Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Importance de la taille de la pierre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Importance de la taille de la pierre?   Dim 30 Nov - 10:52

Bonjour à tous,

Il y a 2 ans, j'ai acheté 3 pierres: 1 oeil de tigre, 1 obsidienne et 1 améthyste.  Sur le coup je les ai acheté seulement parce que je les trouvais jolies sans connaître leur signification. Il s' agit de piercings au nombril.  Par curiosité,  j'ai regardé leur signification en litotherapie et là j'avoue que c'est assez étonnant, et je commence à me demander si c'est vraiment par hasard que je suis tombée sur ce vendeur ce jour là (je crois de moins en moins aux coïncidences ces derniers temps...) Je n'ai jamais porté l'oeil de tigre ou quelques jours seulement (vu ce qui se dit à son sujet je comprends mieux), jusqu'à il y a quelques semaines je ne portais que l'améthyste. Puis j'ai eu soudainement envie de changer pou l'obsidienne.

J'en arrive à mes questions:
-des pierres de si petite taille peuvent elles vraiment avoir un effet? Il y a t-il une taille minimum?
-doit -t-on les purifier régulièrement?
-peut on porter 2 pierres en meme temps sur soi où interfèrent elles entre elles?

Merci d'avance pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Importance de la taille de la pierre?   Dim 30 Nov - 16:27

Bonjour,

Pour répondre à ta question de savoir si une pierre à vraiment de l'effet, c'est oui, après il est bien entendu que la grosseur de la pierre rentrera en jeux.

Si je peux faire une "comparaison" sur la grosseur de la pierre, tu prends une ampoule de 25 watts, petite puissance, et tu prends après une ampoule de 100 watts, puissance supérieure.

Bien sur, ce n'est pas la peine d'avoir non plus des pierres de 50 kg chez soi, mais une grosse pierre rayonnera plus qu'une toute petite pierre genre pierre roulée, bien que, il faut aussi savoir ce qu'on veux en faire.

Quand au fait de porter plusieurs pierres sur soi, c'est devenu une mode, mais il y a forcément interaction et normalement elles s'annulent les unes aux autres, à part celle qui rayonne le plus et qui charge négativement, ce qui veut dire fatigue, mal être, tout va de travers, mal aux articulations, endormissement, mauvaise digestion, etc ... tout dépend des pierres qui sont ensemble.

Quand à les purifier, c'est obligatoire pour certaines, pas pour d'autres là il faut savoir lesquelles, quand aux dates de purifications des pierres, tout dépend comment on vie, les endroits qu'on fréquente, les personnes qu'on côtoient, bref notre environnement.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
 
Importance de la taille de la pierre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des pierres et qualité
» Reportage, démonstration de taille
» quelle pierre pour la chambre?
» Pierre philosophale
» Le Rubis (pierre élément feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: