Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salon des Énergies Subtiles et du Bien-être 2015 - Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxaler
Initié
Initié

MessageSujet: Salon des Énergies Subtiles et du Bien-être 2015 - Bretagne   Mar 24 Fév - 14:37

bonjour
je vous informe de la tenue les 4, 5 et 6 avril 2015 du salon des énergies subtiles et du bien être, à Gourin (56).
Voici le lien vers les info pratiques: Salon
Pour voir les détails, utiliser l'onglet "Salon printemps": exposants, conférences, ateliers.
Si certain(e)s d'entre vous connaissent des exposants ou des animateurs de conférences/ateliers, merci de faire part de vos ressentis.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
anthony29
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Salon des Énergies Subtiles et du Bien-être 2015 - Bretagne   Dim 29 Mar - 22:20

Merci pour l'info, j'irai faire un tour si j'ai le temps, ce n'est pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Salon des Énergies Subtiles et du Bien-être 2015 - Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1