Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mer agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Une mer agitée   Mar 21 Oct - 4:53


Flash énetégique du 19 octobre 2014
En ce moment même, tout prend en vous et autour de vous une telle intensité énergétique que plusieurs d’entre vous ne savent plus trop, à certains moments, quand le psychisme vacille, que les émotions s’enflent, que le coprs s’emplit de douleurs, que vous relations basculent, amenant votre foi en la Vie à faiblir, si ce qui se passe, dans le visible et l’invisible, vous sert ou vous nuit, provient de l’Absolu ou du diable.
Alors, en raison de votre grand épuisement et d’une certaine démobilisation, dans certains débordements déstabilisants, aussi soudains que véhéments et inattendus, quand vous aspiriez à plus d’amour, d’harmonie, de repos, de paix, d’abondance, de succès et de bien-être, vous pouvez être portés à craindre le pire, dans une trahison des circonstances, de vos amis et du Ciel, et vous vous exposez à des réactions inappropriées, pour longtemps préjudiciables. 
Mais veuillez croire que ces courants spirituels, qui suscitents des états d’être remuants, et qui pourraient durer jusqu’à la fin de la présente année, participent du rétablissement de l’Ordre divin dans votre univers personnel et dans votre monde terrestre et qu’ils contribuent sûrement à compléter votre libération de ce qui ne vous sert plus, vous limite, vous entrave et, surtout, à vous ouvrir une Voie plus heureuse pour l’année 2015. 
Vous finirez par vous en tirer plus amoureux, plus libre, plus vrai, plus authentique, plus pur, bref, plus maître de votre dentin, parce que ces événements contingents contribuent à vous imposer de vous occuper prestement de reliquats d’aspects préjudiciables de votre expérience passée, plus ou moins conscientisés, que, du coup, vous aviez laissés traîner ou que vous aviez cachés sous le tapis, négligeant d’y voir à point nommé, en faisant ce qui importait pour compléter la dissolution du Voile d’illusion et des divers masques que vous aviez appris à porter, dans l’oubli et la spoliation du rôle de votre Centre divin, le seul vrai Pouvoir en vous.
© 2000-2014 Bertrand Duhaime (Douraganandâ). https://www.facebook.com/bertrand.duhaime Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mer agitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil agité bébé 10 mois
» personne agitée
» Nuits agités et panique !!
» nuit agitée
» Je suis prof d'anglais - ma classe de seconde est agitée dès le début d'année : que puis-je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: