager cela me demande un gros effort ... mais je ne veux pas rester "seule" avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 2 Nov - 20:26

Bienvenue voilà ce que cela veut dire, bienvenue parmi les catalyseur de lumière... dac 

Pour ce qui est de ton soucis j'ai une grosse pensée pour toi mais je vais te raconter une histoire...
Je viens d'une grande famille, j'ai un oncle qui a 3 fils et 3filles......les deux premières n'ont aucun problème de fécondité mais par choix elles ont adopté deux petit Colombien chacune, la petite dernière a eu son propre enfant mais elle aussi n'a pu s'empêcher d'adopté la seconde (Afrique)!
Si tu veux vraiment un enfant sache que c'est possible, dans tout les orphelinat de France, de Navarre et du monde ils y en a qui te tendent les bras. calin 

bise  Bonne soirée vagabonde, content de ce que t'ont dit tes "guides".
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 2 Nov - 20:54

Merci Cristophoros,

Même si la pilule a été dure à avaler, je garde quand même espoir.
Qu'est ce qu'un catalyseur de lumière?  Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Lun 2 Nov - 21:36

Fais la synthèse de ses deux lien et tu nous diras ou pas ce qu'ils te disent:

http://soleildelumiere.canalblog.com/archives/2013/06/20/27473796.html

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=5931

Tu trouveras dans le second lien (le scientifique) pourquoi tu n'as besoin de rien faire et pourquoi tu ne risques rien.

Continue à méditer, ça te fait du bien wink  et vie ta vie sans te soucier du reste.

bise  bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Mar 3 Nov - 8:30

Bonjour,

J'ai regardé les 2 liens Cristo, merci beaucoup.  Si j'ai bien compris un catalyseur permet à un changement de se produire ou du moins de l'accelerer. Il n'opère pas le changement et n'est donc pas dans l'action mais le changement ne peut se faire sans lui.
Cela rejoint ce que m'a dit mon guide, que l'énergie doit passer par moi pour changer  (il m'a pas dit ça en termes, c'était plutôt des idées que j'essaie de traduire avec mes mots).
Cela explique probablement mon goût prononcé pour les voyages et le fait que j'ai voulu venir vivre à Paris. J'ai souvent croisé des personnes qui ont vécu des drames personnels, et olus particulièrement ces dernières années, c'est peut être lié.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Mar 3 Nov - 8:46

Courage a toi !

J'ai une pensée pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Mar 3 Nov - 11:58

coucou vagabonde, calin 


Tu as tout compris. Oui Paris, ne dit-on pas: "Paris ville de lumière"...

bise

Ps: Pour les autres, je ne sais pas si ça fait d'excellent allume feux écolo et pas cher, mais qui n'expérimente pas n'a rien lol :

La cendre sur le sucre est un bon catalyseur : Essayez d'allumer un sucre avec un briquet. Cela fait au mieux du caramel. Maintenant, mettez un peu de cendre sur le sucre, et essayez d'allumer à l'endroit où vous avez mis la cendre. le sucre brûle alors avec une flamme bleue, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que de la cendre.

Bon barbecue bise  "Ânon" mince, c'est plus l'époque et en plus c'est toxique!
Bonne flambée de cheminé alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Mar 3 Nov - 14:24

cristophoros a écrit:
La cendre sur le sucre est un bon catalyseur : Essayez d'allumer un sucre avec un briquet. Cela fait au mieux du caramel. Maintenant, mettez un peu de cendre sur le sucre, et essayez d'allumer à l'endroit où vous avez mis la cendre. le sucre brûle alors avec une flamme bleue, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que de la cendre.
Quand j'étais jeune j'avais testé avec de l'anti-herbe et du sucre et en effet pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une jolie expérience :)   Aujourd'hui à 18:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie expérience :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolie petite grenouille
» Cette si jolie ville d'Auxerre!
» Une jolie histoire : une fillette de 10 ans découvre une supernova
» jolie priere
» COUCOU, JE VAIS VOUS CHANTER UNE JOLIE CHANSON...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: