Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séance de spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowÿn
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Séance de spiritisme   Mar 24 Fév - 18:52

Bonjour à tous,


Je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette catégorie, et peut-être que le sujet a été discuté ailleurs mais je n'ai pas trouvé...


Avec des amis, nous aimerions tenter l'expérience d'une séance de spiritisme. Une amie qui a déjà pratiqué durant quelques années nous accompagne. 
Seulement j'aimerais connaître vos avis là dessus, vos expériences, et les risques... 


C'est peut-être une curiosité malsaine, mais nous sommes tous partagés par le rationnel et l'irrationnel sans que rien ne bouleverse réellement nos pensées et nos croyances...
C'est une question de "voir pour y croire", au moins une fois. 

Je suis preneuse de tout ce que vous savez à ce sujet...
Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mar 24 Fév - 20:10

Faites attention aux illusions.
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mar 24 Fév - 21:51

Eowÿn a écrit:
 
Seulement j'aimerais connaître vos avis là dessus, vos expériences, et les risques... 

Jamais essayé, et vraiment, ça ne me tente pas.
Il paraît que parfois, on tombe sur des "pas trop gentils" qui s'invitent et qui s'incrustent  blup
Revenir en haut Aller en bas
elfy
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mar 24 Fév - 23:48

j'ai toujours voulu essayer pour communiquer avec des personnes de mon entourage. Mais je ne l'ai jamais fait. J'ai essayé d'appeler un esprit par l'écriture automatique mais cela n'a pas marcher sur le moment (je pense recommencer), mais j'ai vu une sorte d'ame la nuit d'après.
Appeler des esprits peut faire peur, pour certains cela peut être un jeu. Un ami m'a dit de faire attention car il parait que l'on n'arrive pas toujours à garder le contrôle de la situation et que cela ne se passe pas toujours comme on l'avais prévu.
Soyez vigilents, ne prenez pas cela à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 25 Fév - 9:26

Je vais te parler d'une experience que j'ai vecu il y a une 15ene d'année.
Je me trouvais avec 2 amis,on etait chez l'un des 2 et aucune connerie a l'horizon...rien a faire...sauf qu'une idée etait en train de germer dans la tete d'un de mes amis,celui chez qui on etait.

Il vient d'avoir la bonne idée de faire une tite seance de spiritisme mais a sa maniere.Sa maniere?ben oui,a cette epoque il etait plus attiré par ce qu'on peut trouver dans le bas astral,cela se ressentait dans sa musique,sa façon d'etre etc...

Il nous sort une simple feuille de papier et un verre.Sur cette feuille il dessine une espece de croix et nous dit que c'est la croix du diable et que de toute maniere on s'en fou car tout ça ne marche pas...(oui alors pourquoi tenter??? je ne pourrais l'expliquer).Il place ensuite le verre sur la feuille.

La commence quelque chose que je n'ai absolument pas apprécié et j'en ai fait part mais rien a faire la machine etait lancée.Il nous met dans l'obscurité totale puis on s'assoit un peu en triangle afin qu'on puisse se donner les mains.La il demande "maintenant qu'est-ce qu'on fait?"Je leur propose de se tenir les mains et de faire le silence,de ce concentrer...cela a duré exactement 1 minute Smile,il a perdu patience et a commencé a sortir des insultes plutot violentes.Avec la 3eme personne on a essayé de le faire arreter;essayant de lui faire comprendre que ça pouvait se retourner contre nous que c'etait pas ça qu'on voulait essayer.Mais rien a faire,il disait haut et fort "ça ne marche pas de toute façon!!"

A force d'insister on a reussit a le calmer,le silence est de retour.On se tient les mains et on se concentre,plusieurs minutes passent...je commence a ressentire des picotements dans les jambes et les pieds,je me dis que je dois etre mal assis.Je me tords un peu dans tous les sens pour trouver une position un peu plus confortable.Soudain une espece de forme de chaleur partant de mes pieds est montée a jusqu'a ma tete a grande vitesse,je n'arrivais plus a parler,j'ai serrais la main de mon ami de droite qui a la base n'etait pas non plus tres rassuré,il n'a pas eu de reaction pensant que je voulais simplement lui faire peur.Ma respiration a alors commencé a s'accelerer puis je commencais presque a manquer d'air.A ce moment les 2 ont prit peur,ils ont rallumé la lumiere et y parait que j'etais tout blanc Smile.

Bien entandu on a tout arreté la,le "specialiste" nous dit qu'il faut aller casser le verre car apparement pour lui,le verre etait ce qui pourrait representer la "porte"...

Si non,les 2 pensaient que tout etait faux,que j'avais joué tout ça pour mettre un terme a notre petit "jeu",mais non,je les ai bien ressentis ses sensations de dingue.

Je pensais que c'etait bon,que c'etait passé....Comme un brave je prends le chemin de la maison.Il etait tard,je m'arrange pour pas faire de bruit et me glisse dans mon lit mais toujours avec ces questions,ces peurs de la soirée.La je me releve pour entrouvir la porte de ma chambre,oui je me suis dit si il se passe quelque chose je cris et vu que nos 3 chambres etaient cote a cote quelqu'un m'entandra.

Je me recouche...puis a chaque fois que je commençais a trouver le sommeil,tu sais ce moment ou tu commences a perdre concience et que tu t'endors? un gros bruit dans le mur comme si quelqu'un tapait dedans.1 fois,ok c'est les voisins,2 fois,c'est un hazard,3 fois la panique monte doucement...La je me dis c'est pas fini,je tente encore une fois si ça va pas,je reste eveillé jusqu'a ce que le jour ce leve.Je refais une tentative et la ce n'etait plus un bruit dans le mur mais la porte que j'avais entre ouverte qui claqua violemment...j'ai fait un bon dans mon lit digne d'une athlete aux JO Smile

La c'est sur tout le monde dois etre reveillé avec le bruit que cela a fait....rien...mais je reste eveillé jusqu'au levé du soleil et la j'ai enfin pu dormir,la maison commencait a se reveiller.

A l'heure d'aujourd hui je ne sais toujours pas ce qui c'est passé,apres en avoir parler avec plusieurs personnes ce qui est ressortis le plus souvent c'est que j'ai eu de la chance,de la chance que ça ce soit arreté,que ce ne soit pas allé plus loin...

Maintenant il est sur aussi que cette histoire aurait pu etre expliqué et decrite differement selon les croyances de chacun mais j'ai retenu la leçon depuis je n'ai plus participé a ce genre de pratique j'en ai de trop bon souvenir Smile Pourtant je devais etre le seul qui voulait tenter cette experiance avec respect mais forcement aussi avec curiosité.

Au final,qu'on puisse etre temoin d'un evenement ou pas,quel que soit les rituels de protection ou autre,si l'on parvient a ouvrir une porte sommes nous capable de la refermer?

Voila une petite experience,en esperant avoir pu repondre a au moins une de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 25 Fév - 10:18

Rooks a écrit:
...je commence a ressentire des picotements dans les jambes et les pieds,je me dis que je dois etre mal assis.
Lors de ma formation au transfert énergétique, j'ai appris à prendre le pouls énergétique de la personne, qui consiste à se mettre en état de ressentir énergétiquement ce qui est déréglé chez elle de façon à pourvoir l'aider. Le formateur nous a mis en garde en nous disant que si, dans cette prise de pouls énergétique, on ressent des picotements qui remontent dans nos 2 jambes à la fois, c'est probablement que la personne est victime d'une entité parasite.
A lire ton expérience de spiritisme, je constate que cette sensation de picotement dans les jambes est un bon moyen de détecter la présence d'une entité désincarnée qui essaye de nous parasiter.

@Eowïn: si tu tentes l'expérience d'une séance de spiritisme, je te conseille donc de mettre en place une bonne série de barrières de protection qui peuvent prendre la forme d'une pierre de protection portée sur toi, d'un objet "fétiche", d'un rituel de renforcement de ta bulle énergétique, etc. bref tout ce qui pourra te protéger d'une éventuelle tentative de parisatage par une entité. Je te suggère également d'inciter tes amis à en faire autant pour ne pas que l'un d'entre eux se retrouve en mauvaise posture. N'oublies pas que les "âmes" des personnes désincarnées qui sont encore présentes sur notre plan ont soit quelque chose à y faire avant de partir, soit n'ont pas encore conscience de leur mort et cherchent des sources d'énergie pour se nourrir; sans compter les autres entités du bas-astral qui ne perdent pas une occasion pour nous parasiter. Faire en conscience une séance de spiritisme facilite donc le passage entre nous et ces âmes/entités et c'est pourquoi il faut bien se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 25 Fév - 13:03

Je connais trés bien le monde de l'occulte, puisque j'ai pratiqué le spiritisme, mais aussi la magie évocatoire qui consiste à les faire apparaitre grâce à des sceaux, et tout un tas de truc dont je vais épargner les détails (dague rituelle, encens, triangle, blabla...)

Pour commencer, tu dois savoir qu'il peut se produire trois phénomènes pendant une séance de spiritisme.

1) La création d'un égrégore : 

Il s'agit d'un regroupement vibratoire et énergétique de l'ensemble du groupe.
Plus le groupe est concentré et répète les séances de spiritisme de façon régulière, plus il devient puissant, plus il absorbe l'énergie du groupe, plus il peut agir sur le plan physique.

2) La création d'un élémentaire artificiel : 

Un élémentaire artificiel est "être énergétique" qui fonctionne comme un égrégore, à la différence qu'il possède une sorte de conscience, le terme de programme ou instruction serait plus approprié. C'est une sorte de golem qui accomplit une tâche bien déterminé dans un but bien précis. Comme l'égrégore, il se nourrit d'énergie... blabla...

3) L'ouverture d'un passage et le channeling : 

Ouch, c'est quoi ? C'est lorsqu'une ou plusieurs consciences sont branchées à une fréquence particulière ensemble, et fournissent de l'énergie suffisante pour qu'une conscience (esprit) appartenant à une autre fréquence se manifeste. C'est dangereux car la conscience peut involontairement et en raison de divers facteurs se brancher à de basses fréquences comme dans l'exemple cité par notre ami, et donc attiré des conscience peu fréquentables et provoquer ce genre de réaction.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 25 Fév - 14:18

@Yehonatan: je suppose que le spiritisme auquel pense Eowïn concerne le 3e cas que tu cites. Pourrais-tu indiquer quelles méthodes permettent de se protéger efficacement pour éviter d'être parasité par un esprit mal intentionné?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 25 Fév - 20:40

Alors, je vais tenter de t'expliquer... 
Tu sais déjà que les esprit se manifestent grâce à l'énergie qu'il absorbent pour se nourrir.

Beaucoup penses que tracer un cercle autour de toi avec de la craie ou du sel suffit à te protéger; d'autre diront de porter des amulettes de protection blablablabla... et au final, tu as investi beaucoup d'argent pour...DES OBJETS. 

Il faut savoir, que les "amulettes", le sel, le cercle... sont des objets et des supports, et en aucun cas des moyens de se protéger.
En revanche, tu peux les rendre opérationnels énergétiquement parlant en effectuant un transfert d'énergie.
Le problème qui se pose est de savoir quelle quantité mettre, car personne ne connaît l'esprit qui se manifestera à moins de connaître son nom et son sceau (signature énergétique et vibratoire).

Je vais donc parler d'un concept qui me paraît vital : le cercle

Qu'est ce qu'un cercle, ou plutôt que signifie "tracer un cercle" ? 
La première chose à savoir est que contrairement à ce que montrent les films ou les livres qui racontent beaucoup de bêtises, "tracer un cercle" ne se limite pas à "tracer un cercle" au sol... C'est une image pour dire d'entrer en résonance et en unité avec la source (Dieu pour les Chrétiens, Allah pour les musulmans, etc).
Donc le cercle n'est pas à proprement parler un cercle, mais une métaphore. Cependant, si tracer un cercle peut t'aider à entrer en résonance avec la source, alors fais le, même s'il s'agit d'un carré, d'un losange, ou d'un triangle etc, ou encore s'il te faut disposer des objets spécifiques qui te rapprochent de la source dans ta conception des choses.

Garde seulement en tête que tant que tu reste en résonance avec la source, tu seras protégé et pourra convoquer ce que tu veux ou qui tu veux.

La deuxième chose à savoir si tu veux convoquer un esprit, c'est de ne surtout former de chaîne humaine, car cela risquerait de créer un canal collectif et l'esprit pourrait absorber l'énergie du groupe, ce qui poserait problème. (comme tu peux le voir sur cet dessin explicatif) 



Il faut donc lui crée aussi un espace dédié pour sa manifestation, ce qui nous amène à 

la deuxième partie :

L'espace consacré à l'esprit : 

Tu sais déjà probablement que dans l'univers, tout est vibrations, énergies et fréquences (et si tu sais pas, je t'invite à te reporter au post sur les obsidienne et le cristal de roche ou j'ai essayé d'expliquer tout ça Smile ) 

Par conséquent, toutes consciences ne vivent pas sur le même plan d'existence et donc sur la même fréquence.

Pour cela, il faut adapter soit ta conscience à la fréquence correspondant à l'esprit à convoquer soit adapter la fréquence de la pièce afin de permettre à l'esprit de se manifester et c'est la que l'on entre dans la troisième partie :

L'usage véritable du matériel : 

Tu dois savoir comme je te l'ai précédemment dit que le matériel est un support mental pour celui qui souhaite convoquer les esprits.
Cependant, il joue dans une certaine mesure, un rôle permettant la manifestation de l'esprit.

Ainsi, les encens par exemples, vibra à des fréquences différentes, et de même que les lumières coloré (pas les bougies).
Tu as aussi les chants, incantations, et instruments sonores (clochettes, tambourin chamaniques, etc) qui par le son libèrent des fréquences et énergie permettant la manifestation des esprits (sache au passage que les esprits sont attirés par le son correspondant à leur propres fréquences, donc plus une fréquence est basse, et plus l'esprit viendra "d'en bas". C'est pourquoi, il est important de se souvenir d'être sur la fréquence de la source qui est celle de l'amour inconditionnel afin d'éviter tout parasitage indésirable) 

Tu peux aussi te servir d'un miroir qui permet à l'esprit de se manifester uniquement sur le plan astrale comme le montre cette photo prise dans ma chambre après convoqué un esprit (Ici, les bougie n'ont pas le rôle de résonateur mais de catalyseur vibratoire puisqu'elles sont posée sur un dessin actif qui contient des symboles retenant l'esprit)



Enfin, garde en tête de toujours faire preuve d'autorité envers eux tout en les considérant avec respect. Souvent, on effectue une consécration d'un objet qui symbolise l'autorité du mage et la puissance de la source (dague, poignard, pentacles spécifiques etc)

Enfin, à la fin de la cérémonie, tu dois renvoyer l'esprit dans son plan d'existence avec respect en le remerciant de s'être manifester, puis trancher le lien énergétique qui le lie au groupe afin de poursuivre la vie normalement.

Voila, j'espère que cela t'as aidé, bien que je te déconseille de faire "juste pour voir", car les esprits considèrent cela comme un manque de respect.
Et si tu réussi, transmets leur mes salutations respectueuse et une bonne évolution de ma part.

Yeho
Revenir en haut Aller en bas
elfy
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 25 Fév - 22:27

pourrais-tu s'il te plait donner des précisions sur la méthode pour trancher le lien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 25 Fév - 23:13

Merci pour toutes ces précisions,j'y ai moi meme trouvé des reponses,ce poste devient tres interessant dac
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Jeu 26 Fév - 9:14

Merci pour ces précisions très intéressantes et détaillées.
Je n'ai pas l'intention actuellement de convoquer un esprit. Je n'en vois pas l'utilité ni le besoin. Cela ne doit pas faire partie de mon chemin de vie actuel. Par contre, il m'est arrivé d'aider des âmes à passer vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Jeu 26 Fév - 11:42

Super bien détaillé Yehonatan ça donne envie de s'y mettre !

Ma question peu parraitre un peu bêbete mais ,quand tu contactes un esprit, quel infos en retires-tu ?

Si tu as des exemples, je suis preneur smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
Yehonatan33000
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Jeu 26 Fév - 12:57

Il faut savoir que les esprits sont des consciences presque aussi nombreuses que les humains, et que leur natures diffèrent beaucoup également.

Leur connaissance est grande mais est limitée par la fréquence du plan sur lequel il existent ainsi que par leur expérience.

Je vais donc tenter de te faire une mini liste non exhaustive de ce que je connais :

1) Les esprits des 10 Sephiroth (esprits des 10 coeur  d'anges), ici un coeur correspond à 1 plan d'existence / esprit des 9 Qlipoth (esprits de perversion)

Important : Les esprits des Qlippoth sont l'inverse des esprit des Sépiroth

Voici deux schéma pour mieux comprendre :






2) les esprits de la natures (elfes, etc) 

3) les esprits des éléments (salamandre : feu, ondines : eau, sylphes/sylphides : air, gnomes/gnomides : terre)


4) les défunts (âmes errantes, maîtres ascensionnés, etc)


5) les larves et schèmes

ATTENTION : LES LARVES SONT DES ESPRITS TRES PRIMITIFS. ILS SE NOURRISENT D ENERGIES BRUTES +/- ET SONT ATTIREES PAR TOUTE FORME D ENERGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Lun 2 Mar - 18:18

mala a écrit:
Eowÿn a écrit:
 
Seulement j'aimerais connaître vos avis là dessus, vos expériences, et les risques... 

Jamais essayé, et vraiment, ça ne me tente pas.
Il paraît que parfois, on tombe sur des "pas trop gentils" qui s'invitent et qui s'incrustent  blup


En effet, c'est une expérience qui parfois peut très mal tourner... . mad
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mar 3 Mar - 20:59

le spiritisme....il n y a rien de pire....c est la porte ouverte a toutes entités a vibrations basses et lourdes,on tombe toujours sur des entités malines et jamais sur des entités "lumineuse".
Pour ramener des vibrations basses chez toi,il n y a rien de mieux,ils vont meme t accompagner chaque jours chez toi,ou dans le lieu de la sceance et le plus longtemps possible pour s alimenter de  ton energie qui vibrent deja plus haute que la leurs....
en plus tu as l air tres novice,il n y a rien de pire,deja ceux qui en ont l experience sont souvent accompagné de passeur d ames ou de mediums trés experimenté pour faire partir ces entités et ils ont une raison de les faire venir et savent ce que ça implique de les faire venir mais alors pour toi je crains le pire.
le spiritisme,l ecriture automatique,les invocations magiques limite magie noire tout cela apportent des vibrations basses et jamais de vibrations hautes....
ces pratiques sont a deconseiller meme aux experimenté puisqu on se connecte sur plus bas et au lieu d elever ça nous rabaisse,qui dit rabaisse,dit maladie,pensées basses ,actes en correlation et donc des intentions tres sombres...

mais tres souvent ce sont des personnes trés jeunes qui en font l experience ou la demande et des personnes tres peu spirituelles ou naives vis a vis des entités et des energies,parce que c est le coté spectacle qui attire ou la materialisation de phenomenes extra ordinaire,ces personnes sont souvent de jeunes intrepides et "inconscients " des dangers comme peuvent l etre des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 4 Mar - 8:10

Wouaw Melahel,je partage totalement ta pensée,d'ailleur tu l'exprimes largement mieux que moi great
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 4 Mar - 14:54

Hé bien je ne partage pas cette pensée....

D'abord pourquoi un esprit attendrait de venir nous 'hanter' seulement quand on fait du spiritisme...

Ce sont nos pensées qui crée l'avenir, donc si on part avec l'idée que c'est dangereux évidemment cela va terminer dangereusement, si je prend ma voiture et que je suis jeune conducteur et pendant tout le trajet je me dis je vais faire un accident, toute les chances sont réunie pour que cela arrive, c'est une question de force mentale !On se dirige vers ce que l'on pense.

Perso j'ai déjà fait quelques séances d'écriture automatique, ma femme aussi, et franchement aucun mauvais esprit a l'horizon...mais bien sur des personnes m'ont dit que j'allais attirer les foudres de mauvais esprits, les seules foudres que j'ai eu venaient d'eux....

Si l'écriture automatique était si dangereuse que ça je pense que Xavier Chico devait être un gros démon avec ces 400 livres qu'il a écrit sous l'influence de l'esprit Emmanuel.

Enfin chacun ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
Rooks
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 4 Mar - 15:37

Je te comprends Nossolar.Tu as pris comme exemple une histoire de voiture et je trouve ça pas mal.Maintenant essayons un autre point de vue.Quelqu'un qui monte derriere le volant d'une voiture mais n'a pas le permis,certe cela ne veut pas dire qu'il aura forcement un accident mais les chances sont tout de meme démultipliés.

Un frère essaierait de lui faire comprendre qu'il joue avec le feu...il lui parlerait egalement des consequences negative pour essayer de faire prendre conscience qu'elles sont bien réelles sans obligatoirement aborder le coté pratique de la voiture et les quelques avantages que cela peut procurer  smile Bien entendu ce n'est qu'un des points de vue de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 4 Mar - 16:39

Nossolar a écrit:
Hé bien je ne partage pas cette pensée....

D'abord pourquoi un esprit attendrait de venir nous 'hanter' seulement quand on fait du spiritisme...

Disons que de les "provoquer" directement sur leur terrain en s'adressant directement à eux multiplie grandement les infiltrations ou même les possessions pour les cas les plus graves Nossolar... .
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 4 Mar - 18:52

Oui Théo, je suis d'accord c'est vrai que la on va jouer dans leur cour !

Est-ce que les cas de possessions viennent tous du fait que ces gens ont fait du spiritisme ?

Donc faire du spiritisme et garder une vibration haute de celui qui la fait est pour moi une très bonne protection.

Rooks t'as raison aussi dans ton explication, je connais des personnes qui même avec le permis, je ne leur prêterai pas ma voiture, et d'un autre coté des pilotes de F1 a 16 ou 17 ans cela existe, même sans permis, même si c'est illégale je lui prête volontiers les clés de ma voiture et je lui demande de me former blup avec 20 ans de conduite derrière moi, ce jeune de 17 ans en F1 est certainement meilleur que moi !

En finalité je dirai donc que faire du spiritisme, dépendra de ta force d'esprit.

Je rajoute aussi que nous sommes conditionné par ce que l'on apprend, beaucoup de gens disent que c'est dangereux, donc tout le monde va dire que c'est dangereux sans avoir essayé personnellement...pour ce qui est du spiritisme je n'ai jamais essayé, donc je ne sais objectivement pas dire si c'est dangereux ou complétement sûr, par contre j'ai lu assez souvent comme quoi l'écriture automatique était soumise aux même danger que le spiritisme, après avoir testé je me rend compte que ce que j'avais lu étais faux, maintenant, j'ai peut-être eu de la chance, mais je ne pense pas, je pense que je me suis conditionné a ne pas laisser un esprit laisser faire de moi ce qu'il veux, je l’accueille avec amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Mer 4 Mar - 19:01

Nossolar a écrit:
Hé bien je ne partage pas cette pensée....

D'abord pourquoi un esprit attendrait de venir nous 'hanter' seulement quand on fait du spiritisme...

Ce sont nos pensées qui crée l'avenir, donc si on part avec l'idée que c'est dangereux évidemment cela va terminer dangereusement, si je prend ma voiture et que je suis jeune conducteur et pendant tout le trajet je me dis je vais faire un accident, toute les chances sont réunie pour que cela arrive, c'est une question de force mentale !On se dirige vers ce que l'on pense.

Perso j'ai déjà fait quelques séances d'écriture automatique, ma femme aussi, et franchement aucun mauvais esprit a l'horizon...mais bien sur des personnes m'ont dit que j'allais attirer les foudres de mauvais esprits, les seules foudres que j'ai eu venaient d'eux....

Si l'écriture automatique était si dangereuse que ça je pense que Xavier Chico devait être un gros démon avec ces 400 livres qu'il a écrit sous l'influence de l'esprit Emmanuel.

Enfin chacun ses pensées.
 oui c est vrai nos pensées creent l avenir .
mais si on va sur un terrain miné ou a la guerre et on essaye de creer des pensées que rien d existe c est un leurre,on risque bien de prendre des balles qu on le veuille ou pas,

le spiritisme c est la poubelle de l energetique,il y a deja assez de dechets autour de nous sur le plan physique,mental et energetique il ne sert a rien d aller se baigner directement dans les poubelles stagnantes attendant tel un tique que quelqu un viennent ouvrir la porte...
la pollution de ces entités ne se voit pas sur notre corps telle la couleur ou des cicatrices ,on est sur un plan energetique,les stigmates sur le corps viendra apres que le mental commence a travailler.

tu as donc des entités chez toi ou en toi qui squat et qui te vide,il serait bien de faire controler cette presence par un radiesthesiste ,un energeticien ou un passeur d ames et medium.
De toutes façon si tu as fait une de ces pratique tu es deja "pollué",on ne fait pas entrer chez soi une personne avec des bottes toutes sales,on lui demande de retirer ses bottes a l exterieur....
Ces pratiques sont reservé a des personnes trés avertis et qui ont deja baucoup travaillé sur eux et l energie ou entités , en general ces personnes ne vont pas dans ce genre d endroit et ne frequentent pas ce genre de vibration lol
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
avatar


MessageSujet: Explications supplémentaire   Jeu 5 Mar - 15:29

Ceci devrait aider certains à comprendre le monde occulte et ses habitants

Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Jeu 5 Mar - 20:58

melahel a écrit:
tu as donc des entités chez toi ou en toi qui squat et qui te vide,il serait bien de faire controler cette presence par un radiesthesiste ,un energeticien ou un passeur d ames et medium.
Haha alors la non pas du tout, je n'ai pas d'entité chez moi.
Je n'ai aucun malheur qui est tombé sur moi, ni sur ma famille !
Ma vie est normal aussi bien avant mes séances d'écriture automatique que après.

Petite question as-tu déjà fait toi même une expérience de spiritisme ou d'écriture automatique ? Parles tu par expérience ou par on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolium.be/stage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Jeu 5 Mar - 21:21

par experience mon ami....de ma part et aussi de passeur d ame qui ont du intervenir dans des cas de spiritisme et d ecriture automatique.

par contre je pratique une sorte d ecriture automatique sur les personnes vivantes:la psychophanie.

http://www.tmpp.net/topic/index.html

si tu veux des renseignements...

il n y a rien de bons a se connecter avec des entités qui se balladent dans l astral,elles sont bloqués dans ce plan parce qu elles n acceptent pas d aller plus haut ou parce qu elles ont besoin d etre guidé.

avec le spiritisme ou l ecriture automatique tu ne peux te connecter a des entités qui vibrent plus haut que l astral,tres souvent ces entités te font croire qu elles sont l archange michael ou un proche,une personne connu qui est decedée etc etc etc tout ce qu elles veulent c est garder un lien avec le monde terrestre ou le plan de la matiere et prendre de l energie dans ce plan.

pour avoir acces a des entités plus lumineuse ou qui vibrent plus haut,il faut une capacité tel que medium,channel,passeur d ame etc etc etc il faut deja etre autorisé a se connecter sur plus haut en vibration et il y a pas de hasard il y aura toujours une raison...

une personne qui s interrese a la science,n aura acces qu a des livres ,des documentaires ou compte rendu de journalistes scientifique mais pour parler avec un bon scientifique et le comprendre,etre dans le vif,il faut deja avoir de bonnes connaissances en science et des accés speciaux et bien pour les entités c est pareil,ce n est pas parce qu on veux communiquer avec l invisible qu on aura accés a la creme des entités mais on se connectera sur des niveaux plus bas parce qu on pas la connaissance,l experience et la sagesse pour aller plus haut....

apres chacun fait ce qu il veut ,c est son choix et les experiences qui vont avec...

tu peux aussi te poser la question "quel est le role des radisthesistes et des geobiologistes???"


apres c est sur que si tu as lu allan kardec,tu penses tous savoir sur le spiritisme et l ecriture automatique

ces 2 pratiques s adressent plus a des personnes qui ne croient pas trop a la spiritualité ou en leur spiritualité ou ont du mal avec leur spiritualité et qui doutent de l existance de chemin de vie sur terre par experience,ils doutent ils n acceptent pas qu ils ne soient pas vraiment qui ils pensent etre,ils veulent un moyen rapide sans trop d effort,ces 2 pratiques ne dictent a personnes d abandonner ses croyances pour en adopter une autre,ils veulent un moyen rapide de communication avec des defunts proche pour garder un lien...

je tiens juste a dire que l ecriture automatique c est deja un genre de possession,on invite une entité a prendre le controle de notre corps,apres il faut savoir comment la decider a partir de notre corps et etre sur qu elle soit reellement partie...ce n est pas une connection intuitve mais une manipulation de notre corps par une entité,donc deja pour faire cela l entité a des vibrations un peu dense(vibration basse)

mais je me trompe peut etre,en tout cas c est des vibrations que je n aime pas du tout,elles abaissent les vibrations de ceux qui s y connectent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de spiritisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos témoignage sur le spiritisme.
» Victor Hugo et Spiritisme
» DIABLE, SPIRITISME, Père SAMUEL ROUVILLOIS
» spiritisme
» Victor Hugo & le spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: