Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos pensées créent notre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Nos pensées créent notre avenir   Mar 10 Mar - 21:05

Voilà j'ai découvert cette personne via cette vidéo il y a quelques semaines.

Je trouve qu'il dit pas mal de chose assez véridique.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Mar 10 Mar - 23:25

j aime bien jean pierre garnier malet ,il y a du reste des infos sur lui sur le forum,des sujets deja developpé sur sa théorie du dedoublement.

Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Mer 11 Mar - 8:46

Oui effectivement j'ai vu qu'il y avait des infos sur lui dans le forum.

Il a beaucoup de logique, et étonnamment j'ai toujours et je fonctionne aussi avec de la logique.

Et j'aime bien sa phrase qui dit :"pense a faire a autrui, ce que autrui penserait a te faire'
Cette phrase est pour moi tout a fait logique, et n'a pas de rapport avec une phrase que tout le monde connait :"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent" car là on est déjà dans l'action, hors avant l'action vient la pensée, d'ou son raisonnement est bien logique !
Rooks
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Mer 11 Mar - 21:29

Video captivante,ça donne envie de creuser great
Rooks
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Jeu 12 Mar - 11:55

J'aurais une question concernant cette derniere video.En ce qui concerne le dedoublement,le double peut-il etre doté d'une conscience?Ce que je veux dire,c'est est-ce qu'il pourrait etre capable de delivrer des messages non pas juste pour eventuellement orienter ou modifier le cour des choses mais temoigner de sa présence?

Je sais pas si j'ai reussi a etre tres clair lol
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Jeu 12 Mar - 12:22

Si j'ai bien compris le double ou nous c'est la même conscience.

Ne témoignerait-il pas sa présence par ce que l'on appel intuition ?
Rooks
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Jeu 12 Mar - 13:11

Je suis d'accord avec toi mais en faite je parlais de quelque chose de plus profond.un éventuel message mais externe.le genre de message ressemblant a une déclaration d amour et de sa présence a chaque instant.sans qu il y ait de l interprétation a faire ou à réfléchir les choses sont clairement dites.presque comme si on te laissait un message sur le répondeur 😄je dirais même que ces messages arrivent a des moments bien précis peut être même des moments clés
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Jeu 12 Mar - 13:17

Ha oui je n'avais pas senti la profondeur...

Bonne question alors content 

Comme réponse moins profonde je dirais "Aime toi, toi même" mais bon ne tombe pas dans la narcissisme lol
Rooks
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Jeu 12 Mar - 13:27

Ok merci d'avoir prit le temps de répondre,bonne journée
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Jeu 12 Mar - 14:18

La première chose crée par nos pensées ce sont nos corps physiques ici et maintenant dans le présent.

*
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Mer 18 Mar - 7:26

miyavi a écrit:
La première chose crée par nos pensées ce sont nos corps physiques ici et maintenant dans le présent.

*
Nos penser nous contrôle et lucifer ne s'interreste qu'as notre coté faible (l'hémisphère gauche) il cherche à tout pris nous stopper d'atteindre notre seul et unique bute (la conscience) donc se qui est dis par Mr Pierre c'est obscur car sa conscience est endormi.... pour atteindre notre conscience pure c'est de VIVRE LE MOMENT PRESENT !
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Mer 18 Mar - 7:37

HinaDieu Sylver a écrit:
miyavi a écrit:

*
Nos penser nous contrôle et lucifer ne s'interreste qu'as notre coté faible (l'hémisphère gauche) il cherche à tout pris nous stopper d'atteindre notre seul et unique bute (la conscience) donc se qui est dis par Mr Pierre c'est obscur car sa conscience est endormi.... pour atteindre notre conscience pure c'est de VIVRE LE MOMENT PRESENT !

Bonjour!

Je vais t'avouer un truc, c'est qu'après ton petit jeu avec les "usernames", je pensais ne plus te voir sur le forum. Toutefois, si tu comptes y rester, merci de passer par la case présentation dans la section dévolue.

D'avance merci!

PS: juste en passant... notre hémisphère gauche est plus faible?? Tu parles de l'hémisphère cérébral?
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Mer 18 Mar - 10:57

siguan a écrit:
HinaDieu Sylver a écrit:
miyavi a écrit:

*

Bonjour!

Je vais t'avouer un truc, c'est qu'après ton petit jeu avec les "usernames", je pensais ne plus te voir sur le forum. Toutefois, si tu comptes y rester, merci de passer par la case présentation dans la section dévolue.

D'avance merci!

PS: juste en passant... notre hémisphère gauche est plus faible?? Tu parles de l'hémisphère cérébral?
Oui... c'est l'hémisphère gauche du cerveau donc lucifer s'interres, lucifer peut nous donner les pouvoirs de créativiter aller au délà de soie mais du coté inconscient EX : Les créations de la 3e dimension donc la voiture, l'avion, l'école, l'éclise tout ce qui conserne les créations non spirituel... certain éclises son spirituel mai non pas la vrai voie et il croie avoir cette voie

Regarde dequoi mon hémisphère gauche est capable :

[url=rap-battle.jeun.fr/t74322-hinator-vs-memorap-succede-rb[/url]

Et tout ça c'est rien venant de moi !
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Mer 18 Mar - 13:46

"L'eclise"??? Qu'est-ce?

Ok ok... bah écoute, on attend ta présentation......
ATraversMoi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Sam 21 Mar - 20:33

donc tu pense qu'une entité denommée lucifer s'interesse à ton mroceau gauche du cerebral hum ...

bon un peu de precision ce qu'est lucifer :

Lucifer est un nom propre qui signifie « Porteur de lumière » (étymologie latine : lux, « lumière », et ferre, « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de Lumière et de Connaissance. ( source wiki )

Tu devrais être honoré que ce dernier te fasse la "grâce" de s'y interesser cela pourrait certainement être une très belle experience .

Paix 
HinaDieu Sylver
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Dim 22 Mar - 16:36

Bien vue ATraversMoi, Lucifer est un ange (un groupe d'ange) accomplie qui ce rebellé et éyant décidé de ne plus évoluer et rester dans la 4e dimension... lucifer peux nous donner le pouvoirs de tout faire et il ne s'interresse qu'à notre hémisphère gauche...
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   Dim 22 Mar - 21:30

Hinadieu sylver, dernier avertissement. Ou tu te présentes, ou tu t'en vas.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos pensées créent notre avenir   

Nos pensées créent notre avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1