EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Votre or les intéresse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
judith
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Votre or les intéresse !!!   Sam 6 Mar - 9:46

je pense aussi que nous allons vers une nouvelle ère où l'or n'aura plus aucune valeur ( donc l'argent ) , et les nouvelles sociétés fonctionneront sans le Veau d'or , sur l'échange, dans un esprit beaucoup plus évolué .

Mais peut etre n'est ce qu'un rêve ?

Quant à l'or que nous possédons dans nos tiroirs, ( y compris l'or dentaire retiré aux défunts avant de les enterrer, pendant la guerre .... oui, j'en ai hérité des morceaux et je pense qu'il faut avoir vécu la guerre pour comprendre où en étaient arrivés nos ancêtres ) bien que je sois née juste après la dernière !! ...........

Je disais donc , cet or que nous avons éventuellement à vendre , il ne faut pas se faire d'illusions: les racheteurs trouvent toujours à en baisser énormément la valeur, parce qu'il est rare que l'or soit pur , mais il s'agit d'alliages dont il faudra ensuite extraire le métal précieux . .... et le bijou auquel vous étiez attachés affectivement ne vaut pas grand chose aux yeux des racheteurs . Donc là , ne revons pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Votre or les intéresse !!!   Sam 6 Mar - 9:52

Juste pour info, j'ai eu des flashes début d'année dernière :

sur l'entraide et la vie en petite communauté.
Ensuite, j'ai vu la futur ville blanche .. verdure, beauté, sagesse, entraide, communauté, guides spirituels, communion avec la nature ... etc MAGNIFIQUE ou tout le monde a sa place ... pas de chômage, ni de pauvreté puisque tout le monde contribue a la vie de la communauté selon ces compétence et goût a part égale .. voile en gros. Mais je ne sais pas pour qd ...

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Votre or les intéresse !!!   Sam 6 Mar - 10:45

Oui Astya , c'est bien comme ça que je m'imagine la vie future !

Faisons confiance à notre Guide pour mettre en place cette nouvelle société au moment adéquat et en attendant préparons nous déjà à appliquer ces principes de générosité et de partage .

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Votre or les intéresse !!!   Sam 6 Mar - 13:06

confettis confettis confettis

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com

Votre or les intéresse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2