Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le magnétisme, un détecteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shyvayah
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Le magnétisme, un détecteur ?   Mer 17 Déc - 13:10

Salut tout le monde Smile

Il y a deux ans, un copain a voulu m'initier à une petite expérience. Sans rien me dire pour ne pas m'influencer (je n'avais aucune idée de ce qu'il allait faire), il a placé sa main au dessus de la mienne, nos paumes face à face, très vite j'ai été sous le choc ! Je sentais comme une boule d'énergie invisible entre nos mains, chaude, qui palpitait.

De son côté, grosse surprise aussi, jamais il n'avait senti cette énergie avec autant de force. Nous sentions les mêmes sensations au même moment dans les mêmes parties de la main, du bras, du corps. Nous avons donc expérimenté au maximum essayer de comprendre ce phénomène. On s'est rendu compte que l'on arrivait par la pensée par exemple à pousser en arrière la main de l'autre, à l'engourdir, et même à faire trembler des membres du corps comme lorsqu'il a mis sa main au-dessus de mon genou il s'est mis a effectué une rotation très saccadée comme le ferait une aiguille des secondes sur une horloge (d'ailleurs, j'avais des douleurs qui sont parties depuis). dac

De mon côté, j'ai travaillé cette énergie seule à la maison pendant mes méditations (ça marche super bien toute seule Smile), puis j'ai voulu essayé avec d'autres personnes.
Une fois, j'ai aussi essayé une autre façon de faire que de mettre les mains l'une au-dessus de l'autre ou face à face sans se toucher. Je me suis allongée sur le dos avec une copine sur un grand lit et on s'est juste pris la main en regardant le plafond, ça a été extra. On a sentit l'énergie circuler dans notre corps en même temps, on disait au même moment l'endroit où on sentait la chaleur et le fourmillement. Parfaite synchronisation ^^ J'ai vite constaté que je sens beaucoup plus les énergies de certaines personnes que d'autres. Il y a des gens où je ne sens presque rien et qui ne sentent rien non plus et d'autres avec qui "ça passe" immédiatement. Certaines sensations sont très similaires d'une personne à l'autre ou complètement opposées. Peut-être qu'il est possible de définir une typographie des individus grâce à cela ?


L'expérience qui me fait me poser cette question, c'est qu'un jour j'étais avec une bande de copains tous très proches les uns des autres mais également de moi. J'ai voulu leur partager cette expérience, tout s'est très bien passé avec tout le monde et ils ont tous sentis plus ou moins forts l'énergie, chaude, agréable, circulaire. J'en arrive à l'un des garçons, N., à peine je lui ai pris la main que quelques secondes ont suffit pour que je la lâche. J'ai eu l'impression que de me cogner à une forteresse de pierre. La sensation a été froide, fulgurante, très très désagréable et glaçante. C'était la première fois que ça m'arrivait avec quelqu'un ! N. a vu mon malaise et je lui ai dit "tu portes une armure blindée toi", et il m'a dit "oui". J'ai eu l'impression d'envoyer de l'amour, de l'énergie positive et de me faire violemment claquer la porte au nez avant de recevoir une gifle énergétique glacée si on peut dire ça comme ça. ça a été un réel choc, lui qui semblait si doux, gentil et tendre  pleur ! Je ne m'y attendais pas du tout ! J'avais l'impression que j'avais en face de moi Jafar, le méchant dans Aladdin !

Je me fis beaucoup à mes intuitions aujourd'hui ! J'ai donc pris à part son meilleur pote F. pour lui parler de tout cela, je lui ai dit raconté ce que j'avais ressenti et qu'il fallait faire attention à N., qu'il avait un cœur de pierre/métal, qu'il était froid et faux, calculateur et manipulateur. Les révélations qui ont suivies m'ont fait tomber des nues. Il m'a expliqué que si je savais 1/4 de ce qu'avait fait ce mec dans sa vie, ça me ferait lever les poils, qu'il était dangereux et qu'il fallait s'en méfier.

ça n'a pas loupé, quelques semaines plus tard, N. a essayé de faire replonger F. dans la drogue en lui filant de la cocaïne en douce sous le nez de sa copine qui se battait depuis des mois pour qu'il en sorte. N. a fait expulser F. de son appart pour le récupérer pour lui (alors qu'il y squattait depuis des semaines) et pour finir il a essayé de lui piquer sa nana...  shocked

Du coup, pensez-vous que sentir l'énergie des gens peut servir de détecteur ? Avez-vous des conseils pour améliorer cette technique ou ma "maîtrise" en général ? Est-ce vraiment du magnétisme ou autre chose ? Avez-vous des expériences similaires ?

Merci =D great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Mer 17 Déc - 17:36

Bonjour shyvayah,

La première question à se poser effectivement est: est-ce du magnétisme?
La réponse est donnée par le résultat des tests faciles et rapides à exécuter: pendule de maçon, momification de viande et pousse de boutures avec témoins (détails sur le forum).

La momification de la viande doit permettre d'identifier l'appel d'énergie vitale. Pourquoi?
En situation d'équilibre, le morceau de viande possède un taux vibratoire moyen correspondant à l'environnement autour de 6 500 unités Bovis.
Lorsque le morceau de viande est attaqué par les bactéries donc en début de la phase de décomposition, son taux vibratoire baisse et il se défend en appelant beaucoup d'énergie vitale dans l'environnement.
Comme les échanges s'effectuent suivant le principe des vases communicants, tout être vivant ayant une capacité d'émission énergétique et situé à proximité avec un taux vibratoire relativement élevé supérieur à  6 500 unités, va compenser automatiquement le manque du morceau de viande. La personne va ressentir l'émission du fluide au niveau de la paume des mains au moment de l'imposition sur la viande. C'est donc un appel d'énergie.

Ce sens supplémentaire de perception va permettre de détecter même à grande distance, tout être vivant en déficit énergétique.

Ce que je viens de décrire correspond aux échanges provoqués par une baisse énergétique vitale liée à une pathologie.

Il y a d'autres cas à considérer et c'est, semble-t-il ce que tu as constaté:

20% environ de la population est de type sensitif, certainement d'une manière plus ou moins importante.
Un sensitif est caractérisé par un potentiel énergétique fluctuant suivant le potentiel de son environnement. Il peut donc ressentir en lui-même avec des manifestations diverses toute variation à la hausse ou à la baisse provoquée par un organisme à taux vibratoire élevé ou faible.
Ces manifestations passent par la paralysie, le sommeil, les douleurs, le coup de chaud, la sensation de froid, le picotements, etc, y compris la réponse à l'hypnose puisque le sensitif est détecté par l'hypnotiseur de scène pour participer à son spectacle.

Au début de ma découverte, le comportement des sensitifs m'amusait mais je me suis aperçu assez rapidement que je dérangeais en me faisant traiter de sorcier. Je fais donc attention maintenant.

Effectivement, le niveau d'énergie vitale des êtres vivants peut être détecté en possédant la capacité de détection mais ce n'est pas lié, à mon avis, au comportement humain puisque cette énergie est échangée sans même que les personnes en aient conscience (idem pour animaux et plantes).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Mer 17 Déc - 17:47

magnetisme ça veut rien dire puisque tout est vibrations qui engendrent de l'électricité donc un champ magnétique , tu devrais t'essayer à la vision de l'aura ce qui te permettrait de voir les mêmes choses mais de loin , en fait tu dois ressentir l'aura de la personne , la tienne et la sienne entrant en contact va provoquer en toi ces réactions , tu connais le principe des aimants là c'est pareil . 
entouca tu montres bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences !   smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Mer 17 Déc - 17:56

Effectivement il est bon de rappeler que le magnétisme "animal" comme il a été appelé à une certaine époque, n'est pas directement lié à l'électromagnétisme connu scientifiquement.

La seule analogie se situe au niveau du débit du fluide échangé qui augmente lorsque l'on réduit la distance.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Mer 17 Déc - 18:12

bonsoir à tous

je pense qu'il y a aussi une forme de télépathie,car cela je le ressens aussi mais avec une autre technique puisque je suis la personne,donc je ressens et vois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Mer 17 Déc - 23:13

Bonsoir,

Le magnétisme n'a strictement aucun rapport avec toi, tu es en dehors de ça, pense plutôt à de l'énergie "spirituelle", de l'énergie que tu ne canalises pas encore complètement mais tu y arriveras.

Pour essayer de la canaliser, essaie de créer des boules d'énergies avec tes mains, met tes mains les une au dessus des autres, en rond, sans qu'elles se touchent, visionne une énergie cosmique qui descend et qui prend forme entre tes mains, voie cette petite boule grandir puis dirige là ..... à ce moment là, quand tu y arriveras tu sauras quoi faire. Cette boule d'énergie tu pourras la diriger ou tu veux, elle n'est pas dangereuse .... ne t'épuises pas, fait ça dans un endroit calme, où personne ne puisse te déranger.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 9:33

Effectivement Jean luc, c'est possible. 

Kukai, tu tiens vraiment à propager la polémique? Depuis le temps que l'on échange sur le sujet, tu devrais avoir compris, je suis désolé de te le dire.

Je reprends:

"Le magnétisme n'a strictement aucun rapport avec toi, tu es en dehors de ça"
Faux, le magnétisme est une des appellations de la pratique de l'énergétique au sens large, il peut donc correspondre à ce qui a été vécu.

"pense plutôt à de l'énergie "spirituelle", de l'énergie que tu ne canalises pas encore complètement"

Energie spirituelle: faux, cette énergie est naturelle et présente en permanence dans l'environnement, elle permet à tout être vivant quel qu'il soit , de vivre.

Canaliser est une capacité intrinsèque à l'individu, une propriété de l'organisme.
Si l'individu est totalement de type "sensitif", il lui est illusoire de chercher à canaliser, par contre être naturellement "canal" comme je le suis ne demande aucun effort pour conserver un taux vibratoire élevé.

Créer une boule d'énergie qui n'est pas dangereuse: Quand on a compris l'énergétique, on ne fait pas ce type d'affirmation.

Le plus sûr moyen de découvrir est de procéder comme je le présente à longueur de forum, je n'ai rien inventé mais je l'ai vérifié et revérifié chez un certain nombre de personnes.


Kukai, tu m'as reproché d'avoir posté 1000 messages en écrivant toujours la même chose. Voilà encore une belle illustration du pourquoi. Pour s'exprimer dans un domaine, il faut en avoir une solide pratique et ne pas reprendre les élucubrations de ceux qui passent leur temps à chercher à capter l'attention en ne sachant pas de quoi ils parlent. C'est spectaculaire mais déconnecté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 9:34

Joyeux jeudi tout le monde Smile

Merci à tous pour vos réponses Smile

Merci pour tes explications cl777, est-ce toi qui a "inventé" le terme sensitifs ? Comment sais-tu que 20% de la pop le sont ? De mon expérience propre, plus de gens que cela sont réceptifs ^^ Après j'ai peut-être eu du bol Very Happy


gil83 a écrit:
u devrais t'essayer à la vision de l'aura ce qui te permettrait de voir les mêmes choses mais de loin , en fait tu dois ressentir l'aura de la personne , la tienne et la sienne entrant en contact va provoquer en toi ces réactions
Je ne vois pas du tout les auras, connais-tu une méthode pour développer cela ?

kukai a écrit:
Pour essayer de la canaliser, essaie de créer des boules d'énergies avec tes mains, met tes mains les une au dessus des autres, en rond, sans qu'elles se touchent, visionne une énergie cosmique qui descend et qui prend forme entre tes mains, voie cette petite boule grandir puis dirige là ..... à ce moment là, quand tu y arriveras tu sauras quoi faire.
C'est exactement ce que je fais en méditation, je crée des boules (d'ailleurs je les sens tourner comme des spirales, j'ai souvent l'impression que ça ressemble à des mini galaxies :p). Par contre je n'ai jamais su quoi en faire ^^ mais je pensais pas non plus que je pouvais en faire quelque chose en particulier Smile

J'avais fait une méditation youtube qui s'appelle "La boule d'amour" qui reprend un peu ça Smile j'adore le concept qui est de créer une boule d'énergie d'amour et de l'envoyer en l'air pour qu'elle explose (type feu d'artifices) pour envoyer ça à tout le monde ^^ (Je ne peux pas encore partager le lien je suis trop nouvelle ^^)


Merci bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 9:47

Bonjour Cl777,

Si tu pouvais arrêter un peu de répondre sur des sujets que tu ne connais pas, tu éviterais de te rendre ridicule.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 9:51

Bonjour shyvayah

Regarde ce sujet, il peut t'intéresser :

http://www.consciousnessshiftmovement.com/psipog/art-psiball-source.html


kukai


PS : pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais, google est ton ami.


Dernière édition par kukai le Jeu 18 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 9:56

Kukai, je te connais maintenant suffisamment bien pour savoir que dans l'énergétique, tu n'as pratiquement aucune expérience et que tu te contentes de faire du copier/coller de toutes les revues spécialisées alors un peu de retenue.

Tu vas bientôt prendre la porte si tu continues de cette manière avec des attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 9:58

Bonjour,

cl777 a écrit:
Kukai, je te connais maintenant suffisamment bien pour savoir que dans l'énergétique, tu n'as pratiquement aucune expérience et que tu te contentes de faire du copier/coller de toutes les revues spécialisées alors un peu de retenue.

Tu vas bientôt prendre la porte si tu continues de cette manière avec des attaques personnelles.

Après le ridicule tu passes aux menaces ??

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 10:13

Pas des menaces, un avertissement parce que des comportements de la sorte, j'en ai déjà constaté, c'est pénible et ça se termine toujours mal pour l'intéressé.

Un conseil, exprime toi dans les domaines que tu maîtrises parfaitement, dans les autres, tu fais comme moi, tu te contentes de lire, poser des questions et apprendre.
Quand tu constates une remarque d'une tierce personne, cherche à apporter de l'information, des témoignages personnels, essaies de convaincre et tout ira bien.

Ce n'est donc pas la peine de s'énerver, on est là pour échanger et pas se prendre la tête mais j'aimerais bien que tu prennes du recul avant d'appuyer sur la touche "entrée" et après rédaction d'un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 10:20

Bonjour,

Tu es qui pour donner des avertissements et des conseils sur ce que je dois poster ou pas ??

Je n'ai en plus pas à te convaincre car je n'écris pas pour toi.

Si ce que je poste ne t'intéresses pas, ne répond pas, quand à s'énerver, relis ton dernier poste il est très explicite.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 11:25

Fiou shocked 
Allez, on respire tous ensemble on souffle un grand coup ... ça va mieux ?
ça vaut pas le coup de s'énerver ^^ vos réponses me sont très utiles et s'il y a des faussetés ou des divergences dans les opinions c'est pas grave, de toute façon avec les informations que vous me donnez je me ferais ma propre opinion Smile c'est tout le but !

bisous 
Peace =D

Et super le lien je viens de regarder c'est top Very Happy

Merci encore pour vos réponses je vais réflechir à tout ça et je reviendrais vers vous après expérimentation de la chose =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 18:16

shyvayah a écrit:
Fiou shocked 
Allez, on respire tous ensemble on souffle un grand coup ... ça va mieux ?
ça vaut pas le coup de s'énerver ^^ vos réponses me sont très utiles et s'il y a des faussetés ou des divergences dans les opinions c'est pas grave, de toute façon avec les informations que vous me donnez je me ferais ma propre opinion Smile c'est tout le but !

bisous 
Peace =D

Et super le lien je viens de regarder c'est top Very Happy

Merci encore pour vos réponses je vais réflechir à tout ça et je reviendrais vers vous après expérimentation de la chose =D
Je crois que je vais renommer ce topic, Kukai versus CL777 ... m'enfin les mec, ressaissez vous un peu ! Meme si on est pas d'accord les uns avec les autres, on peut le dire gentiment non ? Rhalala ces hommes, vous nous faites quoi la ? un concours a celui qui a la plus grosse ?
Vous savez comment ça se passe a l’école quand on ne sait pas qui a commencé ? ce sont les deux qui prennent.

Moderation ON

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
jean-luc
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Jeu 18 Déc - 18:39

shyvayah a écrit:


J'avais fait une méditation youtube qui s'appelle "La boule d'amour" qui reprend un peu ça Smile j'adore le concept qui est de créer une boule d'énergie d'amour et de l'envoyer en l'air pour qu'elle explose (type feu d'artifices) pour envoyer ça à tout le monde ^^ (Je ne peux pas encore partager le lien je suis trop nouvelle ^^)


Merci bonne journée à tous Very Happy
bonsoir à tous

la boule d'amour de michel dogna ,j'ai fait cette méditation pendant des mois et des mois car cette boule n'est que nôtre moi supérieur.il y a aussi la source intérieure qui est aussi une belle méditation guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Ven 19 Déc - 10:45

Je cite Kukai:

"Si tu pouvais arrêter un peu de répondre sur des sujets que tu ne connais pas, tu éviterais de te rendre ridicule"

Ridicule, Définition:

" bêtebouffoncuculdérisoireimpayableimpossibleinénarrableminimeriséerisiblesaugrenu,sot."


Astya, je suis donc insulté et il y en marre! C'est INADMISSIBLE! surtout de la part d'un membre qui a à peine pratiqué l'énergétique (ce n'est pas moi qui l'affirme, mais lui) et qui se contente de recopier tout ce qui traîne sur le net sans un minimum de retour d'expérience.



J'attends donc des excuses en retour de Kukai. Rester zen a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Ven 19 Déc - 12:14


------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   Lun 22 Déc - 21:09

Je sais maintenant à quoi m'en tenir, je vous invite à méditer sur ce que tu cites à la fin de tes messages, certains devraient d'ailleurs méditer plus que d'autres:

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le magnétisme, un détecteur ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme, un détecteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Les vaches sont sensibles au magnétisme
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Développez votre Magnétisme-
Sauter vers: