Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 illuminati

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: illuminati   Dim 28 Fév - 14:23


Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: vous en pensez quoi?   Dim 28 Fév - 14:28

pas dans l'absolu du complot, mais qi le sujet interresse, merci d'enrichir ce post et d'en debattre! des bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Dim 28 Fév - 15:21

C'est en lisant le DA VINCI CODE que j'ai entendu parler pour la première fois des Illuminatis : certes , Dan Brown a présenté ses révélations sous forme de roman , il n'en reste pas moins que j'ai fait de nombreuses recherches sur ce qu'il avançait, et notamment parce que le roman avait été interdit par l'Eglise à sa sortie ( quoi de mieux pour je me précipite à la librairie rhaaaaaa ce plaisir de braver l'interdit )

Donc en effet, Les Illuminatis existent bien, et préparent .... la mondialisation , et l'esclavage des peuples par surveillance imposée via l'implant de la puce sous cutanée . Je vous laisse faire des recherches passionnantes sur ce sujet, ce serait trop long à mettre ici, mais je vous préviens, mettez bien à jour votre anti virus, car les sites concernés n'aiment pas les curieux et j'en ai pris de fameux au cours de mes recherches .

Pour compléter le tout, cette fameuse " puce sous cutanée " était prévue dans la bible ( l'apocalypse selon st Jean ) , ne portant bien sur pas le nom de " puce ", mais de " marque de la bête " que l'on portera sous la peau de la main ou au front : et si l'on y réfléchit un peu, il est déjà question de cette puce qui va regrouper toutes nos données, présentée sous un aspect pratique et obligatoire: carte vitale, bancaire, carte d'identité ..... et toutes les cartes à puces dont nous disposons déjà obligatoirement . La puce sous cutanée sera donc présentée comme le plus pratique, peu encombrant et impossible à voler ..... mais comme les prisonniers sous conditions, nous serons surveillés de A à Z , 24h / 24 .

Donc le net donne beaucoup de renseignements ( un gros gros dossier à prévoir ) mais aussi la bible .
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Dim 28 Fév - 18:10

Je vous cite le principal passage de la bible qui en parle :
c'est dans le dernier livre de la bible , l'apocalypse au chapitre 13 , les versets 11 à 18
" Et j'ai vu une autre bête sauvage qui montait de la terre , elle avait deux cornes comme un agneau mais elle parlait comme un dragon ...
Elle fait en sorte que tous , petits et grands , riches et pauvres , affranchis et esclaves , portent une marque sur la main droite ou sur le front , afin que personne ne puisse acheter ni vendre s'il n'a pas la marque , le nom de la bête ou le chiffre de son nom . C'est ici la sagesse : qui a de l'intelligence , qu'il calcule le chiffre de la bête , c'est un chiffre d'homme en effet et ce chiffre est 666 ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Dim 28 Fév - 18:19

MERCI ARGILEBLANCHE

tu es plus courageuse que moi pour aller reprendre les versets de la bible

ici un lien où justement on parle de ce chiffre de la bete ( 666 ) lié à la puce electronique

http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Dim 28 Fév - 22:25

merci Judith , j'irai voir ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: yep   Mar 2 Mar - 0:14

ah oui j'ai lu un truc sur cette fameuse puce, mais j'ignorais compltement que c'etait un principe des illuminati... j'ai lu d'autre truc incroyable, bon il doit y avoir une part d'affabulation mais
judith, justement je suis en train de lire ange et demons, c'est pour ca que je me penche sur le sujet. Astya il y a longtemps avait mis un lien sur un autre fofo d'un clip de rap, meme sans aimer ce genre de musique, il y avait des revelation fracassante et c'est la que j'ai vu la premiere fois ce symbole. je vais essayer de regrouper tout ca et de mettre un peu plus de choses de ce que j'ai pu lire...
des grosses bises toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Mar 2 Mar - 4:37



ANGES ET DÉMONS - LES ILLUMINATIS, LES FRANC-MAÇONS ET LES TEMPLIERS:
LE MARIAGE DE RAISON, POUR LE CONTRÔLE ABSOLU DU MONDE


Reportage vidéos sur le sujet :

Egalement :

avec Différents phénomènes liés à l'Ufologie, Divers, L'actualité, L'univers, Les Ovnis, Les civilisations, Les légendes, Témoignages.



Bon documentaire

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ah !   Mar 2 Mar - 14:53

ah geniale merci! pas le temps de le regarder tout de suite, mais je vais les devorer des ce soir! merci astya!
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Jeu 4 Mar - 9:10

tu as d'autres documentaire dans la rubrique film et dans la rubrique ecologie aussi


Regardez aussi ce film
De la servitude Moderne

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Sam 3 Avr - 17:10

bonjour astya .discipliner je le suis peut etre trop ,je suis strite avec moi meme ne m'autorisant pas de faut pas que se soit dans ma profession ou personnellement.certaines je voudrai tout abandonner meme ma vie a la fin c est epuisant d etre discipliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Sam 3 Avr - 17:42

bonjour rodolphe, je n'ai pa besoin de te tirer les cartes des anges pour savoir celle qui va sortir, ce sera jouer ou enfant, ou encore joie...
va voir sur l'accueil, rubrique des anges par angesalomé.

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Complot...   Dim 4 Avr - 16:26

Il est souvent confortable d'avoir recours à une vision complotiste du monde pour s'en créer une "cosmogonie" harmonieuse.

Sauf erreur, je n'ai jamais rencontré "d'éternel" parmi les humains. Chaque individu fait partie d'une génération dotée d'une espérance de vie pendant laquelle il développe sa/une vision du monde. Par son angoisse de sa mort il aime à s'inscrire dans un temps plus long et quoi de mieux, de plus facile que de croire en des "traditions", des "prophéties", des "religions", des sectes, des idéologies,etc... qui je le craints ne sont que foutaises. Soit par mes propos vous penserez que je n'ai rien à faire ici, soit que je suis un "troyen" qui cherche à vous infiltrer pour savoir où vous en êtes sur vos "quêtes" et enquêtes sur les "maîtres du monde".

Cette pente est dangereuse dans la mesure où bien souvent elle mène à la désignation de boucs émissaires que l'on pourra mener à l'extermination en toute bonne conscience. Cela relève des sociétés basées sur les notions d'élites, de "maîtres", "initiés" face à des profanes avides de "sécurité"... puis peut dériver sur l'eugénisme, l'amélioration de la race. Au final il n'y a qu'un seul pouvoir : c'est le pouvoir tuer.

Combien de crimes au nom de "l'amour" ? "Tuez-les tous(en l'occurrence les cathares) et dieu reconnaîtra les siens !" Le destin de tout un chacun me semble être de devenir un individu pleinement responsable de ses actes, dans une solitude certaine exempte de tout abandonnisme qui ne l'exclut pas de l'espèce humaine. "Les braves gens n'aime pas que l'on suive une autre route qu'eux" et cependant chacun de nous doit tracer sa route qui devra être différente de son voisin afin d'enrichir le patrimoine collectif de l'espèce. Il sera confronté éventuellement aux bûchers de l'inquisition, aux censures, réprobations, autodafés etc... et en cas de "consécration" par son époque ne pas prendre la grosse tête... car notre pire ennemi est, comme vous le savez, nous-mêmes.


La voie est étroite, à quoi bon faire l'archéologie du dédale des mythes conspirationnistes qui amusent les vrais maîtres du monde qui n'existent pas mais sont tout un chacun dans sa soif de pouvoir qui passe par son maître l'avidité de l'argent et ses dérives.
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Lun 5 Avr - 1:26

Merci de rappeler cette triste vérité, Iounaaa.

Hokmah : 'La plus grande ruse du diable est de faire croire à son inexistence"
Aujoud'hui les Illuminatis ont pratiquement tous les pouvoirs en Occident et nous dirigent droiit vers les 3e guerre mondiale. Nous n'avons pas de pire ennemi qu'eux.

Je crains que la sagesse exprimée par ton pseudo ne soit pas en toi.
Ta tentative d'intimidation des esprits via les mots "le mythe conspirationniste" ne mérite qu'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Lun 5 Avr - 5:59

Hokmah , personnellement , je trouve que tu as tout à fait ta place parmi nous à partir du moment où tu es sincère : "il faut de tout pour faire un monde " et si on était toujours d'accord sur tout , ce serait monotone , il n'y aurait plus de discussion intéressante .
Par contre , ce qui n'est pas bon , c'est de camper sur ses positions sans même prendre en considération le point de vue de l'autre , ou encore de vouloir imposer à tous prix son point de vue et cela mène effectivement aux dérives et aux crimes que tu décris .
Je suis une des rares ici (avec toi ça fera au moins 2 ) qui ne croit ni aux vies antérieures , ni à l'immortalité pour les humains , ni à la réincarnation , par contre je crois en Dieu , aux esprits , y compris au diable ( psyelle a raison sa meilleure ruse c'est de faire croire qu'il n'existe pas et pour moi tu es donc tombé dans le panneau !) , donc bien que je sois la seule avant ton arrivée à exprimer ce point de vue tout à fait différent , je n'ai pas été exclue pour autant , donc j'ose espérer qu'il en sera de même pour toi et que l'on respectera ton point de vue à partir du moment où toi même tu respectes celui des autres .
Pour résumer je trouve que tu as une bonne part de sagesse , je suis d'accord avec tout ton texte à l'exception de la dernière pensée où là je te trouve trop catégorique et limite prétentieux , peut être y a t il complot des illuminati , peut être n'existe t il pas , je pense qu'il faut être méfiants tout de même , sur nos gardes , et essayer par tous les moyens pacifiques de lutter cette société de consommation et de perdition qui nous entoure et qui est encouragée par les grands groupes au nom du profit toujours plus grand .
Pour moi , je confirme bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Lun 5 Avr - 6:12

Rodolphe , que se passe t il ?
tu nous arrive tout découragé , désespéré , te plaignant de la discipline .
sur ce forum , tu trouveras plein de sujets qui te permettrons de retrouver la joie , la confiance en toi et une discipline librement choisie qui du coup devient seulement un choix de vie qui n'est plus contraignant .
Nous sommes là pour nous encourager mutuellement , nous soutenir , tu as bien fait de venir sur ce forum , restes y , tu ne seras plus seul !
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Lun 5 Avr - 9:44

rodolphe a écrit:
bonjour astya .discipliner je le suis peut etre trop ,je suis strite avec moi meme ne m'autorisant pas de faut pas que se soit dans ma profession ou personnellement.certaines je voudrai tout abandonner meme ma vie a la fin c est epuisant d etre discipliner

argileblanche a écrit:
Rodolphe , que se passe t il ?
tu nous arrive tout découragé , désespéré , te plaignant de la discipline .
sur ce forum , tu trouveras plein de sujets qui te permettrons de retrouver la joie , la confiance en toi et une discipline librement choisie qui du coup devient seulement un choix de vie qui n'est plus contraignant .
Nous sommes là pour nous encourager mutuellement , nous soutenir , tu as bien fait de venir sur ce forum , restes y , tu ne seras plus seul !

Tout a fait Judith great

Exprime toi Rodolphe, si on peut t'aider, on le fera wink
bise bise bise

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Lun 5 Avr - 11:06

j'y suis pour rien moi, Astya !!!

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous pour aider Rodolphe

Allez, raconte Rodolphe, on est souvent déjantées, mais on sait aussi prendre les choses au sérieux quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Lun 5 Avr - 16:22

Le dernier film de Stanley Kubrick évoque (brillamment) ce sujet: Eyes Wide schut.
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Lun 5 Avr - 19:07

judith a écrit:
j'y suis pour rien moi, Astya !!!

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous pour aider Rodolphe

Allez, raconte Rodolphe, on est souvent déjantées, mais on sait aussi prendre les choses au sérieux quand il le faut

OUps, un couac

Désolée Argile

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: illuminati   Lun 5 Avr - 19:09

esther a écrit:
Le dernier film de Stanley Kubrick évoque (brillamment) ce sujet: Eyes Wide schut.

Il me semble que je l'ai vu, mais je me souviens pas trop, je vais tenter de le retrouver

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: illuminati   

Revenir en haut Aller en bas
 
illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repentir d'une Illuminati
» La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .
» Le pere Regimbal sur les illuminati en 1983
» les illuminati
» Les Illuminati. 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: