Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Jeu 5 Fév - 20:07

Bonjour,

Alors j'ai commencé à cheminer dernièrement tout d'abord par rapport à ce qui m'inspire... la nature, le coté sauvage, la forêt... et je suis tombé sur des lectures et infos concernant le chamanisme.
D'un autre coté, le travail sur les énergies dans le but de continuer mon ouverture, d'ouvrir des portes, de grandir et développer certaines facultés ou possibilités m'intéresse beaucoup.
Je suis tombé sur des infos sur le reiki Ma'heo'o et en me renseignant j'ai vu qu'il était conseillé de passer par le reiki Kundalini avant.
Et pour le reiki Kundalini, il me semble qu'il est conseillé aussi d'avoir le niveau 1 de reiki Usui...
Bref, je suis intuitive et je voudrais savoir ce qui peut me correspondre en lien avec ma recherche mais aussi ce que vous me conseillez?
Si vous avez des personnes à me recommander, des liens.
Je sais qu'il est important d'être en phase avec la personne qui enseigne, il faut que le climat de confiance soit là.
J'essaye aussi de voir si passer par l'initiation au Reiki me correspondrait ou s'il y a d'autres pistes pour ce que je voudrais.

Merci d'avance de vos réponses et conseils,
Belle soirée,

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Kiijm
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Jeu 5 Fév - 23:37

Bonjour,
J'avais cette vidéo qui trainait dans mes liens, ça te parlera peut être. Il mélange chamanisme et énergétique (il est sur Genève il me semble).

Pour le Reiki il faut clairement faire attention, c'est assez facile d'être initié et du coup il y a un peu de tout et n'importe quoi. J'ai un ami qui a eu quelque soucis et qui a mis un certain temps à s'en sortir. Ca reste une très bonne pratique (c'est que mon avis hein) mais pas à faire avec n'importe qui.

Dans le même genre t'as les soins esséniens.

Bonne Soirée! jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Ven 6 Fév - 10:49

Merci Kiijm pour les vidéos, je vais aller voir tout ça.

Effectivement je préfère y aller prudemment et prendre le temps.
Donc dans un premier lieu, je vais faire une journée féminin guérisseur dans le sud car cela me parle et je verrai ensuite vers quoi je me dirige.

Belle journée,

lumiere
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Ven 6 Fév - 12:46

Bonjour psyche

On a tous en nous cette curiosité naturelle qui nous pousse à ouvrir toutes les petites portes afin de savoir laquelle est la bonne.

Si un domaine est fait pour toi, il viendra à toi et tu sentiras ce signe. Suis ton intuition et raconte nous ta journée féminin guérisseur, l'intitulé a l'air intéressant !

Belle journée à toi

confettis
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Ven 6 Fév - 18:30

psyche a écrit:

Donc dans un premier lieu, je vais faire une journée féminin guérisseur dans le sud car cela me parle et je verrai ensuite vers quoi je me dirige.

Belle journée,

lumiere
tu peux en dire un peu plus,en quoi cela consiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Ven 6 Fév - 22:31

Je suis d'accord avec toi pour le fait de suivre mon intuition Smile

Le déroulement / planning de la journée du féminin guérisseur est le suivant:

-Méditation de la femme guérisseuse
-Voyage au tambour
- Câlin de soeurs
-Rituel autour de l'eau et des plantes
-Danses des intentions
-Cercles de paroles et de cartes
- Mandala/ land art
-Body painting ou colorier la guérisseuse en vous
-Chants/Clôture avec les huiles et élixirs

Si tu veux en savoir plus, j'ai le lien du site internet de la personne qui le propose mais je peux pas pour l'instant le communiquer dans les posts donc uniquement en MP si besoin.

Voila belle soirée
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Ven 6 Fév - 22:36

Merci pour l'info psyche

Très intéressant effectivement, ça m'aurait bien tenté lol 

Mais tu as dit que ça se passe dans le sud, malheureusement je suis complètement à l'opposé  

Tant pis, tu nous feras un petit feed back j'espère

confettis
fora
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 1:18

Bonsoir Psyche,
 Mon conjoint s'est fait initié au Reiki amérindien et il n'avait pas besoin d'être au préalable initié au Reiki Kundalini. Par contre, il avait son Reiki traditionnel niveau 1-2 et 3.
 Fora.
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 8:53

Bonjour à tous!

Reiki usui, kundalini, amérindien,... Je ne savais pas qu'il y avait tant de sortes de Reiki! joke

Belle journée à tous!
jean-luc
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 9:54

psyche a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour le fait de suivre mon intuition Smile

Le déroulement / planning de la journée du féminin guérisseur est le suivant:

-Méditation de la femme guérisseuse
-Voyage au tambour
- Câlin de soeurs
-Rituel autour de l'eau et des plantes
-Danses des intentions
-Cercles de paroles et de cartes
- Mandala/ land art
-Body painting ou colorier la guérisseuse en vous
-Chants/Clôture avec les huiles et élixirs

Si tu veux en savoir plus, j'ai le lien du site internet de la personne qui le propose mais je peux pas pour l'instant le communiquer dans les posts donc uniquement en MP si besoin.

Voila belle soirée
merci pour ta réponse,une initiation chamanique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 10:15

Oui voila c'est une initiation chamanique, en fait c'est ce qui me parle.

Pour le Reiki Ma'heo'o c'est justement en cherchant des infos que la connexion avec la nature, le chamanisme etc... que je suis arrivé sur un site qui en parlait.
J'ai donc découvert l'existence d'autres Reiki très récemment.

Fora, ton mari a trouvé quelqu'un pour lui initier le Ma'heo'o ou? il le conseille?
Car je sens que ce n'est pas évident de trouver... Pour le Usui déjà si je dois avoir cette base, il va aussi falloir que je trouve quelqu'un de confiance mais pas forcément à l'autre bout de la France. J'ai commencé à demander (dont a deux amies faisant des soins Reiki) mais leur maitre sont assez loin et dans mon département il n'y a apparemment personne que l'on puisse me recommander.
Donc après comme la région parisienne n'est pas loin, il faudrait que je vois par là.

Mala, oui c'est dans le Sud tout près de Nîmes mais je suis aussi pas à coté j'ai presque 6h de route pour y aller mais comme j'ai de la famille pas trop loin je compte en profiter pour rester quelques jours sur place. Et, je ferai un retour ensuite Smile
fora
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 13:33

Bonjour Psyche,
  C'est une femme du Québec qui lui a transmis l'initiation. Elle l'avait reçue d'une femme québécoise qui s'était fait initiée aux États-Unis. Car ce Reiki vient d'une femme des États-Unis.
  Bonne chance à toi pour trouver!
  Fora.
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 13:53

Hé bien Psyche,

J'ai plus que l'impression que j'ai beaucoup de point commun avec toi...
J'ai découvert aussi le chamanisme fin de l'année passé.
J'avais dit que je n'en parlerais pas avant mon futur stage, mais la je craque lol
En fait je suis tombé sur cette vidéo, Jean-marie m'a littéralement ouvert les yeux, alors que j'étais un peu perdu...
Il explique bien comment beaucoup de médium font des catégories, et donc du coup si on ne voit pas les même chose qu'eux alors on n'est pas médium, donc je me sentais un peut frustré tout comme il l'explique.
Il explique bien aussi que chaque personne a des capacités et que ce n'est pas parce que je vois un truc et l'autre vit un autre truc qu'ils ne sont pas tout les 2 des médiums.

Il parle aussi de notre égo, j'en avais +- conscience, mais pas a ce point de vue là.
Du coup j'ai vite compris que mon égo était bien plus grand que je ne l'imaginais.
L'égo on ne sait pas la jeter de nous, il faut donc le descendre afin que notre moi intérieure reprenne sa place !

Je vais faire ce stage le 28 et 29 mars a Lille !
J'adore ce type,il reste humble, j'aime bien sa voix et aussi son rire, j'espère qu'il sera comme sur cette vidéo pendant le stage !
Je raconterai sur ce forum après mon stage :-)
http://www.xolium.be/stage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 18:21

Merci Nossolar pour le lien (vidéo) je vais aller voir !

Par contre comment tu fais pour mettre un lien dans ton message car moi cela me marque que c'est pas possible?

Ah oui Fora, cela ne va pas être évident de trouver mais bon si cela doit se faire je trouverai Smile
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 18:36

Effectivement les liens ne sont pas possible pendant les 7 premiers jours.

Par contre les liens you tube oui.
Dans la fenêtre ou tu tapes ton texte, en haut a droite il y a une petite icone You Tube (ou dailymotion),
Tu cliques dessus tu colles l'adresse de ta vidéo you tube, et le tour est joué cool

Ps en MP les liens normaux ne fonctionne pas non plus pendant  les 7 premiers jours...
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 18:52

bonjour nossolar  smile
j'ajoute mon avis à celui de psyche , je viens de regarder une partie de la vidéo , quess qui te pousse à être médium et dans la canalisation ? 
as-tu des capacités qui rejoignent déjà ce stage (ou autres) ? et connais-tu des personnes qui ont fait ce stage ?  
peut être qu'il faudrait faire un sujet : sommes nous suffisamment élevés pour être médium ? si notre but est d'aider notre prochain pouvons nous interférer dans la vie d'autrui ? pouvons nous modifier leur destinée ? sommes nous prêt pour vraiment bien conseiller autrui pour son avenir et en prendre la responsabilité ?  
je ne cherche pas à te décourager nossolar au contraire wink , je pense que si jean marie fait ces stages il doit quand même avoir des bonnes connaissances ,
confettis
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 20:32

Hello Gil83,

Quand tu dis j'ajoute mon avis a celui de psyche, c'est bien, mais psyche n'a pas émis d'avis...juste dit quelle ira regarder plus tard...

C'est comique parce que tu poses la question alors que la réponse est justement dans la vidéo, et probablement plus loin que la ou tu t'es arrêté...
Ce que Jean marie dit c'est que nous avons TOUS des facultés médiumnique, nous pouvons tous parler a nos guides, et il explique en gros comment nous devons nous "changer" enlever nos filtres que nous avons afin justement de canaliser les "infos" de nos guides.
Chacun va vers ses propres talent médiumnique si il le veux,le tout est de débloquer ces filtres de non-vouloir !Il parle aussi de l'égo, chose qui nos bloque a pas mal d'accès.

T'inquiètes tu ne me décourage pas, par contre je t'encourage a regarder la vidéo jusqu'au bout, tu comprendras beaucoup plus de chose !

Malheureusement je ne connais personnes qui a déjà été a ses stages (et c'est bien dommage), tout ce que je sais c'est que j'ai réservé il y a 15 jours et on me disait que j'étais dans les dernières personnes pour ce stage donc il doit être complet au moment ou je te parle.

En fait ce n'est pas tout a fait un stage pour être "médium" mais cette vidéo parle en gros de ce qui va se faire
Voici le flyer du stage tu remarqueras qu'il y beaucoup de chose de la vidéo qui se feront au stage.
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 20:42

gil83 a écrit:
bonjour nossolar  smile
j'ajoute mon avis à celui de psyche , je viens de regarder une partie de la vidéo , quess qui te pousse à être médium et dans la canalisation ? 
as-tu des capacités qui rejoignent déjà ce stage (ou autres) ? et connais-tu des personnes qui ont fait ce stage ?  
peut être qu'il faudrait faire un sujet : sommes nous suffisamment élevés pour être médium ? si notre but est d'aider notre prochain pouvons nous interférer dans la vie d'autrui ? pouvons nous modifier leur destinée ? sommes nous prêt pour vraiment bien conseiller autrui pour son avenir et en prendre la responsabilité ?  
je ne cherche pas à te décourager nossolar au contraire wink , je pense que si jean marie fait ces stages il doit quand même avoir des bonnes connaissances ,
confettis
Je rejoins Nossolar et jean mari. Nous sommes tous medium, nous avons tous des capacités au moins dans un domaine ésotérique (même s'il est endormi). Il faut s'ouvrir et comme il le dit si bien lui meme, l'intuition fait deja parti de la médiumnité. Etre medium, ce n'ets pas forcement etre devin, parler avec les esprit etc pour les autres, ça peut-etre d'abord pour toi, juste pour ta vie. Il y a divers degrés. faire des demandes a sont guide, l'univers et voir, entendre les réponses, c'est aussi de la médiumnité.

Qu'on appelle quelqu'un qui utilise ses capacités "sorcier", "medium" ou "chamane" .. c'est la même chose. Ce sont tous des êtres qui utilise leurs capacités avec juste des traditions, rituels différents.

On parle souvent de pouvoirs surnaturels, il n'ont rien de surnaturel, il sont tout a fait naturels. Je ne sais plus qui avait dit "ce qui est surnaturel, c'est de vivre sans ses capacités", je trouve ça très juste. C'est quelque chose que tout le monde a depuis toujours, c'est juste, et surtout vrai pour l'occidental, que nous avons oublié ou qu'on nous les a fait oublié pour les remplacer par la religion. avec la religion, plus rien ne vient de nous, tout est extériorisé. Nous sommes les brebis de Dieu ( des moutons quoi lol  ) .. moi, je suis pas un mouton !

Bon, je m'egare la lol  je commence le hors sujet joke

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 21:15

Ben dis-donc, c'est du condensé ! en un week-end, tu vas devoir en ingurgiter, des choses !
Mais je suis d'accord avec toi, si ça te parle, vas-y, fonce ! et partage après hein  jap

"La prière sauvage", je suis contente qu'elle figure dans ton programme. C'est presque une marque déposée et je suis fière qu'elle soit partagée car j'ai grandi avec, et c'est une partie de moi. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai évolué au son des tambours de mon village, et des cérémonies de transes contrôlées. Je ne savais même pas que ça portait un nom. Chamane sans connaître ce mot, ni toute la théorie y attenant, et que j'ai découvert il y a à peine 3 ans. Ma compatriote Johanne est à l'initiative du partage de cette pratique en Europe, et j'en suis très fière !

fête   fête
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 21:50

mala a écrit:
Ben dis-donc, c'est du condensé ! en un week-end, tu vas devoir en ingurgiter, des choses !
Mais je suis d'accord avec toi, si ça te parle, vas-y, fonce ! et partage après hein  jap

"La prière sauvage", je suis contente qu'elle figure dans ton programme. C'est presque une marque déposée et je suis fière qu'elle soit partagée car j'ai grandi avec, et c'est une partie de moi. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai évolué au son des tambours de mon village, et des cérémonies de transes contrôlées. Je ne savais même pas que ça portait un nom. Chamane sans connaître ce mot, ni toute la théorie y attenant, et que j'ai découvert il y a à peine 3 ans. Ma compatriote Johanne est à l'initiative du partage de cette pratique en Europe, et j'en suis très fière !

fête   fête
Oui ça va être un week-end assez hard...enfin si je repars avec 50% en tête je serais déjà très heureux

Ha ça m’intéresse que tu me parles de cette prière sauvage, parce que je ne sais pas trop ce que c'est ?

Ôte moi d'un doute tu parles de johanne razanamahay ??????????
Si tu dis oui alors je vais devoir me pincer fortement pour y croire !!
Si c'est vraiement elle alors j'EXPLOSE de joie !!!!!!
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 21:59

oui c'est bien d'elle dont je parle.
Ne crois-tu pas que tu devrais créer un post par rapport à ton futur stage, parce qu'on est vraiment hors sujet sur le post reiki au départ

blup
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 22:09

mala a écrit:
oui c'est bien d'elle dont je parle.
Ne crois-tu pas que tu devrais créer un post par rapport à ton futur stage, parce qu'on est vraiment hors sujet sur le post reiki au départ

blup
Alors la je n'en crois pas mes yeux !!!!!!!! c'est démentiel !!!!!!!!

Oui tu as raison je devrais crée un post le dessus, le titre parle effectivement de reiki, mais dans la 2ième phrase de psyche elle dit ceci :
"et je suis tombé sur des lectures et infos concernant le chamanisme."

Donc logique que j'ai parlé de chamanisme...

Je vais crée un post, et je t'invite a venir me parler de ce que tu sais car j'y porte un intérêt particulier.

Rhhhooooo j'y crois toujours pas que le monde est aussi petit :-) ce n'est plus des signes que je reçois mais bien des pancartes
 rho la la
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 22:13

Nossolar a écrit:

Rhhhooooo j'y crois toujours pas que le monde est aussi petit :-) ce n'est plus des signes que je reçois mais bien des pancartes
 rho la la

Et une SYNCHRONICITE de plus !!!!!
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 22:21

Ha oui pour celle là on peut faire une alerte sur tout le forum ange rire 

C'est ma troisième depuis ce matin....
Ce matin je discute avec le beau père de ma femme, il me coupe, je le laisse parler, paf il sort justement ce que j'allais dire....et cela a 2 reprises.

Quel journée :-)))

Ne dit-on pas jamais 2 sans 3....
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   Sam 7 Fév - 22:26

Moi aussi je cumule les synchro depuis hier. 
C'est assez troublant parfois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils   

Initiation Reiki ? Kundalini / Ma'heo'o - besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant