Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corps Etherique Et Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Jeu 21 Aoû - 11:02

hahaha  hahaha En effet tu as bien fais de relire le sujet cela confirme que tu n as rien compris au fond hahaha .
Tu es trop simpliste et terre a terre dans ta vision.
On ne peut voyager dans le temps qu en astrale ou dans le causale mais pas sur le plan physique et dense.

Je peux te conseiller deux ou trois site qui je pense seront en harmonie avec ta vibration pzrce que la tu n apporte que de la discorde dans le sujet et si tu as une dent contre moi , ecrit moi en MP ou lieu de le faire dans un sujet tes problèmes relationnels n intéresse que toi.
Ou sinon je peux te proposer un soin énergétique tu as le choix je suis magnétiseur, enseignant reiki usui shiki ryoho ou dans un autre domaine plus mental une séance de pychophanie , fait le moi savoir en MP.
Tu me fais rire kukai  hahaha tu devrais quand meme te mettre a lire certain livre ou ecouter certaine personne ça te permettrai d avoir un peu de raccourci et de t ouvrir a autre chose. 

Cela me rappelle pourquoi je ne venais plus tres souvent sur envol a cause de cette vague de spirituels qui en font une affaire d ego...
Une petite phrase pour toi kukai

[size=32]Chogyam Trungpa Rinpoché,dit:[/size]

[size=32]"Un certain nombre de voies de traverse conduisent à un version distordue, égocentrique, de la vie spirituelle. Nous pouvons nous illusionner en pensant que nous nous développons spirituellement, alors qu'en fait nous usons de techniques spirituelles pour renforcer notre ego.cette distorsion fondamentale merite le nom de matérialisme spirituel"[/size]


Dernière édition par melahel le Jeu 21 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Jeu 21 Aoû - 11:36

Bonjour,

Mon très cher Melahel, tu permets que je t'appel "mon très cher" ? 

S'il te plais, reprend toi, laisse filer tes émotions, regarde autour de toi, respire un grand coup, pense qu'on t'aimes, mais oui, on t'aimes, ne t'inquiètes pas .... 

Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas que tu fasses pour qu'on te lise, obliger d'agrandir les caractères, mais oui, rassure toi, tout le monde lit ce que tu écrits et tu fais rire aussi, si, si, tu es un comique qui se découvre, que l'on découvre, continue dans ce sens, tu verras tu arriveras, dans le futur, à te faire un nom, mais en attendant, excuse-moi mais là ............. tu deviens pathétique ....


kukai


 calin
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Jeu 21 Aoû - 12:02

Moi aussi je t embrasse  calin   wink  ka


Ps:je ne comprends pas pourquoi les grosses lettres de mon message precedent ont diminué de taille et on voit le BBcode???? Peut etre mon portable?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Jeu 21 Aoû - 12:56

Bonjour,

Peut-être le mode d'"édition" qui est sur ON ??

kukai
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Jeu 21 Aoû - 13:24

Pite etre mad  je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Jeu 21 Aoû - 19:41

Melahel, j'ai beau relire le sujet depuis le début, je ne comprends pas ce que tu écris, ni les textes des auteurs que tu cites.

Pourrais-tu, dans un langage compréhensible par tous, nous faire un résumé de ta vision des choses?

Enfin, une petite réflexion, on oublie souvent que le futur n'est en fait qu'un conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Jeu 21 Aoû - 20:45

Bah pas la peine tu as tout compris deja, peu importe les mots servant a le décrire , tu l as ecris toi même je te cite:

"On oublie souvent que le futur n est en fait qu un conditionnel".
Voila tu as tout dis le futur n existera qu a condition d avoir eu un present.
Apres je ne sais pas sur quel point cela ne te semble pas clair, tu peux preciser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Jeu 21 Aoû - 23:21

Si nous sommes d'accord sur ce point alors effectivement il n'y a rien d'autre à ajouter qui serait plus clair.  great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 11:16

En repartant d'une première question:

"Oui donc aller dans un futur lointain récupérer des informations pour nous faire évoluer un petit peu plus ??"

A défaut d'aller dans un futur lointain et d'émettre beaucoup d'hypothèses, je voudrais citer un témoignage personnel qui m'a scotché de part sa précision et ses circonstances, de quoi se poser des questions sur la notion de connaissance de l'avenir:

Il y a quelques dizaines d'années, intéressé par tout ce qui touche à l'énergétique, je participe en tant qu'auditeur à une présentation dans une ville de ma région. Salle de 100 personnes environ, je n'ai pas compté, installé au milieu, décalé sur le côté, donc noyé dans la masse.
L'énergéticien fait son exposé, une femme est à ses côtés, il termine et présente cette femme: voyante, s'étant concentré sur l'auditoire pendant la première partie.
N'appréciant pas du tout, je m'estime néanmoins protégé là où je suis installé.
Après quelques prédictions précises s'adressant aux personnes des premiers rangs, son regard se tourne dans ma direction, je me retourne par réflexe pensant qu'une autre personne est concernée, elle me dit: non, vous monsieur! Pas de chance!
"Vous avez des problèmes, dans le cadre de votre travail, c'est très chahuté" réponse non, rien de particulier mais comme je commençais à faire grise mine: "vous verrez, de toute façon ce sera positif pour vous, vous serez fixé fin Août". Nous sommes au printemps, que va-t-il donc se passer? Annonce surprise dans les mois suivants de la fermeture de l'établissement et contrairement à beaucoup d'autres collègues, reprise automatique de mon contrat de travail par une autre entreprise dans le même type d'activité et signature fin Août de ce contrat.

Ce n'est qu'un exemple mais il y en a eu d'autres au cours de cette séance. Cette personne a donc une capacité particulière. Compte tenu des circonstances, je n'étais pas là pour ça, j'étais anonyme, hors de ma ville, etc et pourtant elle m'a désigné.

Il ya donc, au minimum, une possibilité de connaitre l'avenir à défaut de pouvoir s'y projeter physiquement.
Cette voyante doit donc pouvoir accéder mentalement à des informations déjà fixées alors que bien des paramètres auraient pu modifier la prédiction. 






Revenir en haut Aller en bas
arazara
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 18:50

bonjour,
il y a moi même une question que je me pose. si les personnes qui voient le futur sont si sure d'elles, pour autant y a t'il plusieurs futurs a venir en fonction de la réussite ou l'échec face aux épreuves de la vie ?
si une personne me dicte mon futur a propos de telle ou telle sujet de ma vie, le connaissant, suis je capable de changer volontairement les chose pour éviter quelque chose ou améliorer les choses ?
j'ai il y a longtemps lu un livre qui traite de ce sujet, ( auteur Lucie et jean pierre Garnier Malet, Edition "le temps présent", titre : changez votre futur par les ouvertures temporelles. ) mais je n'ai jamais encore pu expérimenter quoique ce soit en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 19:32

Salut cl777, oui aller dans le futur de cette façon là ok mais physiquement c est impossible et ces prédictions ne sont que potentiels et non figée et inscrit dans la pierre, on peut toujour modifier un avenir prédit parce que la plupart des voyantes se connectent sur notre plan astral donc tout ce qui de l ordre du mental et de l émotionnel et donc je dirais meme et conseille même de ne jamais prendre a la lettre une prédiction d une voyante qui nous enfermerait dans un de ces avenirs potentiels et du coup nous devrions mettre de côté notre libre arbitre. 
Ces prédictions sauvages soit disant de voyantes sont en fait une photo ou un film relatif a notre present, au moment precis de ces predictions parce qu elles ont une capacite a se connecter sur notre astrale et causal et ça ne sera en aucun cas un avenir certain mais un instantané du coup cela peut meme etre "dangereux" pour soi de croire en ces predictions......on ne peut pas tout dire a tout le monde,tout le monde ne pas pret a tout entendre et tout comprendre, ces voyantes doivent apprendre l humilité , la sagesse et l importance de reveler des faits sans connaître ou prendre en considération l impact des révélations sur les personnes qui les reçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 19:40

on peut changer beaucoup de choses dans notre vie et s'apercevoir plus tard que ça devait se passer ainsi , chacun a son destin qu'il choisi avant de venir sur terre , ce destin faisant parti lui même du destin d'un pays jusqu'à celui de la terre chose qu'une médium est capable de voir     
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 19:50

Oui , un médium n est pas un voyant, ne faisons pas df confusions et de mélange .....une prediction n est pas un destin non plus et une destiné peut aussi etre changé en cours de vie lorsque l âme ou les guides voient que ce destin était soit trop difficile , impossible a realiser ou que l ame decide de le compliquer pour s alléger de plus de karma.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 20:46

le rêve prémonitoire est bien une vision du futur sauf qu'il est impossible de le modifier puisqu'on s'en rappel à un moment bien précis en se disant à oui  je l'ai révé
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 21:01

jean-luc a écrit:
le rêve prémonitoire est bien une vision du futur sauf qu'il est impossible de le modifier puisqu'on s'en rappel à un moment bien précis en se disant à oui  je l'ai révé
c est là qu est la difficulté et la complexité de mettre des noms ou des termes sur des situations...

dans ce cas là jean luc,les scientifiques quantique comme gregg braden ou jean pierre garnier malet te diront non ,c est c est juste une connexion sur des choix,que le passé,present et avenir ne sont qu une seul est meme moment,ils existent en meme temps et on ne fait que de se connecter soit a l un ou a l autre.

d autres te diront que nous sommes multidimensionnel,et qu un autre nous-meme vie dans une autre dimension et ce reve premonitoire serait une connexion a notre nous-meme.

d autre te diront que ces reves premonitoires sont en fait une memoire de nos "voyages" pendant notre sommeil,ou une sortie astrale pendant son sommeil.

il y a plein de possibilité suivant les intentions de celui qui veut expliquer et trouver une reponse et aussi sa conscience qu il a de lui ,du monde visible et invisible.

certains diront que c est un message de dieu,d autre,des dons de voyances,d autres un dedoublement quantique,d autres un message ou un guidage de guides invisibles et protecteurs etc etc etc il y a de tout mais le plus important ce n est pas l interpretation qu en font les autres avec leur conscience ,ouverture ou "evolution",le plus important c est comment tu l as vecu toi,et ce que ça a declencher en toi,parce que "ces reves premonitoires" ils sont pour toi et non pas pour les autres....

et aussi il ne faut pas confondre "reves premonitoires " et "avant scene" ou un "deja vecu" ou "deja vu" ce ne sont pas les memes choses....et je pense que tu fais plutot reference a cela,les reves premonitoire ne sont pas les avant scene ou sensation de deja vu ou deja fait,l un se vie en dormant et l autre en etat d eveil....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 21:11

oui tu as raison melahel,explication claire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Ven 22 Aoû - 21:14

Citation :

bonjour,
il y a moi même une question que je me pose. si les personnes qui voient le futur sont si sure d'elles, pour autant y a t'il plusieurs futurs a venir en fonction de la réussite ou l'échec face aux épreuves de la vie ?
si une personne me dicte mon futur a propos de telle ou telle sujet de ma vie, le connaissant, suis je capable de changer volontairement les chose pour éviter quelque chose ou améliorer les choses ?
j'ai il y a longtemps lu un livre qui traite de ce sujet, ( auteur Lucie et jean pierre Garnier Malet, Edition "le temps présent", titre : changez votre futur par les ouvertures temporelles. ) mais je n'ai jamais encore pu expérimenter quoique ce soit en la matière...

tres bonne reflexion  great

les voyants sur d elles memes et de leurs predictions sont a fuire absolument,elles sement des graines en nous qui peuvent venir polluer notre jardin interieur et donc nous perturber et nous amener sur des chemins qui ne sont pas les notres,les mots ont un grand pouvoir et peuvent etre tres destructeurs,ne pas oublier que la pensée est creatrice,elle est creatrice d emotions et donc d actions.

une fois que tu connais un avenir que t aurais "revelé" une voyant bien sur cette avenir va avoir un incidence sur la suite de ta vie puisqu il vit et aura une exsistence dans ta conscience,apres soit tu te dirige ou t oriente vers cette hypothetique avenir ou soit tu decide que cela ne te convient pas...

tout ce qui vient a ta conscience et auquel tu va y donner de l energie va vivre et exister.

je pourrais te dire que je suis un voyant et te faire une fausse prediction si tu me crois tu va croire en ma prediction et du coup realiser cette prediction si elle t a touché emotionnellement soit par peur ou par satisfaction.

l humain est en fait tres faible ,manipulable et maleable,il peut etre un livre avec des pages blanches et lorsqu il rencontre un ecrivan persuadé il ecrit sur nos pages,ou il peut etre comme de la pierre où serait graver des ecrits indelibile....

donc le plus important c est d avoir foi en soit,de savoir se reconnaitre , accepter de se voir comme on est et accepter de pouvoir changer suivant notre coeur et notre foi.

jean pierre garnier malet a des reflexion tres interressantes  dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Sam 23 Aoû - 10:27

melahel, tous les avis sont admissibles mais il ne suffit pas de se rassurer en avançant des hypothèses qui ne sont pas étayées scientifiquement.
Nous sommes donc dans le domaine des suppositions malgré ce que tous les grands spécialistes ont pu écrire.

Sur quoi peut-on se fonder pour affirmer que nous pouvons modifier l'avenir qui a été prédit?

Sur l'incapacité, par exemple, du voyant qui n'a pas eu un message suffisamment précis et qui donc s'est trompé ou sur le fait que le message est une simple projection de ses pensées personnelles ou tout autre chose.

J'émets comme hypothèse que ce qui a été prédit (par un vrai voyant, pas un charlatan) est bien exacte et se produira mais que le chemin pour l'atteindre peut être modifié par nos choix.

Il serait intéressant d'obtenir des témoignages, le seul problème c'est le nombre de charlatans qui polluent complètement le domaine, il n'est donc pas facile de faire la part des choses.

Quand à la destinée et la possibilité de modifier le futur, une petite anecdote qui me revient:

Un homme célèbre pour sa malchance est invité sur un plateau de télévision. Pour ne rien risquer et arriver à l'heure, il ne prend pas sa voiture mais un taxi et le taxi a eu un accident sur le trajet.

Il est donc très difficile d'être affirmatif.

Au sujet de mon témoignage, nous sommes effectivement tous malléables mais il aurait été idiot de ma part de démissionner, par exemple, je me suis donc contenté de suivre et constater. Si la prédiction avait été négative, en annonçant, par exemple, mon licenciement, je me serais remué pour essayer de modifier l'issue mais y serais je arrivé?

Nous sommes, en grande partie maître de notre destinée mais il est fort possible qu'un voyant puisse avoir accès à un événement précis.

Vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Sam 23 Aoû - 20:28

oui tres vaste et tres subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Mar 26 Aoû - 9:25

Que des voyants honnêtes puissent élaborer des prédictions, j'en accepte le principe.

Le problème commence lorsque celui qui en est l'objet ou le sujet en est ou non informé.

Ce type d'information aura un effet en retour ou non sur son destinataire selon ses précisions qui doivent être pertinentes.

En général les prophéties sont générales et sujettes à des uchronies qui ne sont cohérentes qu'à postériori. De bons sujets de fictions.

------------------------------------------------------------------------------------
Du non être à l'être vers le tout autre.

«Ignorance est mère de tous les maux.»          
 
François Rabelais

«Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'existe pas et qui par ailleurs n'est pas droit.» Fred Vargas



L'intelligence, au fond, c'est une maladie de la connerie. (Brèves de comptoir)

«Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent.» Terry Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Mar 26 Aoû - 20:01

De tous mes voyages astraux, je retiens qu'il existe véritablement d'autres dimensions que la terrienne, d'autres univers ou le ciel est encore plus bleu et le soleil encore plus brillant.
C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corps Etherique Et Astral   Aujourd'hui à 10:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps Etherique Et Astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corps Etherique Et Astral
» Travailler le corps astral
» [Info] Exercices maîtrise Corps et Voyage Astral
» Les corps subtils pour les débutants
» Les différents corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: