Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les différents extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié
avatar


MessageSujet: les différents extraterrestres   Lun 10 Nov - 18:32

Zéta-réticuliens
Origine :
Système stellaire de Zéta-Réticuli dans la constellation du Réticulum

Historique :
Voir Orion (Empire d’Orion), indispensable !
Ils semblent être arrivés il y a 50 ans à peu près sur Terre et avoir pris contact avec les gouvernements terriens et signé des traités avec eux afin d’obtenir le droit d’expérimentation génétique sur la population par le biais des enlèvements d’humains avec effacement de la mémoire de l’enlèvement ; en contre partie certainement de dons technologiques (à bénéfice militaire bien sûr !). La première grande puissance a avoir signé un tel traité a été les Etats-Unis bien qu’un fait puisse faire penser que les Zétas aient commencé avant :
Le fameux abducté (« enlevé ») Barney Hill qui a été enlevé avec sa femme par des Gris se présentant d’eux-même à lui comme provenant de « Zéta-Réticuli », en 1961 ; a constaté au cours d’une régression hypnotique qu’il avait rencontré un « Nazi allemand » au regard démoniaque qui travaillait avec les Gris à bord du vaisseau. Il a dit que le « traité » originel avec les Gris a été établi par les Bavariens de Thulé et les sociétés Illuminatis dès 1933, et cette collaboration a été ensuité amenée aux Etats-Unis par la CIA, qui a été rendue possible grâce à l’aide d’agents Nazis Américains de la cinquième colonne de même que de Nazis Européens qui ont été amenés en Amérique grâce au projet Paperclip et d’autres opérations du même genre.

Ligne directrice des propos tenus :
     Il y a beaucoup de discussions à propos des Zeta-Réticuliens, entités aux yeux noirs et au corps gris sans pillosité appelés les « Gris ». Elle semble être la culture la plus active sur Terre, dépendant principalement de notre accord conscient ou inconscient. Les Zétas ouvrent des nouvelles portes pour une plus large réalité à l’humanité. L’humanité sert à aider les Zétas à créer de nouveaux corps qui reconnectent les Zetas avec leur corps émotionnel.
     Ils semblent y avoir des Zétas bénévoles qui offrent une véritable assistance et aident à expérimenter d’autres dimensions ; et d’autres Zétas qui ne sont intéressés qu’à obtenir des échantillons d’ADN sans se préoccuper des humains qui en souffrent. Nous avons à apprendre chacun les uns des autres, nous de ces deux camps qui ont chacun quelque chose à partager et des qualités d’ouvertures positives à apporter.
     La génétique de base des Zétas avant qu’ils n’aient entamé leur crise d’espèce et leur transformation était du type humain d’héritage Végan. Leur civilisation, quand elle a traversé les changements, requérrait d’eux qu’ils altèrent la structure de leur corps en ce qu’ils sont maintenant. C’est une des raisons pour lesquelles ils sont très intéressé dans notre génétique, parce qu’ils recherchent des caractéristiques de leur génétique originelle à réinsérer en eux-mêmes parce qu’ils perçoivent les erreurs qu’ils ont faites durant leur transformation, notamment l’élimination des émotions.
     Si ils voyageaient dans le temps, chose qu’ils savent faire, et allaient en arrière dans leur passé, ils ne feraient que rassembler des données génétiques avant leur crise. Pour eux, ces données génétiques sont inférieures, aussi ce n’est pas ce qu’ils veulent. Ils regardent les autres races qui ont des ancêtres Végans car certaines morceaux de l’ADN Végan a été adapté à travers leurs expériences pour obtenir un état d’existence avancé. La Terre est un de ces lieux : il y a des codes Végans actifs ici et à ce jour tout humain de la planète porte en lui des codes à la fois Végans et Lyriens. Les terriens se mélangés génétiquement avec perfection.
     Quand ils prennent des échantillons génétiques de nous, ils recherchent principalement la partie Végane (mais aussi quelques parties Lyriennes) des codes génétiques qui ont été renforcées et adaptées à partir de leur état originel sur Véga il y a de cela plusieurs milliers d’années. C’est pourquoi pour eux, nous terriens, sommes si importants : parce que nous transportons, bloqué dans les cellules de nos corps, ce qu’ils pensent être leur seul futur. Nous sur Terre, plus que n’importe où ailleurs, avons servi de dépôt génétique pour l’univers galactique, pour notre famille galactique. De certaines manières nous avons gagné l’intérêt qu’on porte à notre ADN parce qu’il est de bien plus grande valeur maintenant qu’il ne l’a été par le passé. Des entités viennent explorer ces grandes valeurs et c’est ce que les Zétas font.
     Selon les lois de l’évolution, ils auraient dû se transformer physiquement déjà, mais puisqu’ils ne suivent pas les lois standards de l’évolution des espèces, leur future n’est que ce qu’ils en font ; ils n’ont pas d’autre futur que ce qu’ils manipulent de par eux-mêmes. Ils pourraient disparaître définitivement demain simplement en abandonnant leurs laboratoires et en laissent tout tomber, n’améliorant jamais leur génétique et en fin de compte mourrant, mais ils ne le veulent pas. Ils ne veulent pas quitter cette réalité physique sans avoir résolu les choses qu’ils ressentent le besoin de résoudre, et ils se maintiendront physiquement jusqu’à la résolution. Comme ils l’ont constaté auparavant, ils comprennent que nous les avons invités et que nous aussi gagnons quelque chose dans nos interactions avec eux, ce n’est pas une aide à sens unique. Ce que nous gagnons dans nos interactions avec eux est bien plus considérable que ce qu’on peut penser et de bien plus grande valeur que ce qui est autorisé pour nous d’en connaître : c’est essentiel.

Spécificités de l'espèce :
     Leur taille varie de 1m à 1m40, et dans certains cas 1m50 de haut. Généralement chauves, d’apparence frêle, à la tête trop grosse en proportion du corps, aux yeux larges qui ne semblent pas avoir de paupière, nez, bouche et oreilles très petit (si il y en a).
     Ils étaient une espèce qui ressemblait beaucoup à la notre et qui a cheminé sur une voie d’auto-destruction, une crise de l’espèce entière. Ils l’ont stoppé avant d’être annihilés, toutefois ils sont devenus stériles. Ils font de l’ingénierie génétique, du clonage, etc pour changer leur espèce ce qui donne les Zéta-Réticuliens d’aujourd’hui.

Sites sources :
http://www.spiritweb.org/Spirit/orions.php
http://www.spiritweb.org/Spirit/zeta-reticulis.php
http://www.setlab.org/alien_encyclopedia.htm
http://www.spiritweb.org/Spirit/galactic-family.php
(PS: retrouvez les pages du site désormais disparu spiritweb.org sur le site d'archives web)

Informations par :
Lyssa Royal (Channeling), et autres sources



Vénusiens
Origine :
Planète Vénus de notre système Solaire

Historique :
     Il y a des dizaines de milliers d'années, les ancêtres des Vénusiens ont vécu sur Terre dans une civilisation appelée la Lémurie. Ils ont construit un grand empire et développé la science et la technologie sur le planète mais finalement ils ont dû partir (NdT: on peut mettre cette information en relation avec d'autres sur les races Lyriennes et Draconiennes: l'une de ces deux races les a peut être contraint à l'exil; puisque les Draconiens ont été présents lors de la création de l'ancienne Lémurie, et les Lyriens qui avaient visité la Terre bien auparavant et en étaient repartis sont revenus à l'époque de la nouvelle Lémurie et en ont chassé les Draconiens: où les Vénusiens s'inscrivent-ils dans cette histoire? Cela reste à être précisé).
     Les Vénusiens sont des monothéistes et croient en un Dieu "Innommable" terme qui, assez étrangement, fait écho au Judaïsme. Le monde des Vénusiens n'est pas situé sur Vénus exactement, mais dans un monde plus large qui englobe Vénus, situé à un niveau de fréquence plus haut (NdT: un plan dimensionnel supérieur, ou une densité supérieure diraient certains: éthérique), de la même manière que Sanat Kumara et ses frères kumaras sont venus la première fois sur Terre de Vénus comme des êtres éthériques.
     Bien que non physiques, les Vénusiens sont mortels. Ce sont des êtres éthériques qui sont capables de se rendre physiques soit avec la seule force de leur esprit, soit en utilisant des instruments spéciaux qu'ils portent sur leurs ceintures. Ils peuvent se matérialiser en n'importe quelle forme d'animal ou race d'être lorsqu'ils prennent forme physique. Ils se considèrent eux-mêmes comme des frères et sœurs des humains.
     Leur race, les Nors, vit dans plusieurs systèmes stellaires. Ils ont des bases et des colonies sur Mars et Vénus. Ils ont aussi une base sur la Lune, ainsi que le font de nombreux autres groupes d'extra-terrestres. Les autres groupes d'extra-terrestres utilisent souvent Mars et Vénus comme point de ralliement parce que ce sont les planètes les plus proches de la Terre.
     Leurs vaisseaux sont contrôlés manuellement, automatiquement, ou par la pensée. Les Vénusiens qui contrôlent le vaisseau sont plus doués en science mentales que le reste des leurs. Beaucoup de vaisseaux voyagent au voisinage de la Terre sans que la plupart des gens ne les voient à moins qu'ils ne soient clairvoyants ou à moins que les vénusiens ne choisissent de matérialiser leurs vaisseaux.
     Ils utilisent sept types différents de vaisseaux en plus des vaisseaux mères qui transportent leurs petits vaisseaux (NdT: certains vaisseaux ont été photographiés par le contacté Adamski). Cinq types de ces vaisseaux transportent des personnes, deux types sont de nature robotique. Deux types de vaisseaux ont la forme d'un croissant, comme un disque à qui il manquerait un morceau. Un autre a la forme d'un cigare et mesure 300m de long pour 75m de large. Un autre type a la forme d'un beignet. Les trois autres types sont sphériques ou en forme de balle.
     Omnec Onec (qui dit être Vénusienne) décrit largement leur mode de vie sur leur planète. Les Vénusiens ont semble-t-il connu des périodes de guerre intenses, leurs civilisations s'étant plusieurs fois détruite pour recommencer à zéro dans les précédents dizaines de millions d'années. A cette époque ils vivaient sue le plan physique de leur planète. Puis ils ont fini par atteindre un état d'équilibre et d'harmonie et leur planète est entrée dans un "âges d'or". Leur état de conscience supérieur a permis à l'ensemble de leur civilisation un glissement dimensionnel, transportant depuis plusieurs millions d'années leur vie physique vers le plan éthérique où ils sont depuis. (NdT: ces histoires de civilisation qui se détruisent et recommencent tout à zéro font penser à l'histoire des Lyriens, ce n'est qu'après avoir atteint la puissance spirituelle à l'égale de la puissance technologique que ces civilisations ont pu enfin trouver l'équilibre et la stabilité)
     A l'heure actuelle, Vénus serait habitée (bases extra-terrestres occupées par des entités physiques comme le disent les Vénusiens eux-mêmes?) par des entités physiques humaines et reptiliennes, sous la surface, et par conséquent en sécurité loin des conditions de surface extrêmes. Des colonies de surfaces existeraient dans des villes "biodomes" alors que d'autres vivraient dans la contrepartie d'anti-matière de Vénus, qui se situe dans un univers parallèle. Dans cet univers parallèle d'anti-matière, Vénus ferait partie d'une alliance de 12 planète appelée l'alliance Koldasienne, selon certains contactés.

Ligne directrice des propos tenus :
     Parlons des Vénusiens originels, ceux qui vivent sur le plan éthérique. Leurs patrouilles spatiales travaillent sous le contrôle d'un Conseil Galactique composé de représentants des planètes avancées (NdT: appelé aussi par d'autres la "Fédération des Planètes" à n'en pas douter). Les patrouilles exécutent les ordres du Conseil Galactique et peuvent servir de force armée dans certains cas extrêmes (NdT: comme probablment dans les cas de conflits avec les Draconiens lors des blocus du système Solaire). Les vaisseaux sont lourdement armés avec des rayons désintégrant qui rendent en comparaison la bombe H aussi désuète que des arcs et des flèches. Ces armes ne sont presque jamais utilisées mais sont disponibles en cas d'urgence. Ils gardent les planètes arriérées comme la Terre contre les menaces extérieures. Ils nous apprennent aussi des informations éthiques et scientifiques quand cele est le moment qui convient, selon les lois universelles. Leurs équipages sont constitués d'hommes et de femmes, et les familles voyagent souvent ensembles.
     Leur mission est d'aider la race humaine à développer les niveaux matériels, mentaux et moraux. Les Terriens ont eu des contacts avec des êtres de Vénus depuis au moins 18,5 millions d'années, parce que Sanat Kumara, le Logos de la Planète Terre (NdT: autrement dit la conscience planétaire à laquelle appartiennent toutes les âmes de toutes les lignées d'évolution minérales, végétales, animales, humaines et autres) est venu de Vénus avec 105 frères kumaras pour créer la Hiérarchie Spirituelle de notre planète. Vénus est une planète soeur de la notre qui incarne le principe d'amour. C'est une planète sacrée qui sert de grande soeur en terme planétaire. Jésus est venu de Vénus, de même que Bouddha, parce qu'ils étaient des kumaras.

Spécificités de l'espèce :
Ils étaient le plus grand groupe d'extra-terrestres opérant dans le système Solaire. Leur apparence est celle de races Terrestres Nordiques, d'après ce qu'ils en disent eux-mêmes et aussi d'après ce que des contactés comme Adamski en disent.

Sites sources :
http://www.setlab.org/alien_encyclopedia.htm
http://www.spiritweb.org/Spirit/venusians.php
(PS: retrouvez les pages du site désormais disparu spiritweb.org sur le site d'archives web)

Informations par :
Omnec Onec (Vénusienne matérialisée ?), George Adamski (Contacté), Rolf Telano (Contacté), autres sources



Végans
Origine :
Système stellaire de Véga faisant partie de la constellation de la Lyre

Historique et Ligne directrice des propos tenus :
Voir Lyriens. La technologie des Végans a 250 ans d’avance sur celle des Pléïadiens. Eux aussi sont en contact avec les DALs comme les Pléïadiens, et même aidés par les DALs.

Spécificités de l'espèce :
Proviennent d’une branche d’évolution qui s’est séparée dans les tous premiers jours de l’évolution Lyrienne. Ont évolué pour créer leur propre génotype spécifique et sont devenus un groupe séparé.

Type Humanoïde :
dans les 1,80m/2,10m. Cheveux marrons sombres ou noir avec une nuance verdâtre, avec peu(ou pas de cheveux) ou chevelure abondante. Peau très sombre à noire. Physique dans le ton des indiens ou des noirs africains. Iris et pupille noires, yeux très larges en amande avec paupières, fort contraste entre le sombre de la peau et de la pupille avec le blanc du reste de l’œil. On pourrait les croiser dans la rue sans penser que ce sont des ET mais ils attireraient l’attention.

Type non humanoïde :
non humanoïde d’apparence seulement, mais pas de composition génétique. Le type apparent fait penser à une forme insectoïde ou reptilienne, mais ce sont des mammifères. La peau très sombre peut avoir des nuances verdâtres lorsqu’elle vire au noir. Yeux très larges qui peuvent avoir une seconde paupière selon la planète d’origine. Ont des contacts avec nous et sont responsables de beaucoup d’histoires d’observations d’extra-terrestres de type reptilien ou à sang froid.

Sites sources :
http://www.spiritweb.org/Spirit/vegans.php
(PS: retrouvez les pages du site désormais disparu spiritweb.org sur le site d'archives web)



Ummites
Fiche réalisée par EcliptuX, postée sur le forum Onnouscachetout à cet endroit: Les Ummites et que j'ai modifiée

Origine :
Planète "Ummo" autour de l'étoile WOLF 424 (constellation de la Vierge d'après nous mais erreur probable d'après eux ! Courbure de l'espace temps ?...)

Popularité :
Tendance salvatrice de l'humanité mais en restant dans l'ombre car ils ne souhaitent pas "modifier" le Système Universel de la "matrice"...Ils nous signalent d'ailleurs l'existence sur notre planète d'une race arrivée en 1946, de trés petite taille et cherchant à faire diverses expériences psychiques et parapsychiques sur la race humaine (et les autres d'ailleurs) : donc ils nous préviennent quand même un peu !

Connus depuis :
Attérissage en France ( 13kms de Dignes et 8 de "La Javie") le 28 Mars 1950 à 4h17min TMG (!) par voyage dans un univers gémelleaire d'anti-matière (dans lequel le temps est inversé) et en utilisant des replis de l'espace.

Ligne directrice des propos tenus :
Des centaines de pages concernant des théories aidant l'humanité à mieux vivre et se comprendre. Théories scientifiques, théories spirituelles,etc. Certaines sont encore incomprises aujourd'hui, d'autres ont été directement exploitées scientifiquement, notamment par J.P. Petit du CNRS...voir MHD ( magnéto hydro dynamique )
Ils disent eux-mêmes qu'ils nous étudient mais ne veulent pas interagir avec nous trop fortement, ils ne veulent pas infléchir le cours de notre histoire, alors lorsqu'ils sentent que leurs propos commencent à trop être pris au sérieux, ils disent ajouter volontairement des mensonges et des fautes grossières, pour diminuer l'intérêt qui leur est porté. Ils veulent qu'on les croit, mais pas trop. Un tri "intelligent" de leurs propos permet d'exploiter des trésors d'informations vraiment passionnantes.

Spécificités de l'espèce :
D'allure 100% humaine, d'un tein plus pâlot mais sensiblement identiques. S'apparentent à des Nordiques (teint blanc et cheveux blonds). Leur planète, décrite avec détail, est de même description approximative que la Terre, le champ magnétique y étant par contre beaucoup plus intense et un seul continent unique y existant au lieu de plusieurs chez nous, ce qui a beaucoup influencé leur société. Société "neutre" a tendance "communiste" (le vrai!), tout est mis en commun. Proche de la rencontre RR3 ou RR4 de Rose C. de Nîmes (voir site de Fred Idylle http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/indexa1.php ). Ils cessent de pouvoir utiliser leur cordes vocales dès l'âge de 12 ans et sont obligés d'utiliser un appareil implanté dans la gorge pour s'exprimer par des sons (sur Terre, pas besoin de son chez eux, voir ci-après). Cette disparition de la parole est consécutive au développement dans leur passé de leur capacité de communication télépathique.

Historique de leurs contacts avec nous:
extrait du site Physique et Métaphysique Ummite

Les Ummites disent être arrivés sur terre en mars 1950, dans la région de Digne, à la suite de la réception "accidentelle" d'un message en morse envoyé par un navire norvégien un peu plus de 16 ans auparavant. Trois nefs ont amené un corps d'expéditionnaires (de la planète UMMO, à 14,6 années de lumière) qui ont installé, probablement sur la Crête de la Blache entre Digne et la Javie, une première base (voir compilation, lettre D57). Ils passent un certain temps à analyser les coutumes, se promènent à Paris (et sans doute ailleurs), et évitent de faire parler d'eux. En 1966, Mr Fernando SESMA, animateur d'une association Espagnole un peu " ésotérique ", et qui, dans un livre qu'il avait écrit, se disait en contact avec des extra-terrestres (d'autres), commence à recevoir des lettres. D'autres destinataires en recevront par la suite (34 espagnols et plusieurs français connus). Le contact se poursuit jusqu'en 1994 (du moins nous ne disposons pas de lettres postérieures à cette date). Nous disposons actuellement de plus de 150 documents (sur les 176 répertoriés) représentant plus de 1000 pages de textes écrits par les Ummites mais il est possible que de nombreuses autres lettres existent (il est fait mention, dans une lettre de 1988, de 3850 pages originales, envoyés à de nombreux destinataires sous forme de copies représentant 160000 feuillets !).

Donc, ces lettres racontent l'arrivée sur Terre d'un petit corps expéditionnaire de scientifiques chargés de nous étudier, leur étonnement devant le polymorphisme et le désordre social des terrestres; Ils exposent leur sociologie qui tient du totalitarisme éclairé et du superorganisme à la Teilhard de Chardin, leur technologie en particulier celle de leurs nefs lenticulaires qui profitent de plis transitoires de l'espace et transitent par un anti-univers (univers gémmelaire) pour court-circuiter les distances astronomiques qui nous séparent, leurs mœurs, leur sexologie, la géologie et la géographie de leur planète monocontinentale, et également leur cosmologie, leur logique, leur philosophie et leur théologie. Leur système de mesures est duodécimal. Ils auraient découvert une infinité de couples d'univers inverses et deux univers limites de type psychique, faits d'âmes collectives planétaires (le Buawe Biaie) et individuelles (les Buawaa), avec lesquelles les hommes sont directement reliés par des capteurs d'atomes de krypton situés dans le cerveau et l'ADN. Toutes nos particules ne seraient que des aspects d'une seule réalité fondamentale de type angulaire (l'Ibozo uu). Le style est ampoulé, redondant, professoral, dénué d'humour. Ils semblent ignorer le jeu, la paresse, les arts (sauf celui des parfums), les notions de moyenne et d'arrondi et parlent de probabibilité avec des décimales. Leur langage parlé et écrit permet deux discours simultanés disjoints et indépendants sans parler d'un troisième télépathique. Ils auraient déjà envoyé sur Oummo des reproductions tridimensionnelles de nos principales œuvres. Ils prédisent une possible fin nucléaire de l'humanité qu'ils pourraient empêcher en intervenant sur nos chefs d'état qui sont tous des fous dangereux. Ils disent mélanger le vrai et le faux et qu'il ne faut pas trop les croire. Les connaissances scientifiques sont nettement au dessus du commun et nécessitent un groupe structuré de rédacteurs. Ils ont utilisé plus de 530 phonèmes, sans erreur d'utilisation entre les premières et les dernières lettres. Les racines "étymologiques" de ces phonèmes sont constantes dans le temps.

Jusqu'ici, vous avez sans doute un petit sourire en coin...C'est normal!... Où l'on sourit moins c'est quand on prends la peine de lire ces textes et que l'on fait la somme des informations qui y sont contenues.

Depuis 1975 un scientifique français, J-P .PETIT, a connaissance de ces lettres et en aurait reçu directement quelques une.. Les informations contenues lui ont permis, et il le reconnaît, d'établir diverses théories concernant la
propulsion magnéto-hydro-dynamique (MHD), l'annihilation de l'onde de choc à des vitesses supersoniques, les bases d'une mathématique nouvelle "tétravalente", ainsi que la modélisation et le calcul d'univers gémellaires. Cette dernière théorie, si elle est acceptée un jour par la communauté scientifique, remettrait complètement à plat la conception actuelle de notre univers en permettant d'expliquer deux points d'achoppement du modèle communément admis actuellement ; la masse manquante et le déficit en neutrinos solaires.
Ils décrivent de nombreux éléments de leur science et de leur manière de concevoir la matière, sa structure, l'univers avec beaucoup de précision: on a parfois l'impression d'être plongé dans un manuel de physique d'un extraterrestre d'une autre planète, c'est un sentiment très spécial!!

Conceptions spirituelles:
Leur religion et leur science ne font qu'un. Leur science leur a permis de comprendre ce qu'est l'Univers, la conscience, et Dieu, ainsi que le but de l'univers; d'où cette liaison inséparable de leur conception spirituelle et de leur science.

extrait du site Physique et Métaphysique Ummite

La religion Ummite est plus proche d'une philosophie religieuse que d'une religion proprement dite. S'il fallait la comparer à une "religion" terrestre, l'exemple qui vient immédiatement à l'esprit est le Bouddhisme (en exceptant la notion de réincarnation)....

La différence la plus fondamentale par rapport à nos religions semble être l'absence quasi totale de rituel collectif et de hiérarchie religieuse. Pas de rituels collectifs ; non, mais une vie familiale qui semble être tournée vers la méditation et l'envie d'agir dans la collectivité, pour le bien de cette collectivité. Pas de hiérarchie religieuse ; mais en fait, à y regarder de plus près, leur système politique se fondant sur des lois morales issues de "TAU" religieux, on peut sans doute considérer que leurs dirigeant sont en fait les gardiens de ces lois religieuses, à défaut d'en être les prêtres. Il semble que seules de nouvelles découvertes scientifiques peuvent faire changer leur manière de voir.

Les Ummites, nous disent ils, ont intégré les découvertes de la science dans cette philosophie religieuse. Ils ont de ce fait répondu aux questions fondamentales que se posent nos philosophes depuis la nuit des temps, à savoir; qui sommes nous, d'ou venons nous, où allons nous, pourquoi ? Vous trouverez leurs réponses dans les textes qui vont suivre. Ils semblent avoir atteint un point d'évolution où leur foi dirige leurs actes pour le bien de leur humanité et pour l'amélioration des deux "univers hors de nos univers" qui commandent l'évolution vers un "point oméga" qu'ils espèrent le plus proche possible du dessein de "WOA".

Nom du canal :
Le contact de départ a été Mr. Fernando Sesna Manzano (Madrid Espagne )

Notoriété du canal :
Il faisait au départ des conférences "discrètes" sur les ETs et autres sujets... Il avait déjà discuté de l'existence d'autres entités extraterrestres quand les Ummites l'ont contactés...

Site internet "officiel" :
http://ummo.free.fr/

Autres sites :
http://perso.wanadoo.fr/meta.sciences/
http://perso.wanadoo.fr/ummo.textes-essentiels/
http://membres.multimania.fr/atar/fr_lettres.htm
http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/ummo.php
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Pollion.htm


Informations données par :
Lyssa Royal (Channeling)
Revenir en haut Aller en bas
 
les différents extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» Comment faire face à différents types de personnalité
» Les différents types d'ondes nocives
» Des noms différents: Trouvez le synonyme!
» différents niveaux des religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: