EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle   Mer 3 Mar - 15:18

Ingrédients:

• ¼ tasse d'acide citrique
  • 1 ½ tasse de borax
  • 15 gouttes d'huile essentielle de votre choix (optionel. Pensez ici aux huiles réputées pour bien désinfecter comme celles d'arbre à thé, de citron entre autres.
Mettez tous les ingrédients dans un contenant plastique qui se referme hermétiquement et bien secouer.

Quantité:
1 cuillère à soupe par batch. Secouez chaque fois avant utilisation. Si votre eau est très calcaire, augmentez la quantité de poudre jusqu'à trouver la bonne concentration.

recettes.missnianga.com

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle   Lun 4 Avr - 17:40

où peut-on trouver de l'acide citrique et du borax ?
Est ce que tu as essayé Astya?
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle   Lun 4 Avr - 17:43

Astya a écrit:
Ingrédients:

• ¼ tasse d'acide citrique
  • 1 ½ tasse de borax
  • 15 gouttes d'huile essentielle de votre choix (optionel. Pensez ici aux huiles réputées pour bien désinfecter comme celles d'arbre à thé, de citron entre autres.
Mettez tous les ingrédients dans un contenant plastique qui se referme hermétiquement et bien secouer.

Quantité:
1 cuillère à soupe par batch. Secouez chaque fois avant utilisation. Si votre eau est très calcaire, augmentez la quantité de poudre jusqu'à trouver la bonne concentration.

recettes.missnianga.com

Qu'est-ce le borax?
cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle   Lun 4 Avr - 17:53

A ce que j'ai pu voir en cherchant sur le net, le borax est un sel inodore et incolore, qui se présente sous forme de paillettes ou de poudre.

bise
elo
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle   Lun 4 Avr - 18:31

cristal89 a écrit:

A ce que j'ai pu voir en cherchant sur le net, le borax est un sel inodore et incolore, qui se présente sous forme de paillettes ou de poudre.

bise

Merci cristal great
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle   Lun 4 Avr - 19:28

Le borax est un mineral

Je ne l'utilise pas par contre, j'utilise de l'acide citrique, je l'achete sur www.toutallantvert.com, le borax on peut peut-etre en trouver en pharmacie ?

il y en a ici
http://www.pierron.fr/pi/produkt_detail.a4d?ong=phy&uth=&offrID=180972

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

cristal89
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle   Lun 4 Avr - 21:51

ok great

merci Astya bise
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle   Lun 4 Avr - 23:39

en plus j'evite l'huile essentielle, comme j'allaite, c'est pas bon pour les bébé

Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1