Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le paradis n'est pas dans le monde astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Le paradis n'est pas dans le monde astral.   Dim 19 Oct - 3:00

par Christian Duval
Le Paradis n’est pas dans le monde astral
Il y a une différence entre la joie vibrale – supramentale- générée par l’Onde de vie Source et la joie émotionnelle qui est intimement liée à notre corps « animal » via le plan astral.
Lorsque nous vivons un événement agréable qui nous réjouit nous ressentons une émotion de joie qui nous donne envie de rire ou de pleurer, en tout cas cela nous réjouit et nous fait du bien. Cependant cette joie est éphémère et ne dure que le temps de ressentir l’émotion. Cette joie est liée au plan émotionnel et au corps astral c’est-à-dire à notre programme ADN falsifié nous reliant au monde astral.
C’est le même processus qui s’active lorsque nous ressentons de la peur qui elle nous attire dans les basses zones de l’astral. Les émotions sont un moyen ici bas de ressentir certaines fréquences résultant d’expériences à travers ce corps animal. Dans les hauts plans de Lumière les Entités n’ont pas besoin de ce corps émotionnel pour ressentir l’onde de vie Source qui est plus comme une Musique ultrasonique Musicale Harmonieuse.
Changer d’ADN
Nous avons trop tendance à imaginer que les plans supérieurs sont le remake amélioré de notre monde falsifié alors qu’il n’en est rien. Lorsque nous nous réalignons avec notre programme ADN à 12 Hélices notre programme falsifié à 2 Hélices devient caduc. Il ne s’agit donc pas d’activer 10 Hélices supplémentaires qui nous rétabliraient dans l’unité mais bel et bien de nous débarrasser de notre Adn falsifié nous maintenant dans la matrice astrale.
Nous sommes bel et bien des Etres hybrides puisque nous disposons d’une âme cristalline et d’un corps animal et les émotions nous permettent de ressentir via ce corps les informations Source provenant de notre âme solaire mais les interférences provoquées par les voiles matriciels déforment ce message et nous cristallisons les émotions au lieu de les laisser simplement nous traverser.
Depuis que nous avons eu l’impression d’avoir été déconnectés nous avons peur du Vide et nous nous empressons de tout retenir : pensées, émotions, sensations, personnes, objets et nous nous alourdissons en permanence au lieu de rester innocents et transparents comme le sont les enfants.
La joie émotionnelle maintient dans l’astral
La joie émotionnelle si elle nous fait du bien n’a absolument rien à voir avec la Joie vibrale qui est de nature ultrasonique et vibratoire. Lorsque celle-ci se manifeste à travers notre corps (sans aucun raison apparente) on se sent comme porté par les Anges (c’est comme un orgasme) mais dés qu’on observe le processus où qu’on essaie d’analyser la vibration disparait.
Tout ce que nous pouvons concrétiser ici bas en utilisant la Loi d’attraction (projets, rêves) nous apporte de la joie émotionnelle comme peut le ressentir tout Mage réalisant ses vœux mais cela n’est pas encore la finalité. Nous sommes littéralement hypnotisés par l’image et par le son et tout cela nous maintient dans l’astral.
Certes la joie émotionnelle qui surgit quand on concrétise un projet peut amener à un état de vibration plus haut et nous diriger vers cet état de joie vibrale mais pour ressentir celle-ci il faut cesser de susciter des émotions générant la joie émotionnelle. C’est comme pour la musique : on ne peut entendre les sons ultrasoniques de la Présence en écoutant de la musique audible (quelle qu’elle soit) seul le silence permet l’écoute.
Il en est de même au niveau « images » on peut visualiser des tas de bonnes choses afin de les amener à concrétisation mais la vraie vision (sans images) de nature vibrale ne vient à nous que lorsqu’on cesse toute projection mentale. Tous ces désirs et projections mentales viennent de l’ego qui ne peut se contenter d’Etre mais veut sans cesse ceci, cela, être plus beau, plus fort, plus intelligent etc. il nous propulse dans un devenir ou avenir et nous éloigne du Présent.
Le Double émane de l’Onde de vie 
Quand notre Double se présente à la Porte de notre cœur l’Onde vibrale se fait sentir, il suffit alors de la laisser couler sans rien imaginer, sans chercher à la diriger, sans rien visualiser… il suffit d’ouvrir le cœur. C’est ainsi que le Double peut entrer en celui-ci et s’installer en tant que Christ sur le Trône de notre cœur vibral. Il ne s’installe en notre Temple corps que si nous n’avons aucune autre doctrine ou croyance ou imagerie installée en celui-ci : notre Temple doit être Vide. Aucun son, aucune image, aucune déité, aucune ne musique, aucun décret,
Lorsque cette condition est remplie notre Double Christ s’installe sur ce Trône et prend en mains toutes les activités de notre corps et de notre vie extérieure. Il suffit de lui faire totalement confiance et de lui passer les commandes. On peut ressentir cela comme une extase mais dés que la Vibration est installée en notre corporalité on cesse de ressentir celle-ci puisqu’on est devenu Elle car notre Double est intimement fusionné avec l’Onde de vie et de Grâce de la Présence et lorsqu’il est installé en nous : le Double et le moi disparaissent dans l’Onde et on devient celle-ci : Onde d’amour et de Grâce animant et traversant toutes les formes de vie.
Mais comme on ne ressent plus la Vibration on est tenté de croire qu’on est déconnecté et on s’empresse alors de pratiquer à nouveau des exercices de visualisation, des sons, des techniques diverses afin de ressentir encore et c’est ainsi qu’on retombe dans les méandres de la joie émotionnelle et sensorielle et qu’on empêche ainsi notre Double de tout organiser. Celui-ci se met alors au repos et nous laisse continuer notre expérience dans les mondes de l’astral.
S’installer dans le Double
Le seul moyen d’éviter cette retombée est d’avoir la foi totale et celle-ci même si elle est au début de notre quête étayée par une certaine logique résultant de tout ce que l’on a appris et pratiqué ne peut se révéler en nous par le mental mais par le supramental.
La foi ne peut être prouvée, observée, analysée ou étayée ; on l’a ou on ne l’a pas. Lorsque la Présence est installée en nous il faut donc lui faire totalement confiance et rester convaincu que tout ce qui nous arrive vient d’elle et de la Grâce et afin de maintenir le lien reconnaitre ceci en remerciant intérieurement de tout ce qui nous arrive et non uniquement les choses qui nous font du bien mais aussi celles qui nous apportent quelques obstacles car ceux-ci se présentent à nous uniquement pour nous inciter à relever certains défis, à faire les preuves de notre foi. Remercier maintient le lien avec la Grâce.
La joie émotionnelle n’est pas mauvaise mais elle n’est pas non plus la solution finale puisque reliée à l’astral elle nous lie aussi avec le bas astral (peurs). Lorsqu’on ressent de la joie parce qu’on est tombé amoureux on ressent aussi la peur que cet amour ne dure pas ou que la personne aimée nous soit retirée. La joie émotionnelle et la peur sont les deux faces de la dualité : l’une attire immanquablement l’autre.
La joie vibrale provient du supramental et est au-delà de l’astral et du mental : le mental, l’astral et le sensoriel nous maintiennent sous influences des manipulations. La technologie moderne permet aux grands manipulateurs de projeter des hologrammes représentant Jésus, Marie ; Bouddha ou des entités extra terrestres dans le ciel, et de nous faire entendre des voix intérieures afin de nous maintenir en état de créatures dominées.
L’Ether n’est pas le prana 
L’Ether est indispensable à toute forme de vie. Notre corps de Lumière est tissé par les particules adamantines de forme hexagonale disposées en treillis unifié mais lorsque cet Ether pénétre dans la matrice dissociée il est transformé en « prana » dont les particules sont dissociées. Le prana est lié à la Lumière électromagnétique et même s’il peut nourrir notre corps dense et l’amener à des hauts états de vibration il n’est pas encore la Lumière adamantine. Le corps d’éternité ne se nourrit pas de prana mais d’Ether. Il importe de ne pas confondre les deux.
Les Aliens et Portails organiques sont ils sans âme ?
Depuis que la notion de portail organique est apparue en notre réalité beaucoup d’écrits affirment que ces êtres organiques n’ont pas d’âme ce qui est une fausse interprétation. Rien ne peut exister au-delà de l’âme universelle Source qui à créé tous les possibles. Au niveau de la Source nous disposons tous d’une âme vibrale qui contient les informations ultra soniques de notre identité Source.
Lorsque nous avons été « enfermés » en cette matrice tronquée nous avons perdu le contact vibral avec notre âme car nous ne captions plus l’Ether mais uniquement le prana (et encore !) et nous nous sommes empressés de collecter toutes les informations résultant de nos vécus temporels : pensées, idées, émotions, sensations afin de nous créer une fausse âme (lunaire et cristallisante).
La Lune située entre le soleil et la terre reçoit les énergies planétaires et solaires et n’en diffuse qu’une partie reflétée sur la Terre et c’est pour cela que nous sommes en « manque d’énergie et de conscience » car nous ne sommes que des reflets (images) de la réalité (Essence de vie) Ce que nous appelons âme ici bas n’est en fait que notre subconscient lié à l’inconscient collectif. Elle ne contient que les programmes de la matrice.
Les « portails organiques » et autres entités de l’Ombre ont longtemps été installés dans une zone intermédiaire (dimension) située entre la Terre et le Soleil. Pendant longtemps la Lune à été le siège des anges rebelles et des Aliens. Ces Etres ne sont pas « sans âme » mais se sont « aliénés » volontairement de leur reliance avec la Source. Ils ont coupé le cordon qui les reliait à l’énergie féminine afin de n’utiliser que leur polarité cervicale masculine : l’intellect avec lequel ils ont établi une technologie de pointe.
Fin de la matrice
Autour de la Lune dans une fréquence invisible leurs vaisseaux étaient disposés. Cependant cela est du passé car depuis que la Lumière adamantine à pénétré le voile, la zone où ils se cachaient est devenue visible et s’ils étaient restés stationnés là nous les aurions aperçus et tout aurait été dévoilé. Ils sont donc partis et ne peuvent plus agir directement sur la matrice qu’ils avaient créée puisque celle-ci devenait caduque.
Certains d’entre eux se sont incarnés en tant qu’humains afin de s’emparer de certains postes clés et ainsi susciter des plans machiavéliques pour susciter la peur parmi les humains car c’est en quelque sorte leur seule nourriture car ils ne peuvent se nourrir d’émotions de haute vibration.
Cependant leur pouvoir est limité puisqu’ils ne disposent que du pouvoir de séduire et on les appelle tentateurs et partout où la tentation surgit ils ne sont guère loin. C’est ainsi que par le biais de la technologie via l’image et le son ils peuvent nous manipuler et maintiennent à partir de la Terre l’illusion qui nous fait croire que la matrice dissociée est toujours opérante. Ils agissent par le biais du plan astral et des émotions qui de joie ou de peur nous maintiennent dans l’illusion. À chaque fois qu’on désire un objet on ressent de la joie quand on l’obtient mais aussi de la peur de le perdre (on peut nous le voler) et on s’emprisonne dans des crédits pour l’obtenir.
Les Aliens ont besoin de nous pour créer 
Cependant il ne faut pas s’inquiéter plus que cela car ils ne sont que très peu par rapport aux 7 milliards d’humains que nous sommes. Certains humains inconsciemment sont entrés dans leurs rangs (on les dirait sans âme) et servent ce plan diabolique d’enfermer l’humanité dans un système matérialiste religieux réglementé et uniformisé. Les personnes qui oeuvrent dans différentes institutions (religieuses, monétaires, sociales, politiques, médias) ne sont pas mauvaises en soi mais sont manipulés pour servir ce plan. Le monde de la finance est totalement perverti mais ce n’est pas pour cela que notre banquier de village l’est. Il sert un plan dont il n’est pas conscient.
Nombreux sont ceux et celles qui « messagers » ont révélé pendant ces dernières années toutes ces manipulations la vidéo dont voici le lien est révélatrice (http://youtu.be/tvkOh9vOdIc) il ne nous reste donc plus qu’à choisir notre camp : allons nous continuer à nourrir l’ancien concept matriciel qui n’a plus aucune réalité, allons nous faire partir de la bande de gogos qui vont s’émerveiller quand ils verront des images de dieu ou de sauveurs dans le ciel, ou allons nous enfin nous décidez à reprendre notre liberté et à créer un monde d’amour et de partage véritable ?.
Le treillis de l’ancienne matrice qui est encore actif parce que nous le nourrissons par nos pensées et émotions est prêt de s’écrouler (il est intimement lié au noyau ferrique intra terrestre générateur du spectre électromagnétique) mais en parallèle le noyau cristallin de la terre vibrale est activé et ainsi chacun de nous peut selon son Attention se lier à un treillis ou un autre.
Fin du monde illusoire
Le treillis lié au spectre électromagnétique va s’écrouler. Depuis quelques années il perd de sa vitalité, peu à peu il s’épuise et dés qu’un humain cesse de lui porter Attention il perd de son intensité et les forces Aliens sont liés à celui-ci. Si dés aujourd’hui tous les humains cessaient de nourrir des émotions de peur, le treillis s’écroulerait comme un fétu de paille.
Nous vivons l’époque du passage entre deux monde : le monde électromagnétique et le monde vibral et lorsque suffisamment d’humains nourriront le monde vibral en délaissant l’ancien monde, ce dernier disparaitra. Le programme « matrice 666 « sera désactivé de l’ordinateur central et sera totalement obsolète.
Les forces manipulatrices mettent tout en œuvre pour nous distraire ou dévier notre Attention de cette réalité (technologie de pointe, puces dans la peau ; vidéo surveillance) mais ils n’ont que le pouvoir de suggérer car étant coupés de la Source (ayant occulté leur reliance d’âme) ils n’ont aucun pouvoir créateur propre et ainsi ils nous influencent pour utiliser nos capacités créatrices afin de générer le monde qu’ils souhaitent créer mais ne peuvent créer sans nous !
Allons nous vraiment continuez à être des marionnettes qui construisent leur propre prison pour le bénéfice d’êtres qui se sont volontairement coupés de la Source ?…
Il est inutile d’utiliser nos capacités mentales et physiques pour lutter contre ces « Aliens » car cela les nourrit, ils n’ont que le pouvoir que nous leur donnons, alors cessons de les alimenter ; ne luttons pas contre l’imperfection du monde puisque celui-ci est le reflet de nos pensées erronées, utilisons nos énergies pour construire le Nouveau monde, celui que nous souhaitons vivre car nous disposons de deux atouts : nous sommes plus nombreux et nous sommes Créateurs par l’Attention.
Christian Duval le 17 octobre 2014.
Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: Le paradis n'est pas dans le monde astral.   Dim 19 Oct - 20:23

Message de NO EYES:   http://kiristi.forumactif.org/t366-apparitions#1105
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: Le paradis n'est pas dans le monde astral.   Lun 20 Oct - 12:15

un grand merci chantilly car no eyes me parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le paradis n'est pas dans le monde astral.   Aujourd'hui à 20:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis n'est pas dans le monde astral.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis n'est pas dans le monde astral.
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» La pénétration du christianisme dans le monde celtique
» misere dans le monde
» La vie consacrée, signe prophétique dans notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: