Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH   Lun 23 Mar - 23:14

la serie TOUCH ou LES LIENS INVISIBLES est une serie americaine de 26 episodes de 42 minutes ,crée par tim kring,createure de preuve a l appui et de heroes.

synopsis:

Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec Jake, son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue. Ils rencontreront alors Amélia, une jeune fille de 14 ans qui connecte les événements du présent et du futur grâce à une suite de nombres que Jake connaît également.

voila j ai compilé tout les commentaires de Jake qu il faut en debut et en fin d episode,ils sont tres interressant tout comme la serie.

pour votre plaisir bise
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
padawan
padawan

MessageSujet: Re: les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH   Mer 25 Mar - 16:11

Merci melahel great

Un très bon souvenir cette série, je regarderais ton montage prochainement. Wink
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH   Mer 25 Mar - 21:32

oui,une super serie avec un bon message de fond.... dac
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH   Mer 25 Mar - 21:49

je viens de reessayer le lien et je pense que la video s est abimé sur vimeo mad je ne sais pas si c est mon pc ou la video??? sad
Chenille
padawan
padawan

MessageSujet: Re: les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH   Sam 28 Mar - 16:06

Arf c'est la vidéo, dommage! confus
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH   Sam 28 Mar - 18:51

Oui, je vais essayé de refaire le montage..il y a quanf meme 25 ou 26 épisodes avec un commentaire au debut et a la fin.... mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH   Aujourd'hui à 3:52

les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1