Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 exercice cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Sam 6 Déc - 10:33

Bonjour c'est très important de purifier son cristal de roche dac .
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Dim 7 Déc - 6:50

bonsoir  oui  indra  je confirme    ,moi j'ai fait  des cauchemar    en essayent  l'expérience   mdr   je m'en serrai  bien passé        mais suis très  très  habitué   donc       je me serrai bien  passé  quand  meme shy   superbe  expérience  d'ailleur  vais la recommencé  mtn  si  mon cristal   çe porte   bien  great
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Dim 7 Déc - 7:11

Si tu aimes la lecture, nuage énergétique, tu peux lire "Le cristal qui songe" de Théodore Sturgeon, dont le héros est un enfant de la balle au destin étrange ...

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Mar 27 Jan - 15:23

Bonjour tout le monde content
 
Pour ma part, un jour en rentrant dans une boutique de bijoux fantaisie je me suis rendu compte qu’il vendait des bijoux avec des pierres précieuses. J’ai été attiré par un pendentif de cristal de roche et vu le prix je me suis dit que ce n’était pas trop le moment. wink

J’ai donc laissé tomber, mais par la suite j’y suis retourné pour ma fille et j’ai encore été attiré par ce même pendentif, je l’ai donc pris cette fois ci, mais en le mettant c’était comme-ci il m’étouffait, je n’arrivais plus à respirer, je l’ai donc posé au soleil et le lendemain je l’ai repris et j’ai enfin compris pourquoi il m’attirait autant, j’ai senti son rayonnement confettis
 

Et depuis je le porte pratiquement tous les jours sauf quand je le sens vide et dans ce cas je le mets à ce recharger! 

voilà pour moi bise
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Mar 27 Jan - 17:04

Jolie anecdote en tout cas et bonne route avec ton cristal de roche. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Lun 23 Fév - 23:56

Ma première expérience avec un cristal... Je l'ai touché, et puis, aah, ma main est chaude...ah mon bras aussi, a j'ai chaud et je vibre partout, de l'eau s'il vous plait...

Ma deuxième expérience, avec trois pyramides de cristal.
A la base, je sais que le cristal est un ordinateur naturel qui amplie l'énergie, les fréquences, les vibrations, DONC, je les ai mises dans un cendrier en céramique que j'ai posé sur la terre, orientées N*S pour une purification, mais aussi un rechargement naturel. Au bout de 30mn, car les pyramide de cristal de roche se nettoie aussi vite qu'elles se recharge, je m'approche, le saisie mon cendrier et.... PAM ! je reçois une énergie tellement forte, que mon troisième oeil crie holé ! pendant 1 semaine.

Voila ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Mar 24 Fév - 10:35

Bonjour, Yeho smile tu as l'air calé en lithothérapie great , en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Mar 24 Fév - 12:32

Du tout, disons que les pierres m'enseignent quand je suis prêt à recevoir leur enseignement... Mais je retiens ce qu'elles m'enseigne et je mets en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
padawan
padawan



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Mer 25 Fév - 0:17

bonjour,
Où puis-je me procurer un cristal de roche 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Mer 25 Fév - 11:16

Bonjour Elfi, tu peux te procurer un cristal de roche, sur internet, je te donne une adresse :

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux?_rdc=1
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Jeu 26 Fév - 1:38

coucou à tous, calin 

Petite pépite trouvé hier soir au détour du net sur les cristaux de roches. Avec explicatif complet de à quoi ils servent et où et comment les acheté car au dire de l'auteur beaucoup sont trafiqués.
Bien sur je n'y connais rien à vous de vous faire votre avis.

C'est assez long, pour ceux que ça intéresse, bonne lecture:


Suite à de récents échanges avec des lecteurs j’ai vu que vous étiez très intéressés par le sujet, que nous n’avions jusqu’alors pas trop abordé sur le site.
Mais un article ne serait pas suffisant, je vais donc en plusieurs fois exposer les propriétés des principaux minéraux, les plus efficaces et les plus utilisés, en commençant par le quartz ou cristal de roche, le plus complet.
Je le considère comme le couteau suisse des cristaux !
Et il est tellement puissant que c’est une bonne entrée en matière pour les débutant : car les résultats sont tangibles et immédiats.
Par la suite j’aborderai l’améthyste, la shungite et les moki (et boji) qui sont ceux avec lesquels je travaille tous les jours.
Comment “fonctionnent” les minéraux ?
Tous les minéraux possèdent des propriétés énergétiques dont l’action directe agit sur votre santé aussi bien physique que morale, ainsi que sur un plan ésotérique, en stimulant ou développant vos capacités extra-sensorielles.
Chacun a une vibration particulière et une action sur les chakra, et pour vous aider Gaïa a fait en sorte que leurs couleurs correspondent souvent à celle des chakras concernés : une améthyste stimulera le chakra du 3ieme œil, une malachite le chakra du cœur, et un cristal transparent le chakra coronal ou couronne, directement en lien avec le Divin. Ce qui est le cas du cristal de roche, mais il existe en une multitude de variétés de quartz ainsi que colorés mais ATTENTION ! On trouve de plus en plus dans le commerce des quartz teintés, qui ont subit des transformations chimiques à bannir absolument.
…PETIT RAPPEL SUR :
…Vos corps subtils :
(Le corps physique) pas subtil !
Le corps émotionnel
Le corps mental
Le corps astral
Le corps éthérique
Le corps bouddhique
Le corps causal

…et vos chakras (en partant du bas) :
le chakra racine —> pierres rouges
le chakra sacré —> pierres oranges
le chakra du plexus solaire —> pierres jaunes
le chakra du cœur —> pierres vertes
le chakra de la gorge —> pierres bleues
le chakra du 3ieme œil (voir glande pinéale) —> pierres violettes
le chakra couronne —> pierres blanches transparentes

Les corps subtils sont reliés par les chakras (il y a 7 chakra principaux mais il en existe d’autres, c’est sous divisé comme une image)
Lorsque les chakras sont à un niveau vibratoire bas ou trop chargés, ils ne peuvent plus remplir leur rôle : distribuer l’énergie dans les corps subtils.


Tous les minéraux sont des émetteurs, des récepteurs, quelquefois les 2 à la fois donc des transformateurs, et certains sont des amplificateurs. Et c’est bien la raison pour laquelle nous les utilisons, n’est ce pas ?
Alors il est absolument primordial de savoir ce que vous avez dans les mains avant de lui confier un travail intime avec votre personne et votre âme. Et plus le travail est intime et le cristal sensible, plus vous devez être attentif à tout cela.

Un minéral qui a été traité avec respect et amour (par un particulier passionné par exemple) ne vous apportera pas les mêmes énergies que celui qui a été extrait avec des moyens destructeurs de Gaïa en recevant la souffrance de mineurs exploités, puis a reçu des émotions d’avidité d’un négociateur qui n’y voit que des dollars, puis passé dans des produits chimiques et des procédés industriels de polissage pour être + ceci ou + cela, bref pour plaire au consommateur, et se retrouver au final sur un site internet ésotérique… c’est à cette pierre pleine de souffrance que vous allez demander d’être purifié ?
C’est pourquoi la plupart des minéraux acheté n’importe comment “ne marchent pas” (et je ne parle même pas des faux cristaux fabriqués par les Chinois ^^ !)
ça coule de Source ^^ !

Il est tres tres important de connaitre le circuit de votre pierre et qu’il soit ETHIQUE car la Terre est détruite chaque jour un peu plus par l’extraction de minéraux.
Et une pierre c’est vraiment le fruit de la Terre !
…n’oubliez pas ce qu’on arrache à Gaïa

Comment savoir si une pierre est “bonne” ?


Auprès de votre vendeur pour les infos sur l’origine de la mine et les techniques d’exploitations + les transformations subies (si il ne sait pas passez votre chemin !) vous pouvez aussi aller rencontrer des passionnés lors des salons dédiés, entrer en contact avec des collectionneurs qui voyagent ramènent et échangent ou vendent des minéraux.
Pour ceux qui ont déjà une sensibilité activée, vous prenez la pierre dans la main gauche et vous concentrez sur ce que vous ressentez y compris le transfert de votre chaleur à la pierre, ou aussi sa vibration, à 3/5 cm au dessus avec la paume de votre main (ça vous attire ou vous repousse ? légers picotements ? etc), et puis évidemment avec 1 pendule, sans même poser de question, voir si il tourne positif ou négatif.

Et aussi, savoir que plus le minéral est brut, plus il est efficace (car moins transformé) les pierres roulées (polies) sont ok si le polissage est à la main.
Acheter un minéral lorsqu’on entreprend un travail ne doit pas être fait comme “une mode” tous les minéraux ne correspondent pas à tout le monde, et vous devez vraiment avoir défini vos besoins pour décider quelle pierre vous aidera, sans bruler des étapes.

Inutile de commencer un travail sur le chakra coronal si votre chakra du cœur ou pinéal est en déséquilibre ou en souffrance.
Vous devez savoir que votre pierre “bouge” avec le temps et les énergies (des “choses” apparaissent dans un cristal transparent jusqu’à même devenir totalement opaque pour certains, quelque fois l’évolution tend vers la transparence et pureté, ou la couleur change comme la turquoise par ex qui deviendra jaunie lorsqu’elle sera morte)
La différence entre un minéral qui n’a reçu que du respect et de l’amour et un qui a reçu de basses vibrations est aussi notable que celle entre une tomate délicieuse de votre jardin et une tomate totalement fade et farineuse du super marché. Même en purifiant le minéral. Je l’ai vraiment expérimenté.
Comment purifier et recharger vos minéraux ?
Le mieux est un amas cristallin au soleil – encore faut il avoir du quartz impeccable
Le soleil
La lune (puissante lune jusqu’à pleine avant descendante)
Eau déminéralisée et programmée (avec 1 quartz ou des pensées voir Masaru Emoto)
Dans une terre en bonne santé pour les minéraux récepteurs
LE QUARTZ
Le quartz ou cristal de roche, considéré par les chamans comme une pierre de lumière grâce à son énergie à très haute haute fréquence, fait le lien entre le monde du visible et celui de l’invisible.
Si il est bien employé, et si il n’est pas pollué, il permet de presque tout faire, car c’est à la fois un émetteur, un récepteur et un amplificateur, qui aussi renforce et active les autres pierres.
Vous savez surement qu’il est utilisé en électronique car c’est aussi un conducteur (c’est pour cela qu’il réagit si bien aux émissions -électriques- du cerveau – et de la conscience) il est capable de contenir une énorme quantité d’informations.


Il y a un nombre incroyable de variétés de quartz, caractérisées par l’endroit d’où il provient la façon dont il se forme et les minéraux auxquels il s’associe (par des inclusions par exemple) ce qui fait varier ses propriétés.
ACTION DU CRISTAL DE ROCHE :
 

  • sur les plans subtils :

 
– dissout les blocages énergétiques du corps
– dissout les énergies négatives – dont émotionnelles
– élimine l’anxiété et l’angoisse
– réaligne les différents corps: physique, éthérique, émotionnel, mental, astral, causal et divin, dont nous sommes entourés
applications :
voir plan spirituel
 

  • sur le plan spirituel

 
– il permet d’établir une (re)connexion avec le Divin
applications :
en faisant un travail complet :
– une cure d’élixir (pour déjà ré-accorder son organisme sur la fréquence Divine – de l’univers)
– boire de l’eau reprogrammée
– prendre des bains d’eau reprogrammée/dynamisée*
– porter du quartz et faire des méditations basées sur l’observation (voyages dans le quartz)
– et aussi en travaillant spécifiquement avec le herkimer
 

  • sur le plan physique

 
– expulsion des toxines de votre corps
– renforcement de votre vitalité
– augmentation de la tension électrique dans toutes les cellules du corps
– Sur le chakra du 3° œil, il apaise la fatigue oculaire, le système nerveux et les maux de tête (en pratiquant un massage des tempes avec des pierres polies).
– très efficace pour les problèmes de disques intervertébraux, en particulier pour la hernie discale.
– appliquée sur toute partie douloureuse, il apaise
applications :
– en buvant de l’eau dynamisée*
– en consommant de élixir**
– par application directe de la pierre soit par apposition, soit en massage
– en massage avec de l’élixir
 

  • sur le plan géophysique et biologique

 
– il assaini et dynamise l’endroit dans lequel il se trouve.
– il reprogramme l’eau à la fréquence de l’univers
– redynamise la nourriture
– dynamise les graines (culture)
– recharge et purifie d’autres minéraux
applications :
– en posant une grosse pointe de cristal de roche dans votre environnement
– en utilisant le quartz dans des orgonites et des chembusters (l’orgonite transformera l’énergie négative (appelée NOR par Wilhelm Reich) en énergie positive (DOR ou orgone) dans votre environnement et les chembusters vous permettront de “dissoudre” les chemtrails)
– en disséminant des quartz dans des plans d’eau naturels vous participez à la dépollution et la reconnexion, le ré-accordage de la nature avec l’univers (lâchez des quartz dans une mare ou il n’y a plus de poissons et de grenouilles et revenez 2 ou 3 mois après vous remarquerez que l’éco-système autour du plan d’eau se reconstitue, et si il existe déjà il se portera mieux)
– en arrosant vos plantes avec de l’eau dynamisée
– en amas cristallin (support) vous pourrez déposer vos autres pierres pour les recharger ou les nettoyer
expérience: prenez un verre d’eau rempli à moitié et déposez-y une feuille (de plante) gardez le comme témoins – prenez un 2eme verre faîtes pareil mais rajoutez y un quartz lémurien ou un quartz laser – Au bout de quelques jours vous remarquerez que l’eau du verre témoins est en train de croupir, normal des bactéries s’y développent, mais l’eau du verre avec le quartz restera transparente, cristalline, même 1 mois après ! (si il y a trop d’évaporation vous pouvez rajouter un peu d’eau chaque jour, l’expérience reste la même)
* l’eau dynamisée :
L’eau en contact avec le quartz va entrer en résonance avec ses ondes d’hyperfréquence, qui lui délivreront des harmoniques plus basses : elle est alors activée, elle modifie sa structure moléculaire et elle acquiert des propriétés vitales.
Vivre avec l’eau dynamisée, et en boire plusieurs litres chaque jour (boissons ou soupes) ainsi que se baigner dedans, permet d’éliminer de manière clairement mesurable de très nombreux dépôts de toxines, polluants ou scories emmagasinés dans le corps au cours des décennies, et dont l’homme ne peut plus se débarrasser autrement.
En buvant cette eau, vous remarquerez que “ça travaille” à l’intérieur de vous, ça bouge dans le bidon ! …ça peut gargouiller, vous donner des sensations très bizarres, qui s’arrêteront entre 1 semaine et 3 semaines suivant vos besoins. Par là, on sent très bien que l’on se ré-accorde.
C’est aussi une eau -outre son excellent goût- qui vous donnera très soif, lorsque vous commencerez a en boire, ne vous freinez pas, c’est votre organisme qui la réclame et là aussi ça durera tant que vous en aurez besoin.
Cette préparation lorsqu’elle est destinée à la consommation doit impérativement être préparée avec des minéraux non toxiques, dont vous connaissez la provenance.
** l’élixir :
Comme pour l’eau dynamisée, cette technique a pour particularité de faire passer dans l’organisme de très faibles quantités des substances contenues dans la pierre utilisée.
Je répète qu’il est donc primordial de veiller à ce que les pierres utilisées pour cette préparation ne soient pas toxiques (à tout point de vue)
Placez votre pierre dans un récipient en verre rempli d’eau minérale que vous couvrirez ensuite de plastique cellophane. Il est important que l’eau soit à l’abri de l’air pendant le temps de repos de l’élixir afin d’éviter au maximum qu’elle ne s’oxyde. Puis placez le tout à la lumière du soleil ou de la lune.
Laissez reposer au moins 4h pour avoir un élixir peu chargé. Au bout de 24h dans l’eau (et hors de la lumière extérieure aux heures qui ne conviennent pas) votre pierre aura bien chargé le liquide et l’aura transformé en élixir.
Cependant, l’eau minérale s’oxyde avec le temps si elle n’est pas mélangée à un conservateur. Il est donc nécessaire d’ajouter de l’alcool fort (rhum, vodka, alcool de pharmacie à 30°) aux proportion d’un tiers d’alcool, deux tiers d’élixir.
Votre mélange ainsi obtenu peut se conserver jusqu’à trois mois sans risques et s’utiliser de nombreuses manières.
Évitez d’acheter des élixirs tout prêt, c’est cher et rien ne vaut ce que vous fabriquez vous mêmes
En plus des propriétés citées ci dessus, voici les particularités des quartz suivants
Quartz lazer
– place une barrière de protection tout autour de son porteur
– est très efficace pour le rechargement des chakras.

Il n’est pas très beau, quelque fois un peu difforme rarement complètement transparent (sur tout le long de la pointe) mais il est puissant
Quartz lémurien
– il purifie l’eau par une action anti-bactérienne, anti-chlore, anti-calcaire
– il reprogramme l’eau à la fréquence de l’univers (particulièrement efficace pour les élixirs et l’eau)

Magnifique, très reconnaissable à ses stries, très cristallin, rarement d’inclusions
Diamant herkimer
– accélère la guérison et fortifie le système musculaire.
– sur le chakra du plexus solaire, il peut lutter contre le stress.
– utilisé avec une émeraude, il améliore les problèmes oculaires.
– sur le chakra coronal, il permet de fusionner avec le divin (à partir du moment ou l’on a déjà entamé un travail spirituel)


Les diamants herkimer sont généralement de petits cristaux qui dépassent très rarement 2cm. Ils ont presque toujours des inclusions au delà de 1cm donc les plus purs ne feront quelques millimètres.
Le Herkimer vient de l’état de New York dans la zone du même nom, mais on a trouvé ce même quartz au Mali, qui a les mêmes propriétés mais est 10 fois moins cher !! (cependant les cristaux très purs ne dépassent jamais 5mm)
Attention beaucoup de faux herkimer sur le marché.
Quartz rose
– il a une action très douce sur le chakra du cœur, à partir duquel il accentue la circulation de l’énergie. Il règle le rythme cardiaque et ce qui est en lien avec : tachycardies, pression artérielle…
– soulagement émotionnel, aide à gérer le stress
Il existe surtout sous forme de roche comme ci dessous

plus ou moins opaque
Mais il est très rare sous forme de cristallisation, voici un exemple assez rare de cristaux du Brésil :
Mais méfiez vous des “fleurs de quartz” comme celles ci (dessous) qui sont le plus souvent du quartz teinté
Quartz rutile
Le rutile est une inclusion d’oxyde de titane, qui apporte beaucoup de tonus musculaire
– Sur le chakra du cœur, irrigue les poumons ce qui participe à favoriser l’élimination des toxines très efficace dans les cas de problèmes liés aux voies respiratoires et aux poumons, tels que l’asthme (surtout + ambre).
– Sur le chakra du plexus, donne du courage pour venir à bout des objectifs (action du rutile)
– déconseillé aux personnes souffrant de tachycardie (à cause du rutile)
– fait remonter à la surface les sentiments refoulés, permettant de s’en libérer.
– apporte une grande protection

C’est le rutile qui donne ce magnifique effet de pailles d’or
Évitez les pierres transformées telle que le quartz “angel-aura” ou “rainbow aura” qui est recouvert de platine, et ayant la prétention pour son porteur de se connecter au royaume angélique
LES ORGONITES ET LES CHEMBUSTERS
Prochainement un article sur Wilhelm Reich (inventeur du générateur d’orgone) abordera l’orgone et les orgonites en détail (ce que c’est et leur action, d’un point de vue plus scientifique) mais voici rapidement de quoi il s’agit, vous pouvez le fabriquer vous même ou en acheter (mais c’est toujours pareil : connaissez la qualité physique et énergétique des matériaux utilisés !)

Recette :
– une pointe de quartz
– une double spirale en cuivre enroulée autour (ça n’est pas sur le dessin mais c’est ainsi que je fais)
– des copeaux ou petits morceaux de différents métaux (cuivre, argent, fer, or, acier)
– d’autres cristaux si vous souhaitez
Disposez tout cela dans un moule, puis versez de la résine de coulée (à mélanger avec du catalyseur – attention certaines sont à travailler en extérieur, impérativement, à cause des émanations)
La résine qui fait figure de matière organique qui lie le tout et crée le générateur.
Quand c’est sec, démoulez.
Vous pouvez aussi disposer tous les matériaux dans un pot en verre et verser du caramel de sucre pour figer le tout et cela remplace parfaitement la résine. Refermez le pot au lieu de démouler


(ce sont les miennes !)
Comme pour les cristaux de quartz on peut disséminer des orgonites dans la nature. C’est une pratique assez courante aux US et en Angleterre, ça s’appelle le “gifting” (faire un cadeau) des personnes se regroupent (sur meetup par ex) pour faire cette démarche ensemble, lors d’excursions. C’est donner un soin à Gaïa
Les Chembusters servent aussi de générateur d’orgone mais à un niveau supérieur, mais pour une utilisation à l’extérieur sur les nuages (à l’époque ou Reich l’a inventé), et aujourd’hui sur les chemtrails.

Il est aussi composé de quartz bi-terminés à la base des tuyaux en aluminium
(cela mérite un article entier pour vous expliquer son fonctionnement et sa fabrication)

action d’un chembuster sur les nuages

Bien à vous tous,
Coklico

http://stopmensonges.com/
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
padawan
padawan



MessageSujet: Enfin   Jeu 13 Aoû - 21:48

J'ai enfin trouvé mon cristal de roche, sous forme de collier. Je l'ai purifier pendant une nuit dans de l'eau de source. 
J'ai quelques questions:
* Est ce grave s'il des pas purifié tout les jours?
* Une personne extérieur peut-elle le toucher?
* Est ce normal de ressentir de nouvelles sensations ? (frissons, chaleurs dans les mains)
merci angel
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Ven 14 Aoû - 7:14

Tout comme toi,il y a pas longtemps j'ai fais la meme demarche.J'ai pu trouver plusieurs details concernant le cristal de roche.

Si je dis pas de betise,il possede 2 caracteristiques principales.Facile a programmer et un tres bon amplificateur.C'est pourquoi il est conseillé de le "decharger,purifier" regulierement.

Il faudrait aussi eviter que d'autre personne le touche ou le manipule,les histoires d'energies...

Les ressentis doivent etre variables en fonction des individus.Mais je suis d'accord avec toi content .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: exercice cristal de roche   Aujourd'hui à 8:53

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice cristal de roche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exercice cristal de roche
» CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation
» [Info] Détails sur le Cristal de roche.
» Cristal de roche fele
» "Une Lentille préhistorique, à faire du Feu, en Cristal de Roche" Par le Dr Marcel Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: