Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soins puis douelurs au 6ème chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djemsy
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Soins puis douelurs au 6ème chakra   Mar 24 Fév - 23:22

Hello tout le monde, 


Cet après midi, j'ai soigné une personne pour de la fibromyalgie par hypnose. Normalement, il n'y a pas d’échange d'énergie mais quand j'ai terminé ma séance avec elle (et ce fut court pourtant car c'était pas prévu), j'ai eu une sensation de tournis dans la tête au niveau du troisième oeil et puis un mal de tête s'est installé avec l'impression d'être complètement vidée. 

Cette femme est maître Reiki donc elle a une certaine activité avec les énergies. Durant la séance son inconscient était très agressif, j'avais même jamais vu ça, c'est limite si j'avais pas peur de prendre des coups...

Quand elle est partie, j'ai fait une séance pour me ressourcer et essayer de réenergiser mon 6ème chakra, ça m'a soulagé dans un premier temps mais petit à petit la douleur s'est réinstallée. 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé au juste ? Parce que l'hypnose travaille sur l'inconscient et normalement les énergies sont mises de côté... Elle est partie à 16h, il est 23h20 et j'ai toujours mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins puis douelurs au 6ème chakra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins puis douelurs au 6ème chakra
» 6ème CHAKRA
» Les Bases - Partie 2 - La visualisation
» soins dentaires
» Ajna ( 6eme chakra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: