Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 22:26

Moi aussi je cumule les synchro depuis hier. 
C'est assez troublant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: bonjour, je suis nouvelle d'aujourd'hui ... cool, je suis heureuse de te répondre    Jeu 14 Mai - 20:23

[quote="Invité"]Bonjour,

Alors j'ai commencé à cheminer dernièrement tout d'abord par rapport à ce qui m'inspire... la nature, le coté sauvage, la forêt... et je suis tombé sur des lectures et infos concernant le chamanisme.
D'un autre coté, le travail sur les énergies dans le but de continuer mon ouverture, d'ouvrir des portes, de grandir et développer certaines facultés ou possibilités m'intéresse beaucoup.
Je suis tombé sur des infos sur le reiki Ma'heo'o et en me renseignant j'ai vu qu'il était conseillé de passer par le reiki Kundalini avant.
Et pour le reiki Kundalini, il me semble qu'il est conseillé aussi d'avoir le niveau 1 de reiki Usui...
Bref, je suis intuitive et je voudrais savoir ce qui peut me correspondre en lien avec ma recherche mais aussi ce que vous me conseillez?
Si vous avez des personnes à me recommander, des liens.
Je sais qu'il est important d'être en phase avec la personne qui enseigne, il faut que le climat de confiance soit là.
J'essaye aussi de voir si passer par l'initiation au Reiki me correspondrait ou s'il y a d'autres pistes pour ce que je voudrais.

Merci d'avance de vos réponses et conseils,
Belle soirée,

Bonsoir,

N'oublie pas que le Reiki EST DEJA en toi !!, il suffit de le réveiller par une prise de conscience de Lacher-Prise, ... et un petit nettoyage émotionnelle énergétique

un Maitre reiki n'est que Maitre de Lui-même et donc doit faire preuve d'écoute et d'humilité ... 

Au plaisir ... 
tu es de quelle région ? 
lumiere[/quote]
http://www.cypres-de-ton-hetre.eu
Rooks
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Jeu 14 Mai - 22:08

Salut Domy

On pourrait presque croire a un mauvais copié collé...Si non pour moi il n'y a qu'un seul type de Reiki,celui du créateur meme Le Reiki Usui.Apres les autres sont(toujours pour moi)des derivés un peu comme dans les religions...
Après le Reiki est avant tout un Art,un Art de vivre avant meme une pratique.Cette art,vision,developement de conscience peut permetre ensuite une certaine comprehension de la pratique.Attention,tout ça n'est qu'un point de vu personnel.

Bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   

Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2