Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la vie tout est signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans la vie tout est signe   Jeu 4 Mar - 21:30

En espérant que vous soyez aussi envoûtés que moi la première fois que j'ai lu le livre, et aussi que j'ai vu cette vidéo qui a su en capter l'âme...

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: tout se rejoint   Jeu 4 Mar - 21:53

tout se rejoint, l'alchimiste, la prophétie des andes (allez voir le film, astya l'a mis sur le site), le guerrier pacifique...
vivre le présent, parler avec son coeur...
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Jeu 4 Mar - 21:55

Merci, ça donne envie de le lire
peut-être pourrais-tu faire une présentation de ce livre dans la rubrique livre ? inspire toi de ce qui a déjà été fait pour la présentation

En tous cas super

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Jeu 4 Mar - 22:14

Je vais le faire =D Il est tout bonnement magnifique et m'a appris énormément de chose.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Jeu 4 Mar - 22:39

Merci pour ton partage oui, je le sent bien ce livre

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Jeu 4 Mar - 22:45

De rien, j'avais envie de le partager =D il a su me remettre sur le droit chemin, autant qu'il sert au plus grand nombre confettis
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Jeu 4 Mar - 23:01

ça va servir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Ven 5 Mar - 11:15

Un grand merci pour cette vidéo magnifique, pleine de messages extraordinaires. En+ la musique qui l'accompagne est pour moi le chant de la tolérance, merci.

et je me dis qu'on a de la chance de connaître ce "monde", ces ondes mystérieuses etc...

la vie est belle !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   

Dans la vie tout est signe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1