| | les 7 lois spirituelles du succès | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
judith Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 7 Mar - 8:39 | |
| Je voulais juste vous dire un énorme MERCI à tous : je n'interviens pas, il est vrai , dans tout ce que vous dites, mais c'est pour moi l'objet de méditations très enrichissantes .
Que la Lumière vous guide |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Mer 24 Mar - 15:51 | |
| établir une liste de ses talents... voilà ce que l'on devrait faire ! cela nous permettrait de garder ou regagner confiance en soi... souhaiteriez vous que je mette un post dans ce sens, cela nous permettrait de mieux nous connaître entre membres du forum, je suis sure que vous avez tous des talents que l'on ne soupçonne pas... nous saurions ainsi à qui nous adresser pour un conseil, une question, un problème, une aide ou une lumière. le post s'intitulerait :"quand tu sais pas , tu me demandes !!!  |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Mer 24 Mar - 16:27 | |
| ah mais oui , angesalomé , très bonne idée ! quand on saura pas , on demandera !  |
|
 | |
ELIASSA Petit Scarabé

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Mer 24 Mar - 22:55 | |
| très bonne idée.
C'est souvent comme cela qu'on trouve la solution |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 18:47 | |
| aujourd'hui : Etablir une liste de ses talents particuliers, ce que l'on aime faire.
et ben en décapant mon armoire à la soude , je me suis définitivement demandée ce que je foutais dans l'enseignement !  |
|
 | |
Tamaya Initié

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 19:18 | |
| Tu peux encore changer de métier, il n'est jamais trop tard  |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 19:31 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 20:28 | |
| tu m'as fait vraiment rire astya ! t'as raison faut que je m'associe à ta maman, surtout que j'ai un meuble des années 50 style 1ère photo, et je ne sais pas comment le peindre, je pensais à le faire façon mondrian... |
|
 | |

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 20:28 | |
|  angesalomé , tu es belle en chatte danseuse orientale , un peu balourde mais mignonne tout de même !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 20:31 | |
| non mais dis donc argile !!!!!! je viens de perdre 1,5kg !!! en une semaine en suivant les conseils de sélénite...  |
|
 | |

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 20:40 | |
| j'adore le premier meuble de Xénia  , j'adore le style des années 40 , le style art déco , à tel point que j'ai acheté une petite commode repeinte en blanc avec les motifs verts et rouges tout à fait comme le buffet revisité par ta maman Astya ! la seule différence c'est que je l'ai payée assez cher et à l'avenir je le ferais moi même si xénia veut bien me donner des conseils !  |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 21:47 | |
| haaa non, ceux la c'est pas de maman xenia, c'etait juste des exemple, elle aimerais faire de la peinture sur meuble ... et elle est capable de faire ce style la .. désolée, j'ai semé la confusion  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 9:07 | |
| Accepter les choses comme elles sont et non comme nous voudrions qu'elles soient.Hum... un peu dur parfois Et puis surtout ne pas oublier que les choses ne sont pas forcément ce qu'elles ont l'air d'être  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 9:26 | |
|
parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi... parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ? servan, ta réponse m'a fait penser à cette chanson, que j'adore d'ailleurs mais qui n'est pas faite pour me réveiller ce matin.... 
Dernière édition par angesalome le Dim 16 Mai - 9:32, édité 1 fois |
|
 | |
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 9:30 | |
| parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi... parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ?Oui ca me parle beaucoup plus comme ça!  Je ne connaissais pas cette chanson... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 9:35 | |
| j'arrive pas à intégrer la vidéo, clique sur il y a , et tu auras le lien... écoute c'est sympa !  |
|
 | |
| | les 7 lois spirituelles du succès | |
|